Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOMA▸je laisse paname dans le flou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Laurent
Soma Laurent

behind blue eyes good and evil
participation : 2
pseudo : trop complexe.
SOMA▸je laisse paname dans le flou. P0el
avatar : bb hadid.
crédits : schyzophrenic.
MessageSujet: SOMA▸je laisse paname dans le flou.   SOMA▸je laisse paname dans le flou. EmptyDim 29 Oct - 15:32



Soma Laurent
Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.



LAURENT


SOMA

feat. bella hadid
Nom de famille et prénom; laurent, basique c'est le nom de mon père, pas de noblesse dans ce titre, seulement un nom du commun des mortels surtout en france. soma, là, sonne le hic, explication banale, mon père aime la lune alors, de recherche en recherche, cherchant quelque chose de peu commun pour sa merveilleuse fille, il est tout simplement tombé sur ce mot, désignant le dieu de la lune, connu au sein de la mythologie hindoue. Âge; vingt et un ans, sans plus, du coup, j'ai le permis. Date et lieu de naissance; je suis née à paris, en été, le huit août quand tout le monde est en vacances pour fêter mes anniversaires, yep, je suis une traumatisée de l'enfance. Nationalité et origine(s); non, je n'ai pas l'accent de la belle brésilienne, je peux avoir l'accent de la bonne garce parisienne à mes heures perdues, sinon, je suis simplement françaiseLes amours; Allez raconte tout, on veut tout savoir, tes histoires, ce que tu préfères, si y'a moyen... La famille; Et tata Germaine,  comment elle va ? Les amis; Non, tes amis sur Facebook et tes followers ça compte pas ! Les emmerdes; Oui on parle bien de ton compte bancaire, il est rouge ou rouge-rouge ? Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Tu l'aimes un peu, beaucoup, passionnément ? Ou pas du tout, espèce de hater ! D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? C'est pas toi le livreur de pizza ? Ou alors parce que tu y as ta vie ? Raconte quoi ! Groupe; Histoire qu'on sache un peu si t'es carrément dans le coup ou pas...    

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points (500 mots minimum) qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; écrire ici Âge; écrire ici Localisation; écrire ici   Fréquence de connexion; écrire ici Type de personnage; inventé ou scénario ? (Merci d'indiquer le @"pseudo" du créateur) Où as tu trouvé le forum ? écrire ici Une cass-dédi ? écrire ici  



Dernière édition par Soma Laurent le Dim 29 Oct - 21:30, édité 2 fois
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre

behind blue eyes good and evil
participation : 116
pseudo : MONKEY ROADS./ Mélody
SOMA▸je laisse paname dans le flou. Tumblr_ok5q10iY2F1vcuylko1_500
âge : vingt deux ans, le temps du changement
avatar : russhot
crédits : viceroy (avatar)
statut : statutaire, merci, au revoir
adresse : une coloc avec tes meilleurs amis dans un immeuble pourris à Clichy. Et ouais, toujours pas à Paris...
double compte : Bartibarto le barjo
MessageSujet: Re: SOMA▸je laisse paname dans le flou.   SOMA▸je laisse paname dans le flou. EmptyDim 29 Oct - 17:32

Moi je vote pour Hadid KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI (bella pas gigi MICHEL )

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus
et n'hésite pas si besoin KEUR SUR TOI
https://paname.forumactif.com/t873-rafaele-parisi-italian-boy
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi

behind blue eyes good and evil
participation : 114
pseudo : sophie
SOMA▸je laisse paname dans le flou. Large
âge : un quart de siècle + cinq ans en plus dans la face.
avatar : gabriele beddoni.
crédits : forward (marie)
statut : amore mio, chelsea
adresse : vincennes
double compte : //
rps & cie : chelsea
MessageSujet: Re: SOMA▸je laisse paname dans le flou.   SOMA▸je laisse paname dans le flou. EmptyDim 29 Oct - 18:30

bienvenue parmi nous CUTE
je vote pour bella hadid aussi KEUR SUR TOI
Soma Laurent
Soma Laurent

behind blue eyes good and evil
participation : 2
pseudo : trop complexe.
SOMA▸je laisse paname dans le flou. P0el
avatar : bb hadid.
crédits : schyzophrenic.
MessageSujet: Re: SOMA▸je laisse paname dans le flou.   SOMA▸je laisse paname dans le flou. EmptyDim 29 Oct - 19:18

j'avoue, je suis trop faible pour résister à bella. et puis, à quoi bon, deux canons qui penchent vers ce choix, tout est dit quoi. up EVIL
et merci pour cet accueil. LOVE
https://paname.forumactif.com/t872-chelsea-martin-de-retour#8045
Chelsea Martin
Chelsea Martin

behind blue eyes good and evil
participation : 104
pseudo : Marion / Roulettes
SOMA▸je laisse paname dans le flou. 3202372037_1_6_XugAQ4oi
âge : 25 ans
avatar : Camile Lou
crédits : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.
statut : En couple avec Rafaele Parisi ♥
adresse : Dans l'appartement de son amoureux à Vincennes
double compte : - pas encore -
rps & cie : RAFAELE -
MessageSujet: Re: SOMA▸je laisse paname dans le flou.   SOMA▸je laisse paname dans le flou. EmptyLun 30 Oct - 22:18

Bienvenue ici :)
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SOMA▸je laisse paname dans le flou.   SOMA▸je laisse paname dans le flou. Empty

 
SOMA▸je laisse paname dans le flou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (peut-être) future enfant de paname.
» NOX LACROIX ▸ mes nuits sont tellement noires que j'étouffe dans mon sommeil..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord-
Sauter vers: