Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (peut-être) future enfant de paname.

Aller en bas 
AuteurMessage
panaméenne
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: (peut-être) future enfant de paname.   (peut-être) future enfant de paname. EmptyLun 16 Oct - 17:35

bien le bonjour/bonsoir chers amis ! BROMANCE
alors voilà, je me doute que vous vous doutez de pourquoi je poste ici... non ? bon, bah en fait je suis tombée en amour avec cet endroit depuis qu'une certaine "Solène Thuault" me l'a sournoisement envoyer sur fb. (non je l'ai pas demander, je nierais toujours.) HEU JSP
bref, je suis beaucoup tentée de me joindre à vous et à vos beuveries parisiennes, mais arriver quelque part sans amis ou ennemis c'est pas génial, génial. du coup je suis là pour savoir si certains d'entres vous ont encore une petite place dans leurs coeurs de pierres pour accueillir une gentille jeune fille !
je pense à natalia dyer, probablement petite fille sage qui ne demande qu'à être dévergondée. une gamine parfaite qui commence à en avoir ras le bol de suivre les règles et commence doucement à dérailler. MEOW
https://paname.forumactif.com/t690-solene-thuault-weird#6291
Solène Thuault
Solène Thuault

behind blue eyes good and evil
participation : 21
pseudo : rastakeur
(peut-être) future enfant de paname. Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : twenty-five.
avatar : sky ferreira
crédits : (avatar) Lolitaes / (signature) wild heart + renaud
statut : donne son cul quand ça lui chante.
adresse : st. denis.
MessageSujet: Re: (peut-être) future enfant de paname.   (peut-être) future enfant de paname. EmptyLun 16 Oct - 18:00

Mon bébé ❤
Bon @Bart Saint-Clair & @Vince Sargent vous aurez des liens avec la petite parce que Solène la traine partout ❤
Elea Chatelain
Elea Chatelain

behind blue eyes good and evil
participation : 78
pseudo : deep breath
âge : vingt ans, les traits naïfs d’une enfant qui ne supporte plus qu’on l’appelle gamine.
avatar : amelia zadro
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)
statut : coeur enfant qui ignore tout de la danse des corps.
adresse : le neuvième, maman qui s'est barrée et sa soeur absente.
rps & cie :

MessageSujet: Re: (peut-être) future enfant de paname.   (peut-être) future enfant de paname. EmptyLun 16 Oct - 18:27

craque rejoins nous  LOVE

panaméenne a écrit:

je pense à natalia dyer, probablement petite fille sage qui ne demande qu'à être dévergondée. une gamine parfaite qui commence à en avoir ras le bol de suivre les règles et commence doucement à dérailler. MEOW

je pense qu'on pourra facilement se trouver un petit quelque chose parce que elea est exactement dans la même situation (marre d'être trop sage, gentille et petite fille parfaite, elle commence à changer et commence très fortement à accumuler les conneries), il y a moyen pour qu'elles se soutiennent dans le déraillement MDR
Nox Lacroix
Nox Lacroix

behind blue eyes good and evil
participation : 47
pseudo : SCARFACE. (whitney)
(peut-être) future enfant de paname. 06d5e9d187b87bbf9d3d85bf6c55c4f9
âge : 21 piges, la connerie jusqu'au bout de sa langue curieuse d'en trouver une autre.
avatar : stymest.
crédits : mourning dove (A) | ASTRA - CIGARETTE DAYDREAMS (S)
statut : un cœur en granit, s'émiette pas si souvent.
double compte : Echo, l'assassine.
MessageSujet: Re: (peut-être) future enfant de paname.   (peut-être) future enfant de paname. EmptyLun 16 Oct - 19:02

Hello LOVE

Contente que tu veuilles nous rejoindre CUTE
En effet, tu pourras facilement te trouver un lien avec Elea la grosse prude SIFFLE
et trouver des liens qui vont la brusquer un peu MDR
j'ai pas d'idées en particulier mais je peux te proposer Nox et Echo qui peuvent te la dévergonder un peu dans tous les cas MEOW bon Nox serait pas ultra sympa selon du milieu d'où elle vient, il est un brin superficiel ouais AH VIVIVI du coup j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle et on pourra se trouver quelque chose KEUR SUR TOI
j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous en tout cas et hâte que tu nous rejoignes ! LOVE
PANAMÉENNE
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: (peut-être) future enfant de paname.   (peut-être) future enfant de paname. EmptyLun 16 Oct - 19:26

@Solène Thuault petit baba. KEUR SUR TOI
@Elea Chatelain elles vont fonder un club de wannabe-rebelles ! HAWAI !
ahah, oui il y a moyen qu'elles soient bonnes copines et se motivent mutuellement.
@Nox Lacroix oh, toi. SAD tu sait que j'ai faillit prendre ro ? leur relation est tellement compliqué et dramatique et je l'aime. EVIL ce sera avec plaisir pour les liens ! (ma petite princesse, elle est réservée mais si on est désagréable avec elle et qu'elle se sent pousser des ailes elle peut avoir un peu de répondant. ROLL)
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
(peut-être) future enfant de paname. Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

(peut-être) future enfant de paname. 715430imgthing
MessageSujet: Re: (peut-être) future enfant de paname.   (peut-être) future enfant de paname. EmptyLun 16 Oct - 19:32

Hey, hey hey ! Quel vile tentatrice cette Solène NIARK (tu viendra chercher ta récompense poupée ROBERT )

Bon du coup, j'avais bien un pré-lien pour ma Manu mais pas du tout une fille gentille alors ça colle pas. MAIS, mais, Bart sera ravis de la dépucelée, décoincée KEUR SUR TOI
Nox Lacroix
Nox Lacroix

behind blue eyes good and evil
participation : 47
pseudo : SCARFACE. (whitney)
(peut-être) future enfant de paname. 06d5e9d187b87bbf9d3d85bf6c55c4f9
âge : 21 piges, la connerie jusqu'au bout de sa langue curieuse d'en trouver une autre.
avatar : stymest.
crédits : mourning dove (A) | ASTRA - CIGARETTE DAYDREAMS (S)
statut : un cœur en granit, s'émiette pas si souvent.
double compte : Echo, l'assassine.
MessageSujet: Re: (peut-être) future enfant de paname.   (peut-être) future enfant de paname. EmptyLun 16 Oct - 20:37

AH NON MAIS LA TRISTESSE PLS
J’aurais kiffé que tu la prennes POTTE
Bon je me consolerais avev ton perso alors Very Happy
Et voui on se fera un beau lien alors MEOW qu’elle réponde pas trop mal il va se vnr NIARK
https://paname.forumactif.com/t690-solene-thuault-weird#6291
Solène Thuault
Solène Thuault

behind blue eyes good and evil
participation : 21
pseudo : rastakeur
(peut-être) future enfant de paname. Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : twenty-five.
avatar : sky ferreira
crédits : (avatar) Lolitaes / (signature) wild heart + renaud
statut : donne son cul quand ça lui chante.
adresse : st. denis.
MessageSujet: Re: (peut-être) future enfant de paname.   (peut-être) future enfant de paname. EmptyLun 16 Oct - 22:41

@Bart Saint-Clair c'est quoi ma récompense ? HAN ! PAR CONTRE IL VA DÉPUCELER PERSONNE
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: (peut-être) future enfant de paname.   (peut-être) future enfant de paname. Empty

 
(peut-être) future enfant de paname.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JADE GANA ▸ Enfant sale
» Manu Lefebvre ▸ Être adulte c'est accepter qu'on sera toujours des mômes
» SOMA▸je laisse paname dans le flou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Paris n'est pas une ville, c'est un pays ! :: Entre vous & nous :: Auto-stoppeuse-
Sauter vers: