-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés

Aller en bas 
AuteurMessage
https://paname.forumactif.com/t854-jaro-dembele-y-a-qu-a-disney-q
Jaro Dembélé
Jaro Dembélé

behind blue eyes good and evil
participation : 24
pseudo : acarre.
JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : vingt-deux bougies.
avatar : jaden smith.
crédits : rex corvus.
statut : célibatârd, adepte des douces courbes féminines, parfois attiré par les virilités toutes masculines.
adresse : un studio du 18ème.
MessageSujet: JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés   JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés EmptyLun 9 Oct - 10:42



Jaro Dembélé
t'as voulu faire le fort, t'as voulu faire le dur, t'as fini blessé



DEMBÉLÉ


JARO

feat. Jaden Smith.
Nom de famille et prénom; au moins avec un nom de famille comme ça, on sait directement que je ne suis pas d'ici. Plus ou moins. Dembélé, un nom tout droit venu d'Afrique, ça pue l'exotisme à trois kilomètres. Mais je le porte fièrement, même si je le sais, ça peut parfois m'emmerder. Mais c'est comme ça. Jaro, un prénom simple et facile à retenir, et d'après ma mère c'est parce que mon grand-père s'appelait commeça. On me surnomme parfois Jaja, juste pour les plus proches de mes potes. Âge; je clame haut et fort que je suis plus un gamin, mais un adulte, je fais le fier et tout. Mais au final certains me trouvent bien trop jeune, bien trop immature, ou con, pour que j'ose ne serait-ce qu'assumer mes vingt-deux ans. Je m'en fiche pas mal au final, c'est comme ça. Date et lieu de naissance; je sais même plus dans quel hôpital je suis né, mais c'était dans la banlieue de Saint-Denis, du coup si vraiment il y a besoin je dois pouvoir retrouver. Mais c'était un 21 août, par une nuit tranquille il parait. Bon au final ça ne change rien. Nationalité et origine(s); vous devez bien vous douter qu'avec un nom comme ça, je suis pas un ... enfin bref. Mon père vient du Kénya, débarqué en France encore gamin avec ses parents, histoire de tenter une vie meilleure. C'est à Paris que cet ouvrier a rencontré ma mère, une pure parisienne, étudiante à l'époque. Et voilà comment je suis né et ai vécu toute mon enfance à Saint-Denis, une banlieue pas trop loin du centre de Paris. Les amours; éternel célibataire, j'ai quelques fois connu les joies d'être en couple. Très peu pour moi. Trop de privations, trop d'engueulades. Je préfère les aventures, l'adrénaline, le stress du moment. Et ma liberté. En général mon coeur penche pour les femmes et leurs courbes si appétissantes, même si, et ça très peu le savent, je craque parfois pour les virilités toutes masculines. La famille; quand mes grands-parents paternels ont débarqué à Paris, on aurait dit que toute la famille les accompagnaient ! Du coup j'ai quelques tantes et oncles qui traînent à Paris, et une flopée de cousins et cousines. Certains je les vois régulièrement, d'autres, c'est des fantômes. Les amis; grandir dans une banlieue, ça forge le caractère. Et ça aide aussi à se faire une bande de potes, ceux pour qui on donne tout. Vraiment tout. Ils se comptent sur les doigts d'une main, d'accord, mais pour moi, ce sont comme des frères. Après il y a les bons potes, ceux avec qui je traîne, avec qui je rigole et je fais la fête. Le reste c'est des connaissances, au mieux. Les emmerdes; c'est la galère totale. Déjà que mes parents ne roulent pas sur l'or, mais depuis que j'ai décidé de quitter le domicile familial, besoin d'indépendance, tout le tralala, c'est encore plus difficile. Je survis avec un job de serveur dans un bar chic du 4ème arrondissement, en dealant un peu de temps en temps, et en surfant sur les autres petits jobs que je trouve, qui viennent à moi. Sinon, et je l'assume, j'ai posé, et je pose encore, pour un magasine érotique, plus d'une fois, et presque nu. Je ne suis pas pudique, j'assume mon corps, et ça me rapporte un paquet d'euros, alors pourquoi pas.Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? je l'aime, tout en affirmant que c'est de la merde. Je suis né à Paris (enfin presque, la banlieue ça compte), j'ai y grandis, connu mes premières emmerdes, les premières bagarres, mon premier baiser. Je suis fier d'être un parisien, wesh. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? c'est chez moi, quand même ! J'y travaille, j'y vis, ou j'y survis en fonction des mois, j'espère y rester jusqu'à pouvoir m'offrir un bel appartement (et déménager de ce studio pourri), rencontrer l'amour, bla bla bla. Vous voyez quoi. Groupe; uber.

( UN ) mon enfance n'a pas été facile, il faut l'avouer. Mais c'est peut-être aussi un peu de ma faute. Des parents trimant toute la journée pour nourrir leurs quatre enfants. Une attirance pour la rue, ses plaisirs, mais aussi ses dangers. J'avais les bancs scolaires en horreur, mais je me suis appliqué pour m'en sortir. Tout juste, comme toujours, rendant parfois les enseignants fous de rage. Ah la banlieue et les joies de l'enseignement. Mais j'ai de la chance, pour en revenir à mon enfance et à mes parents. Enfin je crois. Je me suis bien ramassé quelques claques et fessées, certaines bien douloureuses, mais mes parents se sont toujours démerdés pour que je mange à ma faim, pour que je ne manque de rien. ( DEUX ) même si je ne suis pas un adepte des salles de sport, je me considère comme quelqu'un de sportif. Un corps musclé et sec quoi. D'ailleurs, beaucoup n'auraient jamais pensé que je pouvais frapper aussi vite, bam poing dans la face. C'est dans les rues de Saint-Denis que j'ai connu mes premières bagarres, et autant dire que dans un milieu comme ça, il ne se passe pas une journée sans que ça cogne. J'ai su me faire respecter, tout simplement. M'entourer des bonnes personnes aussi, sûrement. Quoiqu'il en soit je ne suis pas quelqu'un qui a froid aux yeux, qui s'écrase devant une grande gueule. ( TROIS ) assez aventurier, un peu casse-cou et un brin maladroit, j'ai plusieurs fois été arrêté à la case urgences de l'hôpital. Quelques fractures minutes, notamment aux poignets, la plus grave fut l'année passée : en voulant fuir un policier en civil lancé à mes trousses, je suis tombé d'assez haut. Facture ouverte du tibia. Moche, la plus grande douleur de ma vie. Mais comme je suis un peu con sur les bords, j'ai repris ma vie de manière identique. La jeunesse et son insouciance. Sa connassité aussi. ( QUATRE ) J'ai toujours rêvé d'avoir un chien. Vous savez, un bon gros toutou, le genre que quand il marche à mes côtés, les gens s'écartent par respect. Sauf que mes parents n'ont jamais voulu, normal dans un si petit appartement et avec déjà tellement d'enfants à s'occuper, pas besoin d'un animal de plus. Un jour, je me suis promis. Mais pour l'instant c'est chaud, avec ce petit studio et le compte en banque pas très glorieux, je préfère attendre. ( CINQ ) j'ai un côté vivant particulièrement plaisant, du moins à mes yeux : je me vante d'avoir une vie sexuelle relativement active, et ce sans remords ni honte. J'aime ma jeunesse, je veux en profiter, et je suis bien monté, donc pourquoi m'en priver ? Il n'est pas rare que je rentre de soirée accompagné, me réveillant au petit matin (ou tard dans l'après-midi, ça dépend) aux côtés d'une inconnue. Ou d'un joli gars, parce que ça m'arrive aussi. Même si de ce côté, je ne le hurle pas sur tous les toits de Paris, les préjugés sont encore trop féroces par ici. ( SIX ) j'adore manger. Je mange tout le temps. Je mange de tout. Salé, sucré. Sauf que je cuisine comme un tayo, et du coup c'est presque toujours immonde. Alors je bouffe des plats préparés, je fais des sandwichs ou des trucs vite fait. Ou plus simple encore, je me fait livrer, je passe dans les fast-foods du coin, c'est plus facile. Et c'est meilleur que si c'était moi le cuistot. ( SEPT ) je suis phobique aux poules. Rigolez pas ou je vous éclate. Petit, je visitais une ferme avec l'école. Le truc cool, les gamins de banlieue visitant la nature, tout le tralala habituel. Sauf qu'explorateur en herbe, je suis entré dans un poulailler. La porte s'est refermée, je suis resté deux heures coincé dans le noir, avec ces créatures de l'enfer caquetant tout autour, me sautant dessus et tout. Depuis je les évite comme la peste, vraiment. ( HUIT ) j'ai l'habitude depuis l'adolescence de ne dormir que très peu. Cinq à six heures par jour, maximum. Du coup je peux donner l'impression de toujours être fatigué, et mes amis s'amusent à dire que je suis capable de faire des siestes n'importe quand, n'importe où. C'est vrai. Mais il y a tellement de choses à faire que si je dormais plus longtemps, j'aurais l'impression de perdre du temps. ( NEUF ) malgré tout ça, je ne suis pas quelqu'un de méchant, je suis pas une de ces terreurs des banlieues. Plutôt bon vivant, j'aime faire la fête, m'amuser, passer du temps avec mes amis, ce genre de trucs. D'accord, je ne suis pas un jeune étudiant avec un futur assuré, mais c'est pas grave. Sans prises de têtes, j'avance chaque jour, ne me préoccupant que peu du lendemain. Loyal et souriant, je pense être quelqu'un d'apprécié. ( DIX ) il y a un truc dont je ne suis pas fier du tout, et que très peu ne soupçonnent ne serait-ce que l’existence. Une page plus que noire de mon adolescence. Deux bandes rivales, à la haine féroce, à la revanche violente. Une rencontre organisée. Battes, couteaux, et autres barres de fer. Une nuit sans lune, dans une ruelle déserte. On a gagné. On était fiers, des types laissés en sang derrière nous. Des blessés parmi nos rangs, on se prenait pour des soldats rentrant victorieux au bercail. On a apprit deux jours plus tard que Jonathan, ce con au nez trop gros et à l'arrogance bien trop perchée, s'en était allé dans son lit d'hôpital, de lésions internes. Personne n'était jamais remonté jusqu'à tout. Ça fait trois ans maintenant. Je me réveille encore parfois en sueur, les souvenirs m'assaillant l'esprit. ( ONZE ) je me suis tatoué deux fois. Un tête de lion géométrique sur l'avant-bras droit, incarnant pour moi la force, la jungle que j'ai appris à maîtriser. Une tête de loup dans le même style, symbolisant ma bande de potes, ceux pour qui je donnerais ma vie. ( DOUZE ) si je bois, en soirée surtout, avec des amis, pour fêter quelque chose, devant la télé ou des trucs c comme ça, je ne me suis jamais drogué. Bon d'accord, un joint de temps à autre, parfois j'achète et je revends parfois au coin de la rue, mais sinon je suis plutôt clean. Même la cigarette, j'ai essayé une fois, et j'ai eu l'impression de mourir étouffé, donc je n'ai jamais commencé. Et c'est quelque chose dont je suis plutôt très fier.

Prenom/Pseudo HJ; acarre. Âge; vingt-six balais.
Localisation; une base secrète au fin fond de la montagne.   Fréquence de connexion; presque quotidienne. Type de personnage; inventé. Où as tu trouvé le forum ? j'sais plus tellement, via un partenariat je crois. Une cass-dédi ? nope. 



Dernière édition par Jaro Dembélé le Lun 9 Oct - 13:43, édité 15 fois
https://paname.forumactif.com/t854-jaro-dembele-y-a-qu-a-disney-q
Jaro Dembélé
Jaro Dembélé

behind blue eyes good and evil
participation : 24
pseudo : acarre.
JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : vingt-deux bougies.
avatar : jaden smith.
crédits : rex corvus.
statut : célibatârd, adepte des douces courbes féminines, parfois attiré par les virilités toutes masculines.
adresse : un studio du 18ème.
MessageSujet: Re: JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés   JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés EmptyLun 9 Oct - 10:42

MEOW


Dernière édition par Jaro Dembélé le Lun 9 Oct - 13:44, édité 1 fois
Elea Chatelain
Elea Chatelain

behind blue eyes good and evil
participation : 78
pseudo : deep breath
âge : vingt ans, les traits naïfs d’une enfant qui ne supporte plus qu’on l’appelle gamine.
avatar : amelia zadro
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)
statut : coeur enfant qui ignore tout de la danse des corps.
adresse : le neuvième, maman qui s'est barrée et sa soeur absente.
rps & cie :

MessageSujet: Re: JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés   JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés EmptyLun 9 Oct - 11:15

jaden DEAD
bienvenue dans le coin LOVE
https://paname.forumactif.com/t854-jaro-dembele-y-a-qu-a-disney-q
Jaro Dembélé
Jaro Dembélé

behind blue eyes good and evil
participation : 24
pseudo : acarre.
JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : vingt-deux bougies.
avatar : jaden smith.
crédits : rex corvus.
statut : célibatârd, adepte des douces courbes féminines, parfois attiré par les virilités toutes masculines.
adresse : un studio du 18ème.
MessageSujet: Re: JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés   JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés EmptyLun 9 Oct - 11:48

Salut toi MICHEL merci KEUR SUR TOI
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre

behind blue eyes good and evil
participation : 116
pseudo : MONKEY ROADS./ Mélody
JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés Tumblr_ok5q10iY2F1vcuylko1_500
âge : vingt deux ans, le temps du changement
avatar : russhot
crédits : viceroy (avatar)
statut : statutaire, merci, au revoir
adresse : une coloc avec tes meilleurs amis dans un immeuble pourris à Clichy. Et ouais, toujours pas à Paris...
double compte : Bartibarto le barjo
MessageSujet: Re: JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés   JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés EmptyLun 9 Oct - 12:28

Moi j'veux t'appeler jaja WUT !

Bienvenue, t'es beau, je veux en lire plus KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI
Nox Lacroix
Nox Lacroix

behind blue eyes good and evil
participation : 47
pseudo : SCARFACE. (whitney)
JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés 06d5e9d187b87bbf9d3d85bf6c55c4f9
âge : 21 piges, la connerie jusqu'au bout de sa langue curieuse d'en trouver une autre.
avatar : stymest.
crédits : mourning dove (A) | ASTRA - CIGARETTE DAYDREAMS (S)
statut : un cœur en granit, s'émiette pas si souvent.
double compte : Echo, l'assassine.
MessageSujet: Re: JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés   JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés EmptyLun 9 Oct - 12:47

Jaden ROBERT
la beauté is real MEOW
j'aime beaucoup ce que je lis déjà là LOVE
Bienvenue ici et hésite pas si besoin PERV
https://paname.forumactif.com/t854-jaro-dembele-y-a-qu-a-disney-q
Jaro Dembélé
Jaro Dembélé

behind blue eyes good and evil
participation : 24
pseudo : acarre.
JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : vingt-deux bougies.
avatar : jaden smith.
crédits : rex corvus.
statut : célibatârd, adepte des douces courbes féminines, parfois attiré par les virilités toutes masculines.
adresse : un studio du 18ème.
MessageSujet: Re: JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés   JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés EmptyLun 9 Oct - 12:58

Merci à vous héhé LECHE d'ailleurs si des idées de liens vous viennent, n'hésitez pas à me mp.
ANGE

Manu ; c'est pour les intimes, Jaja PERV
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre

behind blue eyes good and evil
participation : 116
pseudo : MONKEY ROADS./ Mélody
JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés Tumblr_ok5q10iY2F1vcuylko1_500
âge : vingt deux ans, le temps du changement
avatar : russhot
crédits : viceroy (avatar)
statut : statutaire, merci, au revoir
adresse : une coloc avec tes meilleurs amis dans un immeuble pourris à Clichy. Et ouais, toujours pas à Paris...
double compte : Bartibarto le barjo
MessageSujet: Re: JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés   JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés EmptyLun 9 Oct - 13:17

Jaro Dembélé a écrit:

Manu ; c'est pour les intimes, Jaja PERV

Bah justement HEHE KEUR SUR TOI

Je réfléchis à un lien
https://paname.forumactif.com/t854-jaro-dembele-y-a-qu-a-disney-q
Jaro Dembélé
Jaro Dembélé

behind blue eyes good and evil
participation : 24
pseudo : acarre.
JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : vingt-deux bougies.
avatar : jaden smith.
crédits : rex corvus.
statut : célibatârd, adepte des douces courbes féminines, parfois attiré par les virilités toutes masculines.
adresse : un studio du 18ème.
MessageSujet: Re: JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés   JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés EmptyLun 9 Oct - 13:26

Héhé j'avais bien pensé HIHI du coup je me réjouis de tout ça !
Thaddée Soto
Thaddée Soto

behind blue eyes good and evil
participation : 25
pseudo : Camille
JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés 171004113957493510
âge : vingt-deux ans
avatar : Markel Williams
crédits : Camille
MessageSujet: Re: JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés   JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés EmptyLun 9 Oct - 13:42

Maaah, ce merveilleux choix d'ava. MEOW (j'aime tellement son perso dans The Get Down DEAD ) Ton perso a l'air bien cool, bienvenuue et courage pour finir ta fiche du coup. HAN !
https://paname.forumactif.com/t854-jaro-dembele-y-a-qu-a-disney-q
Jaro Dembélé
Jaro Dembélé

behind blue eyes good and evil
participation : 24
pseudo : acarre.
JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : vingt-deux bougies.
avatar : jaden smith.
crédits : rex corvus.
statut : célibatârd, adepte des douces courbes féminines, parfois attiré par les virilités toutes masculines.
adresse : un studio du 18ème.
MessageSujet: Re: JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés   JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés EmptyLun 9 Oct - 13:45

J'avoue ne jamais avoir regardé cette série HIDE mais merci pour l'accueil, content que la tronche de Jaden plaise tellement !

Et du coup je pense en avoir terminé, plus qu'à attendre le verdict divin WOOT WOOT
Echo Hamilton
Echo Hamilton

behind blue eyes good and evil
participation : 174
JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés 6ecc646565645fe741c58b4cb8708a84
âge : 23 années à osciller entre l'ennui du désespoir et l'allégresse de la délivrance.
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)
statut : son cœur chante des poèmes à ceux qui veulent bien d'elle mais toujours ce même truc gravé au fond de l'âme.
adresse : dans ton cul. ou quelque part dans un arrondissement qui pue la pauvreté.
MessageSujet: Re: JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés   JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés EmptyLun 9 Oct - 15:57



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
ce thuuug, j'aime tellement ROBERT c'est un perso bien bien intéressant que tu nous as fait là J'AIME ! j'viendrais bicrave la marie jeanne avec toi SIFFLE
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !  
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés   JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés Empty

 
JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISNEY'S ACADEMY
» alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.
» NOX LACROIX ▸ mes nuits sont tellement noires que j'étouffe dans mon sommeil..
» AURELIEN BOURGEOIS ▸ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: