Partagez
 

 LUCA ACCIARI ▸ malavita

Aller en bas 
AuteurMessage
https://paname.forumactif.com/t813-luca-acciari-malavita?nid=8#73
Luca Acciari
Luca Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 9
pseudo : deadcrush
LUCA ACCIARI ▸ malavita Tumblr_inline_oc2llizQpr1sj0rjs_500
âge : vingt-six ans révolus
avatar : dylan rieder
crédits : viceroy
statut : le vague à l'âme, l'âme à l'amère
adresse : ///
MessageSujet: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptyLun 2 Oct - 21:28



LUCA GIOVANNI ACCIARI
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.



ACCIARI


LUCA

feat. dylan rieder
Nom de famille et prénom; Luca Giovanni Acciari. Ça sonne comme une chanson démodée ou un poème trop vieux pour être cité. Giovanni pour papy, Acciari pour papa, Luca pour le sourire de la Mama. Un nom qui sent fort la Sicile et le soleil, avec cet accent qui roule sous la langue comme un bonbon sirupeux. Âge; Vingt-six années qui s'envolent dans le vent comme on a soufflé les bougies. Vingt-six années de vices et de vertus, d'amour et de haine, vingt-six année dont deux derrière les barreaux sombres d'une cellule sans vie dans un bloc de béton sans âme. Vingt-six sur les joues et soixante-deux dans l'âme.  Date et lieu de naissance; San Vito lo Capo, perché sur le bout du bout du monde, là où la mer embrasse la terre entre le ciel azur et l'eau vert-bleue. San Vito lo Capo au cœur de la Sicile, là où chantent encore les oiseaux. La Sicile qui brûle au cœur comme un rêve trop doux pour être aimé, la Sicile qu'il a fallu fuir pour la retrouver. La Sicile un mois de février.  
Nationalité et origine(s); Quand les lèvres s'ouvrent laissant couler l'accent de soleil, il n'y a plus de doute, l'homme n'est pas d'ici, mais de cette petite île sauvage et fière qui brûle dans les veines de l'italie.    Les amours; Il y en a eu des femmes, des belles, des moins belles, des grandes et des petites, des brunes et des blondes, au pluriel comme au singulier Luca a su les aimer le temps d'une soirée, parfois d'une nuit, d'autres fois d'une année, mais jamais pour la vie. Ca fait comme un bleu dans les traditions, pas d'anneau sur l'annulaire, pas de chaînes,et pourtant un cœur qui saigne pour un amour dont il n'a pas voulu. La famille; La Famiglia passe avant tout. C'est gravé dans les veines et sur le cœur, comme un psaume que l'on répète la nuit. La famille, c'est la famille et tien ne vaut la famille, car ce sont les seuls que l'on ne peut trahir sans en perdre la face, l'honneur et le foyer. La famille brûle dans la veine avec le feu méditerranéen, malgré les heurts et les bas, les heurts et les fracas. La famille explosé dans cette Europe, explosée par la faute de l'homme et de sa trop chère Malavita. Les amis; Ils ont toujours plus nombreux qu'on ne le croit. Toujours accompagné et pourtant toujours seul, Luca l'éternel flamboyant, trop fier pour se confier, trop impulsif pour être fiable, et pourtant trop charismatique pour être laissé à l'abandon. Les emmerdes; L'argent n'a jamais manqué sous le reigne du Papa, mais L'homme a voulu plus parce que c'est ce que veulent les garçons, le Pouvoir et la Thune, alors il l'a pris, et avec elle la Mafia Sicilina. Depuis, l'argent, il n'en manque pas. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris, c'est avant tout Joan et le bout d'humain qu'elle a amené sur cette terre, c'est la promesse d'une famille qui tient sur ses guibolles flageolantes, c'est un avenir aussi, loin du passé et de ses erreurs, c'est enfin une seconde chance, parce que quelque part dans ces murs elle est là, avec ses yeux trop bleus pour mentir. Paris, c'est une nouvelle vie, loin de sa Sicile chérie. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? La fuite, à en perdre l'haleine, le sang et le cœur, la fuite en avant pour sortir la tête de l'eau, puis pour l'embrasser elle, la sœur, celle qui a trop souffert de ses erreurs à lui. Peut-être pour retrouver une femme aussi, celle aux yeux trop clairs pour la vie. Groupe; Piéton. Paris, il la découvre à peine. Paris le perd, Paris l'ensorcelle.    

La pluie s'écrase à grosses gouttes sur la ville inconnue, la grisaille ambiante des immeubles à perte de vue donnerait presque la nausée. Le béton mouillé pue la merde et le tabac, la pisse et la crasse des capitales. Ici, les gens marchent vite, les gens ne sourient pas. Ici, si tu t'arrêtes, on te défonce l'épaule sans s'excuser, avec ce même regard vide qu'ils ont tous, les Parisiens qui oublient d'être amoureux de Paris.
Et puis de toute façon la nausée, il l'a Luca, perdu dans cette immensité nouvelle qui n'a rien à voir avec sa petite île au large de la méditerranée. Son île chérie qu'il a quitté et qu'il ne peut s'empecher de comparer à cette drôle de ville qui lui fait face.

[...]

Prenom/Pseudo HJ; louise/deadcrush Âge; 24 ans Localisation; toulouse rpz   Fréquence de connexion; sûrement tous les jours, même si je rp plus en fin de semaine à cause des cours.. Type de personnage; scénario (@Joan Acciari) Où as tu trouvé le forum ? sur bazzart Une cass-dédi ? aimez-moi et je vous laisse lecher mon gros orteil  CQFD   



Dernière édition par Luca Acciari le Mar 3 Oct - 3:15, édité 2 fois
https://paname.forumactif.com/t813-luca-acciari-malavita?nid=8#73
Luca Acciari
Luca Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 9
pseudo : deadcrush
LUCA ACCIARI ▸ malavita Tumblr_inline_oc2llizQpr1sj0rjs_500
âge : vingt-six ans révolus
avatar : dylan rieder
crédits : viceroy
statut : le vague à l'âme, l'âme à l'amère
adresse : ///
MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptyLun 2 Oct - 21:29

+1 au cas où que...
https://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
Joan Acciari
Joan Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 198
pseudo : ALADDINSANE.
LUCA ACCIARI ▸ malavita 362116d05a11ba1126b5ecd873f0ecdf868e53
âge : ENFANT DE VINGT-TROIS ANS.
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.
statut : ELECTRON LIBRE.
adresse : DANS LE 18EME ARRONDISSEMENT AVEC LA BANDE
double compte : CESAR LE VAGABOND.
rps & cie : BART - CARTER - ANTHONY - JULES - ECHO - NICOLAS
MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptyLun 2 Oct - 21:31

t'es tellement beau mon dieu, je t'aime déjà WOOT WOOT

merci encore de tenter mon scénario, bon courage pour ta fiche, tu vas tout gérer HAWAI !

et personne ne s'approche du frangin Very Happy
Elea Chatelain
Elea Chatelain

behind blue eyes good and evil
participation : 78
pseudo : deep breath
âge : vingt ans, les traits naïfs d’une enfant qui ne supporte plus qu’on l’appelle gamine.
avatar : amelia zadro
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)
statut : coeur enfant qui ignore tout de la danse des corps.
adresse : le neuvième, maman qui s'est barrée et sa soeur absente.
rps & cie :

MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptyLun 2 Oct - 21:48

han dylan  CRYMEARIVER ( SEX )
bienvenue LOVE
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
LUCA ACCIARI ▸ malavita Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

LUCA ACCIARI ▸ malavita 715430imgthing
MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptyLun 2 Oct - 22:03

Vu que j'ai fait un gosse à ta soeur, vas falloir qu'on cause je crois HIHI

Bienvenue, t'es beau avec Rieder KEUR SUR TOI
N'hésite pas si besoin J'AIME !
https://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar
Oceane Morel
Oceane Morel

behind blue eyes good and evil
participation : 101
pseudo : White Feather (Bazzart)
LUCA ACCIARI ▸ malavita Tumblr_inline_orjvrxzxe31rifr4k_540
âge : 27 hiver
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver
statut : Célibataire, mais son coeur n'est plus à prendre...
adresse : Clichy
MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptyLun 2 Oct - 22:24

Dylan BAVE2
Bienvenu et très bon choix de scénario !
Bon courage pour ta fiche ! CUTE CUTE
Echo Hamilton
Echo Hamilton

behind blue eyes good and evil
participation : 174
LUCA ACCIARI ▸ malavita 6ecc646565645fe741c58b4cb8708a84
âge : 23 années à osciller entre l'ennui du désespoir et l'allégresse de la délivrance.
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)
statut : son cœur chante des poèmes à ceux qui veulent bien d'elle mais toujours ce même truc gravé au fond de l'âme.
adresse : dans ton cul. ou quelque part dans un arrondissement qui pue la pauvreté.
MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptyLun 2 Oct - 22:49

Dylan POTTE POTTE POTTE
excellent choix de scénario LOVE
bienvenue ici CUTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptyLun 2 Oct - 23:24

Super choix de scéna' et d'avat' SMILE
Bienvenue à toi avec le bg Dylan !
https://paname.forumactif.com/t813-luca-acciari-malavita?nid=8#73
Luca Acciari
Luca Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 9
pseudo : deadcrush
LUCA ACCIARI ▸ malavita Tumblr_inline_oc2llizQpr1sj0rjs_500
âge : vingt-six ans révolus
avatar : dylan rieder
crédits : viceroy
statut : le vague à l'âme, l'âme à l'amère
adresse : ///
MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptyMar 3 Oct - 3:02

merci à vous, vous êtes des amours LOVE
j'éssaie de faire l'histoire au plus vite LOVE
Kaïs Hoarau
Kaïs Hoarau

behind blue eyes good and evil
participation : 48
pseudo : ingame, anaïs.
âge : vingt-neuf ans. la trentaine qui approche.
avatar : deen burbigo.
crédits : ©untamed swallow.
statut : marié. la corde au cou.
MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptyJeu 5 Oct - 20:24

non mais on va clarifier les choses de suite
alors dylan, j'ai pas les mots, j'veux un lien de suite, vraiment (ouais, j'm'impose)LOVE
ton prénom, louise, j'aime de ouf, j'trouve ça tellement doux up
et enfin, ce choix de pré-lien
j'sais plus quoi dire, vraiment vraiment vraiment mais dans ma tête, ça part dans tous les sens DEAD
https://paname.forumactif.com/t813-luca-acciari-malavita?nid=8#73
Luca Acciari
Luca Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 9
pseudo : deadcrush
LUCA ACCIARI ▸ malavita Tumblr_inline_oc2llizQpr1sj0rjs_500
âge : vingt-six ans révolus
avatar : dylan rieder
crédits : viceroy
statut : le vague à l'âme, l'âme à l'amère
adresse : ///
MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptyVen 6 Oct - 14:18

Haha merci tu me flattes dans mes choix @alia favre
Lily est sublime aussi d'ailleurs !
Et envoie moi un mp si tu as une idée alors, moi j'en cherche aussi une de mon côté même si ce sera sûrement en début de semaine prochaine car je suis occupée ailleurs ce weekend ;)
https://paname.forumactif.com/t782-rosie-gaio-l-or-de-sa-vapeur-r
Rosie Gàio
Rosie Gàio

behind blue eyes good and evil
participation : 40
pseudo : louisa (hyperreal).
LUCA ACCIARI ▸ malavita Tumblr_n1kdo2suZO1sv7laoo1_500
âge : vingt-et-un ans.
avatar : nicola peltz.
crédits : @ultraviolences (ava) + @georgio (lyrics sign).
statut : ???
adresse : sevran.seine-saint-denis.
MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptySam 7 Oct - 14:06

finis nous vite cette fiche. CUTIE LOVE
https://paname.forumactif.com/t813-luca-acciari-malavita?nid=8#73
Luca Acciari
Luca Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 9
pseudo : deadcrush
LUCA ACCIARI ▸ malavita Tumblr_inline_oc2llizQpr1sj0rjs_500
âge : vingt-six ans révolus
avatar : dylan rieder
crédits : viceroy
statut : le vague à l'âme, l'âme à l'amère
adresse : ///
MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptyLun 9 Oct - 7:55

promis je finis tout aujourd'hui ! KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
LUCA ACCIARI ▸ malavita Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

LUCA ACCIARI ▸ malavita 715430imgthing
MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita EmptyDim 15 Oct - 10:35



OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, il te reste 4 jours avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyer aux oubliettes, et si tu veux plus de temps tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envie tu vois....
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LUCA ACCIARI ▸ malavita   LUCA ACCIARI ▸ malavita Empty

 
LUCA ACCIARI ▸ malavita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBIN DAGNELO ▸ Luca Fersko
» JOAN ACCIARI ▸Gabriela Bloomgarden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Clandestins-
Sauter vers: