-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Grant
Jax Grant

behind blue eyes good and evil
participation : 12
pseudo : lili
JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue 251162Sanstitre1
âge : 26 pétales fanées
avatar : jordan barret
crédits : kidd
statut : célibataire
adresse : le squat des dieux dans le dix-huitième
MessageSujet: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptyDim 1 Oct - 17:29



Jax Grant
illuminations



GRANT


JAX

feat. jordan barrett
Nom de famille et prénom; Jake , son vrai nom. un nom anglais, tout con. il aime pas tant que ça, et quelques personnes se sont mises à le surnomme "jax". ça lui a plu, c'est resté. Grant, c'est le nom de famille de sa londonienne de mère, c'est le seul lien qu'il garde avec elle. Âge; 26 ans que les pieds du gamin foulent le sol à la recherche d'un beau lendemain Date et lieu de naissance; 1991. un certain 20 août, à Toulouse. Carrément pas le même climat qu'ici, à Paris. Nationalité et origine(s); Jax, l'a sa mère qu’est anglaise, son père qui manque à l'appel. sa mère est venue spécialement en France pour rester avec le grand amour de sa vie, la pauvre. Les amours; aussi loin qu’il s’en souvienne… il s’était pris des sacrés cuites à chaque fois. il est pas du genre romantique, il a pas non plus envie de tomber amoureux, ou de s’occuper de quelqu’un. il a pas envie de se retrouver un jour avec un gosse sur les bras. faut dire que le petit jax, il a vu pas mal de choses pas très convaincantes au cours de sa jeunesse. alors il ne touche aux délicates courbes féminines que le temps d’un soir, tout au plus d’une nuit. il repart le lendemain comme un connard, alors que la belle est toujours endormie. La famille; la famille, c’est un sujet qui fache. jax, il dit qu’il n’en a pas. dans sa tête, il n’en a plus. sa famille, c'est sa bande d'amis, et c'est tout. Les amis; y a la bande, et heureusement. tous paumés, ils se sont trouvés à leur arrivée dans la capitale. c’est leur petit gang, avec leur petit squat. y a maë, joan, evan. entre les engueulades et les conneries, ils sont inséparables ces quatre gosses. et même si jax il s'emmêle les pinceaux dans les sentiments, il est certain qu'il les aime, ces gens. vraiment énormément. Les emmerdes; tu peux pas faire plus sanglant que le compte de jax. cette sale bestiole de carte bleue est h.s depuis un bon bout de temps. l’argent que touche jax, il est pas très blanc en général. à part ça, il se rend utile, il aide dans une asso pour les gosses en grosse difficulté. il y consacre du temps, et à défaut de rapporter de l'argent, ça lui  offre la sensation d'être utile. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? c’est la libération, la bouffée d’air, l’échappatoire, une déferlante d’emmerdes, mais une folle aventure. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? parce que jax, il sait pas faire les choses dans la demi-mesure. il est excessif dans ses émotions, et dans ses actes. quand il dit qu'il se casse, il ne part pas cinq kilomètres plus loin. il part loin, très loin. en partie pour échapper à l’enfance qui lui a été trop vite dérobée. un jour, quand il a atteint la majorité, il a tout lâché, le blondinet. comme les héros dans les livres, il est parti avec un sac sur le dos et il est remonté sur paris. sauf que jax, c’est tout le contraire d’un héros. Groupe; Uber    

01. Toulouse, 23h21. Il pousse un cri et elle, elle pleure. « Jake », elle lance d’un ton dépité et plaintif. cet enfant, elle l’a eu avec un homme qui l’a quittée. le mal du pays, c’est ce qu’il a trouvé comme excuse. elle qui a laissé sa vie de jeune londonienne pour venir en France avec lui. elle qui a coupé les ponts avec sa famille, ses amis, ses études. elle, trop bête, trop jeune, elle a merdé. et voilà ce petit blond qui hurle et lui rappelle son malheur. 02. « Jake ! Fous moi le camp d’ici nom de dieu ! ». ni une ni deux, le blond détale. 8 pétales fanées, et déjà une existence pas glorieuse. des types tous les mois, jamais les mêmes, et pourtant si semblables aux yeux du blondinet. alcooliques, violents, agressifs et vulgaires. le gamin se prend des coups.. il se fait quotidiennement jeter de l’appartement et passe sa vie dans les escaliers puants de son hlm de banlieue, à se boucher le nez. 03. Jake, il a toujours été émotif. il a été élevé par des gens violents, une mère qui ne semblait pas remarquer sa présence. il s’est élevé tout seul, et le blond, c’était la bête de foire pour ses camarades, à l’école. il disait rien, encore. 04. à 16 ans, il a commencé à s’énerver. contre tout. sa mère, les copains de sa mère, les autres au lycée. il a frappé un des types qui squattait le lit de sa mère, ça lui a fait du bien. un bien fou. 05. il a commencé à toucher à la drogue lors de sa seizième année. c’était pour revendre au début, parce qu’il fallait qu’il aide à payer le loyer, à faire les courses. jax, c’est un gosse qu’a été contraint de grandir trop vite. la drogue, ça lui a rapporté pas mal. mais il y a touché, et il n’arrive toujours pas à s’en défaire. 06. à 18 ans, il en a eu marre. il s’est cassé, tout simplement. laissant sa lâcheuse de mère avec ses copains violents. laissant le hlm miteux, les emmerdes, et son passé. un sac, ses quelques affaires, et le surnom qu’on lui a souvent donné, « jax ». il ne savait pas où aller, alors il a choisi paname. le lendemain, il débarquait. perdu certes, mais libéré. 07. au bord de la seine, il les a rencontrés. ces grands gosses aussi paumés que lui. ils se sont accrochés les uns aux autres, inséparables. ils se sont déjà battus, mais ils s’aiment, vraiment. eux, c’est sa vraie famille. Jax, il voudrait pour rien au monde les perdre, maintenant qu’il les a trouvé. ils squattent un appart dans le 18ème, celui de la famille de Joan. pour jax, c’est parfait. 08. il enchaîne les petits boulots, le porte-monnaie ne suit pas le mouvement. la drogue, ça reste sa source de revenus la plus sûre. 09. ses pupilles à jax, elles sont la plupart du temps immenses, si grandes qu’on se perdrait dedans. il s’est imprégné bien trop tôt du royaume de la drogue. il n’est pas rare qu’il se retrouve avec maë au commissariat, les deux grands gamins étant toujours en quête de provocation, et s’en donnant à cœur joie.10. les sentiments chez jax, c’est pas facile à expliquer. jax, c’est cet ami dévoué et calme aux yeux doux. ou jax, c’est ce gars violent, déchaîné et plein de colère. jax, rebelle à l’expression ironique, aux yeux moqueurs et insolents. jax, l’air triste et fermé, mystérieux. jax, complètement défoncé. jax, pas capable de maîtriser ses émotions. jax, toujours submergé. jax, jamais dans la demi-mesure. jax : perdu. 11. le blond, il ne veut pas que des pauvres gosses souffrent. il passe énormément de temps dans une asso’ pour la jeunesse en difficulté, à aider comme il peut. il a de l’expérience dans le milieu. si y a bien une chose qui le touche, c’est ça. quiconque dira le contraire aura affaire à lui.12. rebelle, ou anarchiste, comme tu préfères. il est pas d’accord avec les choses, avec le système. il pige pas, il aime pas. il n’en veut pas. 13. jax, il n’a pas eu de parents aimants, il n’a pas connu la douceur. aimer, il ne sait pas ce que c’est. il ne veut pas, il est trop sauvage et distant pour ça. il ne veut pas s’encombrer d’un poids, il ne veut pas se sentir responsable. c’est trop pour lui. 14. personne ne sait pour ses cicatrices dans le dos, sauf sa famille parisienne. son dernier secret, c’est qu’il aime la poésie, c’est son côté tendre qui ressort quand ses yeux s’illuminent à la simple vue d’une phrase poétique, ou d’une musique touchante.

Prenom/Pseudo HJ; lili' Âge; 18' Localisation; france   Fréquence de connexion; régulière  Type de personnage; pré-lien de maë Où as tu trouvé le forum ? sur bazzart Une cass-dédi ? yes of course, aux créateurs de ce petit bijou  PERV  MICHEL  



Dernière édition par Jax Grant le Jeu 5 Oct - 22:42, édité 4 fois
https://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
Joan Acciari
Joan Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 198
pseudo : ALADDINSANE.
JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue 362116d05a11ba1126b5ecd873f0ecdf868e53
âge : ENFANT DE VINGT-TROIS ANS.
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.
statut : ELECTRON LIBRE.
adresse : DANS LE 18EME ARRONDISSEMENT AVEC LA BANDE
double compte : CESAR LE VAGABOND.
rps & cie : BART - CARTER - ANTHONY - JULES - ECHO - NICOLAS
MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptyDim 1 Oct - 17:31

comme t'es beau KEUR SUR TOI merci de tenter le pré-lien en tout cas, on va former une sacré bande HEHE et bienvenue sur le forum, bien sûr !
Echo Hamilton
Echo Hamilton

behind blue eyes good and evil
participation : 174
JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue 6ecc646565645fe741c58b4cb8708a84
âge : 23 années à osciller entre l'ennui du désespoir et l'allégresse de la délivrance.
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)
statut : son cœur chante des poèmes à ceux qui veulent bien d'elle mais toujours ce même truc gravé au fond de l'âme.
adresse : dans ton cul. ou quelque part dans un arrondissement qui pue la pauvreté.
MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptyDim 1 Oct - 17:32

fan du pseudo et cet avatar J'AIME !
excellent choix de pré-lien LOVE
bienvenue ici CUTE
https://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar
Oceane Morel
Oceane Morel

behind blue eyes good and evil
participation : 101
pseudo : White Feather (Bazzart)
JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue Tumblr_inline_orjvrxzxe31rifr4k_540
âge : 27 hiver
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver
statut : Célibataire, mais son coeur n'est plus à prendre...
adresse : Clichy
MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptyDim 1 Oct - 19:22

Tu veux te faire bien voir auprès de nos déesses hein ? J'AIME ! tu as raison, elles sont géniales.
Je te souhaite la bienvenue KEUR SUR TOI
Je suis juste ultra fan de ce que tu as déjà présenté ! Like a Star @ heaven
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue 715430imgthing
MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptyDim 1 Oct - 20:28

COMME T'ES PIPOU J'AIME ! J'AIME ! J'AIME ! KEUR SUR TOI

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu a besoin de quoi que ce soit KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptyLun 2 Oct - 9:58

Merci d'avoir pris mon pré-lien...Jordan c'est une bombe BAVE2 J'aime déjà beaucoup ce que je lis FUCK YEAH
Jax Grant
Jax Grant

behind blue eyes good and evil
participation : 12
pseudo : lili
JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue 251162Sanstitre1
âge : 26 pétales fanées
avatar : jordan barret
crédits : kidd
statut : célibataire
adresse : le squat des dieux dans le dix-huitième
MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptyLun 2 Oct - 21:17

Merci beaucoup vous LOVE
vous êtes des amours Very Happy EVIL DEAD
Elea Chatelain
Elea Chatelain

behind blue eyes good and evil
participation : 78
pseudo : deep breath
âge : vingt ans, les traits naïfs d’une enfant qui ne supporte plus qu’on l’appelle gamine.
avatar : amelia zadro
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)
statut : coeur enfant qui ignore tout de la danse des corps.
adresse : le neuvième, maman qui s'est barrée et sa soeur absente.
rps & cie :

MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptyMar 3 Oct - 12:44

bienvenue dans le coin HIN LOVE
Jax Grant
Jax Grant

behind blue eyes good and evil
participation : 12
pseudo : lili
JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue 251162Sanstitre1
âge : 26 pétales fanées
avatar : jordan barret
crédits : kidd
statut : célibataire
adresse : le squat des dieux dans le dix-huitième
MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptyMer 4 Oct - 21:04

merci toi! LOVE

(je termine ma fiche demain, je profite du trajet en train pour terminer l'histoire du petit jax POTTE
Echo Hamilton
Echo Hamilton

behind blue eyes good and evil
participation : 174
JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue 6ecc646565645fe741c58b4cb8708a84
âge : 23 années à osciller entre l'ennui du désespoir et l'allégresse de la délivrance.
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)
statut : son cœur chante des poèmes à ceux qui veulent bien d'elle mais toujours ce même truc gravé au fond de l'âme.
adresse : dans ton cul. ou quelque part dans un arrondissement qui pue la pauvreté.
MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptyJeu 5 Oct - 23:43

J'attends l'approbation de @Maë Thevenin et je m'occupe de toi J'AIME !
https://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
Joan Acciari
Joan Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 198
pseudo : ALADDINSANE.
JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue 362116d05a11ba1126b5ecd873f0ecdf868e53
âge : ENFANT DE VINGT-TROIS ANS.
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.
statut : ELECTRON LIBRE.
adresse : DANS LE 18EME ARRONDISSEMENT AVEC LA BANDE
double compte : CESAR LE VAGABOND.
rps & cie : BART - CARTER - ANTHONY - JULES - ECHO - NICOLAS
MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptyVen 6 Oct - 14:26

je reviens à la charge, juste pour te dire que t'es tout parfait, vivement qu'on puisse rp ensembles HIHI
Jax Grant
Jax Grant

behind blue eyes good and evil
participation : 12
pseudo : lili
JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue 251162Sanstitre1
âge : 26 pétales fanées
avatar : jordan barret
crédits : kidd
statut : célibataire
adresse : le squat des dieux dans le dix-huitième
MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptyVen 6 Oct - 19:00

Merci echo! CUTE

joan, j'ai vraiment hâte de rp aussi, ta demoiselle est une perfection Very Happy DEAD
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptySam 7 Oct - 11:17

T'es tout parfait! T'es beau BAVE2 C'est bon pour la validation ça DEAD
https://paname.forumactif.com/t788-cesar-comme-un-megot-sur-du-ve
César Rojas
César Rojas

behind blue eyes good and evil
participation : 76
pseudo : ALADDINSANE.
JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : VINGT-QUATRE ANS.
avatar : BEN DAHLHAUS.
crédits : FRIMELDA.
statut : VOLATILE.
adresse : UN F3 DANS LE 13EME ARRONDISSEMENT.
double compte : JOAN LA RITALE.
rps & cie : ROSIE - LARA - REGINALD - MANU - NIKKI
MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue EmptySam 7 Oct - 11:27



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
J'ai vraiment besoin de redire que t'es parfait ? SIFFLE N'hésite pas à t'inscrire à l'event d'ouverture ou à faire un tour sur le topic commun KEUR SUR TOI
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !  
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue   JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue Empty

 
JAX GRANT ▸ le gamin d'la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: