Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyLun 26 Déc - 22:09



Swann Olivier
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.



OLIVIER


SWANN

feat. Bryden Jenkins.
Nom de famille et prénom; Olivier, un nom qu'elle porte fièrement depuis sa naissance, mais aussi avec une certaine nostalgie depuis trois ans. Swann, oui, comme l'oiseau, mais avec un « n » de plus. Âge; Swann est entrée dans sa vingt-troisième année depuis quelques mois. Date et lieu de naissance; Elle est née le 24 octobre 1993 dans la belle ville de Paris, en France.Nationalité et origine(s); Swann a la nationalité Française avec des origines Françaises de ses parents. D'après eux, elle aurait aussi des origines Irlandaises par ses ancêtres, mais elle pense que ce n'est pas vrai.    Les amours; Swann trouve que l'amour c'est des conneries. Elle n'y a jamais cru. Elle préfère coucher à gauche et à droite.  Pourtant, elle n'est pas une fille facile. La famille; Swann est la deuxième enfant d'une famille de deux enfants. Ses parents et grand-frère sont décédés dans un incendie, il y a trois ans. Swann est devenue orpheline, abandonnée par la mort. Les amis; Swann a ses amis et ça lui suffit amplement. Elle n'est pas très populaire et elle s'en moque. Elle n'a pas besoin d'être aimée de tout le monde pour être heureuse, même si c'est difficile d'être heureuse, surtout depuis le décès de sa famille. Les emmerdes; Excepté sa voiture et ses problèmes avec la cigarette et la marijuana, elle n'a pas vraiment d'emmerdes. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Swann adore Paris, même si ça lui rappelle des mauvais souvenirs. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Swann vit dans cette ville. Groupe; Uber    

01. Swann est la deuxième d'une famille de deux enfants. Elle a toujours été très proche de ses parents, surtout de son père qu'elle considérait comme son héro. Elle l'aimait plus que tout au monde. 02. Enfant, Swann aimait créer des histoires avec son grand-frère. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble. Toujours là l'un pour l'autre. Les gens trouvaient qu'ils se ressemblaient tellement qu'ils les considéraient comme des jumeaux, ce qu'ils trouvaient drôle. Swann était également très douce et souriante. Elle était une enfant très drôle qui adorait attirer l'attention des autres. 03. Swann a grandi trop vite, devenant une adolescente rebelle et peu sérieuse dans ses études. Swann aimait faire la fête avec ses amis et cela rendait ses parents très déçus, puisqu'ils voulaient que leur fille soit aussi sérieuse que leur fils. Swann admirait son grand-frère, mais elle voulait vivre sa vie comme elle le voulait. 04. Une fois le lycée terminé, elle décida de ne pas faire des grandes études. Swann avait mieux à faire que d'étudier sur les bancs de l'école. Elle voulait vivre sa vie à fond, sans se préoccuper de tout le reste. 05. Swann devint vendeuse dans un disquaire. Elle adorait son travail. Elle rencontrait des gens qui avaient les mêmes goûts qu'elle en musique et elle conseillait les gens. Elle se faisait aussi des amis, même si elle n'était pas très populaire. 06. Il y a trois ans, un événement dramatique eu lieu dans la vie de Swann. En revenant du travail, elle vit sa maison détruite par les flammes, des pompiers, des policiers et des ambulances. Swann ne comprenait pas ce qui se passait. Un policier vint alors vers elle, la regardant dans les yeux. Sa famille était morte. Swann devint orpheline. À ce moment-là, elle eut l'impression qu'elle s'enfonçait dans le sol et qu'elle tombait de plus en plus bas. 07. À partir de là, elle commença à fumer et à consommer de la marijuana. Swann était détruite. Elle se demandait pourquoi ça ne lui était pas arrivée. Ses parents et son frère ne méritaient pas ça. Ils avaient encore plein de choses à vivre, tout comme Swann, même si elle ne voulait pas se l'avouer. 08. Swann vit dans un petit appartement miteux. Elle n'a pas pu se trouver autre chose. Après tout, c'est mieux que rien. 09. Swann adore la caféine, probablement un peu trop. Elle peut consommer trois tasses de café par jour. 10. Swann fait du yoga trois jours par semaine. Ça l'aide à relaxer. 11. Elle a adopté un chat qu'elle a appelé Marley. Elle l'aime plus que tout au monde. 12. Depuis deux ans, Bryden est végétarienne. Elle déteste qu'on fasse souffrir les animaux.

Prenom/Pseudo HJ; Marie-Noëlle/Mannie Âge; 23 ans Localisation; Canada   Fréquence de connexion; Dès que je peux. Type de personnage; Inventé. Où as tu trouvé le forum ? Bazzart. Une cass-dédi ? Le design est sublime.  



Dernière édition par Swann Olivier le Mer 28 Déc - 18:11, édité 8 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyLun 26 Déc - 22:09

Je n'aurai pas besoin du deuxième post. KEUR SUR TOI


Dernière édition par Swann Olivier le Mer 28 Déc - 17:57, édité 1 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyLun 26 Déc - 22:22

Oh je ne connaissais pas Melissa, mais elle a un sourire de dingue !

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyLun 26 Déc - 22:36

Merci!! KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyMar 27 Déc - 11:29

Bienvenue sur le forum LOVE
Bon courage pour ta fiche CUTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyMar 27 Déc - 14:22

Bienvenue sur Paname ! LOVE

Mélissa est de plus en plus vue sur les forums ! C'est cool, je la trouve assez atypique !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyMar 27 Déc - 17:41

Merci!! CUTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyMer 28 Déc - 17:34

Changement d'avatar et de prénom. LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyMer 28 Déc - 17:36

bryden & le nom oh la la POTTE excellents choix encore LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyMer 28 Déc - 17:39

JENKINS han HAWAI ! HAWAI !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyMer 28 Déc - 17:44

Merci!! J'AIME !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyMer 28 Déc - 18:10

bryden est juste trop belle BAVE2 J'AIME ! J'AIME ! J'AIME ! J'AIME ! J'AIME !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyMer 28 Déc - 18:10

Merci!! J'AIME !
Pis toi avec ton avatar trop canon. DEAD BAVE2
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. EmptyMer 28 Déc - 20:06



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !

Ce que c'est triste POTTE
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit ! LOVE
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.   SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins. Empty

 
SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WESLEY JENKINS ▸ sam claflin
» VEE JENKINS ▸ Jessica Buch
» KAROLINA JENKINS ▸ Alexandra Daddario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: