Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 VEE JENKINS ▸ Jessica Buch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMar 27 Déc - 19:39



Venus Jenkins
don't touch my crown



JENKINS


VEE

feat. jessica buch
Nom de famille et prénom; La petite princesse du juge Jenkins, c'est un peu comme ça qu'on m'appelle habituellement. Jenkins  c'est connut à Paris comme outre-manche. On m'a apprit depuis que je suis toute petite à avoir une opinion de moi plus que bonne. En tant que Jenkins je  sort obligatoirement du lot. Et quand on décide de t'appeler Venus, forcément tu sais que t'es plus belle, plus intelligente, plus intéressante que la moyenne. C'est un fait, presque scientifique. Mes gênes sont en bétons. Âge; J'ai vingt-deux années. Mon âge me donne droit à tellement de passe droit avec mon père, ce serait bête d'en profiter. Je suis la petite dernière. Y a le grand-frère avant, Wes. Oh il dit souvent que père me donne beaucoup d'attention, mais en vérité c'est de lui dont il est fière et pas de sa petite ballerine en déclin.Date et lieu de naissance; Un trente octobre à Paris même, c'est plutôt ordinaire, même si ça me permet de faire une grosse soirée d'Halloween pour mon anniversaire, la meilleure soirée de Paris. Faudra venir l'année prochaine. Ou pas, j'invite que la crème de la crème.Nationalité et origine(s); Un père anglais, une mère française. C'est plutôt un bon mélange, du moins c'est ce qu'on se dit quand on me regarde. J'ai l'aisance et la poigne de mon anglais de père ajouté à une certaine sensibilité et douceur dans les traits que je dois à ma mère. Je suis plutôt satisfaite, ça aurait pu être bien pire. J'aurais pu naître dans une famille de Créteil qui sait...  Dur ...   Les amours; L'amour ? Ah ah. Voilà. La famille; Papa, Maman et Wes. C'est notre famille. Y a rien de bien à dire là dessus. Hm, mon frère à une tendance un peu sévère à essayer de me protéger de tout et surtout de moi-même tout en jalousant secrètement ma relation avec mon père. Mère se contente de faire les boutiques avec moi tout en s'amusant à me critiquer sur mes choix. Je crois qu'elle ne m'aime pas du tout, du moins elle n'est pas tellement chaleureuse, pas comme elle peut l'être avec Wes. Bref, on est une famille riche, belle, mais loin, très loin d'être parfaite. Les amis; Une bande de nana un peu trop maigre, souvent trop maquillées, tous les soirs trop saoules mais surtout bien trop ouverte si vous voyez ce que je veux dire. Certaines sont ballerines comme moi et d'autres des copines du pensionnat anglais. On est toutes des clones, toujours en bande, toujours habillé à la dernière mode. En réalité on ne s'aime pas tellement en tout cas pas autant qu'on se jalouse, pas autant qu'on s'empoisonne avec nos petits cachets roses, verts et bleus pâles. Les emmerdes; Bien assez et si j'ai besoin de plus j'ai juste besoin de demander à Papa.Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? C'est une ville comme une autre, enfin je veux dire je suis bien dans mon monde parisien. Mais j'imagine que je pourrais bien vivre ailleurs. Pourquoi pas ? Ouais non, si y a pas d'avenue Montaigne je vois pas l'intérêt. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Je suis née à Paris, c'est une question étrange. J'y vais parce que j'appartient à ce monde, j'appartient à l'élite parisienne. Je suis à ma place. Groupe; Uber.  

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; Bitchplz Âge; Localisation; France   Fréquence de connexion; 4/7 Type de personnage; pré-lien de @wesley jenkinsOù as tu trouvé le forum ? bazzartUne cass-dédi ? KEUR SUR TOI



Dernière édition par Vee Jenkins le Mer 28 Déc - 17:55, édité 3 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMar 27 Déc - 19:39

LOVE


Dernière édition par Vee Jenkins le Mer 28 Déc - 17:56, édité 1 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMar 27 Déc - 19:40

Ce prénom, ce vava... bave KEUR SUR TOI

Bienvenue sur le forum ! LOVE

Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMar 27 Déc - 19:46

la plus belle MICHEL bienvenue officiellement HAWW (ouais on va ignorer le fait que j'suis pas validée ARROW )
attention, j'mord le premier qui veut toucher sa culotte MAIS
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMar 27 Déc - 19:53

bienvenue LOVE t'es mignonne didonc AH VIVIVI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMar 27 Déc - 20:43

je peux toucher sa culotte moi ? HEHE bienvenue, jessica est tellement jolie SAD LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMar 27 Déc - 20:54

Bienvenue parmi nous sur Paname LOVE
Je ne te connaissais pas mais t'es grave b..elle ! HIHI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMar 27 Déc - 22:44

Comment ça on peut pas toucher sa culotte ? MAIS MAIS

Bienvenue, t'es belle, t'es bonne, je te touche moi
Bon courage pour ta fiche KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMar 27 Déc - 23:18

pouahhh l'écoutez pas, je porte même pas de culotte de toute façon. MDR LOVE
merci tout le monde pour votre accueil, j'espère terminer ma fiche d'ici demain. LOVE LOVE
Merci le bro BROMANCE BAVE2
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMer 28 Déc - 11:33

Bienvenue parmi nous sur le forum CUTE
Bon courage pour ta fiche LECHE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMer 28 Déc - 12:44

ok
d'accord
parfaite
bienvenue
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMer 28 Déc - 17:30

MERCI, MERCI J'AIME !
T'es belle Héra LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMer 28 Déc - 17:31

bienvenue parmi nous CUTIE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch EmptyMer 4 Jan - 16:37



OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envié tu vois....
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: VEE JENKINS ▸ Jessica Buch   VEE JENKINS ▸ Jessica Buch Empty

 
VEE JENKINS ▸ Jessica Buch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOL REITH ▸ Jessica Sikosek
» WESLEY JENKINS ▸ sam claflin
» SWANN OLIVIER ▸ Bryden Jenkins.
» KAROLINA JENKINS ▸ Alexandra Daddario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: