Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  (M) ▸les liens du sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
https://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
Joan Acciari
Joan Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 198
pseudo : ALADDINSANE.
 (M) ▸les liens du sang. 362116d05a11ba1126b5ecd873f0ecdf868e53
âge : ENFANT DE VINGT-TROIS ANS.
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.
statut : ELECTRON LIBRE.
adresse : DANS LE 18EME ARRONDISSEMENT AVEC LA BANDE
double compte : CESAR LE VAGABOND.
rps & cie : BART - CARTER - ANTHONY - JULES - ECHO - NICOLAS
MessageSujet: (M) ▸les liens du sang.    (M) ▸les liens du sang. EmptyLun 25 Sep - 13:37



   
Luca Acciari
   Ici je me met une citation complètement délirante parce que wallah

   

ACCIARI


LUCA

feat. Dylan Rieder
Nom de famille; Acciari Prénom(s); Luca Âge; Entre 24 et 27 ans. Date et lieu de naissance; San Vito Io Capo, en Sicile. Nationalité(s) et Origine (s); Des générations entières de siciliens. Situation Amoureuse/Civile; au choix. Lieu d'habitation; au choix.  Groupe; au choix.  

Ce qu'il faut savoir; Luca c'est la tête brulée de la famille, celui qui fonce et réfléchit après, le modèle de Joan. Il a mal tourné, il est tombé dans le trafic (armes, drogues, à vous de voir) et dans les histoires de gang alors il s'est enfui pendant un long moment pour éviter les soucis qui sont retombés sur Joan. Luca c'est un fugitif, un animal sauvage, il a ce côté sévère qui impressionne toutes les filles qui arrivent dans son lit. Pourtant il a fini par se faire prendre, à vous de voir s'il a fait de la prison ou pas. Il n'a jamais de rancune, jamais de culpabilité, sauf pour Joan. Il veut venger Joan, connaitre sa nièce et rattraper le temps perdu.

Joan Acciari ; Les liens du sang



Luca c'est l'idole, le grand frère un peu trop protecteur qui a passé des heures à donner des cours de défense à Joan, pour qu'elle puisse casser les dents des cons comme il dit. Luca avec Joan, il agit comme un ange, sans savoir qu'elle n'est pas naïve. Elle voit bien les échanges avec des inconnus en bas de l'immeuble, elle voit bien son frère détaler à toute vitesse quand la sirène des flics retentit. C'était leur secret. Et puis il y a eu l'absence de nouvelles, l'absence de lui. Joan est tombée enceinte, et les flics lui sont tombés dessus pour avoir des informations sur Luca. Elle a dû fuir Joan, courir à se faire exploser les poumons jusqu'à Paris. Toute cette histoire, Luca ne l'a su que plus tard, par la mamma et il s'est promis de rattraper toutes ces erreurs.  

https://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
Joan Acciari
Joan Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 198
pseudo : ALADDINSANE.
 (M) ▸les liens du sang. 362116d05a11ba1126b5ecd873f0ecdf868e53
âge : ENFANT DE VINGT-TROIS ANS.
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.
statut : ELECTRON LIBRE.
adresse : DANS LE 18EME ARRONDISSEMENT AVEC LA BANDE
double compte : CESAR LE VAGABOND.
rps & cie : BART - CARTER - ANTHONY - JULES - ECHO - NICOLAS
MessageSujet: Re: (M) ▸les liens du sang.    (M) ▸les liens du sang. EmptyLun 25 Sep - 13:37



Hey you !
Ici je me met une citation complètement délirante parce que wallah



Si tu es là c'est que le scénario t'intéresse un minimum, alors déjà merci beaucoup  CUTE Comme tu peux t'en douter, Luca est très très important pour l'évolution de Joan SAD En parlant d'évolution, si tu aimes les rebondissements et que tu fuis la simplicité, tu ne risques pas de t'ennuyer, j'ai quelques idées en tête NIARK

L'avatar, le perso, le pseudo : Concernant l'avatar j'ai mit Dylan Rieder, je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage, mais si tu ne le supportes pas, il reste négociable. Je me garde seulement un droit de véto, mais je ne suis pas bien difficile normalement PERV Pour le pseudo, j'ai mit Luca pour ma fiche, mais c'est totalement libre, tant qu'il y a une petite consonance italienne. J'ai l'habitude de laisser pas mal de liberté pour que tu puisses t'accaparer totalement le personnage, là c'est pareil, les grandes lignes sont écrites, mais tout le reste tu en fais ce qu'il te plait CUTIE

Le Lien :J'ai bien écrit sur le lien dans ma fiche et si tu veux en savoir plus, je t'invite à aller lire la partie histoire PERV J'ai quelques idées en tête pour l'évolution du lien, mais généralement je préfère faire au feeling, au fil du rp m'voyez PERV

Présence et style d'écriture : Je suis très présente, mais je ne t'en demande pas autant. Une réponse par semaine, et je suis la plus comblée HIHI Pour le style d'écriture, je m'adapte au rp de 300 mots comme de 1000  EMO

et surtout, surtout si tu prends mon scénario je te promet une montagne de cookie ou de tout ce que tu veux, te faire des bébés serait un peu déplacé, mais l'intention y est NIARK
https://paname.forumactif.com/t813-luca-acciari-malavita?nid=8#73
Luca Acciari
Luca Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 9
pseudo : deadcrush
 (M) ▸les liens du sang. Tumblr_inline_oc2llizQpr1sj0rjs_500
âge : vingt-six ans révolus
avatar : dylan rieder
crédits : viceroy
statut : le vague à l'âme, l'âme à l'amère
adresse : ///
MessageSujet: Re: (M) ▸les liens du sang.    (M) ▸les liens du sang. EmptySam 30 Sep - 19:10

je suis là en fait LOVE
https://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
Joan Acciari
Joan Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 198
pseudo : ALADDINSANE.
 (M) ▸les liens du sang. 362116d05a11ba1126b5ecd873f0ecdf868e53
âge : ENFANT DE VINGT-TROIS ANS.
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.
statut : ELECTRON LIBRE.
adresse : DANS LE 18EME ARRONDISSEMENT AVEC LA BANDE
double compte : CESAR LE VAGABOND.
rps & cie : BART - CARTER - ANTHONY - JULES - ECHO - NICOLAS
MessageSujet: Re: (M) ▸les liens du sang.    (M) ▸les liens du sang. EmptySam 30 Sep - 19:29

OUIIIII  HAWAI !
je suis tellement contente tu peux pas savoir  HAN ! WOOT WOOT GOGOGO BROMANCE


j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de Luca, n'hésite pas à m'harceler par mp, t'es beau DEAD KEUR SUR TOI
https://paname.forumactif.com/t813-luca-acciari-malavita?nid=8#73
Luca Acciari
Luca Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 9
pseudo : deadcrush
 (M) ▸les liens du sang. Tumblr_inline_oc2llizQpr1sj0rjs_500
âge : vingt-six ans révolus
avatar : dylan rieder
crédits : viceroy
statut : le vague à l'âme, l'âme à l'amère
adresse : ///
MessageSujet: Re: (M) ▸les liens du sang.    (M) ▸les liens du sang. EmptyLun 2 Oct - 19:59

je t'ai envoyé tout plein de questions pour commencer du coup LOVE LOVE
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: (M) ▸les liens du sang.    (M) ▸les liens du sang. Empty

 
(M) ▸les liens du sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: La Foule-
Sauter vers: