-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante

Aller en bas 
AuteurMessage
https://paname.forumactif.com/t689-flavie-de-verdier-comme-une-et
Flavie De Verdier
Flavie De Verdier

behind blue eyes good and evil
participation : 35
pseudo : Knox
FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante Tumblr_inline_o6kj1jk93C1tpu0a5_250
âge : 19 belles années, à rire, à pleurer, à hurler, à danser. La jeunesse dorée.
avatar : Scarlett Leithold
crédits : construc
statut : Célibataire, libre comme l'air, aucune attache, aguicheuse, garce, briseuse de coeur.
MessageSujet: FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante   FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante EmptyLun 25 Sep - 1:42



Flavie De Verdier
Ta mère en string



De Verdier


Flavie

feat. Scarlett Leithold
Nom de famille et prénom; Flavie De Verdier; T’ignores pourquoi Flavie… Enfin, tu le sais, mais l’histoire n’est pas assez pertinente. Tu as hérité du nom de ton arrière grand-mère. Heureusement pour toi, elle ne se nomme pas Gertrude! Pour ce qui est du nom de famille, tu dois savoir que ta famille, richissime famille, sont des gens d’influence. Le nom De Verdier est reconnu, réputé. Papa député, maman joaillière,  tu es née avec la cuillère en argent dans la bouche. ge; 19 ans; T’as déjà 19 belles années de merde de passée. Toi belle petite princesse. T’as 19 ans et tu ne sais rien dans la vie. Tu connais la gloire, la beauté, mais tu es ignorante et ton âge ne représente rien de bien glorieux pour toi. Date et lieu de naissance; le 25 décembre à Paris; C’est une des raisons de pourquoi tu es si choyée. Naître à Noël, de riches parents, que veux-tu de plus jolie d’moiselle? Nationalité et origine(s); Chieuse de partout; T’es française, t’es Parisienne. Tes parents le sont aussi, c’est ce qui coule dans tes veines, le vin rouge, le fromage et le pain baguette. T’es le stéréotype parfait.  Les amours; Célibataire; Toi, tu décides qui tu aimes, qui t’aimes. Tu gères ta vie amoureuse comme tu pourrais gérer une entreprise. N’empêche que tes jambes s’ouvrent comme un moulin.  La famille; Rien à foutre; Deux baisers sur les joues, une enveloppe tendue, l’argent qui en sort. C’est tout ce que tu veux. Tu en as rien à foutre de tata Germaine et autres! Bon, tu adores ta grand-mère, c’est une perle en son genre. Elle te ramène à de bonnes valeurs, mais les autres… Maman, c’est une belle garde. Papa, un connard qui ment à tour de bras pour garder des électeurs. T’as ton grand frère aussi. Ce chieur. Mais tu l’aimes. Parce qu’il te sauve le cul. Les amis; Soit belle, mais pas trop; T’as un cercle fermé. Tu ne veux pas que n’importe qui entre dans ta vie. 2-3 personnes triées sur le volet. T’aimes bien être la reine, le centre de l’attention. Jolies, mais pas trop, tes amies, ou comme tu aimes les appeler, tes pouff, te suivent et exécute ce que tu veux, au doigt et à l’oeil. Les emmerdes; Plus vert que ça, tu es dans le champs!; Merci papa et merci maman. T’as la chance d’avoir tes parents trop riche qui ne savent plus quoi faire de leur argent. Ton compte en banque déborde, profite petite peste.  Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? La débandade; Ton endroit de prédilection, ton royaume, ton endroit secret. TA PUTAIN DE VIE. Tout tourne autour de la belle dame de fer et ses merveilleuses lumières.  D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? T’as pas le choix?; Même si tu voudrais partir. Loin. Vivre ailleurs, t’enfermer dans un TGV et foutre le camp, tu ne pourrais pas. Paris est une drogue. T’es là depuis le début quoi.  Groupe; Uber; Tu le prends souvent. Trop souvent. Si tu pouvais avoir une carte membre, elle serait plaquée OR. T’es toujours en ville, tu te déplaces que par ces taxis upper. Tu les aimer d’amour.    

MAKE IT RAIN; Aah l’argent, tu n’es pas mal prise. Tu as la chance d’avoir des parents qui possède une belle petite fortune. Tu roules sur l’or, l’or de tes parents, certes, mais c’est de l’or pareil. Tu es née avec une cuillère en argent entre les lèvres et tu comptes bien la garder pour le restant de ta vie.

THÉO; Doux connard. Doux rêve fraternel. Le con. Celui qui te rends complètement dingue, celui qui te donne envie de te battre chaque jour pour une vie meilleure. Celui qui te sauve le cul lorsque tu fais une connerie. Ton sang, ta chair, ton frangin. Le seul à qui tu pardonnes les conneries.

NUDITÉ; Tu es à l’aise avec ton corps. Il ne te dérange pas. Tu adores ton physique, ta physionomie. Tu n’as pas peur de te balader en petite tenue. Si tu pouvais, tu passerais ta vie à moitié nue. Il n’est pas rare que dès que tu franchises la porte de ton appartement. Au diable la haute couture, bonjour les fesses à l’air!

DUFF; T’en as quelques unes. Cette amie, Dodue, Utile, Franchement Fade. Celle qui est belle, mais pas trop. Celle qui te mets encore plus en valeur. En gros, tu es la garce de service qui use de ses amies moins belles pour arriver à tes fins. Connasse.

DANSE; Dans ton jeune temps… Enfin, dans ton enfance, tes parents t’ont inscrit à des cours de ballets classiques. Depuis ce temps, tu t'exerces, tu as gardé ta silhouette de danseuse. Tes mouvements, tes habitudes. On peut souvent te voir, marcher sur la pointe des pieds, comme si tu portais encore tes chaussons. Tes traits délicats auraient pu t’amener loin, si ça n’avait pas été de cette vilaine chute qui t’as déchiré un muscle.

LES VIEUX; T’as une belle complicité avec ta mère. Cette magnifique personne, du haut de son air hautain, te voit comme sa précieuse. Elle te donne tout ce que tu désires et même plus. Elle t’écoute, te sourit, te chéris. Tu es sa princesse. Pour ce qui est de ton père… Il se contente de déposer un joli petit chèque dans ton compte et te sourire, posant maladroitement sa main sur ton épaule pour te signifier qu’il est là...

PUT SOME SUGAR; T’es une fan de vieux classique. Tu écoutes ce genre de chanson sur repeat. Tu ne peux t’empêcher de vouloir remonter le son et désirer être dans un spectacle de ce temps. Ta tignasse blonde qui se balance, ton corps qui vibre et toi qui hurle les paroles.

SEXPARTY; T’es le genre de femme qui attire dans ses filets, qui se fait gâter, qui adore se faire rendre folle de désir, de plaisir… Et tu repousses. Le sexe, peu pour toi. Ton petit problème… T’es une vierge. Garce. Petite allumeuse… Un jour, il y en aura 1 qui va refuser de se faire repousser…

WORLDWIDE; T’as beaucoup voyager, un vrai globe trotteur! Merci encore une fois à tes parents! Tu as visité une bonne partie de la France, la Grèce, en faites, tu as voyagé aux 4 coins du monde! Ton endroit favorit; Bali, tu en rêves encore! Les couleurs, la douce température…

POLITICLY CORRECT; Tu es directe. Oh que oui. Tu ne passes pas par 1 millions de chemins. Direct on the point. Que tes propos blesses ou pas, t’en as rien à foutre. Tu es transparente et que l’on aime, ou pas, tu ne changeras jamais.

UNIVERSITY; Tu n’y croyais pas. Au départ, tu voulais choisir un truc bien chiant pour que tes parents acceptent que tu abandonnes l’école… Au contraire, ils ont rit, te promettant de te couper les vivres si tu ne changeais pas de domaine. Malgré tes airs de petites princesses, tu étudies en architecture. Tu es brillante sous tes airs de nunuches.

TOUR EIFFEL; La spectatrice de tes premiers pas, la première à t’avoir vu pleurer, à t’avoir vu embrasser. Tu vies une relation amour et haine à cette grande dame de fer. Te lancer en bas, pourquoi pas, y danser sous la pluie, y crit tes démons… Elle est la seule spectatrice de ta misérable vie.

Prenom/Pseudo HJ; Knox/ May ge; 24 ans Localisation; Montréal Fréquence de connexion; H24Type de personnage; InventéOù as tu trouvé le forum ? L’une des admins m’a tordue le bras pour que je vienne. Elle est réellement méchante. Je ne sais pas comment dealer avec ça hahaUne cass-dédi ?J’vous aimes déjà
 



Dernière édition par Flavie De Verdier le Mer 27 Sep - 18:52, édité 6 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante   FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante EmptyLun 25 Sep - 7:43

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche KEUR SUR TOI
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante 715430imgthing
MessageSujet: Re: FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante   FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante EmptyLun 25 Sep - 10:29

Toi ta mère en string Very Happy
T'es toute belle, je suis contente que tu sois la HEHE

Bienvenue et tu sais ou me sonner si besoin KEUR SUR TOI
https://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar
Oceane Morel
Oceane Morel

behind blue eyes good and evil
participation : 101
pseudo : White Feather (Bazzart)
FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante Tumblr_inline_orjvrxzxe31rifr4k_540
âge : 27 hiver
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver
statut : Célibataire, mais son coeur n'est plus à prendre...
adresse : Clichy
MessageSujet: Re: FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante   FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante EmptyLun 25 Sep - 11:16

Bienvenu à Paname KEUR SUR TOI
Ta petite m'a l'air totalement dévergondée, j'aime beaucoup LOL
Lara Longuets
Lara Longuets

behind blue eyes good and evil
participation : 101
pseudo : Lily
FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante Tumblr_inline_naaw9oTBRe1sdg9i1
âge : 28 ans
avatar : Chloé Norgaard
crédits : hedgekey
statut : le cul emmerdé par des questions de conscience.
adresse : rue saint jacques, dans une chambre de bonne
double compte : nathan le sauvage
rps & cie : Bart.
MessageSujet: Re: FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante   FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante EmptyLun 25 Sep - 16:47

Bienvenue dans l'coin CUTE
Courage pour ta fiche HAN !
https://paname.forumactif.com/t689-flavie-de-verdier-comme-une-et
Flavie De Verdier
Flavie De Verdier

behind blue eyes good and evil
participation : 35
pseudo : Knox
FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante Tumblr_inline_o6kj1jk93C1tpu0a5_250
âge : 19 belles années, à rire, à pleurer, à hurler, à danser. La jeunesse dorée.
avatar : Scarlett Leithold
crédits : construc
statut : Célibataire, libre comme l'air, aucune attache, aguicheuse, garce, briseuse de coeur.
MessageSujet: Re: FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante   FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante EmptyLun 25 Sep - 18:57

Oliver Girard a écrit:
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche KEUR SUR TOI

MErciiiii J'AIME !

Bart Saint-Clair a écrit:
Toi ta mère en string Very Happy
T'es toute belle, je suis contente que tu sois la HEHE

Bienvenue et tu sais ou me sonner si besoin KEUR SUR TOI

Je ne pouvais pas manquer ça! Et puis tu m'as tordue un bras CRYMEARIVER ASS

Oceane Morel a écrit:
Bienvenu à Paname KEUR SUR TOI
Ta petite m'a l'air totalement dévergondée, j'aime beaucoup LOL

Je suis pure et chaste. Haha! Merci MEH !

Lara Longuets a écrit:
Bienvenue dans l'coin CUTE
Courage pour ta fiche HAN !

Merciiiiii
Lola Guariasco
Lola Guariasco

behind blue eyes good and evil
participation : 57
pseudo : hedgekey (ama)
FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante Tumblr_obl2tpKzKV1vcehfoo1_250
âge : vingt-trois ans, le visage poupon pour cacher son âme endommagée.
avatar : anastasiya scheglova.
crédits : hdk. (av) ; myself (signature)
statut : célibataire, l'esprit envolé, évaporé, qui papillonne sans se poser sur les corps.
adresse : deuxième arrondissement, un loft au dernier étage d'un immeuble. le monde à ses pieds, princesse dans sa tour.
rps & cie : NICOHOT
MessageSujet: Re: FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante   FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante EmptyMer 27 Sep - 0:09

COMMENT DIRE.
Chaque fois que je vois Scarlett, je la trouve encore plus belle.
Et ce qui se dégage de ton perso sort de ce qu'on a l'habitude de la voir jouer, j'adore.

Bienvenue, hâte d'en voir plus bave
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante   FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante EmptyMer 27 Sep - 5:33

Bienvenue LOVE
Echo Hamilton
Echo Hamilton

behind blue eyes good and evil
participation : 174
FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante 6ecc646565645fe741c58b4cb8708a84
âge : 23 années à osciller entre l'ennui du désespoir et l'allégresse de la délivrance.
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)
statut : son cœur chante des poèmes à ceux qui veulent bien d'elle mais toujours ce même truc gravé au fond de l'âme.
adresse : dans ton cul. ou quelque part dans un arrondissement qui pue la pauvreté.
MessageSujet: Re: FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante   FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante EmptyMer 27 Sep - 19:52



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
un perso qui a l'air super adorable ma foi SIFFLE hâte de la voir évoluer en tout cas LOVE
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante   FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante Empty

 
FLAVIE DE VERDIER ▸ Comme une étoile filante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CESAR ▸ comme un mégot sur du velours.
» kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: