Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JULIA MOREL ▸dusk till dawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: JULIA MOREL ▸dusk till dawn   JULIA MOREL ▸dusk till dawn EmptyDim 24 Sep - 19:41



   
Julia Morel
   Ici je me met une citation complètement délirante parce que wallah

   

MOREL


JULIA

feat. bridget satterlee
Nom de famille et prénom; morel qui s'imprime sur sa carte d'identité. un patronyme comme un autre, qui n'évoque rien, pas de paillettes ni de compte en banque plein à craquer. julia qui glisse sur les lèvres, parfois raccourcis en jul, elle aime moins depuis que le ""chanteur"" de tchikita s'est fait connaitre. Âge; dix-neuf ans, la jeunesse qu'elle voudrait éternelle. elle a parfois l'impression d'être déjà vieille, que les années lui échappent. elle se fiche un peu de faire son âge ou de faire quelques années de plus. Date et lieu de naissance; dix-sept mai, angoulême. Nationalité et origine(s); française a c'qui parait. paysans de pères en fils depuis des générations. il n'y a pas d'exotisme qui coule dans les veines de julia.  Les amours; il y a eu les 'amoureux' à l'école, les ''amoureux" au collège puis c'est tout. c'était plus par obligation qu'autre chose, pour bien se faire voir, pour rendre un peu jalouse les copines aussi. la vérité c'est que julia elle n'est jamais tomber amoureuse. elle n'a jamais sentit les papillons s'envoler dans son estomac en posant ses lèvres sur celles d'un autre. p'être que quelque chose ne fonctionne pas chez elle, peut-être qu'elle n'a pas besoin de ça. et même si elle partage parfois ses draps avec un gars rencontré sur tinder, ça s'arrête là. La famille; nombreuse, elle ne compte plus les cousins, les oncles et les tantes. papa et maman sont là aussi, même si aujourd'hui elle ne les entend que par l'intermédiaire de son téléphone. son père est du genre pas très bavard, il serait capable de parler de ses vaches pendant des heures mais pas foutu de dire que sa fille est la prunelle de ses yeux. maman est là, sans être là. un peu fantôme qui disparait parfois, enfermée dans sa chambre. elle est malade, pas physiquement, mais mentalement. Les amis; elle a toujours été accompagnée par quelques filles julia, sans jamais vraiment se dire qu'elles étaient amies. ici c'est pareil, il y a quelques personnes avec qui elle sort, mais c'est tout. elle a du mal à s'attacher aux gens et n'est pas du genre à donner des nouvelles ou même proposer des activités. elle reste dans sa bulle. Les emmerdes; elle s'y laisse entrainer facilement. pour mettre du piment dans son quotidien, pour sentir le danger qui la guette, prêt à lui bondir dessus et la bouffer toute crue. les pilules qu'elle revend dans les soirées, ses semelles qui frottent le bitume d'un quartier crasseux. faut croire qu'elle se met elle même dans des positions que d'autres cherchent à éviter. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? paris c'est son rêve depuis toujours. la grande ville, le romantisme et tout ça. ça fait un an à peine que julia est arrivée en ville. pour elle paris rime avec liberté.D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? pour les études, du moins au début. puis elle a laissé tomber sans le dire aux parents. elle travaille maintenant, serveuse dans un petit bistro sur l'île de la cité. Groupe; uber.    

un blabla. deux blabla. trois blabla. quatre blabla.

Prenom/Pseudo HJ; spf. Âge; 23 ans. Localisation; france, dans le sud ouest.   Fréquence de connexion; tous les jours, pck j'ai pas d'vie  AH VIVIVI  Type de personnage; inventé. Où as tu trouvé le forum ? sur bazzart. Une cass-dédi ?  GOGOGO  



Dernière édition par Julia Morel le Dim 24 Sep - 20:09, édité 2 fois
Echo Hamilton
Echo Hamilton

behind blue eyes good and evil
participation : 174
JULIA MOREL ▸dusk till dawn 6ecc646565645fe741c58b4cb8708a84
âge : 23 années à osciller entre l'ennui du désespoir et l'allégresse de la délivrance.
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)
statut : son cœur chante des poèmes à ceux qui veulent bien d'elle mais toujours ce même truc gravé au fond de l'âme.
adresse : dans ton cul. ou quelque part dans un arrondissement qui pue la pauvreté.
MessageSujet: Re: JULIA MOREL ▸dusk till dawn   JULIA MOREL ▸dusk till dawn EmptyDim 24 Sep - 19:48

oh ça promet un lien ça, elles ont quelques trucs en communs J'AIME ! (oui je m'impose oklm)
bridget, cette pipou SEX
j'aime beaucoup le début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus LOVE
bienvenue et hésite pas si tu as besoin CUTE
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
JULIA MOREL ▸dusk till dawn Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

JULIA MOREL ▸dusk till dawn 715430imgthing
MessageSujet: Re: JULIA MOREL ▸dusk till dawn   JULIA MOREL ▸dusk till dawn EmptyDim 24 Sep - 21:05

Ce regard qu'elle a Bridget DEAD J'en suis tout chamboulé !

Bienvenue, t'es belle, n'hésite pas si besoin d'aide KEUR SUR TOI
https://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar
Oceane Morel
Oceane Morel

behind blue eyes good and evil
participation : 101
pseudo : White Feather (Bazzart)
JULIA MOREL ▸dusk till dawn Tumblr_inline_orjvrxzxe31rifr4k_540
âge : 27 hiver
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver
statut : Célibataire, mais son coeur n'est plus à prendre...
adresse : Clichy
MessageSujet: Re: JULIA MOREL ▸dusk till dawn   JULIA MOREL ▸dusk till dawn EmptyDim 24 Sep - 22:08

Coucou ma beauté !

Je te souhaite la bienvenue sur Panam, j'espère que tu vas t'éclater ici !
Par contre, tu as le même nom que mon petit bébé. Je ne vois pas d'inconvénient mais tu ne penses pas qu'on pourrait avoir un lien de parenté ? Une petite soeur, une cousine ? Dis moi en mp ce que tu en penses, je suis ouverte à tout type de chose ! HAN ! KEUR SUR TOI
Lara Longuets
Lara Longuets

behind blue eyes good and evil
participation : 101
pseudo : Lily
JULIA MOREL ▸dusk till dawn Tumblr_inline_naaw9oTBRe1sdg9i1
âge : 28 ans
avatar : Chloé Norgaard
crédits : hedgekey
statut : le cul emmerdé par des questions de conscience.
adresse : rue saint jacques, dans une chambre de bonne
double compte : nathan le sauvage
rps & cie : Bart.
MessageSujet: Re: JULIA MOREL ▸dusk till dawn   JULIA MOREL ▸dusk till dawn EmptyLun 25 Sep - 16:43

Ohmy ce choix d'avatar!
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche CUTE
Lola Guariasco
Lola Guariasco

behind blue eyes good and evil
participation : 57
pseudo : hedgekey (ama)
JULIA MOREL ▸dusk till dawn Tumblr_obl2tpKzKV1vcehfoo1_250
âge : vingt-trois ans, le visage poupon pour cacher son âme endommagée.
avatar : anastasiya scheglova.
crédits : hdk. (av) ; myself (signature)
statut : célibataire, l'esprit envolé, évaporé, qui papillonne sans se poser sur les corps.
adresse : deuxième arrondissement, un loft au dernier étage d'un immeuble. le monde à ses pieds, princesse dans sa tour.
rps & cie : NICOHOT
MessageSujet: Re: JULIA MOREL ▸dusk till dawn   JULIA MOREL ▸dusk till dawn EmptyMer 27 Sep - 0:06

Pour jouer Bridget (et adorer HIN ) je peux que valider SAD

Bienvenue jolie Julia FUCK YEAH
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JULIA MOREL ▸dusk till dawn   JULIA MOREL ▸dusk till dawn EmptyMer 27 Sep - 13:22

Bon courage pour ta fiche LOVE LOVE
https://paname.forumactif.com/t689-flavie-de-verdier-comme-une-et
Flavie De Verdier
Flavie De Verdier

behind blue eyes good and evil
participation : 35
pseudo : Knox
JULIA MOREL ▸dusk till dawn Tumblr_inline_o6kj1jk93C1tpu0a5_250
âge : 19 belles années, à rire, à pleurer, à hurler, à danser. La jeunesse dorée.
avatar : Scarlett Leithold
crédits : construc
statut : Célibataire, libre comme l'air, aucune attache, aguicheuse, garce, briseuse de coeur.
MessageSujet: Re: JULIA MOREL ▸dusk till dawn   JULIA MOREL ▸dusk till dawn EmptyVen 29 Sep - 17:40

Bienvenue parmi nous! HEHE
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
JULIA MOREL ▸dusk till dawn Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

JULIA MOREL ▸dusk till dawn 715430imgthing
MessageSujet: Re: JULIA MOREL ▸dusk till dawn   JULIA MOREL ▸dusk till dawn EmptySam 30 Sep - 23:42



OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, il te reste 4 jours avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyer aux oubliettes, et si tu veux plus de temps tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envie tu vois....
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JULIA MOREL ▸dusk till dawn   JULIA MOREL ▸dusk till dawn Empty

 
JULIA MOREL ▸dusk till dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2] ▸ La famille Morel & co
» FELIX MOREL ▸ Elias Bender Rønnenfelt
» Oceane Morel + You kind, you smart, you beautiful (Help,2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: