-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïs Hoarau
Kaïs Hoarau

behind blue eyes good and evil
participation : 48
pseudo : ingame, anaïs.
âge : vingt-neuf ans. la trentaine qui approche.
avatar : deen burbigo.
crédits : ©untamed swallow.
statut : marié. la corde au cou.
MessageSujet: alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.    alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  EmptyDim 24 Sep - 11:21



Alia Favre
et qu'on se noie dans les nuits fauves.



FAVRE


ALIA

feat. lily maymac
Nom de famille et prénom; alia. c'est le féminin d'ali en fait. et alia, elle devait être ali au début. alors papa et maman ont du trouver un prénom à la dernière minutes. ali. alia. c'était simple. alia, c'est un prénom d'origine arabe. c'est beau. c'est doux. et pourtant, la signification revient à robuste. alia, elle aime son prénom, parce que c'est chantant, ça se retient facilement. et ce prénom est suivi de favre. le nom de papa. cinq lettres qui agressent bien plus que les quatre précédentes. mais c'est ce qui la rattache à sa famille. alors elle dit rien la gamine. elle peste pas après ce nom. Âge; dix-neuf ans. c'est encore un bébé alia. gamine qui est majeure depuis peu. qui se retrouve face à une étendue de nouveaux droits dont elle se tape complètement. gamine qui ne rêve que d'une chose, arriver à ses vingt ans. passer un nouveau cap. Date et lieu de naissance; elle a vu le jour un certain dix-sept décembre. elle est d'ailleurs persuadée d'avoir été conçu le jour de la st valentin. une erreur, sûrement. une erreur issu d'un trop plein d'alcool. d'une folie passagère. la flamme qui s'est allumée trop vite, les privant de toute raison. alia, elle est venue s'ajouter aux registres des naissances d'un hôpital parisien. le plus proche de la maison. parce qu'elle a voulu arriver trop vite, sans prévenir surtout. Nationalité et origine(s); deux petites lettres qui se baladent sur les papiers importants. fr. france. parce qu'elle est française alia. née à paris, parents français, le tour était joué. mais alia, elle vient d'ailleurs pourtant. elle a la chaleur dans le sang. maman aux origines espagnoles et arabiques. le teint légèrement hâlé qui lui vient de là. et à côté y'a papa. papa qui vient de pas bien loin. papa qui vient du sud de la france. là où le soleil est présent et l'accent chantant. Les amours; un électron libre. célibataire. parce qu'elle refuse de se prendre la tête. de mettre une laisse au cou de quiconque et d'en avoir une au cou en retour. parce qu'elle refuse de se caser et de se prendre la tête tous les quatre matins pour des futilités. c'est plus simple d'être seule. et puis alia, elle crie haut et fort qu'elle n'a besoin de personne dans sa vie après sa famille et ses amis. alia, elle est pas franchement farouche non plus. elle accueille qui le veut dans ses bras. dans ses draps. femmes et hommes pendant un temps. mais elle se fait plus difficile depuis un bon moment maintenant. y'a que les hommes qui peuvent entrer maintenant. parce qu'au final, elle s'est rendu compte qu'il n'y a qu'eux qui arrivent à emballer son palpitant. La famille; y'a pas grand monde sur paris, et c'est ça qui compte. alia, elle se retrouve au milieu d'un foyer dysfonctionnel. papa qui trompe maman et maman qui trompe papa. mais ils s'aiment qu'ils disent. elle cherche pas à comprend alia. elle cherche plus. alia, c'est pas la seule gosse. non. y'en a deux autres. deux gars. un grand frère et un petit frère. deux sales gosses qui s'amusaient à draguer ses copines. sinon, y'a toute la famille de son père éparpillés dans le sud. et celle de sa mère entre l'espagne et le maroc. point de chute pour les vacances. Les amis; alia, c'est une fille sociable. alors c'est pas franchement étonnant de voir qu'elle possède un bon nombres d'amis. ou de personnes qui se proclament comme tel. parce que la gamine, elle n'est pas dupe. elle sait très bien qu'elle ne peut compter que sur peu d'entre eux. une maigre poignée. une petite dizaine au maximum. ceux qui pourraient se lever à quatre heure du matin pour aller la chercher à l'autre bout de paris. ceux qui la prendrait en photo lorsqu'elle videra ses tripes sur un trottoir du coin. les vrais potes quoi. Les emmerdes; l'argent, c'est pas un problème pour alia. parce qu'elle ne s'en occupe pas. ou presque pas. elle se contente de jeter un vague coup d'oeil à la fin du mois pour voir s'il lui reste assez pour le dernier plein de course. papa et maman gardent un oeil sur ses comptes. pour s'assurer qu'elle ne se retrouve pas à la rue à la fin de la semaine. et de toute manière, elle bosse alia. alors l'argent rentre chaque mois sur son compte sans même que ses parents ne s'en mêlent. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? paris, c'est un tout pour alia. elle le déteste chaque matin dans les embouteillages et les transports en commun. mais l'aime chaque soir en s'amusant avec ses potes. elle l'aime paris, mais elle ne le dit pas souvent. parce qu'elle préfère râler sur les petites broutilles qui rythme son quotidien dans la capitale. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? alia, elle est née ici. dans paris même. elle a grandi entre les différents arrondissements. et elle y vit encore. pas décidée à quitter le coin de si tôt. paris, c'est sa maison. tout simplement. Groupe; métro.    

(1.) alia, elle fume. tout ce qui lui tombe sous la main. une simple cigarette. un joint. ce qu'on lui propose sinon. elle a commencé par fumer de simples cigarettes pour faire la maligne à la sortie du lycée en première année. pour les joints, ça a commencé en soirée. avec des potes autour de quelques verres d'alcools. elle fume. se plains de sa toux. mais elle ne compte pas arrêter de si tôt. elle est accroc, tout simplement. elle ne peut se passer de ces merdes sans être de mauvais poil. dès le réveil, c'est la première chose qu'elle fait. et la dernière chose avant de se coucher aussi d'ailleurs. le matin, c'est la cigarette. le soir, c'est le joint qu'elle favorise. (2.) elle a raté sa dernière année au collège. parce qu'elle ne bossait pas assez. elle passait trop de temps dehors, à s'amuser. elle n'ouvrait pas ses cours. elle se contentait de ce qu'elle écoutait en cours. des quelques minutes de concentration dont elle faisait preuve. le brevet lui est passé sous le nez. alia, elle n'a jamais été très douée à l'école. elle n'y a jamais mis du sien surtout. elle s'est toujours contenté d'un rien. et jusque là, ça fonctionnait. manque de bol cette année là, ça n'est pas passé. mais elle n'a pas changé des habitudes pour autant. elle passe toujours autant de temps à s'amuser en dehors avec ses amis, échappant à la surveillance de sa mère. (3.) alia, c'est une fille à papa. clairement. depuis toute petite elle n'a pas caché sa préférence pour son paternel. le fait qu'il ne soit pas souvent présent a certainement joué dans tout ça. il était peu là, il n'était pas celui qui lui hurlait dessus quand elle faisait des conneries. c'est lui qui était et est encore là pour la prendre dans ses bras quand elle rentre. le seul a venir lui embrasser le front en entrant dans la maison. c'est son père, voilà tout. l'homme de sa vie. (4.) alia, elle est passionnée par le sport. par la course. par la boxe. par le jujitsu. par la danse et la gym. malheureusement, elle ne pratique plus que le kickboxing. mais c'est déjà pas mal quand même. elle en fait depuis ses huit ans. depuis qu'elle a voulu commencer à botter le cul des garçons dans la cour de récré. c'est devenu une nécessité pour elle de se défouler à partir de ses quatorze ans. parce qu'elle devait se vider la tête. évacuer tout ce qu'elle gardait pour elle. (5.) elle va en boite. mais contrairement à beaucoup, ce n'est pas pour draguer qu'elle s'y rend. c'est pour s'amuser. juste s'amuser. pour danser. pour rire avec ses potes. en boite, elle repousse la quasi totalité des avances qu'elle reçoit en boite. puisque la plupart viennent de mecs bien trop ivres pour aligner deux mots cohérents. elle s'est déjà amusée à faire croire qu'elle était en couple avec une pote pour qu'on la lâche. et étrangement, ça n'a pas fonctionné. les couples de filles ont tendance à attiser encore un peu plus le désir des hommes. du moins c'est la théorie à laquelle alia est parvenue. (6.) alia, elle collectionne pas mal de choses. des vêtements aux bibelots de décorations. les vêtements, elle les collectionne depuis un bon moment. depuis son adolescence surtout. pour les bibelots, elle les collectionne depuis maintenant deux ans. des figurines de séries qu'elle affectionne particulièrement. elle les expose fièrement sur son bureau. elle est aussi abonnée à quelques magazines. des trucs sans importance. qu'elle ne lit même plus. mais elle les garde dans sa chambre. une pile au coin de son lit. (7.) elle a un chien. un gros chien. une boule de poils. un golden retriever. c'est comme son gosse. il s'appelle bob. le truc tout con. il a neuf ans. il commence à se faire vieux. mais alia, elle refuse d'imaginer sa vie sans bob. ça ne serait plus pareil. elle n'aurait plus cette boule de poils qui l'attend quand elle rentre des cours. ce molosse qui lui saute dessus quand elle est tranquillement assise sur son lit. elle peut passer des heures juste assise sur le sol du salon, la tête de bob sur ses jambes à simplement le caresser. sans rien faire d'autre. (8.) mais bob, il reste chez ses parent. juste chez ses parents. pare que ouais, alia, elle ne vit plus au domicile familiale. depuis un peu plus d'un an. gamine qui a voulu voler de ses propres ailes une fois le bac en poche. alia, elle a passé des nuits et des nuits à chercher un appartement pas trop cher en ville. un appartement en colocation surtout, parce que vivre seule, elle pourrait pas. pas maintenant en tout cas. (9.) elle rêve de visiter le monde. de faire le tour du monde même. de parcourir des centaines de villes. des étoiles pleins les yeux. c'est sur sa liste de rêves, tout simplement. c'est ce qu'elle souhaite faire avant ses trente ans. elle a une liste de choses à faire avant ses trente ans. y'a ça et avoir une famille aussi. parce que après trente ans, elle trouve que ça fais trop tard pour avoir des gosses. cette liste, elle existe vraiment. ce n'est pas juste quelques idées en vrac dans un coin de sa tête. non, elle a mis tout ça sur papier. feuille rangée au fond de sa table de chevet. là où personne n'ira fouiller.  (10.) dans sa chambre, elle a un mur entier recouvert de photos. des photos avec ses amis. avec sa famille. avec bob. des photos anciennes ou plus ou moins récentes. y'a de tout. parce que lors des grands événements, elle n'oublie jamais son appareil photo. elle n'est certainement pas la meilleure pour prendre des photos, mais elle aime immortaliser des instants. d'ailleurs, elle garde soigneusement quelques photos sur un disque dur. des photos compromettantes de ses amis et de ses frères et sœurs. des photos qu'elle compte bien ressortir le jour de leur mariage. à leurs trente ans. ou à l'anniversaire de leurs gosses. pour les décrédibiliser. pour se rappeler du bon vieux temps. (11.) alia, elle se bagarre souvent. pour des conneries. pour des mots déplacés à ses potes. elle donne des gifles. des coups de pieds. des coups de poings. elle ne se contrôle plus trop en fait. elle crie. elle frappe. elle devient folle quand ça va trop loin. il lui est arrivé de frapper un gars. bien plus costaud qu'elle. elle a donné le premier et seul coup. parce que quand elle s'est rendu compte de qui elle venait de frapper, elle s'est barrée en courant. elle a couru. vite et loin. ça a fais marrer ses potes d'ailleurs. (12.) alia, elle a son permis. ce petit bout de papier calé dans un coin de son bureau. le truc, c'est qu'elle n'a aucune envie de conduire. de passer des heures et des heures au volant de sa voiture dans les embouteillages. elle s'énerve déjà bien trop quand elle n'est que simple passagère. alors alia, elle prend les transports en commun. et jure en sortant de ne plus jamais les reprendre à cause de cette fille qui puait la pisse et ce gars qui a essayé une bonne dizaine de fois de lui toucher le cul. alia, elle marche aussi de temps en temps, quand les trajets ne sont pas trop longs. quand elle veut prendre son temps aussi. et quand il ne pleut pas surtout. (13.) elle est étudiante alia. en sport. ayant pour vague idée de faire kiné, ou un truc dans le genre. mais alia, elle a surtout la fâcheuse tendance à ne se pointer en cours que très rarement. et pourtant, elle se démerde pour avoir des notes correctes. ça en fait rager plus d'un. mais alia, elle demande juste à des potes de l'aider à bosser. d'autres potes dans le même cursus, évidemment. parce que alia, y'a des fois où elle ne vient pas en cours parce qu'elle bosse. un bar quelconque en ville. une bibliothèque au coin de la rue. le fastfood en face de l'université. elle va là où y'a de la place la gamine.

Prenom/Pseudo HJ; ingame, anaïs. Âge; bientôt vingt ans. Localisation; la bretagne, alors critiquez pas trop hein.  Very Happy    Fréquence de connexion; tous les jours normalement. Type de personnage; inventé. Où as tu trouvé le forum ? bazzart. Une cass-dédi ? j'fais des bisous à tout l'monde. DA PHOQUE !   



Dernière édition par Alia Favre le Dim 24 Sep - 12:29, édité 3 fois
Kaïs Hoarau
Kaïs Hoarau

behind blue eyes good and evil
participation : 48
pseudo : ingame, anaïs.
âge : vingt-neuf ans. la trentaine qui approche.
avatar : deen burbigo.
crédits : ©untamed swallow.
statut : marié. la corde au cou.
MessageSujet: Re: alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.    alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  EmptyDim 24 Sep - 11:21

+1 au cas où MICHEL
https://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
Joan Acciari
Joan Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 198
pseudo : ALADDINSANE.
alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  362116d05a11ba1126b5ecd873f0ecdf868e53
âge : ENFANT DE VINGT-TROIS ANS.
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.
statut : ELECTRON LIBRE.
adresse : DANS LE 18EME ARRONDISSEMENT AVEC LA BANDE
double compte : CESAR LE VAGABOND.
rps & cie : BART - CARTER - ANTHONY - JULES - ECHO - NICOLAS
MessageSujet: Re: alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.    alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  EmptyDim 24 Sep - 11:27

bienvenue dans le coin, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre PERV



Si tu as le moindre souci, hésite pas ! LOVE
Kaïs Hoarau
Kaïs Hoarau

behind blue eyes good and evil
participation : 48
pseudo : ingame, anaïs.
âge : vingt-neuf ans. la trentaine qui approche.
avatar : deen burbigo.
crédits : ©untamed swallow.
statut : marié. la corde au cou.
MessageSujet: Re: alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.    alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  EmptyDim 24 Sep - 11:29

merci, j'espère que ça vous plaira et y'a aucun souci, j'envahirai vos mps en cas de problème LOVE
Echo Hamilton
Echo Hamilton

behind blue eyes good and evil
participation : 174
alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  6ecc646565645fe741c58b4cb8708a84
âge : 23 années à osciller entre l'ennui du désespoir et l'allégresse de la délivrance.
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)
statut : son cœur chante des poèmes à ceux qui veulent bien d'elle mais toujours ce même truc gravé au fond de l'âme.
adresse : dans ton cul. ou quelque part dans un arrondissement qui pue la pauvreté.
MessageSujet: Re: alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.    alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  EmptyDim 24 Sep - 11:31

oh qu'elle est jolie J'AIME !
j'ai hâte de découvrir ce personnage aussi KEUR SUR TOI
bienvenue ici CUTE
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  715430imgthing
MessageSujet: Re: alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.    alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  EmptyDim 24 Sep - 11:31

Poupoupou je sais pas ce que tu nous prépare encore comme perso mais j'ai vraiment hâte de voir ça ! HEHE

Bienvenue, je suis contente que tu sois parmi nous KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI
Et puis tu sais ou me sonner si besoin
Kaïs Hoarau
Kaïs Hoarau

behind blue eyes good and evil
participation : 48
pseudo : ingame, anaïs.
âge : vingt-neuf ans. la trentaine qui approche.
avatar : deen burbigo.
crédits : ©untamed swallow.
statut : marié. la corde au cou.
MessageSujet: Re: alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.    alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  EmptyDim 24 Sep - 11:33

faust, on en parle de scarlett ? DEAD en tout as merci KEUR SUR TOI
bart, ah bébé j'pouvais pas passer à côté de paname, c'la maison ici DEAD merci et j'espère que alia te plaira LOVE
Echo Hamilton
Echo Hamilton

behind blue eyes good and evil
participation : 174
alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  6ecc646565645fe741c58b4cb8708a84
âge : 23 années à osciller entre l'ennui du désespoir et l'allégresse de la délivrance.
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)
statut : son cœur chante des poèmes à ceux qui veulent bien d'elle mais toujours ce même truc gravé au fond de l'âme.
adresse : dans ton cul. ou quelque part dans un arrondissement qui pue la pauvreté.
MessageSujet: Re: alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.    alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  EmptyDim 24 Sep - 12:36



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !  
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.    alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.  Empty

 
alia favre ▸ mes nuits sont plus belles que vos jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOX LACROIX ▸ mes nuits sont tellement noires que j'étouffe dans mon sommeil..
» Aymen Favre ► Sneazzy.
» JARO DEMBÉLÉ▸ y'a qu'à disney que les rats sont animés
» AURELIEN BOURGEOIS ▸ « Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres, Et son crâne, de fleurs artistement coiffé »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: