Partagez | 
 

 (2/2) ▸ FAMILLE SAINT-CLAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



the king of the divan
participation : 341
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: (2/2) ▸ FAMILLE SAINT-CLAIR   Mar 19 Sep - 11:32



FAMILLE SAINT-CLAIR
“Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.”



Bart Saint-Clair ;

Bart c'est le petit dernier, vingt cinq ans, le chouchou de maman. Le seul qui rentre pas dans les clous de la famille Saint-Clair, le seul qui écoute pas ce que le patriarche décide pour ses rejetons. Le vilain petit canard, celui que papa ne veut plus voir dans sa maison, celui que maman invite quand même aux réunions de famille. Bart il est partie jeune de la maison familiale, il a créé le conflit quand il a décidé d'arrêter les études pour vivre de sa musique, ne faire que ça. Bart il tient tête, à tout le monde, même a ceux qui l'aiment.
La famille Saint-Clair, c'est une institution les Saint-Clair, un nom qui revient souvent, une certaine notoriété. Papa est un magnat des affaires, il a fait fortune en créant l'une des plus influentes entreprises françaises, a su se crée un nom, une réputation. Papa baise sa secrétaire, tout le monde le sait, sans maman. Maman elle, c'est une belle femme, elle écrit, dessine, peint, reste à la maison, fait la potiche devant son mari.





Balthazar Saint-Clair

30/32 ans. Balt c'est le portrait craché de papa, autant dans le physique que dans sa façon de se comporter, dans sa façon hautaine de vous juger, dans sa façon méprisante de vous adresser la parole. Balt c'est le portrait caché de papa, jusqu'au gout pour le fric, ce fric qu'ils exhibent dès qu'ils le peuvent. Balt il a fait ce que lui a dit papa depuis le début, depuis sa naissance il fait ce qu'on lui dit, choisis l'école qu'on lui dit de choisir, la carrière qu'on lui dit de faire. Il reprendra surement les reines de l'entreprise familiale quand l'heure sera venue, du moins il s'y prépare, depuis toujours se perdant un peu plus dans cette vie en oubliant de vivre.

Idée d'avatar : un blond/châtain, du style Will Higginson, Sam Clafin,
etc...

Avec Bart : Ils ont une relation conflictuelle, depuis toujours. Trop différents, trop en désaccord, ils ont depuis toujours pris des chemins bien trop éloignés pour se réconcilier aujourd'hui. Ce n'est pas faute d'essayer, maman veut les rabibocher depuis longtemps. Bart le voit comme la copie conforme de son père.

Avec Victoria : c'est le grand frère Balt, alors il a des instincts protecteurs avec sa petite sœur, des instincts qui la tienne loin des mauvais garçons, voir des garçons tout court. Il a un rôle de sage par rapport à elle, essaie de la garder dans le droit chemin le plus longtemps possible, lui rappel sans cesse les valeurs de leur famille.

Avec Lara Longuets : Lara est en mission, sous les ordres de papa Saint-Clair. Lara doit détruire le groupe de Bart. Et Balt est son contact, celui à qui elle doit rendre des comptes, celui qui lui donne son argent en échange de ses services. Sauf qu'il ne veut pas que ça soit aussi facile. Et qu'il compte bien utiliser son pouvoir sur elle. Il lui demande de l'accompagner à des galas, il aime l'exhiber comme un trophée.



Victoria Saint-Clair

26/28 ans. Victoria c'est la deuxième de la famille, et depuis toujours Victoria elle a le cul entre deux chaises. Toujours partagés entre la raison et le coeur, entre son père et ce qu'elle, elle souhaite. On ne cesse de lui rappeler que son nom de famille induit une certaine éthique, une certaine vie, on ne cesse de lui dire ne pas faire de vagues, de rester dans les clous. Victoria elle fait des études de droit, ça la passionne, elle aime ça, mais pas autant que la photo. elle aurait bien Aimé Vicky, devenir photographe, être de celle qui passe leur temps dans les chambres noires, mais papa a dit non, alors elle a rangé ses rêves aux placards.

Idée d'avatar :une blonde/châtain, style Britt Robertson, Claire Holt,
etc...

Avec Bart : Ils ne s'entendent plus aussi bien que quand ils étaient enfants, ils ont perdu cette complicité qu'ils avaient avant, les éclats de rire et les jeux débiles. C'est un peu triste, ça la chagrine parfois Vicky de ne plus pouvoir lui parler comme avant. Et pourtant elle devrait être heureuse, il lui parle encore, à elle et à maman. Il est peut-être temps de reprendre la discussion.

Avec Balthazar, il y a des jours avec et des jours sans, ça depend si Balt a décidé de jouer aux gros cons avec elle en lui faisant la morale sur ce qu'elle devrait faire, ou sur son dernier petit copain. Balt est protecteur, un peu trop au gout de Vicky et pourtant elle finit toujours par l'écouter, se résigner. Elle déteste la relation qu'on ses deux frères.



_________________


Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2/2) ▸ FAMILLE SAINT-CLAIR   Dim 1 Oct - 18:53

me permets-tu de poser bagages ici ? JUAN
Revenir en haut Aller en bas

avatar



the king of the divan
participation : 341
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: (2/2) ▸ FAMILLE SAINT-CLAIR   Dim 1 Oct - 19:06

Installe toi ma belle KEUR SUR TOI
Et dit à papa que c'est un con EMO

_________________


Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(2/2) ▸ FAMILLE SAINT-CLAIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Photos de famille
» Nadége et sa famille nombreuse
» La famille élastique...
» Télé Melody en clair le 04/11/2011
» Le Nokia Lumia 925 disponible dans la boutique Bouygues Telecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: La Foule :: Les amants d'un jour-
Sauter vers: