Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TOM ROJAS ▸ diego barrueco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco EmptyMer 28 Déc - 11:18



Tom Rojas
après la nuit, avant le jour



ROJAS


TOM

feat. diego barrueco
Nom de famille et prénom; rojas qui vient de loin, qui a voyagé à travers les frontières avant de s'installer en france. les ancêtres sont arrivés du Venezuela, abandonnant les plages à perte de vue et les bidonvilles poussiéreux. tom est un prénom qui se fond dans la masse, un genre de passe partout. mais ces parents n'ont pas oubliés les lointaines racines rajoutant javier en second patronyme. Âge; il entame sa vingt-quatrième année de vie. l'amertume au bout de la langue lorsqu'il a fêté son anniversaire, il a du mal et trouve que les années passent beaucoup trop vite. Date et lieu de naissance; dix-sept octobre, Creil. loin de la cité, tom a grandi dans un lotissement paisible. Nationalité et origine(s);la salsa qui coule dans les veines, tom il a le sang aussi chaud que le soleil qui brûle au dessus du Venezuela. pourtant il est français le gamin même s'il quitte la France quelques fois par an pour rendre visite à sa famille. Les amours; il est de ceux qui ont du mal à s'engager, du mal à faire des projets. le 'je t'aime' qui reste bloqué au fond de la gorge, tom préfère garder ce genre de sentiment pour lui même. célibataire, il a bien quelques conquêtes qu'il ramène chez lui histoire d'assouvir ses besoins primaires. La famille; le paternel est un ancien militaire, la mère une femme au foyer presque désespérée. le reste de la famille est a Caracas, tom n'a jamais su le nombre exact de cousins qu'il a. il reste toujours un peu en retrait, caché dans l'ombre de son grand frère. Les amis; il a du mal à garder le contact. tom ce n'est pas le genre de gars qui parle à la première personne venue, il préfère resté dans son coin. il s'est habitué à ne rien construire et à s'appuyer que sur lui même. parce que quand il était gosse il déménageait tout le temps, alors il vit comme si c'était encore le cas. il y a bien quelques visages qui reviennent souvent, les vrais dont il est sûr de leur loyauté, mais ça s'arrête là. Les emmerdes; Oui on parle bien de ton compte bancaire, il est rouge ou rouge-rouge ? Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Tu l'aimes un peu, beaucoup, passionnément ? Ou pas du tout, espèce de hater ! D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? C'est pas toi le livreur de pizza ? Ou alors parce que tu y as ta vie ? Raconte quoi ! Groupe; Histoire qu'on sache un peu si t'es carrément dans le coup ou pas...    

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; écrire ici Âge; écrire ici Localisation; écrire ici   Fréquence de connexion; écrire ici Type de personnage; inventé ou scénario ? (Merci d'indiquer le @"pseudo" du créateur) Où as tu trouvé le forum ? écrire ici Une cass-dédi ? écrire ici  



Dernière édition par Tom Rojas le Mer 28 Déc - 17:33, édité 7 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco EmptyMer 28 Déc - 11:20

je ne sais pas trop quoi faire de tom et ma boite à mp est ouverte (j'dis ça, j'dis rien) ROBERT
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco EmptyMer 28 Déc - 11:27

Bienvenue parmi nous sur le forum HAN !
Bon courage pour ta fiche LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco EmptyMer 28 Déc - 11:40

le nom, diego, je POTTE
bienvenue KEUR SUR TOI je veux un lien Hiiii
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco EmptyMer 28 Déc - 12:51

barrueco
il est partout au secours
mais c'est trop beau
bienvenue !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco EmptyMer 28 Déc - 12:54

t'es bien beau toi
bienvenu LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco EmptyMer 28 Déc - 12:55

ouille, ouille, barrueco ce beau gosse !

Bienvenue sur Paname, j'ai rien à te proposer pour l'instant, mais si jamais une idée me viens, je te mpotte direct KEUR SUR TOI

Bon courage pour ta fiche J'AIME !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco EmptyMer 28 Déc - 14:34

si jamais j'ai une idée aussi j'viens te mp CUTE
diego + le prénom je love J'AIME !
bienvenue MEOW
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco EmptyMer 28 Déc - 16:24

tu vends du rêve en barre
love sur toi
(bienvenue)
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco EmptyMer 28 Déc - 17:23

trop de filles ici HIHI
vous êtes belles,
merci  LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco EmptyMer 28 Déc - 20:21

DIEGO. DEAD BAVE2
Bienvenue!
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco EmptyVen 6 Jan - 12:29



OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on est au regret de te dire en revoir et on n'en a carrément pas envie tu vois....
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco EmptyVen 6 Jan - 13:44

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche.
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: TOM ROJAS ▸ diego barrueco   TOM ROJAS ▸ diego barrueco Empty

 
TOM ROJAS ▸ diego barrueco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALT DELACROIX ▸ diego barrueco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: