Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) ▸ sorella mia

Aller en bas 
AuteurMessage
https://paname.forumactif.com/t873-rafaele-parisi-italian-boy
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi

behind blue eyes good and evil
participation : 114
pseudo : sophie
(F) ▸ sorella mia Large
âge : un quart de siècle + cinq ans en plus dans la face.
avatar : gabriele beddoni.
crédits : forward (marie)
statut : amore mio, chelsea
adresse : vincennes
double compte : //
rps & cie : chelsea
MessageSujet: (F) ▸ sorella mia   (F) ▸ sorella mia EmptySam 14 Oct - 19:27



nella parisi
yolo



PARISI


NELLA

feat. avatar
Nom de famille; Parisi Prénom(s); Nella (cependant le prénom reste au choix si tu n'aimes pas Nella)  Âge; 24 ans Date et lieu de naissance; Rome, Italie Nationalité(s) et Origine (s); Italienne   Situation Amoureuse/Civile; célibataire Lieu d'habitation; au choix mais en banlieue, Paris coûte trop cher voyons ! Groupe; rer  

Ce qu'il faut savoir; Nella, c'est le petit bébé de la famille Parisi, la petite soeur de Raf mais aussi l'enfant rebel de la famille. Avec un fort caractère, elle n'a jamais été facile à vivre. Une adolescente rebelle, influençable par ses potes. Elle fumait, elle buvait et ne s'en privait pas mais pourtant sa famille l'aime, ses parents et surtout, son frère, Rafaele qui est toujours là pour elle, quoiqu'il arrive. En mars 2012, elle devient mère d'une petite fille, elle a alors que dix neuf ans. Ses parents sont là pour l'aider à s'occuper de la petite, des grands-parents heureux, Nella s'est assagie à l'arrivée de la petite. C'est une maman comblée mais une maman seule, une maman célibataire qui a parfois du mal à gérer tout ce qu'il lui arrive.
Après une énième dispute avec ses parents, elle décide de rejoindre son frère à Paris, seul lui peut l'aider, ils ont un lien tellement fort qu'elle n'a confiance qu'à son frère qu'elle considère comme son confident, son meilleur ami ! Parce qu'elle a besoin d'aide, et seul son frère peut l'aider parce qu'elle écoute que lui.   

Rafaele Parisi ; le frère

Son frère, son tout. Elle est consciente qu'il a été là pour elle, dans chaque moment de sa vie. Toujours là quand elle en avait besoin, c'est lui qui venait la chercher quand elle était bourrée après une soirée, c'est lui qui s'occupait d'elle quand elle avait une gueule de bois au lendemain d'une soirée trop arrosée. Adolescente chiante, Raf a toujours su la remettre dans le droit chemin. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, c'est pour ça qu'elle a décidé de venir à Paris, de le retrouver. Elle se sent plus forte à ses côtés, Nella sait également qu'elle ne pourra pas compter sur son frère éternellement, qu'elle doit se prendre en main mais pour ça, elle a besoin d'aide et c'est chez son frère qu'elle vient réclamer cette putain d'aide.  


Chelsea Martin ; Belle soeur

La copine de Rafaele. A voir avec la joueuse pour le lien ! 
https://paname.forumactif.com/t873-rafaele-parisi-italian-boy
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi

behind blue eyes good and evil
participation : 114
pseudo : sophie
(F) ▸ sorella mia Large
âge : un quart de siècle + cinq ans en plus dans la face.
avatar : gabriele beddoni.
crédits : forward (marie)
statut : amore mio, chelsea
adresse : vincennes
double compte : //
rps & cie : chelsea
MessageSujet: Re: (F) ▸ sorella mia   (F) ▸ sorella mia EmptySam 14 Oct - 19:37



je t'aime
KEUR SUR TOI


Hello you  CUTE
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. La soeur Parisi est vraiment importante pour mon Raf parce qu'ils ont un lien tellement fort, c'est beau l'amour entre frère/soeur non ?  SAD
Je suis ouverte et assez flexible donc si le lien t'intéresse et que quelque chose te gène, n'hésites pas à le signaler et on trouvera une solution. Bon, ne pas en abuser non plus  CQFD
Je te laisse avec mes quelques exigences et j'espère vite te voir sur le forum
CUTE
L'avatar, le perso, le pseudo :  Le prénom est au choix, Nella est juste une idée histoire de ne pas mettre x dans le scénario. Pour l'avatar, c'est au choix aussi, blonde, brune, comme tu veux mais ce serait bien qu'elle ait quelques traits en commun avec Raf  ROLL
L'histoire de Nella est au choix mais je veux ce côté rebel. Une adolescente qui n'en faisait qu'à sa tête, qui sortait beaucoup,... Et qui a eu sa fille jeune, à dix neuf ans, un accident mais qui l'a quand même assumé, elle a pris des responsabilité mais maintenant elle est perdue. Elle a dû assumer beaucoup de chose trop tôt et maintenant elle a du mal à prendre soin d'elle, comme un mini burn out en fait  DEAD  

Le Lien : Pas négociable. Ils s'aiment, c'est sa petite soeur, son tout ! Evidemment, je veux de l'amour mais des disputes aussi, sinon c'est pas très drôle  FUCK YEAH

Présence et style d'écriture : Il faut savoir que je suis pas du tout exigeante sur ce point, néanmoins une réponse par semaine je pense que c'est faisable, surtout qu'il n'y a pas de lignes obligatoires à respecter. Je privilégie les rp's court, qui avance que des rp's long.
 
(F) ▸ sorella mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: La Foule-
Sauter vers: