-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight.   MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. EmptyLun 25 Sep - 18:58



Marie Duvauchelle
Ici je me met une citation complètement délirante parce que wallah



DUVAUCHELLE


MARIE

feat. tatiana maslany
Nom de famille et prénom; marie-lola duvauchelle. Eh oui, j'ai un prénom composé parce que mes parents ne savaient pas lequel choisir. Avec le temps, j'ai délaissé le 'Lola' parce que je n'aimais pas le son des deux prénoms l'un derrière l'autre. Duvauchelle bah... C'est le nom de famille de mon père et ... voilà ! Âge; 32 ans et toutes ses dents ! Date et lieu de naissance; Née le 29 février 1985 à Paris, intramuros. Nationalité et origine(s); Française à 100%. Papa et maman are made in Paris. Ma soeur et moi aussi. Les amours; Pas très glorieux de ce côté. Je suis la fille qui tombe facilement amoureuse, qui a un crush différent tous les 5 du mois. Les grandes histoires ? J'en ai eu deux et je ne suis pas forcément à la recherche de la troisième. La famille; J'ai une soeur jumelle et quelques cousins par-ci par là. Cependant, toute ma famille vie en dehors de Paris. Je ne parle pas de Meaux mais plutôt de Nice, Marseille, Bordeaux ou bien encore Metz, vous savez, cette ville qui était Allemande puis Française au 19/20è siècle. Les amis; Plutôt pas mal. Y a du monde au balcon. Euh, devant la porte. Les emmerdes; Le compte bancaire va (très) bien, merci. Pas fouteuse de merde pour un sous. Paix et amour. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? C'est ma ville. Je suis là par envie, par choix parce que je pourrais aller n'importe où. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? C'est pas toi le livreur de pizza ? Ou alors parce que tu y as ta vie ? Raconte quoi ! Groupe; Histoire qu'on sache un peu si t'es carrément dans le coup ou pas...    

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; Julie. Âge; twenty-something. Localisation; Lorraine mon cher. Fréquence de connexion; 24/7 ? Type de personnage; inventé. Où as tu trouvé le forum ? C'est le guguss avec Alexander Skarsgard qui m'a montré le chemin. Une cass-dédi ? Sur ce, je vais manger. 

Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. 715430imgthing
MessageSujet: Re: MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight.   MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. EmptyLun 25 Sep - 20:10

(et bien bon app MDR )
Tatiana cette bombe DEAD

Bienvenue, n'hésite pas si besoin !
Echo Hamilton
Echo Hamilton

behind blue eyes good and evil
participation : 174
MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. 6ecc646565645fe741c58b4cb8708a84
âge : 23 années à osciller entre l'ennui du désespoir et l'allégresse de la délivrance.
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)
statut : son cœur chante des poèmes à ceux qui veulent bien d'elle mais toujours ce même truc gravé au fond de l'âme.
adresse : dans ton cul. ou quelque part dans un arrondissement qui pue la pauvreté.
MessageSujet: Re: MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight.   MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. EmptyLun 25 Sep - 20:15

bon app MDR
Tatiana SEX
le perso promet LOVE
Bienvenue ici CUTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight.   MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. EmptyMar 26 Sep - 19:48

JULIIIIIIIE HAN ! LOVE HEHE J'AIME ! JUAN Trop contente de te voir débarquer dans le coin !!
Lola Guariasco
Lola Guariasco

behind blue eyes good and evil
participation : 57
pseudo : hedgekey (ama)
MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. Tumblr_obl2tpKzKV1vcehfoo1_250
âge : vingt-trois ans, le visage poupon pour cacher son âme endommagée.
avatar : anastasiya scheglova.
crédits : hdk. (av) ; myself (signature)
statut : célibataire, l'esprit envolé, évaporé, qui papillonne sans se poser sur les corps.
adresse : deuxième arrondissement, un loft au dernier étage d'un immeuble. le monde à ses pieds, princesse dans sa tour.
rps & cie : NICOHOT
MessageSujet: Re: MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight.   MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. EmptyMer 27 Sep - 0:13

Bon app en retard MDR
Bienvenue par ici SIFFLE
https://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar
Oceane Morel
Oceane Morel

behind blue eyes good and evil
participation : 101
pseudo : White Feather (Bazzart)
MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. Tumblr_inline_orjvrxzxe31rifr4k_540
âge : 27 hiver
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver
statut : Célibataire, mais son coeur n'est plus à prendre...
adresse : Clichy
MessageSujet: Re: MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight.   MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. EmptyVen 29 Sep - 10:47

pas mal la dédi MDR
Je suis contente de voir Tatiana sur le forum !!

Bienvenu, ça va être cool de te croiser ! KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. 715430imgthing
MessageSujet: Re: MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight.   MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. EmptyLun 2 Oct - 20:40



OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, il te reste 4 jours avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyer aux oubliettes, et si tu veux plus de temps tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envie tu vois....
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight.   MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight. Empty

 
MARIE DUVAUCHELLE ▸ my heart is open, just walk right in tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAETITIA ANGELI ▸ Marie Avgeropoulos
» MORGAN DUVAUCHELLE ▸ Dawid Auguscik
» ANTONIN MESSEULIER ► the road I walk is paved with gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: