Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lara Longuets ▸ Let's dig a hole

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Longuets
Lara Longuets

behind blue eyes good and evil
participation : 101
pseudo : Lily
Lara Longuets ▸ Let's dig a hole Tumblr_inline_naaw9oTBRe1sdg9i1
âge : 28 ans
avatar : Chloé Norgaard
crédits : hedgekey
statut : le cul emmerdé par des questions de conscience.
adresse : rue saint jacques, dans une chambre de bonne
double compte : nathan le sauvage
rps & cie : Bart.
MessageSujet: Lara Longuets ▸ Let's dig a hole   Lara Longuets ▸ Let's dig a hole EmptyDim 24 Sep - 10:55



Lara Longuets
je veux atteindre les étoiles. Et revenir te voir des éclats plein les yeux.



Longuets


Lara

feat. Chloé Norgaard
Nom de famille et prénom; Longuets Famille sans passé et probablement sans futur. Comme un passage très éphémère sur la Terre. A l'image de ce que j'ai été. A l'image de ce que je serais probablement.  On m'a nommé Lara et depuis que j'ai découvert le jeu de Tomb Raider, je suis tombée amoureuse de mon prénom. Je ne sais pas d'où il vient. Comment mes parents ont eu cette idée. Je sais juste que j'en suis fan. Âge; vingt huit années qui ne se voient pas sur mon visage plus jeune. Mes cheveux colorés accentuent encore cette jeunesse qui n'est plus si fraîche finalement. Date et lieu de naissance; Née un 14 janvier à Versailles Fille de l'hiver, fille de la fausse bourgeoisie. De ceux qui ont hérités d'une maison trop grande qu'ils ne peuvent vendre. Mes parents avaient cette demeure, mais ils la partageaient avec des frères, des cousins et autres noirceurs testamentaires. Nationalité et origine(s); Française et entièrement française. Peut être quelques origines bizarres qui traînent, mais si c'est le cas je n'en ai pas connaissance.    Les amours; bisexuelle et... dans une situation compliquée En vérité je n'en sais trop rien. Je n'ai jamais essayé avec la moindre femme. L'idée ne me déplaît pas du tout pourtant. Pour ce qui est de mes sentiments... Mon coeur s'enflamme, mais se retrouve bien contrarié par ma volonté de ne pas succomber. La famille; Famille éclatée et détruite par les aléas de la vie Je n'ai plus que ma soeur pour être honnête. Et je ne crois pas la voir survivre à ce cancer qui lui ronge la peau.
Je suis tout ce qu'elle a. Elle est tout ce que j'ai. Nos parents sont morts dans un accident de voiture il y a de ça des années. Nos grands parents paternels sont aussi décédés, avant notre naissance je crois. Quand aux maternels... On ne les a jamais connus. Et les autres... Je sais qu'on a une grande famille mais... depuis que mon père n'est plus, ils ne sont plus présents pour nous. Les amis; Non, tes amis sur Facebook et tes followers ça compte pas ! Les emmerdes; Toujours à découvert Tout ce que je gagne, légalement ou avec ma... petit mission secrète, est reversé contre mon gré à ce foutu hôpital qui tente de soigner ma soeur. Je vis dans une chambre de bonne qui me coûte une fortune, mais qui me permet d'aller voir la frangine tous les matins puisque située à côté de sa résidence. Résultat, je n'ai que des pâtes à manger. Et parfois c'est la fête, je peux ajouter un peu de beurre... Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris c'est la liberté Ainsi que ma prison. Lorsque j'étais plus jeune, je rêvais de m'y enfuir, d'y vivre à tout jamais. Ce que j'ai fini par faire mais... avec la situation de mon unique famille, le rêve s'est rapidement transformé en cauchemar. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? J’y vis désormais. Dans une chambre de bonne trop chère pour ce que c’est. De toute façon je n’y passe pas tant de temps. Plus maintenant.  Groupe; Uber Paris tu l'aimes... Je l'aime. C'est ma ville préférée. Sans ce grappin, sans cette laisse qui m'empêche de vivre. J'aime cette ville... Tout simplement.    


Andrea. Ma soeur. Mon unique amour. Celle pour laquelle je serais capable de tout et de rien. J'avais 17 ans quand on a appris qu'elle était malade. Au début ce n'était rien. Juste un grain de beauté un peu moche. Et puis je l'ai forcé à se rendre chez le médecin. C'était plus grave. Beaucoup plus grave. C'était un cancer, du genre agressif. Du genre méchant. Que l'on a combattu avec toute la hargne du monde. Et tellement d'argent jeté par la fenêtre. Tellement d'amours perdus. Tellement de tristesse accumulée. Onze ans. Cela fait onze ans qu'elle se bat contre cette horreur qui lui pourri la vie.
Et je suis horrible. Je suis horrible. Parce que je n'attends qu'une chose. Qu'elle s'en aille. Qu'elle crève sous l'ardeur intense de cette saloperie. Et que je sois enfin libre... Juste libre. Loin de cet hôpital. Loin de ces chambres aseptisées et toutes identiques. Loin de cette maladie qui me détruit tout aussi sûrement qu'elle détruit ma frangine. Je veux être libre... mais je ne veux pas la perdre...

Saint Clair le père. Je travaillais pour lui. Dans son entreprise. J'étais comptable à l'époque. Et je l'ai volé. J'ai détourné de l'argent. J'ai modifié les comptes pour mettre un peu de monnaie de côté, pour les soins de ma soeur. Je n'aurais jamais cru pouvoir être si malhonnête. Mais il est si riche. Je n'imaginais pas que les centaines d'euros volés seraient si importants pour lui. Visiblement ça l'est.
Il est venu me voir un jour. Il m'a menacé. Il m'a demandé de lui rendre l'argent. Ce que je ne pouvais faire. Alors il m'a regardé. Je n'ai jamais été aussi gênée de ma vie. Un peu de couleur a t'il dit, et je pourrais être parfaite, je pourrais être assez bien pour l'attirer. Je n'ai pas compris sur le coup. Et puis je l'ai découvert... Lui...

Saint Clair le fils, Bart. C'est ma mission. Son père me somme de le ramener dans le droit chemin. C'est simple... Je dois détruire le groupe, détruire ses rêves. L'empêcher de continuer à croire que la musique est un avenir pour lui. Il est un Saint Clair. Et moi je dois le lui rappeler. Inutile de dire que je ne suis pas à l'aise. Il est mignon, mais il n'est pas mon genre. Il est musicien, ce n'est pas du tout mon genre de musique. Il est riche, mais tellement sûr de lui, tellement imbu de sa personne. Le genre de type que je ne fréquenterais pas si j'avais le choix. Et me voilà là, obligée de le côtoyer, de m'intéresser à lui.
Je finis par le suivre, par devenir une vraie groupie de son groupe. Je prétends m'intéresser à sa musique, quand seul lui m'intéresse. Je ne veux qu'une chose. Me libérer de cette dette qui me prend à la gorge. J'espère juste ne pas perdre mon âme au passage...

Prenom/Pseudo HJ; LilyÂge; 28 FUCK Localisation; Quelque part vers la mer  Fréquence de connexion; autant que j'peuxType de personnage; Inventé EMO Où as tu trouvé le forum ? On m'a forcé à venir, les mains dans l'dos Une cass-dédi ? bart t'es l'plus moche je t'aime  LOVE   



Dernière édition par Lara Longuets le Dim 24 Sep - 21:00, édité 5 fois
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
Lara Longuets ▸ Let's dig a hole Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

Lara Longuets ▸ Let's dig a hole 715430imgthing
MessageSujet: Re: Lara Longuets ▸ Let's dig a hole   Lara Longuets ▸ Let's dig a hole EmptyDim 24 Sep - 11:17

Comment t'es belle, t'as les cheveux de la même couleur que le header J'AIME ! J'AIME !
En vrai je t'aime, j'ai déjà hâte de rp avec toi KEUR SUR TOI

Bienvenue et finis vite cette fiche SEX
Echo Hamilton
Echo Hamilton

behind blue eyes good and evil
participation : 174
Lara Longuets ▸ Let's dig a hole 6ecc646565645fe741c58b4cb8708a84
âge : 23 années à osciller entre l'ennui du désespoir et l'allégresse de la délivrance.
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)
statut : son cœur chante des poèmes à ceux qui veulent bien d'elle mais toujours ce même truc gravé au fond de l'âme.
adresse : dans ton cul. ou quelque part dans un arrondissement qui pue la pauvreté.
MessageSujet: Re: Lara Longuets ▸ Let's dig a hole   Lara Longuets ▸ Let's dig a hole EmptyDim 24 Sep - 11:25

Hey you BAVE2
grave bonne, comme d'hab EMO
j'ai hâte de vous stalker avec le moche du dessus NIARK
bienvenue par ici SEX
https://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
Joan Acciari
Joan Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 198
pseudo : ALADDINSANE.
Lara Longuets ▸ Let's dig a hole 362116d05a11ba1126b5ecd873f0ecdf868e53
âge : ENFANT DE VINGT-TROIS ANS.
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.
statut : ELECTRON LIBRE.
adresse : DANS LE 18EME ARRONDISSEMENT AVEC LA BANDE
double compte : CESAR LE VAGABOND.
rps & cie : BART - CARTER - ANTHONY - JULES - ECHO - NICOLAS
MessageSujet: Re: Lara Longuets ▸ Let's dig a hole   Lara Longuets ▸ Let's dig a hole EmptyDim 24 Sep - 11:26

cet avatar, je t'aime déjà LOVE



quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous !
Lara Longuets
Lara Longuets

behind blue eyes good and evil
participation : 101
pseudo : Lily
Lara Longuets ▸ Let's dig a hole Tumblr_inline_naaw9oTBRe1sdg9i1
âge : 28 ans
avatar : Chloé Norgaard
crédits : hedgekey
statut : le cul emmerdé par des questions de conscience.
adresse : rue saint jacques, dans une chambre de bonne
double compte : nathan le sauvage
rps & cie : Bart.
MessageSujet: Re: Lara Longuets ▸ Let's dig a hole   Lara Longuets ▸ Let's dig a hole EmptyDim 24 Sep - 12:20

Bartamor. T'es pas mal dans ton genre toi aussi EMO Et ouais t'as vu que je me suis accordée. Du coup le prochain design, vous le faites rose comme ça, je mettrais les avatars cheveux roses EMO
SEX

Faust. T'es moche, j't'aime pas EMO ...
Bon... Et quand j'dis la vérité... T'es bonne aussi EVIL  Et je t'aime CUTE

Joan. Merci t'es chou CUTE Et j'suis bonne hein? HEHE
https://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar
Oceane Morel
Oceane Morel

behind blue eyes good and evil
participation : 101
pseudo : White Feather (Bazzart)
Lara Longuets ▸ Let's dig a hole Tumblr_inline_orjvrxzxe31rifr4k_540
âge : 27 hiver
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver
statut : Célibataire, mais son coeur n'est plus à prendre...
adresse : Clichy
MessageSujet: Re: Lara Longuets ▸ Let's dig a hole   Lara Longuets ▸ Let's dig a hole EmptyDim 24 Sep - 15:42

toa, t'es belle comme un cul, coeur KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, plus sérieusement !
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
Lara Longuets ▸ Let's dig a hole Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

Lara Longuets ▸ Let's dig a hole 715430imgthing
MessageSujet: Re: Lara Longuets ▸ Let's dig a hole   Lara Longuets ▸ Let's dig a hole EmptyDim 24 Sep - 21:10



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !

T'es même pas très belle en fait EMO Mais je t'aime quand même, viens dans mon lit KEUR SUR TOI

Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit ! LOVE
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Lara Longuets ▸ Let's dig a hole   Lara Longuets ▸ Let's dig a hole Empty

 
Lara Longuets ▸ Let's dig a hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (02/02) ▸ Les cousins Longuets.
» MILA LONGUETS ▸ half naked & almost famous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: