-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood   Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood EmptyDim 5 Mar - 0:16



Baptiste Gaulthier
« L’ordre est le plaisir de la raison mais le désordre est le délice de l’imagination. »



Gaulthier


Baptiste

feat Scott Eastwood
Nom et prénom
Baptiste ? C'est le prénom de mon grand-père. Gaulthier...J'sais pas. On porte tous ce nom dans ma famille !

Âge :

28

Date et lieu de naissance;

10 Octobre 1989 à Paris (VIIe)

Nationalité et origine(s) :

Française

Les amours :

Fiancé officiellement, infidèle officieusement

La famille :

Et tata Germaine,  comment elle va ?

Les amis :

Mon meilleur ami, Daniel ! Sinon j'suppose que mes conquêtes ne compte pas !

Les emmerdes :
Lorsque Rebekah comprendra que je ne suis pas le parfait époux...

Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ?

Une ville pour courtiser toute la gente féminine !

D'ailleurs, pourquoi t'y vas ?

C'est pas toi le livreur de pizza ? Ou alors parce que tu y as ta vie ? Raconte quoi !

Groupe :

Uber


Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Pseudo HJ; Juvamine Âge; 20 (mais plus pour longtemps) Localisation; France Fréquence de connexion; 5/7 Type de personnage; Scénario (@MANU LEFEBVRE) Où as tu trouvé le forum ? Facebook Une cass-dédi ? J'ai faim...  

Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood   Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood EmptyDim 5 Mar - 12:47

Je sort Manu pour l'occasion NIARK

Bienvenue sur Paname, encore merci d'avoir choisis ce scénario LOVE LOVE

N'hésite pas si tu as besoin, tu sais ou me trouver KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood   Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood EmptyDim 5 Mar - 13:28

Aaaah ce choix d'avatar bave Bienvenue sur Paname et n'hésite pas si tu as besoin !

Par contre fais attention à la taille de ton avatar, mets bien l'url de ton image dans la dernière case KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood   Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood EmptyMar 7 Mar - 0:15

Hey ! bienvenue :)
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood   Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood EmptyMar 7 Mar - 23:14

Bienvenue sur paname :)
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood   Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood EmptyVen 10 Mar - 23:56

Manu > Merci ! Et je t'en prie, je finirai la fiche très certainement ce weekend ou en début de semaine prochaine ! J'suis en rush de boulot jusqu'à lundi !

Skylar > Merci ! Normalement c'est bon pour l'image mais tu peux vérifier ? :)

Chealsea > Merci :)

Rafaele > Merci SMILE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood   Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood EmptySam 11 Mar - 15:00

Bienvenue LOVE HAN !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood   Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood EmptyMer 15 Mar - 23:01

June > Merci :)
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood   Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood Empty

 
Baptiste Gaulthier ▸ Scott Eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: