Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ▸ L'équipe administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
https://paname.forumactif.com
PANAME
PANAME
- Compte PNJ -

behind blue eyes good and evil
participation : 131
pseudo : meninblague
▸ L'équipe administrative F00ed39d102ecf34feed20160e6cd9bb
âge : 158 ans
avatar : paul paul
crédits : paul paul
statut : marié
adresse : chez ta mère
double compte : lucas
rps & cie : lucas - marie - paul - andré
MessageSujet: ▸ L'équipe administrative   ▸ L'équipe administrative EmptyLun 7 Nov - 22:05



L'équipe administrative
Et sinon, qui tient les ficelles du forum ?

MONKEY


ROADS

Bart Saint-Clair
J'aime Paris. J'aime Paris en été, j'aime Paris sous la pluie, j'aime Paris parce que je n'y habite pas il parait aussi. N'empêche qu'a chaque fois que je rentre chez moi après un séjour sur Paris, bah je suis triste, et tout me parait moche  WUT ! Je m'appelle Mélody, je vis en Normandie, à Rouen plus précisément -si vous voyez pas où c'est, bah en gros au nord-Ouest de Paname, à environ 1h30 de route-. Je viens de terminer mes études de commercial agroalimentaire, et je travaille pour une célèbre marque de crêpe fourrée au chocolat (celle avec la girafe, tu piges ?). J'ai vingt quatre ans, presque vingt cinq mais je veux pas l'admettre, et je fais du Rp depuis plus de dix ans. Je suis très très sociable, si vraiment, j'adore rencontrer des gens, j'adore les gens, j'aime la vie, je ne suis qu'amour. Voilà, voila, et puis si tu veux faire connaissance, viens toquer sur ma boîte à mp, ou sur mon skype, c'est de l'open-bar (monkey.control). Kiss, love, flex, Durex.  KEUR SUR TOI  



ALADDIN


SANE

Magdalena Zalejska
Salut la populasse ! Je m'appelle Sarah, j'ai 26 ans. (la vieillesse  SAD ). Je suis dans le monde du rp depuis.. très longtemps, presque dix ans je dirais, j'ai eu le temps de connaitre/administrer quelques forums plus ou moins marquants ARROW Je bosse en grande distribution, rien de fou mais au moins j'ai -presque- tout mes après-midi de libre. Ah, et sinon j'habite dans la belle ville de Toulouse, le soleil, le cassoulet, toussa quoi Hiiii Je ne suis pas la plus grande squatteuse du flood, mais j'adore discuter de tout et de rien, peu importe que ce soit en rapport avec le forum ou non, donc n'hésitez surtout pas à venir me chercher par n'importe quel moyen HIHI J'ai des idées tordus, une passion pour les dramas, mais promis, je me soigne. Je met aussi beaucoup de smileys. Partout. Mais je les adore que voulez-vous. Bref, en tout cas éclatez vous sur Paname, il est fait pour ça !

Gros poutous sur vos fesses. ROBERT




SCARFACE.

Echo Hamilton
Yooo  ROBERT Moi c'est Whitney et j'ai 20 ans (bientôt 21 yolo). Je suis une grosse retard' qui passe son bac Littéraire cette année et qui compte bien l'avoir histoire d'avancer dans la vie AH VIVIVI j'suis une passionnée de lecture et d'écriture (évidemment). Ca a toujours fait partie de ma vie et ça me mène peu à peu à une envie de devenir ... scénariste. Parce que oui, imaginez que vos histoires sur RPs prennent vie ? Et beh c'est un peu mon leitmotiv bien que j'ai des tas d'autres projets. Sinon je suis de Cannes (et toujours pas riche) et j'ai hâte de partir vivre ailleurs  HIDE   je suis dans le monde du RPG depuis 5 ans maintenant et j'ai déjà admin pas mal de RPG avant d'en arriver à admin ce joli bijou qu'est Paname. A part ça, j'suis souvent dans le flood et en CB, je suis très souvent présente parce que mes études me le permettent (merci l'école à distance) et je suis quelqu'un qui parle beaucoup et qui adore ça alors hésitez pas à venir m'taper la discut ou si vous avez une quelconque question ou un quelconque soucis KEUR SUR TOI du love sur vous  CUTE  


 
▸ L'équipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Paris n'est pas une ville, c'est un pays ! :: Le Routard-
Sauter vers: