Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Coraline Cooper ▸ Teresa Oman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Coraline Cooper ▸ Teresa Oman   Coraline Cooper ▸ Teresa Oman EmptyDim 15 Jan - 14:00



Coraline Cooper
Ici je me met une citation complètement délirante parce que wallah



Cooper


Coraline

feat. avatar
Nom de famille et prénom; Cooper, le nom de famille stéréotype d'une famille anglaise, mes parents m'ont quand même trouvé un prénom original pour une anglaise et m'ont donc appelée Coraline  Âge; C'est incroyable et inimaginable mais j'ai déjà 24 ans.. eh ouais, je deviens vieille moi!  Date et lieu de naissance; Je suis née un magnifique matin du 1er janvier 1993 à minuit et 5 minutes pour être précise, je suis donc le premier bébé anglais de l'année 1993, génial non? et en plus je suis née à LiverpoolNationalité et origine(s); Je suis de nationalité anglaise avec des origines irlandaises    Les amours; L'amour? C'est un grand mot, non? Je n'ai jamais vraiment connu l'amour avec un grand A tout simplement parce que je ne sais pas ce que c'est, c'est tellement complexe et paradoxal. J'ai évidemment connu des amourettes mais jamais rien de sérieux. La famille; J'ai un père, une mère et deux petits frères jumeaux âgés de 18 ans, je les adore plus que tout ces deux-là. J'adore ma famille même si je me suis souvent prise la tête avec eux. Ils me manquent tous assez étant donné qu'ils sont resté à LiverpoolLes amis; Je n'ai pas beaucoup d'amis. Une personne sage disait que l'on peut compter nos vrais amis sur les doigts de la main et selon moi cela est plutôt vrai. J'ai, selon moi, deux vrais amis que je pourrai jamais abandonner. Arthur et Seo-Joon, que ferai-je sans ses deux asiatiques?Les emmerdes;Oh ça va, je ne coule pas encore! Je ne suis ni riche, ni pauvre, je suis entre deux et je me débrouille assez bien avec mon argent Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Quand je suis arrivée à Paris pour mes études, vers 20-21 ans, je détestais cette ville, je détestais la France parce que je ne savais pas très bien parler le français mais avec le temps, j'ai commencé à apprécier la ville de la Tour Eiffel car je la trouve belle et pleine de vieD'ailleurs, pourquoi t'y vas ? J'y suis allée pour mes études au tout début puis j'y reste car je trouve la culture intéressante et maintenant j'ai un travail du coup voilàGroupe; Bicyclette

Coraline a quitté son pays natal, il y a de cela quatre ans maintenant. Même si elle s'intégre plutôt bien en France et qu'elle maîtrise la langue, elle a néanmoins gardé un accent très prononcé + Coraline, c'est le genre de fille à vivre au jour le jour, elle veut vivre sa vie, sauver le monde et dire haut et fort ce qu'elle pense. Coraline c'est le pep's, c'est la pile électrique +  Elle a donné sa confiance en amour une seule fois dans sa vie et c'était à ses 16 ans et elle l'a très vite regretté. Son petit ami de l'époque se servait d'elle parce qu'il savait qu'elle était trop naïve. Ce n'est seulement après 9 mois de relation que la demoiselle a compris que leur relation n'était qu'un simple pari et qu'en fait le gars s'en foutait totalement d'elle. Depuis elle en a décrété qu'en fait personne ne sait et ne pourra savoir ce qu'est l'amour et qu'elle ne se mettrait jamais en couple + Elle a rencontré Arthur et Seo-Joon à une soirée étudiante où elle n'était même pas invitée. Ils étaient là, bourrés, elle aussi. Elle les tirait pour qu'ils dansent avec elle puis finalement les a rejoint au bar et ça a tout de suite été le déclic, ils étaient ceux qu'elle avait toujours rêvé d'avoir en potes voire même en frères + Elle s'en fout de tout, elle fait la fête, elle va dans l'excès, elle s'éclate comme bon lui semble mais heureusement que Seo-Joon est toujours là pour la sortir de la merde, car elle y est souvent + Elle adore les enfants et aurait adoré être maîtresse d'école, juste pour les voir être mignons, d'ailleurs, elle est totalement gaga de Bastien et si elle pouvait, elle le kidnapperai + Elle s'est inscrite à une université d'arts à Paris dans la section danse alors qu'elle n'avait jamais pris de cours de danse de sa vie. Elle a donc vite arrêté l'université + A présent, elle a trouvé un travail dans un Sexshop. Elle n'en a pas honte du tout étant très ouverte d'esprit. Elle a même dit un jour à une vieille dame qui lui faisait la morale "Oh je sais maintenant pourquoi je travaille dans un sex-shop, c'est pour décoincer les culs de vieilles garces comme vous" + Même si elle paraît forte et sûre d'elle, ça lui arrive de douter d'elle, de perdre espoir, de baisser les bras. Coraline, elle fait la dur, mais au fond d'elle c'est une sensible + Coraline, elle est hyper-active, elle ne peut pas rester en place, jamais. Il faut toujours qu'elle bouge, qu'elle parle, qu'elle fasse quelque chose car sinon elle s'ennuie et devient instable + Malgré ses 24 ans, Coraline a une phobie du noir, elle déteste quand elle ne voit rien et peut en faire une crise de panique. Rien que quand quelqu'un met ses mains devant ses yeux, ça la fait paniqué + Elle aimerait faire le tour du monde, parler toutes les langues et faire des rencontres les plus géniales que les autres. C'est une grande rêveuse et le Monde est ce qui lui fait le plus rêver. Vivre sous une tente dans la forêt amazonienne, vivre dans un igloo au milieu de l'Antarctique, aller dans un temple asiatique, tout ça, elle s'est promise de le faire un jour

Prenom/Pseudo HJ;Nadia/Mansae Âge; bientôt 18 ansLocalisation; Suisse   Fréquence de connexion; environ 4/7Type de personnage; scénario de @Seo-Joon SongOù as tu trouvé le forum ? Bazzart Une cass-dédi ?  DA PHOQUE !   



Dernière édition par Coraline Cooper le Lun 16 Jan - 18:53, édité 5 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Coraline Cooper ▸ Teresa Oman   Coraline Cooper ▸ Teresa Oman EmptyDim 15 Jan - 14:11

amour sur toi. amour sur ta famille. amour sur ta vache. OOPS LOVE LOVE t'es bcp trop mignonne. c'est quoi ce sourire. WUT ! j'ai trop hâte de voir quel métier tu vas lui filer omg ça va être beaucoup trop cool. j'attends arthur maintenant. IGOR merci encore de tenter cutie-pie cocoraline. PERV et bienvenue, du coup, t'es ma queen rainbow. LOVE LOVE LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Coraline Cooper ▸ Teresa Oman   Coraline Cooper ▸ Teresa Oman EmptyDim 15 Jan - 14:14

De rieeeeen HEHE Ce sourire est magnifique n'est-ce-pas? MEOW

Et merciiiiiii CUTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Coraline Cooper ▸ Teresa Oman   Coraline Cooper ▸ Teresa Oman EmptyDim 15 Jan - 14:17

CE SCENA + TERESA + TOUT
c'est trop beau DEAD DEAD DEAD
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche LOVE réserve moi un lien surtout PERV
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Coraline Cooper ▸ Teresa Oman   Coraline Cooper ▸ Teresa Oman EmptyDim 15 Jan - 14:18

TERESA
MON AMOUR
et puis ce pré-lien trop adorable quoi DEAD
bienvenue à paname LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Coraline Cooper ▸ Teresa Oman   Coraline Cooper ▸ Teresa Oman EmptyDim 15 Jan - 14:18

Mercii à vous deux HAN ! CUTE WOOT WOOT
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Coraline Cooper ▸ Teresa Oman   Coraline Cooper ▸ Teresa Oman EmptyDim 15 Jan - 14:20

Bienvenue Coraline. LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Coraline Cooper ▸ Teresa Oman   Coraline Cooper ▸ Teresa Oman EmptyDim 15 Jan - 19:19

Merci beaucoup KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Coraline Cooper ▸ Teresa Oman   Coraline Cooper ▸ Teresa Oman EmptyMar 17 Jan - 20:16

    Hello ! Il me faut l'accord de @SEO-JOON SONG avant de te valider ma belle KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Coraline Cooper ▸ Teresa Oman   Coraline Cooper ▸ Teresa Oman EmptyMar 17 Jan - 20:46

ouhloulou me voici. MICHEL alors, j'ai cru voir quelques petites coquilles mais rien de bien grave. j'pense que t'as carrément bien cerné coraline et j'adore l'fait qu'elle bosse dans un sex-shop du coup, j'ai hurlé d'rire en l'imaginant dire ça. LOVE c'parfait pour moi. FUCK YEAH
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Coraline Cooper ▸ Teresa Oman   Coraline Cooper ▸ Teresa Oman EmptyMar 17 Jan - 20:48



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Coraline Cooper ▸ Teresa Oman   Coraline Cooper ▸ Teresa Oman Empty

 
Coraline Cooper ▸ Teresa Oman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATHIAS VAULNIER ▸ Bradley Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: