Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 HINA TEUIRA ▸ inka williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptyJeu 12 Jan - 23:40



hina teuira
au delà des océans, j'irais



TEUIRA


HINA

feat. inka williams
Nom de famille et prénom; mon nom est teuira, mais comme tout le monde tu ne sauras jamais le prononcer correctement. parce que c'est un nom étranger et que de toute manière tu t'en fiche royalement. en revanche tu devrais te souvenir de mon prénom ; hina. il n'est pas de chez toi non plus, tu ne sauras jamais l'écrire, mais avec ses deux syllabes il n'est pas compliqué à retenir. si tu veux tout savoir, hina est même le prénom de la fille de la déesse de la lune et dieu du soleil chez moi, ou déesse. classe hein ? Âge; tu dois te dire que j'ai moins de la vingtaine. c'est vrai qu'avec mes grands yeux de poupée, ma petite taille et ma bouche en cœur je ferais presque gamine de seize ans. pourtant, j'avoisine les vingt-deux ans. Date et lieu de naissance; d'ici quelques mois, plus précisément le douze avril, je pourrais souffler ma bougie supplémentaire. mais ayant quitté ma polynésie natale pour me retrouver dans la capitale française, j'ai la chance d'avoir gagné quelques heures supplémentaires sur mes vingt-et-un ans. Nationalité et origine(s); je viens de tahiti, cette petite île du bout du monde qui te fait tant rêver. mes deux parents en sont originaires, ainsi que tout le reste de ma famille d'ailleurs. Les amours; on m'a toujours dit que je n'avais pas de cœur. parce que je ne m'attache pas facilement, que je ne montre pas mes sentiments, ... sauf que la raison ne l'emporte pas toujours sur la folie. un jour peut-être, elle prendra le dessus sur le reste. La famille; la famille chez moi, c'est sacré. et bien qu'elle soit loin de mes yeux, elle n'en reste pas moins loin de mon cœur. on ne parle pas d'eux par ici, mais à la maison il est impossible de ne pas les croiser dans le journal ou au détour d'une conversation. mon père est un grand musicien et compositeur. ma mère aussi était musicienne avant, jusqu'à la naissance de mes frères et le décès de mes grands parents, moment où elle a fait le choix de reprendre le commerce familial. ha oui, mes cinq frères. les deux plus grand sont restés. le troisième a préféré rester avec mes parents pour les aider à s'occuper des derniers qui sont encore bien loin de prendre leur indépendance. bref, même à distance on continue de prendre des nouvelles des uns des autres. Les amis; j'ai pas d'amis particuliers. disons que je m'adapte facilement aux autres, que je suis assez ouverte pour avoir des amis venant d'horizons différents. sûrement parce que j'apprécie l'être humain en lui-même, et que ma personnalité pousse souvent les autres à se montrer sous leur meilleur jour : celui où ils sont eux-mêmes. en revanche, même si mon caractère peut plaire, l'inverse n'est pas impossible non plus ... Les emmerdes; j'en ai. et pas qu'un peu. je suis qui je suis, ce qui fait que j'attire souvent les ennuis comme un aimant. sauf que je m'en fout royalement. faut positiver dans la vie, et apprendre à se débrouiller par sois-même. c'est ce que je fais. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? une ville. grande et belle, pleine de mystère quand on y pose sa valise pour la première fois. ce sont des rues qui se croisent et qu'on apprend à connaître. même avec ses poubelles qui débordent, ses passant passablement aimables et sa pollution, elle reste la ville où je me sens bien et libre. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? pour la chance qu'elle m'offre. l'opportunité de me faire connaître sans que le nom de ma famille n'y soit pour quelque chose. sinon, je n'aurais jamais quitté mon île. ici, j'ai mille opportunités. Groupe; toute jeune, fraîchement arrivée, je fais évidemment partit des piétons. différente des autres, mais bien loin d'en arriver à faire partit de tous ces utilisateurs d'uber. il me faudra encore un peu de temps avant de me fondre dans la masse. 

un ▸ on ne peut renier nos origines. elles nous collent à la peau comme un tatouage, pareille à une encre indélébile. chez moi, ce sont ma peau brune et mes lèvres charnues qui trahissent mes ascendances. depuis des générations, que ce soit du côté de ma mère ou bien de mon père, notre famille n'a jamais quitté l'île de tahiti. deux ▸ je fais partit de ces rares personnes qui aiment leur prénom. hina. doux et court, symboliquement puissant. seulement, il s'agit d'un prénom lourd de responsabilité chez moi. comme toute ma famille, il représente mes racines mais aussi ce que je dois devenir. un modèle, une femme puissante mais sage. fille de quelqu'un capable de rayonner par elle même. moins facile à assumer une fois cette prise de conscience faite. trois ▸ la polynésie est loin d'être un territoire étendu. petits morceaux d'îles plus ou moins vastes où notre nom ne passe pourtant pas inaperçu. mon père en est le premier responsable. chanteur, compositeur et musicien, son visage fait partit des plus connus. cependant, il n'est pas qu'une simple figure musicale. évidemment, bon penseur qu'il est, mon exemple de vie se mêle aussi d'une chose que je ne pourrais jamais comprendre : la politique. quatre ▸ contrairement à lui, ma mère est plutôt une femme de l'ombre. elle aussi vivait de la musique avant. puis elle est tombée enceinte. une fois. deux fois. cinq fois. elle a laissé sa vie d'artiste derrière elle pour reprendre le commerce de sa famille et nous assurer une vie tranquille malgré les aléas du travail de celui avec qui elle a décidée de faire sa vie. cinq ▸ ce sont mes grands-parents qui lui ont laissés leur boutique artisanale [...]

Prenom/Pseudo HJ; nevaeh. Âge; dix-neuf ans Localisation; france, sud-ouest   Fréquence de connexion; sûrement six jours sur sept pour le moment Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? facebook Une cass-dédi ? j'arrive avec les cookies les gars !! venez manger  KEUR SUR TOI   



Dernière édition par Hina Teuira le Mer 18 Jan - 22:03, édité 10 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptyJeu 12 Jan - 23:41



born at the wrong time

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.


Dernière édition par Hina Teuira le Mer 18 Jan - 18:30, édité 3 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptyVen 13 Jan - 9:02

inka est toute douce, j'aime LOVE
bienvenue à paname LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptyVen 13 Jan - 10:11

elle est sublime HAN !
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fichou KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptyVen 13 Jan - 11:25

ouiiiiiiiiii LOVE bienvenue ici LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptyVen 13 Jan - 12:33

Merci mes petits lapins roses ! CUTIE Je m'occupe de ma fiche aujourd'hui et demain si je n'ai pas terminé, comme ça on pourra faire les foufous ensemble ! KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptyVen 13 Jan - 12:39

Bienvenue officiellement à toi donc ! HAN ! Ton choix de vava est vraiment trop mimi ! **
J'AIME !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptyVen 13 Jan - 18:11

BIENVENUE LOVE
inka, c't'un excellent choix
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptyVen 13 Jan - 18:26

Merci mes deux petits agneaux, j'vous retrouve bientôt au milieu d'la rue ! MEOW KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptyVen 13 Jan - 22:20

Le pseudo est très cool! MICHEL
Bienvenue Hina. LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptySam 14 Jan - 9:45

L'avatar + le pseudo, c'est un peu le combos parfait quoi ! LOVE

Bienvenue sur paname, bon courage pour ta fiche KEUR SUR TOI
Est ce que tu peut mettre ton pseudo en entier dans le titre de ta fiche s'il te plait ? POTTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptySam 14 Jan - 15:38

Merci les p'tits bouts ! KEUR SUR TOI

Je modifie le titre alors, et ma présentation prendra quelques jours de plus finalement ... Le travail avant tout !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptySam 14 Jan - 15:52

    Bienvenue sur le forum LOVE
    Bon courage pour ta fiche SAD
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptyLun 16 Jan - 17:55

inka + le pseudo
in love
bienvenue LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams EmptyMar 17 Jan - 15:23

Merci les bombasses LOVE LOVE
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: HINA TEUIRA ▸ inka williams   HINA TEUIRA ▸ inka williams Empty

 
HINA TEUIRA ▸ inka williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: