-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyJeu 5 Jan - 23:54



Elvire Seren
Il en est comme de ces beaux songes qui ne vous laissent au réveil que le déplaisir de les avoir crus.



SEREN


ELVIRE

feat. lily collins
Nom de famille et prénom; Dom Juan ou le Festin de pierre. Elle vient de là Elvire, d'un bouquin obligatoire lu au lycée, analysé de fond en comble, détesté puis peut-être apprécié, finalement. C'est papa surtout qui l'a voulu, Elvire c'est joli et élégant, classique et intemporel. Âge; Vingt-six ans, le quart de siècle déjà passé sans qu'elle l'ait vraiment remarqué. Le temps file et elle ne fait pas d'efforts pour le rattraper. Date et lieu de naissance; 18 mars 1990 à Marseille, où elle a passé toute son enfance, jusqu'à la naissance de Victor: ils ont déménagé peu après. Nationalité et origine(s); Française, ils ont des origines allemandes qui remontent à plusieurs générations. Pas de quoi écrire à sa mère, finalement.    Les amours; Elvire elle est jolie, elle a un bon boulot, elle est sympa, rigolote, attachante... Célibataire depuis toujours, elle fait mine de ne pas avoir trouvé le bon, d'être indépendante, quand on l'interroge dans les repas de famille elle hausse les épaules d'un air fataliste. Ça le ferait plutôt mal de dire à papa et maman qu'elle fréquente un collègue marié avec trois enfants. La famille; D'abord, il y a Victor. Toujours, il y a Victor. C'est l'homme de sa vie, son petit frère. Elle le protège, l'aide, s'inquiète, lui envoie des messages, lui prépare à manger. Et puis souvent elle se dit qu'elle exagère, que c'est pas sa mère, qu'elle peut pas le couver autant, le pauvre. Mais elle n'y peut rien, c'est son petit frère et elle va le protéger comme une tigresse jusqu'à son dernier souffle.  Les amis; Elle est adorable et pourtant, elle a peu d'amis vraiment proches. Elle a un cercle de connaissances étendu, mais personne qui soit toujours là, dans les hauts et les bas, ou pour la récupérer à trois heures du matin lorsqu'elle craque et se laisse aller à une crise de larmes. Personne sauf Victor. C'est pas de la faute des autres, c'est elle qui refuse de s'ouvrir, qui veut présenter une face parfaite, un masque lisse. Les emmerdes; On dira qu'elle est plutôt dans le vert, Elvire. Parfois ça descend dans le jaune, ça dépend des moments. Parfois elle donne un peu trop d'argent à Victor, parfois elle s'achète un peu trop de fringues, et puis l'autre jour y'a son ordinateur qui a rendu l'âme alors elle a dû se serrer un peu plus la ceinture. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Ça va, elle aime bien. Ça grouille Paris, il s'y passe toujours quelques chose. Que ce soit une terrasse avec les collègues, un rassemblement, un événement culturel. On ne s'y ennuie vraiment jamais. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Elle y a un boulot. Après ses études elle aurait pu quitter, chercher un travail autre part, dans une autre région moins bruyante, plus paisible. Mais Victor est resté, et puis de toute façon elle a été engagée par l'entreprise où elle avait fait son stage. Groupe; Bicyclette.    

(LES BOUQUINS) Elle en est friande. Ses murs en sont recouverts, et puis ses tables basses dans le salon, et sa table de chevet, et puis y'en a à la traîne un peu partout, de la cuisine à la salle de bains. Du fantasy au thriller, en passant par les biographies et la fiction historique, Elvire dévore de tout, tout le temps. (LE NOIR) Elle n'aime pas du tout. Même la nuit, elle ne ferme pas complètement les rideaux, et dans les pièces dans fenêtres elle dissémine de petites lumières pour enfants aux motifs adorables. Personne ne sait d'où ça lui vient, cette peur du noir. Ses parents ont bien tenté de la raisonner, de lui expliquer qu'il n'y avait rien à craindre et de l'habituer à dormir dans l'obscurité la plus totale, sans succès. (LES RELATIONS) Elle se place volontairement dans des situations impossibles, le genre qui sont vouées à l'échec dès le départ. Ça évite bien des soucis, de savoir qu'on frappera un mur infranchissable tôt ou tard: ça freine les ardeurs, ça met un stop qu'on peut voir à l'avance. Toutes les parties concernées comprennent la situation, le contrat est clair. Y'a pas de futur pour toi et moi(LGBTQ+) Elvire, c'est toujours la première dehors, pancarte à la main, des slogans barbouillés sur des cartons colorés. Elle est de ceux qui militent ouvertement, qui ne se gênent pas pour défendre leur cause, que ce soit par les réseaux sociaux, par des manifestations, par des levées de fonds. Elle n'est jamais inactive, et on ne la trouvera jamais cachée derrière son écran à espérer que le monde soit meilleur tout simplement parce qu'elle le souhaite. (L'ÉCRITURE) Après le boulot et les heures de bénévolat, pendant les trajets à vélo, elle imagine. Il y a tout un monde derrière les yeux forêt, un monde qu'elle couche sur papier pour faire partager au monde entier. Elle n'en est qu'à ses débuts mais, après deux romans publiés elle en est à l'écriture du troisième. Une histoire de cape et d'épée, de magie et de terres fantastiques ensorcelées; et puis, pour les prochains, elle vise les étoiles, la technologie avancée, les planètes encore inexplorées. (FAIRE LA FÊTE) C'est à se demander comment elle trouve le temps (et l'énergie) de tout faire. Et pourtant, elle y arrive. Sa vie est un tourbillon incessant d'événements, de fêtes, de loisirs, et malgré tout elle arrive à trouver des moments rien que pour elle, des moments pour lire, écrire, se vautrer sur le canapé devant une série en mangeant du popcorn. Quand elle le peut, elle sort dans les bars jusqu'à pas d'heure, se fait payer des verres et s'éclipse en douce, la plupart du temps pour aller crécher chez Firmin, avec ou sans sa permission au préalable. (MR. D'ARCY) n'est pas un personnage de roman, mais bien l'un de ses collègues. Le Firmin susmentionné, par ailleurs. L'un des rares à qui elle commence à s'ouvrir. Il travaille aux archives et elle, dans les bureaux. Elle l'a rencontré alors qu'elle faisait des allers-retours interminables pour ramener des documents aux étages. Puis, elle a fini par comprendre qu'il passait presque toute la journée reclus au sous-sol, alors elle l'a invité à déjeuner. Depuis, c'est devenu une habitude. Il est atrocement mignon, adorable comme pas deux, et elle a bien l'impression qu'il est gay. Ce qui est plutôt dommage, quand on y pense ! (LA BOUFFE) Elle adore manger. Cuisiner. Essayer de nouvelles recettes, même si parfois ça donne une espèce de bouillie brunâtre qu'elle doit jeter au risque de s'empoisonner. Elle cuisine de tout: du poisson, de la viande, des repas végétariens, végétaliens. Elle aime essayer de nouveaux trucs, sortir de sa zone de confort. Et puis elle aime le fast food, aussi. Le kebab au coin de la rue, le McDo, les petits restaurants familiaux disséminés un peu partout dans la ville. (BARBE) Voisine de palier, voisine de coeur. Elle l'adore, tout simplement. Et puis, soyons honnête, c'est vraiment un avantage non-négligeable de pouvoir profiter de consommations gratuites chaque fois qu'elle passe une soirée dans son bar... (LES CHIENS) Elle n'est pas spécialement à l'aise avec le meilleur ami de l'homme. En plus d'avoir été mordue lorsqu'elle était petite, elle est aux prises avec le chien de l'un de ses voisins qui semble avoir une dent contre elle. Il jappe et grogne dès qu'il la voit, et essaie de lui sauter dessus même lorsque ses maîtres sont présents. Évidemment, ces derniers ne font rien, ce qui n'est pas pour rassurer Elvire. (LES BALS MASQUÉS) Ça la fait rêver. Elle est l'une de ces grandes romantiques qui rêvent de robes bouffantes, de bijoux précieux, de réceptions grandioses à la lumière des lustres en cristal. Elle aime le côté mystérieux des masques, et surtout la beauté de ceux provenant de Venise. Elle adorerait y séjourner pendant le carnaval, et en ramener un en souvenir. (L'ART) Elle ne vaut pas un clou en dessin et ça la désole. Au maximum, elle sait colorier entre les lignes. Elle sait pertinemment que le talent vient avec l'entraînement, mais elle part de si loin que rien que l'idée la décourage.

Prenom/Pseudo HJ; spf Âge; 23 Localisation; feuille d'érable   Fréquence de connexion; quand je peux ! Type de personnage; semi-inventé Où as tu trouvé le forum ? par hasard Une cass-dédi ? j'aime bien les moutons  



Dernière édition par Elvire Seren le Jeu 12 Jan - 3:22, édité 13 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyJeu 5 Jan - 23:57

LA PLUS BELLE, mon amour, ma femme BROMANCE BROMANCE BROMANCE
j'ai hâte qu'on fasse pleins de bébés ensemble et de jolies choses en général LOVE
on va un peu discipliner ton bro tous les deux. Very Happy
je suis vraiment vraiment vraiment content de te voir ici SAD
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyVen 6 Jan - 0:08

CUTE LOVE
On sera les rois du monde LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyVen 6 Jan - 0:14

Bienvenue sur le forum LOVE
J'adore ton avatar il est vraiment magnifique MEOW
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyVen 6 Jan - 0:58

La plus BELLE. DEAD
Coucou, je fais des bêtises, viens m'engueuler. MICHEL
Je t'aime fort fort fort, et j'ai hâte de voir Elvire, ce que tu vas en faire, toussa J'AIME !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyVen 6 Jan - 1:05

Bienvenue, bon courage pour ta fichounette ;)
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyVen 6 Jan - 5:29

Salut la petite feuille d'érable ROBERT SEX
Bienvenue J'AIME !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyVen 6 Jan - 10:16

bienvenue ici CUTE
bon courage pour ta fichou
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyVen 6 Jan - 12:25

Oh j'adore le prénom DEAD

Bienvenue sur paname, bon courage pour ta fiche LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyVen 6 Jan - 16:10

Lily la jolie KEUR SUR TOI

Bienvenue sur paname.
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyVen 6 Jan - 17:31

j'suis juste fan de tout ça
bienvenue, la perf LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyVen 6 Jan - 17:50

Bienvenue parmi nous HAWW
Lily est toute choue HAN !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptySam 7 Jan - 18:32

trop belle CUTE
bienvenue chez toi ! LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyDim 8 Jan - 14:02

Bienvenue parmi nous LOVE LECHE

Bon courage pour ta fiche CUTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyLun 9 Jan - 5:12

eh bien on voit qui a hérité les bons gênes dans la famille HAWAI !
ma jolie aux beaux sourcils LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyMar 10 Jan - 13:23

La fameuse sœurette, t'es belle IGOR LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins EmptyJeu 12 Jan - 12:13



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins   ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins Empty

 
ELVIRE SEREN ▸ Lily Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOR SEREN ▸ elliot fletcher
» ISABELLE LILY ▸ Sahara Ray
» Lily + Et elle observe le monde de son regard amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: