Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyLun 2 Jan - 1:22



Camille Maury
Les gens t'adorent au début, parce que tu es différent, tellement pittoresque, puis ils finissent par se lasser, se lasser de ta différence, de tes contradictions, de ta colère, se lasser et avoir peur.



MAURY


CAMILLE

feat. Gaspard Ulliel
Nom de famille et prénom; Camille, cela faisait des années que ses parents avaient tout planifié. Ils chérissaient l'idée de donner le même prénom à un enfant dont ils avaient imaginé l'aura de toute pièce et ce, qu'importe son sexe. Camille Maury, l'enfant le plus attendu du monde. Âge; trente-cinq ans mais il fait plus jeune sous cette barbe qu'il rase quand il y pense et ses cheveux qui partent dans tous les sens. Date et lieu de naissance; le premier août à Albi, mais c'est à Cordes sur ciel, minuscule village du sud de la France qu'il a évolué. Camille y retourne chaque année le jour de noël et quelques fois pendant ses vacances d'été. Nationalité et origine(s); Français avec cet accent du Sud qu'il a gardé malgré les années passées dans la capitale.  Pour avoir entendu les romans de sa mère, il sait que sa grand-mère était espagnole et que son grand-père venait d'un orphelinat qui lui a dévoré son enfance.  Les amours; Vous savez dans ce genre d'histoires, il y a toujours le cocu du village. Celui qui porte sur son dos le fardeau de l'infidélité sans même le savoir. Aujourd'hui, il a un prénom, Camille, le dindon de la farce. Cela lui a demandé beaucoup de temps (des années) pour ouvrir les yeux. Peut-être qu'une part de lui le savait depuis le début mais elle se disait que ce n'était pas si grave, que l'amour reprendrait ses droits, qu'il finirait par trouver une solution. Tout le monde savait qu'il avait des cornes jusqu'au plafond, sauf Lui. Paris, ville de l'amour mais elle n'est pas dans un scaphandre, elle aussi se trouve touché par les péchés. La famille; Il y a son père, qui lui raconte sans cesse ses histoires de chasse dans les montagnes du sud de la France et puis sa mère, douce femme bourrée d'arthrose qui tente tant bien que mal de refaire le nœud papillon de son fils. Mettre au monde Camille, c'est la plus grande aventure de leur vie et ils le disent souvent. C'est au moment où ils y croyaient le moins qu'elle est tombée enceinte après des années à tenter de procréer. Et aujourd'hui, ils en sont fiers, de leur fils. Papa sait pour son homosexualité mais cela tuerait sa mère alors on ne ramène jamais le sujet sur la table. Jamais.Les amis; Camille le sauvage, c'était déjà son surnom à l'école. Ses amis devaient toujours le harceler pour qu'il accepte de venir en soirée avec eux. Malgré son décalage sur tout, aucun d'eux ne l'a jamais lâché même lorsqu'il ne répondait plus au téléphone pendant des jours. Aujourd'hui, malgré leurs chemins différents, les 5 copains/copines d'enfance se voient toujours. Quand Camille s'attache à quelque chose, c'est pour la vie.  Cette amitié vieille comme le monde qu'il entretient est son oxygène. Sans eux, il ne quitterait jamais son appartement en dehors de son travail. Les emmerdes; Le salaire de prof, c'est pas la chose la plus incroyable du monde. Alors, Camille se contente de ce qu'il a et vit dans un appartement un peu bordélique, plein de livres éparpillés un peu partout. A la fin du mois, il lui arrive souvent d'être à découvert mais en règle générale, il s'en sort comme il peut. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris c'est le passage à l'âge adulte, la plupart des premières fois de Camille et la routine qui s'installe un peu plus chaque jour. Sans les rues polluées et les voitures qui se hurlent dessus à longueur de temps, certainement que Camille bosserait dans une épicerie de Cordes sur ciel comme tous enfants du village qui ne savent pas quoi faire de leur vie. D'ailleurs, pourquoi t'y vas prof de TD en droit civil mais son activité principale est celle d'écrire des livres pour enfants sous un pseudonyme.Groupe; Rer.    

(UN) Camille provient d'une enfance sans secousse, d'une famille aimante et d'un endroit équilibré où on a toujours tenté de le préserver de tout. Il s'en est parfois voulu de se sentir mélancolique alors qu'autour de lui, des hommes et des femmes vivent pire, à chaque instant. S'il avait un jour déraillé dans sa vie les médias auraient certainement fait cette description de lui : c'était un enfant gâté qui n'a jamais su faire la différence entre le bien et le mal. Même si on creuse au plus profond de lui, il n'y a rien d'assez grave en Camille pour le plaindre et c'est peut-être ça, la plus grande tragédie de son existence. (DEUX) Gamin, il a passé des heures dans la nature avec ses amis. Le soir, Camille revenait les chaussures boueuses et son jean tâché de vert au niveau de ses genoux. Les grands espaces sont ce qui lui manquent le plus aujourd'hui. (TROIS) Son premier chat s'appelait Matou et est mort à l'âge de 19 ans. Malade de tristesse, son copain de l'époque s'est démené pour sortir Camille de ce chagrin. Alors, le lundi suivant, Rémi l'a conduit à la SPA du coin où ils ont adopté une chatte blanche nommée Molly. Elle passe le plus clair de son temps affalé sur le bureau de Camille là où les rayons du soleil traversent la fenêtre pour venir la caresser. Parfois, Rémi ose venir la voir même si Camille et lui ne se fréquentent plus. C'est toujours le même rituel, ils se donnent un jour et une heure et les deux garçons se retrouvent entassés dans l'appartement où ils s'aimaient sans vergogne quelques temps plus tôt. Camille lui demande avec timidité s'il va bien, ce qu'il devient mais au fond de lui, tout ce qu'il voudrait, c'est le claquer. Non, se claquer, d'être si bête et si aimable. Molly pourrait se passer de la présence Rémi. (QUATRE) Il fume tellement que sa voix est toujours cassée. Au petit matin, son appartement pue le tabac froid et il suffit d'une inspiration pour se sentir aussi seul que Camille. Ses amis lui demandent souvent, même après tout ce temps, comme admiratif, sans moquerie, loin de tous jugements. Comment est-ce que tu fais pour rester seul aussi longtemps ? Et il relève ses grands yeux bleus sans savoir quoi répondre. Il aimerait seulement leur dire que son cerveau est bourré de défauts de fabrication. (CINQ) Chaque année Camille s'autorise une semaine pour partir en vacances avec ses amis. Ensemble, ils partagent les charges et passent quelques jours loin de tout à se retrouver, boire et se raconter des choses qu'ils n'oseraient pas se dire à Paris. (SIX) Lorsqu'il était encore avec Rémi qui l'obligeait à bouger et  voir des gens, Camille faisait du bénévolat pour les sans abris. La veille de Noël, avant de partir chez ses parents, il organisait un réveillon solidaire et rien ne le rendait plus heureux que ces petits moments partagés avec des inconnus tombés dans l'oubli. Mais en perdant Rémi, Camille a abandonné toutes ses bonnes résolutions. Incapable de mettre un pied dehors, le nez plongé dans ses livres. Chassez le naturel et il revient au galop. (SEPT) A l'école primaire, à la plus grande fierté de ses parents, Camille a sauté une classe. Il l'est l'un de ces enfants qu'on dit surdoué. Pourtant, une fois au collège, par peur d'être jugé et vu comme l'intello de la classe, le gamin s'est contenté d'avoir des notes dans la moyenne. L'idée qu'on puisse le repousser pour ses résultats l'a toujours effrayé. (HUIT) Camille porte des lunettes mais les pose sur le bout de son nez seulement quand il doit lire ou regarder la télévision. Petit, on le traitait de binoclard et on lui cassait ses lunettes toutes les deux semaines. C'est à cette époque qu'il a fait face à la méchanceté la plus pure des enfants. (NEUF) Il est si froid en apparence qu'il en impose naturellement du respect. A la fac, les élèves ne cherchent jamais à l'embêter. Sa voix brisée et grave est si agréable qu'on pourrait l'écouter parler des heures comme si c'était une mélodie. (DIX) Ses amis ont bien tenté de lui faire rencontrer de nouvelles personnes, de le caser avec l'ami d'une amie mais rien n'a jamais marché. Camille ne laisse sa chance à personne et surtout pas à lui-même. (ONZE) Pour plonger dans le plaisir charnel, Camille se perd dans des magouilles malsaines : internet, endroits malfamés, prostitution. Même avec sa belle gueule, il est persuadé de ne pas pouvoir coucher sans payer. Alors, même si cela le rend honteux, Camille continue sur cette voix là. A force, ce sexe sale et détaché de tout est devenu son addiction. Il ne veut de rien d'autre, ne mérite de rien d'autre. Si tu savais comme tu es bête quand tu t'y mets Camille. (DOUZE) Malgré la trentaine, Camille ne sait pas gérer ses émotions. C'est une boule de nerfs qui peut passer du calme le plus total à une véritable tornade de haine (souvent envers lui-même). Son appartement est la première victime de sa colère, décoré de bibelots à moitié cassés ou recollés après les avoir balancé par terre. Son corps ne cesse de le trahir lorsqu'il entre dans un état qu'il n e contrôle pas : ses yeux clignent plus fort et plus vite. (TREIZE) Camille a toujours été très proche des enfants et jeunes adultes mais trop fataliste, il n'en a jamais désiré. Mettre au monde une pauvre âme dans cette société vouée à l'échec le rendrait malheureux alors, le voilà qui guide ceux qui sont déjà là. C'est tellement ironique quand on pense que ses propres parents se sont acharnés à l'avoir. (QUATORZE) Après sa séparation, Camille a perdu énormément de poids. Squelettique, les personnes de son entourage disaient qu'il se laissait mourir. Mais non, le cocu se laissait seulement du temps. Du temps pour digérer, du temps pour accepter, du temps pour se remettre. On n'a jamais assez de temps dans ce genre de situation dit-il si souvent. (QUINZE) Il a toujours eu le chic pour plonger dans des relations sans queue ni tête. Sa première fois s'est produite alors qu'il avait seize ans. Il faisait un été torride et des gouttes de transpiration perlaient de ses cheveux bruns lorsque de douces lèvres sont venues réclamer de l'affection. Elle était si belle qu'il en a eu une décharge électrique traversant son cœur pour aller se perdre jusqu'au creux de son cou. C'est dans une caravane flambant neuve qu'il est devenu un homme, dans les bras de la meilleure amie de sa mère. Dans sa vingtaine, Camille s'est amouraché d'un homme violent. Ce n'est qu'une fois arraché à ce cercle de terreur qu'il s'est fait la promesse à voix haute : plus jamais. Sa relation la plus longue est celle avec Rémi. Camille s'y est donné corps et âme pendant sept ans avant de se rendre compte qu'il avait passé des années à construire son futur sur un cimetière de promesses non tenues et de mensonges douloureux.   

Prenom/Pseudo HJ; l'étalon. Âge; plus vieux que la bible. Localisation; France.   Fréquence de connexion; parfois beaucoup, parfois pas trop. Type de personnage; inventé ou scénario ? bon, on va dire inventé. Où as tu trouvé le forum ? dans les belles paroles de Victor Seren. Une cass-dédi ? j'embrasse mes enfants que j'ai pas encore et jsuis fier d'eux.  



Dernière édition par Camille Maury le Ven 6 Jan - 18:33, édité 23 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyLun 2 Jan - 1:22

+1, on sait jamais que l'inspiration me gagne.
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyLun 2 Jan - 10:25

feurst
ulliel eowokqssz ULLIEL
j'suis fan, amoureuse, sous le charme tousketuveu
BREF bienvenue, bon courage !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyLun 2 Jan - 10:45

Bienvenue !
On ne saurait imaginer un forum parisien sans un Gaspard Ulliel national.
Réserve-moi un lien, on est pas beaucoup à avoir la trentaine par ici MDR JUAN
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyLun 2 Jan - 11:13

gaspard ulliel & le choix du prénom DEAD KEUR SUR TOI HAN !
bienvenue ici CUTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyLun 2 Jan - 11:59

J'ai ri à "l'étalon", meilleur mensonge au monde SMILE
Jtm, j'ai hâte de lire la suite encore et toujours, on va faire de jolies choses. SEX
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyLun 2 Jan - 13:00

gaspard
LOVE

bienvenue
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyLun 2 Jan - 18:54

bienvenue par ici. PERV
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyLun 2 Jan - 21:17

cette fiche est si jolie. LOVE
bienvenue HAWAI !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyMar 3 Jan - 20:19

Le Gaspard national J'AIME !

Bienvenue sur Paname, bon courage pour ta fiche LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyMer 4 Jan - 17:16

Ada, salut toi, on est d'accord, Ulliel est trop khdfjdfhdjf -y a pas de mots- et merci LOVE
Valentin, faut pas me le dire deux fois HAWAI !  compte sur moi pour venir t'embêter histoire qu'on se trouve un lien entre trentenaire. SAD
Rafaele, merci LOVE
Victor, alors toi, tu perds rien pour attendre ! C'est quoi ce manque de respect pour Spirit l'étalon des plaines Very Happy t'as de la chance que je t'aime trop pour te faire du mal EVIL mais allez, tu m'as manqué, jsuis content qu'on se retrouve et je me retiens de me la jouer petit copain trop admiratif BROMANCE BROMANCE BROMANCE
Josée, encore plus jolie que ton nom de famille HAWAI !
Alix, merci SAD
Léonie, LOVE
Manu, grâce à toi j'ai la chanson de Renaud en tête alors, merci. POTTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyMer 4 Jan - 19:09

T'as un nom de fille! Sale gonz
(Keur keur pardon
Oh et il est prof de td! Very Happy mais chez moi les td ce sont les 'thés dansants'.. des soirées universitaires ou on danse et jette des verres de bières dans le ciel. Tu finis trempé.
je ne savais pas que c'était un enseignement. MDR GNOE )

Ta signature est dingue, et Gastard aussi. C'est mon amoureux lui
LOVE bienvenue!
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyMer 4 Jan - 19:51

oooh oui gaspard LOVE bienvenue à la maison toi CUTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyJeu 5 Jan - 11:24

Lolita, on en parle de ton prénom d'aguicheuse ? Very Happy
(je dois t'avouer que je suis plus thé dansant aussi. Je fais un prof alors que je suis genre super paresseux OOPS pense à m'inviter à ton prochain td je veux bien jeter des verres dans le ciel aussi ...)
Merci à toi SAD
Ruby-Rose, merci LOVE LOVE LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptyJeu 5 Jan - 21:21

Tout est merveilleux ici. fume
Bienvenue Camille. LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel EmptySam 7 Jan - 15:05



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
    J'aime beaucoup ta plume je te valide avec plaisir LOVE

Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !  
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel   CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel Empty

 
CAMILLE MAURY ▸ Gaspard Ulliel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHELSEA MARTIN ►Camille Lou
» CAMILLE ▸ J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: