-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 3:13



noé castel
never found love in the city



noé


castel

feat. ash stymest
Nom de famille et prénom; noé c'est sans histoires, noé ça fait bien élevé, le petit matelot qui veut voir la mer et rêver. noé c'est tout l'opposé, le regard énervé et les poings liés. noé toujours en GAV qui de ses parents fait la fierté. les castel, ils sont riches, trop, une réputation à tenir, faudrait pas la ternir. noé s'en fait le plaisir. Âge; 21 ans qu'il erre dans la capitale, 21 ans et ça donne toujours rien. Date et lieu de naissance; c'est qu'un connard de parisien born and raised, parfois il voudrait s'échapper d'ici, voir la campagne et même la mer, mais il connait que le seizième et les alentours, même la banlieue ça paraît loin comme la chine.    Les amours; il prend tout ce qui passe et saute tout ce qui bouge. les nanas dont il se vante et les mecs dans l'ombre parce qu'il a une fierté, faut pas déconner, c'est pas un pédé. La famille; la famille, tous des hypocrites, ils pensent qu'au fric, ils sont déçus, toujours déçus, et ils gueulent fort derrière les portes fermées tandis que noé les observe les bras croisés.  Les amis; ça va et ça vient, les vrais restent, les autres partent. noé on l'aime pour son fric, sa belle gueule et ses plans foireux, mais on finit toujours par le laisser. dans sa tête il est plus seul qu'une goutte de pluie en été. Les emmerdes; noé il s'emmerde pas, même chez les flics, il rit et s'allume une clope, quand on lui dit qu'il a pas d'avenir il hausse les épaules, quand il traîne dans les boîtes il se prend pour le roi. c'est ce qu'il est, un putain de roi.  Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? paris c'est la maison, c'est tout un esprit, qui fait perdre la tête et parfois conduit à la folie. paris noé en est fou, mais la fuit, paris c'est la seule femme qui partagera toujours sa vie. il se sent piégé sans vouloir fuir. il a paris dans la peau, paris dans les veines, paris à la folie. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? il est né là, fait partie des murs, crache sur les immeubles luxueux, traîne porte des lilas, paris et noé c'est pour la vie. Groupe; uber (même si heetch c'est mieux)  

noé c'est un petit con. il jure, il baise, il boit et il se bat. + il croit que tout le monde le respecte mais il fait un peu pitié dans le fond. + c'est le mec toujours dans des combines louches, deal, revente, sauf qu'il est pas discret alors il finit chez les flics. + heureusement papa et maman sont riches, alors il s'en tire toujours. + papa et maman, ils sont pas spécialement aimants ni horribles. noé les méprise juste. + noé au fond, il aime bien la peinture, la musique, l'art, ces trucs de tapette. + il aimerait voir la mer. il est parti en voyage avec ses parents mais c'était pas pareil. il aime pas le luxe, les hôtels, les seychelles. lui il aime les vagues qui renversent les gens, le vent qui claque le visage. + noé il aime les filles, c'est sûr, les garçons, c'est flou, il assume pas. + il a des tatouages faits bourrés ou par pure rébellion, certains ont une signification mais il vous le dira jamais. + noé il est un peu raciste, un peu homophobe, c'est la faute à son éducation, mais à force de traîner dans la rue, il comprend que le monde c'est pas que sa cage dorée. + il est sans cesse défoncé + il sent la clope froide + il aime tout ce qui est sucré, sa langue a le goût de chewing-gum, ceux roses avec un goût dégueulasse, ses préférés. + noé il joue de la guitare mais juste pour impressionner les filles, ça marche jamais parce qu'il les rencontre sur les réseaux ou en boîte de toute façon. + il a 25K followers sur instagram + il a essayé de percer dans le rap game, il a vite abandonné + en clair, noé, c'est un grand ado un peu paumé.

Prenom/Pseudo HJ; mystère frère Âge; vieux Localisation; active myfriends  Fréquence de connexion; ça dépend mais on essaye mamène Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ?  PERV  Une cass-dédi ?  SEX   



Dernière édition par noé castel le Sam 31 Déc - 4:14, édité 5 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 3:13



RIS PAS

La nuit, c'est beau, tu te dis.
La fumée de ta clope devient bleue quand l'aurore se lève, les frissons sur ton échine. Il est six heures et il paraît que Paris s'éveille, mais ton Paris à toi, il n'est pas encore couché. Ton Paris à toi il fume après l'amour, il danse encore après l'aube, il titube dans les ruelles, rit dans le caniveau. Ton Paris à toi brille lorsque l'aurore arrive. Toi t'as les poings qui démangent quand tu vois d'autres garçons attirer le regard (attirer le tien). Toi, t'as les hanches qui tanguent près des filles trop maquillées et au nez trop poudré. Toi, tu essayes d'être le chien bâtard que les ruelles ont adopté, mais tu restes un caïd de supermarché élevé au caviar-champagne, privilégié. Toi, tu veux la vie, pas la grande qui brille, trop chère. Toi tu rêves de ciel gris, de sang sur les phalanges, de techno trop forte dans les oreilles, de crier pour te faire entendre. De te battre, baiser, boire, de vivre bordel. Et de contempler Paris en te disant que les toits du monde sont petits par rapport à ici.
On te déteste, souvent, on t'aime, parfois. On t'envie beaucoup, surtout. T'as rien à envier. T'es qu'un sale môme pourri-gâté, que la vie a lâché, que le luxe a gâché. T'es pas intelligent, t'es juste pas vraiment doué, et t'envoies chier tes parents juste pour les provoquer. C'est tout simple, t'es un con. Mais tu t'y fais. Et tu te remets pas en question, pour quoi faire de toute façon ? Paris est pourri et les gens aussi. Même la déesse dans ton lit.
Tu jettes ton mégot par dessus le balcon. Tout s'illumine avec le jour. Sous tes paupières closes, tu vois des couleurs.
Tu ne quitteras jamais Paris.


Dernière édition par Noé Castel le Lun 2 Jan - 22:31, édité 2 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 3:16

HAPPY 100EME MEMBRE KEUR SUR TOI LOVE KEUR SUR TOI LOVE
Bienvenue à Paname et bonne chance pour ta fiche HIN HIN
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 3:18

AAAAAAAAAAAAAH OH LA BOTEY OH LA DOUCEUR J'AIME ! pardon mais Ash je DEAD SEX
bref, bienvenue à toi et tu es le centième membre, tu as droit à 100 fois plus d'amour (non j'rigole HIHI) j'ai super hâte de lire ta fiche et voir ce que tu vas faire de lui ROBERT
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 3:27

j'ai droit à mille fois plus d'amour j'espère
merci les donzelles, vous êtes douces MEOW
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 3:28

T'es moche, dégage NIARK SEX SEX
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 3:29

tu es qui
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 3:34

Personne. Juste l'homme de ta vie. BLOODY JUAN
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 3:36

dans tes rêves ouais NIARK
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 3:39

FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 3:42

si t'es gentil j'te laisse me sucer
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 4:10

MDR
J'vais te faire sucer mon poing, ouesh EMO
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 4:12

c'est un kink? MEOW
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 4:40

Ouais, ouais, c'est ça EMO
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 11:11

Noé Castel a écrit:
si t'es gentil j'te laisse me sucer

ok fume PERV

t'es beau
sur l'coup, j'ai pas reconnu ash

bienvenue
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 12:03

Bienvenue Noé. LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 12:51

bienvenue avec Ash !
et bonne chance avec ta fiche, ça promet CUTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 14:03

Je suis pas validée mais... STYMEEEEEEST quoi ! DEAD DEAD DEAD
Puis le perso promet quoi ! SAD
Bienvenue à toi. KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptySam 31 Déc - 18:22

Je veux être ton ennemi, genre Scar et Muphasa, parce que c'est moi Léo, c'est moi le roi EMO

Haha, plus sérieusement : Bienvenue ! Et attends toi à me voir sur ta fiche de liens SIFFLE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptyDim 1 Jan - 13:47

ourrzeiutuierhtziygei je veux un lien
c'est beau encore ici partout oizhteht
bienvenue, l'avatar est parfait LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptyLun 2 Jan - 22:17

PAUL ; NIARK
JJ JOLIE ; SAD SAD SAD
GEORGIA : j'ai lu "georgia keur", du coup keur sur toi PERV
LUCAS ; toi je t'ai à l'oeil HEHE merci!
ROMUALD ; merci dis donc POTTE
LEO ; nan mais il va se calmer le ken en mousse là MAIS on va s'battre PERV
ADA ; toi t'es belle POTTE merciiii !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptyLun 2 Jan - 22:26

noé a écrit:
il aime tout ce qui est sucré

je suis sucrée babe
SEX SEX

Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptyLun 2 Jan - 22:41

BON C'EST FINI CETTE FICHE LA ? EMO
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptyLun 2 Jan - 22:46

oui chef NIARK
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST EmptyMar 3 Jan - 0:26

EMO
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST   NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST Empty

 
NOE CASTEL ▸ ASH STYMEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZEPPELIN COX ▸ Ash Stymest
» MIRA CASTEL ▸ les fleurs du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: