-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) détruisons nous à deux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: (m) détruisons nous à deux.   (m) détruisons nous à deux. EmptyMer 28 Déc - 13:21



Morgan Duvauchelle
“Tout acte de création est d’abord un acte de destruction.”



Duvauchelle


MORGAN

feat. jimmy q
Nom de famille;Duvauchelle Prénom(s); Morgan  Âge; vingt-six, vingt-sept ans, j'aimerais qu'il soit plus vieux que Carter.  Date et lieu de naissance; Paris, la date est à votre convenance. Nationalité(s) et Origine (s); Françaises, et des origines anglaises. Situation Amoureuse/Civile; célibataire ou en couple, a votre convenance -ça pourrait mettre du piquant :face:- Lieu d'habitation;  paris intra-muros  Groupe; métro ou uber  

Ce qu'il faut savoir; Morgan a 26-27 ans, il est issu d'une famille de richou française. Papa a toujours voulu qu'il suive son chemin de banquier/homme d'affaires. Mais Morgan a toujours été très passionné par les arts, et tout ce qui touchait la peinture, le dessin notamment. C'est donc comme ça qu'il a décidé de s'orienter vers un métier plus artistique. Il est assez touche à tout et est devenu tatoueur, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a déménagé à Londres pour devenir l'apprenti d'un tatoueur assez célèbre. C'est là qu'il a rencontré Carter pour la première fois, et ils ont flirté jusqu'à ce qu'elle reparte à Paris mais qu'elle le rejoigne quand elle a décidé de tout plaquer suite à une embrouille familiale -et qu'elle tire définitivement un trait sur sa famille d'adoption-. De là, ils ont commencés à enchaîner les soirées ensemble dans la capitale anglaise, et il a commencé à sombrer dans l'alcoolisme et la drogue vers 23-24 ans. En vérité, il a commencé à prendre des stupéfiants pour pouvoir continuer à peindre et à être créatif. 

Carter Matthews ; la nébuleuse

Carter, elle est belle, Carter elle cause des séquelles.  Ils se sont rencontrés à Londres alors qu'il était tatoueur et elle a poussé la porte du salon de tatouage où il était apprenti.  Ce n'était pas un coup de foudre, mais presque. Elle a poussé la porte deux fois, puis ils ont flirtés jusqu'à ce que Carter reparte pour Paris. Mais elle est revenue en plus de temps qu'il ne faut pour le dire. Et c'est là qu'ils ont commencés à sortir ensemble, elle tombait amoureuse de lui et lui, il s'en allait vers la douce pente de l'auto-destruction. Carter, elle a pas supporté, Carter elle a juste fuit une nouvelle fois, lui disant simplement qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, Carter elle a eu le coeur brisé par son propre départ, mais elle ne voulait pas être responsable de la descente en abîmes de Morgan. Mais Carter, elle oublie pas. Carter, elle veut le revoir, Carter elle veut retrouver sa douceur, le truc qui la fait vibrer. Mais ce qu'elle ne sait pas la blonde tatouée, c'est qu'il est de retour à Paris. Carter, elle est pas prête pour ça.


Prenom Nom ; Titre du lien

La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien.
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: (m) détruisons nous à deux.   (m) détruisons nous à deux. EmptyMer 28 Déc - 13:31



A(B)IME MOI<
If you can make me smile, I'll remember you/citation>


Saluuuut merci à toi de t'être arrêté dans le coin  NIARK j'espère que ça t'a plu et que tu comptes craquer, enfin si tu ne comptes pas craquer, c'est pas grave, je t'aime quand même  KEUR SUR TOI (mais je vois pas trop ce que tu fais  là MEOW)

L'avatar, le perso, le pseudo : Alooooors, le pseudo est négociable, enfin genre, juste le nom de famille. J'ai mis Duvauchelle parce que je regardais un film avec Nicolas Duvauchelle et je trouve que ça sonne bien ARROW. Le personnage... il n'est pas négociable ? Enfin, j'ai indique dans le premier post ce qui était négociable ou non, du coup, les autres points sont non-négociables. Mais je suis arrangeante, s'il y a des points qui ne te plaisent pas, on peut toujours s'arranger  ROBERT Pour ce qui est de l'avatar, tu as carte blanche, même si j'aime beaucoup Jimmy Q (Merci Mélo), après tu peux changer pour un autre, mais faut qu'il est au moins un peu de tatouages, ou alors, tu peux insinuer qu'il en a si vraiment ça te bloque, mais je crois qu'un tatoueur sans tatouages ça existe pas. Si ?  HEH

Le Lien :Le lien est non-négociable, Morgan est parti intégrante dans l'histoire de Carter, je ne me vois pas le changer, ce qui reviendrait à changer l'histoire et le caractère de Carter. Sorry  POTTE

Présence et style d'écriture : Pour la présence, je ne suis pas chiante du tout, je suis moi-même présente aléatoirement (on dit merci à la fac) mais pour que leur histoire avance vite, je demande tout de même une réponse/semaine.  Ca paye pas de mine, c'est pas trop trop imposant je trouve ! Après quelqu'un qui est assez présent, qui floode, qui vient sur la cb (où je suis souvent j'avoue #TeamSquatteurDeCB) c'est un plus, mais je vous en voudrais pas si c'est le contraire. Et le style d'écriture... je m'adapte, je peux faire long comme court, la deuxième personne ne me dérange pas, mais si vous voulez que ça avance vite, les bébés rp ne me dérange pas. Évitez juste de me brûler la rétine en faisant une faute par mot s'il vous plaît  SORRY
 
(m) détruisons nous à deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▸ Nous lier
» NOUS SOMMES DE CEUX (en attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: