Partagez | 

ELIOTT SYLVESTRE ▸ Matt Smith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ELIOTT SYLVESTRE ▸ Matt Smith.   Mar 27 Déc - 13:29

eliott sylvestre
   il n'y a pas que pire vermine que toi, créature divine.

SYLVESTRE

ELIOTT

feat. matt smith
Nom de famille et prénom; sylvestre. arbres, sylvain. créature des bois, on dirait presque que je suis issu d'une famille d'elfe. pas du tout. d'ailleurs, elle n'avait aucun rapport avec eux. pas du tout. moi par contre, j'apprécie d'avantage la nature. en tout cas, je préfère la balade en forêt plutôt que les balades en ville. dans cette ville. eliott. croit en dieu. mes parents sont croyants. c'est ce qu'ils voulaient. ils voulaient également que leur fils soit aussi un bon petit crétin chrétien. j'y croyais au départ. puis j'ai vu ce que la vie a fait. elle m'a abandonné. je suis seul désormais. je ne crois plus en rien. Âge; vingt-six ans. ni jeune ni vieux. je ne suis pas mort. pas encore. je résiste même si je me fatigue. un jour ou l'autre, mon heure viendra. un jour où on me retrouvera là, tel un chien renversé par une voiture, le corps étendu sur le bitume froid... non, je ne veux pas y penser. je suis jeune dans ma tête. je vais le rester à jamais. Date et lieu de naissance; 11/12/1990, paris. j'ai toujours connu la capitale. maintenant, je la connais comme ma poche. tout les moindres recoins. les cul-de-sac. les endroits que l'on ne doit aucunement fréquenter, qu'il faut éviter. milieu hostile, il l'est d'autant plus lorsque l'hiver arrive. un moment que je redoute aussi bien pour le climat que pour l'approche de mon anniversaire. Nationalité et origine(s); ici. ici. Les amours; ici. ici. Les amis; ici. ici. Les emmerdes; ici. ici. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? ici. ici. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? ici. ici. Groupe; ici. ici.

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; écrire ici Âge; écrire ici Localisation; écrire ici   Fréquence de connexion; écrire ici Type de personnage; inventé ou scénario ? (Merci d'indiquer le @"pseudo" du créateur) Où as tu trouvé le forum ? écrire ici Une cass-dédi ? écrire ici  

Revenir en haut Aller en bas

La Connasse
→ participation : 181
→ avatar : Giza Lagarce
→ crédits : moondust

MessageSujet: Re: ELIOTT SYLVESTRE ▸ Matt Smith.   Mar 27 Déc - 14:33

Bienvenue parmi nous LOVE

Matt Smith fait pas un peu vieux pour 26 ans ? GNOE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELIOTT SYLVESTRE ▸ Matt Smith.   Mar 27 Déc - 14:39

merci !
j'avoue, vu que je prends des ressources lorsqu'il avait vingt-sept ans, je m'étais permis de le rendre un peu plus jeune... vingt-huit ans, c'est mieux ?
GOGOGO LOVE

La Connasse
→ participation : 181
→ avatar : Giza Lagarce
→ crédits : moondust

MessageSujet: Re: ELIOTT SYLVESTRE ▸ Matt Smith.   Mar 27 Déc - 14:45

Bon si tu prends effectivement des ressources anciennes, pourquoi pas LOL

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ELIOTT SYLVESTRE ▸ Matt Smith.   Mar 27 Déc - 15:45

En effet vingt huit ans ce serait mieux, il en a 34 ça reste plausible HUM

En tout cas bienvenue, hâte d'en lire un peu plus sur ce personnage KEUR SUR TOI

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

→ participation : 217
→ avatar : UNE AUTRE
→ crédits : AILAHOZ/LERA

MessageSujet: Re: ELIOTT SYLVESTRE ▸ Matt Smith.   Mar 27 Déc - 16:48

c'est chouette
bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t188-ada-hesl-lera-pentelute

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELIOTT SYLVESTRE ▸ Matt Smith.   Mar 27 Déc - 16:58

Bienvenue sur le forum J'AIME !
Bon courage pour ta fiche KEUR SUR TOI

→ participation : 161
→ avatar : Chloé Norgaard
→ crédits : Edinburgh

MessageSujet: Re: ELIOTT SYLVESTRE ▸ Matt Smith.   Mar 27 Déc - 19:46

bienvenuuuue, matt smith, top choix AH VIVIVI

Dance, when you're broken open. Dance, if you've torn the bandage off. Dance in the middle of the fighting. Dance in your blood. Dance when you're perfectly free. ― Jalaluddin Rumi

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t554-skylar-al-nahyan-chloe-norgaar

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ELIOTT SYLVESTRE ▸ Matt Smith.   Mer 4 Jan - 16:36

OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envié tu vois....

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIOTT SYLVESTRE ▸ Matt Smith.   

ELIOTT SYLVESTRE ▸ Matt Smith.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1