Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SOLAL ▸ arrache-moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Solal Cohen
Solal Cohen

behind blue eyes good and evil
participation : 2
pseudo : GONER
SOLAL ▸ arrache-moi Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : vingt-et-un
avatar : lisin
crédits : GΔINTOOKLEY
MessageSujet: SOLAL ▸ arrache-moi   SOLAL ▸ arrache-moi EmptyVen 20 Oct - 20:45



Solal Cohen
dansent, dansent les paladins, les maigres paladins du diable



COHEN


SOLAL

feat. anton lisin
Nom de famille et prénom; solal cohen, comme si ça sonnait faux. un truc qui cloche quand on le prononce. solal, pas très français, et on en parle, on chuchote. pourtant cohen, on connait, mais solal, on aime pas trop. les racistes du coin le regarde mauvais, mais pas grave, on avance. Âge; trop jeune pour avoir des problèmes de vrais adultes, et pourtant. vingt-et-un an et c'est déjà la galère. vingt-et-un an pourtant des fois solal, il en fait vingt-six, avec ses comètes sous les yeux, ses répliques à deux balles. Date et lieu de naissance; treize mai à paris, pas dans un immense hôpital, plutôt le pas très grand et qui sent trop les médicaments. les mûrs blanc-vert qui ressemblent à de la moisissure et les cris des bébés à l'âge zéro. Nationalité et origine(s); la france dans le sang et dans le coeur, un peu l'algérie aussi, côté maman. pas pour rien qu'il porte ce prénom. solal, bien sûr qu'on sait d'où ça vient, mais les gens préfèrent dire qu'ils connaissent pas, qu'ils savent pas. Les amours; c'est rien, y a rien. c'est ce qu'il dit solal, à ses potes, là. mais y a bien elle, la gosse qu'il connait depuis minot. la gosse trop bien pour lui, trop belle pour lui. et solal il joue le rôle du meilleur ami pendant qu'il nie les sentiments. La famille; papa, maman et frangin. famille soudée, famille aimée. on comprend vite que solal tout ce qu'il a, c'est la famille, toujours à jurer sur la tête de sa mère. le plus important c'est son frère. son frère, son sang. faut pas y toucher si tu veux pas crever. Les emmerdes; emmerdes c'est le mot. pas de ronds, pas de thunes, pas de sous, rien. solal il se débrouille pour rapporter un peu d'argent, livreur de pizza à la con, mais au moins il bosse un peu. papa est pas trop fier, mais il peut rien dire quand solal lui file de la thune. pas grand chose pour lui, sûr qu'il peut pas se payer le dernier iphone. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? paris la belle, paris la moche. il sait pas trop. mitigé parce que paris c'est beau, magique, mais paris c'est sale. rats qui courent le long des trottoirs et chiens errants qui te boufferaient une jambe tellement ils crèvent de faim. mais solal, il aime bien. solal, paris, c'est son enfance à courir de partout, esquiver les scooters qui foncent. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? pour bosser surtout, mais aussi pour faire la fête, fumer des pétards et boire tout et n'importe quoi. il y va pour tout, pour rien. il y va pour vivre, simplement. paris c'est fou, fou tout ce qu'on peut y trouver, et solal il s'y sent bien. Groupe; rer. 

UN. solal, c'est les matins froids et les jours humides qu'ils passe à paname, sur son scooter à défiler entre les voitures. roule trop vite pour que les pizzas ne refroidissent pas, pour un pourboire qu'il aura jamais parce que les gens sont trop radins de nos jours. solal, c'est les études arrêtées trop tôt parce que mauvais élève et le je-m'en-foutisme au plus haut niveau, il avait des zéros pointés en cours. alors nique sa mère, on y va pas, en cours. DEUX. solal, c'est avant tout son frère dans sa vie. même qu'il donnerait la sienne pour celle de son frère. c'est le vrai amour, le fraternel, celui qui trahira jamais. il le sait, c'est des bastons à tout va et des crises de rire tous les jours. c'est le coéquipier avec qui faire les quatre cent coups, toujours partant. c'est le gars sûr avec qui on peut boire sans jamais s'arrêter. solal, son frère, c'est un peu comme sa vie. s'il est plus là, y a plus solal. TROIS. solal, il aime, il croit. mais il dit pas, à personne. rien, il garde ça pour lui parce qu'aimer c'est la honte. c'est cette fille, elle lui fait tourner la tête et le coeur quand elle rit devant lui. il la connait bien, en plus. depuis qu'il a onze ans, c'est ce qu'il appelle sa meilleure amie, portant il désire bien plus. désire elle, son corps. à vingt-et-un an, solal, il se contient mais c'est dur. QUATRE. solal, c'est les insultes facile et la baston rapide. toujours un bleu sous l'oeil, toujours à l'hosto pour côtes ou bras cassé. fractures multiples, il a même plus mal, même plus peur. solal, toujours là à provoquer, insulter la mère de l'autre. mauvais, il ose des choses que personne ne se sent de faire. CINQ. uc.

Prenom/Pseudo HJ; GONER Âge; vingt-et-un an Localisation; en bas, genre le sud et le soleil et les cigales (et le mistral)   Fréquence de connexion; le plus possible Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? bazzart Une cass-dédi ? big-up mes frères (pas trop original je sais)  



Dernière édition par Solal Cohen le Sam 21 Oct - 14:14, édité 2 fois
Elea Chatelain
Elea Chatelain

behind blue eyes good and evil
participation : 78
pseudo : deep breath
âge : vingt ans, les traits naïfs d’une enfant qui ne supporte plus qu’on l’appelle gamine.
avatar : amelia zadro
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)
statut : coeur enfant qui ignore tout de la danse des corps.
adresse : le neuvième, maman qui s'est barrée et sa soeur absente.
rps & cie :

MessageSujet: Re: SOLAL ▸ arrache-moi   SOLAL ▸ arrache-moi EmptyVen 20 Oct - 20:48

ce pseudo, anton, rien que le début de ta fiche, tout ça j'aime POTTE
j'ai hâte d'en savoir plus sur solal ROBERT
bienvenue LOVE
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre

behind blue eyes good and evil
participation : 116
pseudo : MONKEY ROADS./ Mélody
SOLAL ▸ arrache-moi Tumblr_ok5q10iY2F1vcuylko1_500
âge : vingt deux ans, le temps du changement
avatar : russhot
crédits : viceroy (avatar)
statut : statutaire, merci, au revoir
adresse : une coloc avec tes meilleurs amis dans un immeuble pourris à Clichy. Et ouais, toujours pas à Paris...
double compte : Bartibarto le barjo
MessageSujet: Re: SOLAL ▸ arrache-moi   SOLAL ▸ arrache-moi EmptySam 21 Oct - 11:09

Han la la Lisin cette petite bombe KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI

Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur Solal,
n'hésite pas si tu a besoin KEUR SUR TOI
Solal Cohen
Solal Cohen

behind blue eyes good and evil
participation : 2
pseudo : GONER
SOLAL ▸ arrache-moi Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : vingt-et-un
avatar : lisin
crédits : GΔINTOOKLEY
MessageSujet: Re: SOLAL ▸ arrache-moi   SOLAL ▸ arrache-moi EmptySam 21 Oct - 13:44

merci vous deux, z'êtes canons dites moi. ROBERT
https://paname.forumactif.com/t822-lou-chatelain-l-air-est-plein-
Lou Chatelain
Lou Chatelain

behind blue eyes good and evil
participation : 46
pseudo : lilousilver
SOLAL ▸ arrache-moi Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : majeure même si ce n'est pas évident comme ça, t'approches de tes vingt trois ans à vive allure.
avatar : ellie martin
crédits : bb morrigan ♥ (av), myself (signa & 2e icon), littleliars (icons)
statut : pas d'attaches pas de sentiments, juste des draps froissés, effluves féminines ou masculines, de quoi t'occuper le corps et l'esprit.
adresse : le neuvième, enfin l'adresse que tu indiques sur les papiers officiels. sinon t'es un peu partout et nulle part à la fois.
rps & cie : manuelea
MessageSujet: Re: SOLAL ▸ arrache-moi   SOLAL ▸ arrache-moi EmptyMar 24 Oct - 15:46

Bienvenue à toi SMILE ♥️
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SOLAL ▸ arrache-moi   SOLAL ▸ arrache-moi Empty

 
SOLAL ▸ arrache-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLAL DUHAMEL ▸ riptide
» SOLAL LEDRIN ▸ georgio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord-
Sauter vers: