Partagez | 

kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

participation : 48
crédits : ©untamed swallow.

MessageSujet: kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.    Sam 14 Oct - 19:32

Kaïs Hoarau
   la terre, je la dévore.

HOARAU

KAIS

feat. deen burbigo
Nom de famille et prénom; kaïs hoarau. kaïs. quatre lettres. ça sonne joliment. ça sonne d'ailleurs surtout. on sait pas d'où. vraiment pas. mais on s'en moque bien. et hoarau. le nom de papa. nom bien français. nom qui vient du sud. là où il n'a quasiment jamais mis les pieds. Âge; vingt-neuf ans. l'âge de la raison atteint depuis longtemps. la trentaine à portée de main. qui plane au-dessus de lui. comme une mauvaise ombre. garçon devenu homme depuis longtemps. Date et lieu de naissance; gamin né un certain quinze mars. un jour parmi tant d'autre. sans événement particulier. aucune une de journal bien différente des autres. gamin né dans un hôpital quelconque de biarritz. le sud. là où papa est né. là où papa et maman ont voulu vivre. pendant un temps. Nationalité et origine(s); il est français kaïs. malgré tout ce qu'on peut penser. parents français. même si maman vient d'ailleurs. maman qui a traversé quelques milliers de kilomètres. maman tout droit venu d'espagne. Les amours; l'amour et kaïs, ça n'a jamais vraiment été une histoire complexe. ça allait tout seul. kaïs, il s'est toujours démarqué des autres gars. sa voix un peu trop rauque. les épaules bien taillées. la mâchoire carrée. mais kaïs, il s'est enfermé dans une relation bien trop tôt. en couple avec la même fille depuis ses vingt ans. marié à elle depuis maintenant cinq ans. la passion du début passée depuis bien longtemps. mais il reste. encore et toujours. sans aucun espoir que ça reparte pour autant. La famille; papa et maman repartis dans le sud depuis longtemps. la pollution parisienne qui ne les satisfaisait plus. mais kaïs, il a sa propre famille ici maintenant. il a sa femme. et son fils. son fils, c'est la prunelle de ses yeux. le seul être pour qui il donnerait réellement tout. tout ce qu'il n'a pas d'ailleurs. fils pourri gâté. Les amis; il n'en a pas des masses. enfin plus maintenant. il ne faut pas se leurrer. plus le temps passe, plus le cercle d'amis se restreint. plus les mêmes préoccupations. la même vision du monde aussi. mais kaïs, il se contente de ses quelques potes. quatre/cinq potes sur qui il peut compter, quoi qu'il arrive. de jour comme de nuit.  Les emmerdes;il n'a pas vraiment d'emmerde. l'argent qui ne manque pas. la seule chose qui lui plombe le moral, c'est son couple. l'absence de couple surtout. parce qu'au final, c'est juste deux individus qui cohabitent. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? kaïs, il aime paris. ville refuge. ville qui l'a accueillit à bras ouverts alors qu'il n'avait que cinq ans. quand ses parents ont décidés de tout quitter. du jour au lendemain. paris, c'est son lieu de vie maintenant. c'est tout et rien à la fois. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? paris, c'est là où il vit. là où il bosse. là où son gosse va à l'école. c'est son centre de vie en fait. là où toute sa vie se déroule. Groupe; métro. 

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points (500 mots minimum) qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; écrire ici Âge; écrire ici Localisation; écrire ici   Fréquence de connexion; écrire ici Type de personnage; inventé ou scénario ? (Merci d'indiquer le @"pseudo" du créateur) Où as tu trouvé le forum ? écrire ici Une cass-dédi ? écrire ici  

WILD THOUGHTS.
Revenir en haut Aller en bas

participation : 116
crédits : viceroy (avatar)

MessageSujet: Re: kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.    Sam 14 Oct - 19:59

T'es trop beau SEX Viens on s'marie ?
Re-bienvenue bébé, j'ai hâte d'en lire plus, je t'aime déjà KEUR SUR TOI

MessageSujet: Re: kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.    Sam 14 Oct - 20:06

j'divorce et on s'marrie si tu veux HIN
merci chaton LOVE j't'aime aussi, tu l'sais bien DEAD

WILD THOUGHTS.

participation : 78
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)

MessageSujet: Re: kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.    Sam 14 Oct - 20:52

pourquoi les beaux mecs sont mariés WUT !
rebienvenue, ce nouveau a l'air bien cool LOVE

on a tous, dans le coeur, le rayonnement des supernovas

participation : 76
crédits : forward (marie)

MessageSujet: Re: kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.    Sam 14 Oct - 20:57

re bienvenue CUTE

ti amo
by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t873-rafaele-parisi-italian-boy

participation : 47
crédits : mourning dove (A) | ASTRA - CIGARETTE DAYDREAMS (S)

MessageSujet: Re: kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.    Sam 14 Oct - 21:25

Elle est goudou Manu de toute EMO
t'es grave bg ouloulou Very Happy
j'exigerais un lien parce que le perso a l'air vaaachement cool J'AIME !
Re chez toi MEOW

bleu solitaire

j'ai plus que marie à baiser, zippo avec qui elle me trompe souvent et l'heure tourne, tombe et c'est mon âme que je gerbe l'matin venu.

MessageSujet: Re: kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.    Sam 14 Oct - 22:33

elea, c'est une bonne question tiens WUT ! en tout cas merci bb LOVE
rafaele, merci p'tit chat LOVE
nox, t'es jaloux c'tout MEH ! mais tqt, j'te garde un lien bien au chaud et merci LOVE

WILD THOUGHTS.

MessageSujet: Re: kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.    Sam 14 Oct - 23:28

@Nox Lacroix a écrit:
Elle est goudou Manu de toute EMO

C'est toi le goudou WUT !

participation : 46
crédits : bb morrigan ♥ (av), myself (signa & 2e icon), littleliars (icons)

MessageSujet: Re: kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.    Lun 16 Oct - 18:29

On touche pas à Manu on est mignon SMILE

Rebienvenue sur Paname si j'ai tout compris SMILE Bon courage pour ta fiche ♥️

participation : 67
crédits : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

MessageSujet: Re: kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.    Mar 17 Oct - 0:33

Re bienvenue ici :)

Ti amo per sempre
"Des yeux qui font baisser les miens, un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas. Je vois la vie en rose... Il me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours et ça me fait quelque chose. Il est entré dans mon cœur, une part de bonheur dont je connais la cause." ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t872-chelsea-martin-de-retour#8045

MessageSujet: Re: kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.    Jeu 26 Oct - 19:39

OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, il te reste 4 jours avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyer aux oubliettes, et si tu veux plus de temps tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envie tu vois....

kaïs hoarau ▸ j'veux pas dev'nir comme vous, même pas de temps en temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1