Partagez | 
 

 RAFAELE PARISI ▸ italian boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

participation : 114
avatar : gabriele beddoni.
crédits : forward (marie)

MessageSujet: RAFAELE PARISI ▸ italian boy   Sam 14 Oct - 12:14



Rafaele Parisi
PARISI EST À PARIS. BLAGUE NUL BONJOUR



PARISI


RAFAELE

feat. gabriele beddoni
Nom de famille et prénom; Rafaele parce que c'est ma mère qui a choisi, elle adore tellement ce prénom que c'était une évidence, mon père n'a pas eu le choix que de dire oui ! Parisi c'est le nom de mon père parce que j'ai pas eu le choix, d'ailleurs j'ai pas eu le choix de choisir tout court, normal dirons-nous  Âge; De toute manière, c'est pas avec ta crème de jour, crème de nuit et tes incantations voodoo que tu vas nous berner ! Date et lieu de naissance; vingt-neuf ans, même si on m'en donne moins et pourtant, j'mets pas de crème, j'vous l'jure ! Nationalité et origine(s); Italien à 100%, eh ouais tu vas sûrement craquer avec mon accent italien quand j'vais parler français, c'est fait exprès évidemment (a)    Les amours; La belle Chelsea Martin, ouais c'est l'amour fou entre nous ! La famille; une petite soeur qui a  24 ans, les parents et tout le tralala italien !  Les amis; a plupart de mes amis sont en Italie, c'est triste mais c'est la vie.. Sinon, j'ai des amis à Paris aussi hein, je suis pas insociable comme gars, j'aime sortir à des soirées, rencontrer des gens,... c'est pas pour autant que les gens que je rencontre ens soirée, deviennent directement mes potes hein!  Les emmerdes;on va dire que ma CB va bien, il est moyennement rempli. Je suis pas riche riche mais je suis pas pauvre non plus. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? e l'aime bien, bien sûr je préfère Rome, y a pas photo mais Paris à son charme on va dire !  D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? pour le boulot, ça fait plus au moins un an maintenant que j'ai intégré une agence photo pour modèles et mannequins. Oui, je vois de jolies filles tous les jours. je vois aussi des gars tous les jours mais c'est pas mon style quoi ! Groupe; métro   

Il est né en Italie, à Rome le 31 juillet 1987. Il a donc 29 ans, quel petit vieux déjà.
Il a une petite sœur de vingt-quatre ans aujourd’hui qui elle-même à déjà une petite fille de quatre ans. Du coup, si tu piges bien, Rafaele est tonton. Un super tonton.
Il est photographe de profession de base mais il aime dessiner également quand il a le temps entre deux retouches photos ou quand il est chez lui et qu’il s’emmerde.
Bien qu’il soit italien et en vue de la réputation des mecs italiens, Rafaele n’est pas du genre à être macho, loin de là, c’est tout le contraire. Eh oui, ça existe quand même… n’écoutez pas tout ce qu’on dit sur les italiens.
Petit, il passait la plupart de son temps chez ses grands-parents parce que ses parents travaillaient beaucoup, ils tenaient un restaurant dans la capitale. De bonnes pizzas, de bonnes pâtes, miam !
Pendant qu’il était chez ses grands-parents avec sa sœur, Rafaele aimait bien regarder sa grand-mère cuisiner, du coup maintenant il fait bien de bons petits plats.
Il a travaillé à partir de ses seize ans dans le restaurant de ses parents pendant les périodes de vacances. Il prenait les commandes, servait et d’autres petits trucs en plus.
A ses dix-huit ans, il intègre une école de photographie même si ses parents n’étaient pas pour au départ. Bah oui, qui vit de photographie ? Peu de gens finalement et c’est ce que craignaient ses parents, que leur fils ne puisse pas vivre aisément de son métier.
Il obtient son diplôme après cinq années d’étude. Trois années basiques et deux années en spécialisation. Il a pu faire différents stages chez des indépendants ou des agences, ce qui lui a donné pas mal de contact pour la suite.
10° Après quelques mois de galère à trouver du travail après ses études, il est embauché dans une agence artistique italienne en tant que photographe. Il y avait un peu de tout comme artistes. Des mannequins, des chanteurs, des comédiens… Rafaele les prenaient donc en photos pour alimenter les books photos, tout simplement.
11° Au cours de ses années de taff, il a pu également être photographe pour des défilés, des spectacles. Ce n’était pas dans sa branche mais c’était tout de même enrichissant comme expérience. Il est encore parfois appelé pour ce genre d’évènements, il trouve ça plutôt sympathique !
12° Il a débarqué en France il y a un peu plus d'un an maintenant, à Paris enfin, dans ses environs. On l’a contacté pour qu’il intègre une nouvelle agence photo pour modèles et mannequins. Après de longues hésitations, Rafaele a accepté. Puis bon, France/Italie ce n’est pas très loin non plus…  .

Prenom/Pseudo HJ; sophie Âge; 14 + 10  PFFF  Localisation; bruxelles  Fréquence de connexion; 7/7j Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? j'étais sur la première version avec rafaele. on est revenues avec chelsea pour continuer notre histoire qui a déjà bien avancé  MICHEL  Une cass-dédi ? je vous aime  KEUR SUR TOI  



Dernière édition par Rafaele Parisi le Sam 14 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t873-rafaele-parisi-italian-boy

participation : 114
avatar : gabriele beddoni.
crédits : forward (marie)

MessageSujet: Re: RAFAELE PARISI ▸ italian boy   Sam 14 Oct - 12:14



Il était une fois

30 juillet 1988 - un an de vie, que c’est beau
One year pour le petit Rafaele qui fait le bonheur de ses parents. Il passe beaucoup de temps chez ses grands-parents mais pour ses un an, ses parents avaient organisé un grand et bon repas dans leur restaurant. Bien évidemment, le bébé Rafaele ne s’en souvient plus… En même temps quand tu as un an, difficile de garder ses souvenirs dans sa petite tête. Mais grâce aux photos prises lors de son premier anniversaire, il s’en souvient un peu, un petit peu !

18 Avril 1992 - petite sœur

La petite sœur, Laura est enfin née. Rafaele avait cinq ans à sa naissance et il était tout joyeux d’avoir une petite sœur. Avec elle, il a été très protecteur, il jouait avec et s’occupait bien d’elle, tel un grand frère en fait.

Septembre 1993 - rentrée des classes, les ennuis commencent (ou pas)
6 ans déjà et le voilà rentrée en première classe de primaire. Quel bonheur pour ses parents de le voir entrer à l’école et de savoir qu’il allait apprendre beaucoup de chose, comme des calculs, écrire, … Le truc banal mais c’est comme ça que les enfants évoluent parait-il !
On peut dire que c’est un élève plutôt bon. Il écoute bien en classe, fait bien ses devoirs, parfois il parle un peu trop en classe mais en primaire, c’était un peu normal comme disait sa prof.

30 juillet 2002 - bon anniversaire
Quinzième anniversaire de ce beau Rafaele et pour marquer le coup, les parents lui ont offert un magnifique cadeau qu’il n’oubliera jamais : Son premier appareil photo ! C’est à ce moment-là qu’il a su ce qu’il voulait faire comme métier, être photographe !
Sachant que leur fils était un bon élève, ses parents avaient envie de lui faire plaisir en lui offrant un beau cadeau. Ils savaient qu’ils aimaient bien prendre des photos avec bêtes appareils de l’époques, pas cher et pas de très bonnes qualités mais Raf faisait avec.

Septembre 2005 - les études supérieures, ça ne rigole plus
Ca y est, Rafaele intègre une école réputée de photographie. Ses parents ne pensaient pas que photographie prenait une place importante dans sa vie et au début, ils ont hésité à lui payer son école parce qu’il n’y a pas beaucoup d’avenir avec ça… Ils auraient préféré qu’il travaille dans le restaurant, de génération en génération mais bon, ils finissent par accepter le choix de Raf’ et lui paient son école.
Au cours des années, il a énormément appris l’histoire de la photographie, les angles à prendre, prendre les photos au bon moment, … Un cursus enrichissant ! De là, il savait qu’il ne s’était pas trompé d’étude et que c’était ça qu’il voulait faire et que ça.
Il a également fait de nombreux stages au fil de son cursus, des stages chez des indépendants ou dans des agences artistiques. Les premiers stages étaient surtout de l’observation tandis qu’au plus on avançait dans les études, au plus c’était de la pratique et il ne fallait pas se rater dans ce qu’on faisait puisque ça comptait pour la réussite de l’année.

Septembre 2008 - & encore deux ans, quel fou
Raf a fini ses trois années et il décide donc par la suite de faire encore deux années pour se spécialisé dans les photos de modèles, mannequins. Il intègre donc une autre école pour se spécialiser dans le domaine. Lors de sa deuxième et dernière année, il obtient un stage de six mois dans une agence de mannequinat et obtient une jolie note de 17/20 à la fin de son stage. Si c’est pas classe ça !

Septembre 2010 - libéré, délivré !
Diplômé, il termine enfin ses études et est donc à la recherche de travail, son petit vrai boulot en tant que photographe et c’est dans la même agence de mannequinat qu’il est engagé. Ils étaient tellement contents de Raf qu’ils ont décidé de l’engager. Il signe donc son premier contrat professionnel, moment d’émotion et de joie !

Mars 2012 - tonton gâteau
Raf devient tonton. En effet, sa sœur a accouché d’une magnifique petite fille prénommée Angela. Elle fait le bonheur de toute la famille et est un peu beaucoup gâtée..

2014 - beauté française
Une jeune femme prénommée Chelsea Martin débarque dans l’agence où il travaille, elle est française et mannequin. Ayant un contrat avec une marque italienne, elle y séjourne pour deux mois. C’est alors Raf qui prendra soin de la photographier comme modèle pour la marque. Ils s’entendent bien, se rapprochent aussi un peu trop parfois… C’est vrai qu’ils étaient attirés l’un l’autre mais on peut qualifier ça de flirt plutôt que d’une histoire d’amour puisque finalement, on ne peut pas dire qu’en deux mois, il y a eu beaucoup de chose entre eux, quelques rapprochements rien de bien croustillant…

août 2016 - un nouveau départ

Raf est contacté par une agence artistique française. Il avait fait un stage en troisième année à Paris justement et le directeur pour qui il a travaillé le contact pour qu’il intègre sa nouvelle agence. Un peu surpris au début, il mit un temps à réfléchir avant d’accepter la proposition. Oui parce qu’il allait tout plaquer à Rome pour venir ici, à Paris. En quête d’un logement, il en trouve un à Vincennes, pas très loin de Paris… C’était le moins cher et l’appartement était plus que correct. Il emménage fin août pour commencer le boulot mi-septembre !
Une nouvelle vie professionnelle commence pour Raf’ ! Maintenant, il serait peut-être temps pour lui de trouver la femme de sa vie non ? Parce que vingt-neuf ans, bientôt trente l’année prochaine et toujours célibataire, ça commence à devenir lourd…

Février 2017 - l'aveu
Depuis quelques semaines déjà, Chelsea a refait surface. Elle a intégré l'agence où Raf travaille, c'est même lui qui la photographie. Elle est belle, ça lui fait remonter tous les souvenirs dans sa tête quand ils se sont vus la première fois en Italie. Ils s'attirent l'un l'autre, il faut être aveugle pour ne pas le remarquer mais il hésite a faire le premier pas, si au final elle ne l'aimait pas autant que lui l'aime ? Puis un jour de février, il se lance. Pourquoi passer à côté d'une histoire d'amour ? Il lui avoue qu'il ressent plus que de l'amitié pour elle, elle lui avoue la même chose. Et c'est à ce moment là que naît une jolie et belle histoire d'amour.

Ca fait donc quelques mois qu'ils sont ensemble, mélangeant vie privée et vie professionnelle puisque Raf reste toujours le photographe de Chelsea, quand ses horaires lui permettent évidemment. Ils n'habitent pas encore ensemble mais la jeune femme squatte souvent chez le beau brun. Alors, à quand l'emménagement de la belle chez l'italien ? A quand le bébé ? FUCK YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t873-rafaele-parisi-italian-boy

participation : 104
avatar : Camile Lou
crédits : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

MessageSujet: Re: RAFAELE PARISI ▸ italian boy   Sam 14 Oct - 12:55

KEUR SUR TOI

_________________

Ti amo per sempre
"Des yeux qui font baisser les miens, un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas. Je vois la vie en rose... Il me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours et ça me fait quelque chose. Il est entré dans mon cœur, une part de bonheur dont je connais la cause." ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t872-chelsea-martin-de-retour#8045

avatar



the king of the divan
participation : 341
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: RAFAELE PARISI ▸ italian boy   Sam 14 Oct - 13:51

Vous ici HIHI

Je suis contente de vous voir ici, j'ai hate de voir l'évolution de vos personnages KEUR SUR TOI
(Je te valide des que je rentre)

_________________


Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 114
avatar : gabriele beddoni.
crédits : forward (marie)

MessageSujet: Re: RAFAELE PARISI ▸ italian boy   Sam 14 Oct - 14:06

oui, je suis contente de revenir parmi vous CUTIE CUTIE
top, merci KEUR SUR TOI

_________________

ti amo
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t873-rafaele-parisi-italian-boy

participation : 116
avatar : russhot
crédits : viceroy (avatar)

MessageSujet: Re: RAFAELE PARISI ▸ italian boy   Sam 14 Oct - 16:20



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
Un plaisir de te revoir ici ! CUTE Viens nous voir ce soir sur la soirée cb et n'hésite pas à participer au TC : La Color run !
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !  

_________________
† SHE SAID "DON'T GET TOO CLOSE. IT'S DARK INSIDE. IT'S WHERE MY DEMONS HIDE. AND I ANSWERED "GET TOO CLOSE, THERE IS A HELL INSIDE OF ME, IT'S WHERE YOUR DEMONS CAN LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RAFAELE PARISI ▸ italian boy   

Revenir en haut Aller en bas
 
RAFAELE PARISI ▸ italian boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] http://www.search-web.net/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: