Partagez | 
 

 (04/04) The Black Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

participation : 16
avatar : bill skarsgard
crédits : kidd

MessageSujet: (04/04) The Black Cat    Lun 9 Oct - 20:26



Welcome to the Black Cat
Everybody wants to be a cat. Because a cat's the only cat who knows where it's at



Nathan Sauvage ;

Nathan c'est le patron du Black Cat. Il a acheté ce bar qu'il a transformé en pub anglais en plein milieu du Marais. Nathan a vécu des années en Angleterre et parle anglais couramment. Nathan c'est un vrai con quand il s'y met. Nathan sait aussi être trop mignon même si c'est plus que rare. Nathan il s'ennuie vite mais il adore son pub. Nathan il essaye d'avoir une diversité dans son staff, pour attirer le plus de monde possible. Nathan il aime vendre des boissons plus chères aux clients un peu trop bourrés pour s'en rendre compte. Nathan il paye bien ses employés et octroie des bonus lorsqu'ils font de bonnes soirée. Nathan il fait ça pour qu'ils restent et supportent ses piques et ses remarques désobligeantes. Ca marche plutôt bien puisque ces quatre là sont là depuis le début. Nathan même s'il le montre pas, il les aime bien ses employés. Nathan il accueille souvent des groupes dans le pub, connus ou pas, pour leur donner une chance autant que pour ajouter encore à l'ambiance so british.



The Black Cat ;

Le pub se trouve en plein dans le troisième arrondissement, dans le Marais. Il a pour volonté d'être un vrai pub anglais, avec son ambiance un peu cosy, avec ses grandes tables conviviales, avec son bar aux dizaines de pompes à bières. Nathan s'évertue à proposer un large choix de bières anglo-saxones, surtout à la pression. Ici pas de vins, pas de cocktails sophistiqués. Juste de la bière, des sodas ou des jus de fruits. Le bar emploie exprès des anglais, pour ajouter un peu de poids au folklore ambiant. Le plus souvent possible et tous les samedis sans exception, le pub fais appel à des musiciens, connus ou pas, pour leur donner une chance de se produire. Une grande scène se trouve donc tout au fond du bar, pour les accueillir.





Cameron

Cameron est anglais. Il vient de Londres la capitale, qu'il a fuit récemment à cause de problèmes d'argent récurrent. Parce que Cameron a un problème avec le poker. Il joue sans cesse, se bat avec des problèmes d'addiction, sans vraiment se battre pourtant. Il a débarqué à Paris, sans un sou en poche, sans savoir parler français. Et il est venu boire un verre dans ce bar à peine ouvert. Il lui rappelait sa ville natale. Alors il est entré, il a bu une bière, deux, trois, quatre... Et a été incapable de payer lorsque Nathan le lui a demandé. Le géant brun ne l'a pas laissé partir, a menacé d'appeler la police. Alors Cameron lui a fait une proposition. Il pourrait payer sa bière en bossant pour lui le lendemain. Nathan a accepté. Et l'Anglais n'est jamais parti depuis. Difficilement il apprend le français. Même si au fond il s'en fout, il aime bien cultiver son mystère anglophone. Et puis au boulot, tout le monde parle sa langue alors il voit pas bien pourquoi il ferait des efforts. Cameron il crèche à l'arrière du bar, dans le petit appartement adjacent que Nathan lui laisse gentiment. Il paye pas de loyer, il gagne de l'argent... Alors il se gêne pas pour recommencer à jouer dans des casinos clandestins.

Pour l'avatar, j'ai un gros crush sur Charlie Hunnam. Si après il vous convient vraiment pas, on peut en discuter tant que vous avez des propositions pour moi. Niveau âge, je le vois bien dans le début de trentaine. L'histoire générale est libre, vous pouvez même changer son addiction tout ça, faut juste qu'il ait une très bonne raison pour quitter son Angleterre qu'il adore. Niveau orientation, il faut qu'il soit au minimum bisexuel, bicoz le lien quoi HIHI

Avec Nathan Nathan c'est un peu son sauveur ici en France. Il lui a offert un job, un toit. Du coup il lui est plutôt reconnaissant. Mais bon sang! Qu'il est chiant. C'est un vrai con, que ce soit avec lui ou avec les autres. Et si ça agace pas mal le monde autour de lui. Cameron lui, il trouve ça marrant. Voire même adorable. En fait Cameron a un méga crush sur son patron. Qu'il croit hétéro. Et puis de toute façon il a une nana dans sa vie. Seulement il a ça dans le sang. Cette attirance incroyable pour ce mec pour qui il bosse. Il lui montre pas. Il essaye vraiment de réfréner ses pulsions. Et pour ça, il préfère lui envoyer des piques à la tronche, en réponse à ses saloperies chroniques. Il pense que rien ne pourra jamais se passer avec son patron. Il s'en est convaincu, même s'il ne peut effacer cet espoir qui le prend, lorsqu'un regard un peu trop long se pose sur lui.
Avec Julien Le gamin est son chouchou. Un peu comme le petit chien perdu qu'il a pris sous son aile. Il lui apprend à se battre. Il lui apprend à s'affirmer face aux autres. Il lui apprend la vie tout simplement. C'est pour lui qu'il a le plus d'affection et c'est bien le seul qui parvient à réveiller le coeur tendre qu'il cache parfois.
Avec les autres A voir avec les joueurs. Mais je l'imagine bien les considérer comme sa nouvelle famille un peu dysfonctionnelle.



Nick

Nick aussi il vient d'Angleterre. Sauf que lui il est venu à Paris parce que c'était son premier rêve. Son deuxième, c'était de devenir tatoueur. Sauf que Nick il ne sait pas dessiner. Du coup il est devenu barman. C'est moins drôle, mais il adore parler avec ses clients. Il adore écouter leurs histoires. Nick il cumule les conquêtes, parce qu'il aime bien l'idée de faire une collection. Nick c'est un peu un connard avec les nanas, mais il s'en cache pas non plus. Et tout autant, c'est un bisounours avec ses amis les plus proches. Il a une fidèlité à toute épreuve pour eux. Dommage que ça ne s'étende pas à ses petites amies. Polygame dans l'âme, il aime bien avoir plusieurs nanas, parce qu'il a surtout la flemme de draguer. Sauf des fois quand il a un coup de coeur. Nick il est arrivé au Black Cat un peu par hasard en se baladant avec un de ses amis gays. Il a eu un coup de foudre pour le pub et y est allé au culot en allant voir Nathan directement pour lui demander un job. C'était durant une soirée particulièrement agitée alors il est passé directement derrière le comptoir et a aidé Nathan et Cameron. Le premier s'est empressé de l'embaucher juste après.

Stephen James, c'est genre un coup de coeur pour ce perso. Mais si tu trouves quelqu'un d'autre, je suis pas contre. Pour ce qui est de son âge, de son background tout ça, je suis très ouverte, hésite pas à faire des changements. Le prénom est au choix, tout comme l'âge, tant qu'il n'est pas trop jeune.

Avec Nathan Même si c'est son boss, même si c'est son ami, Nathan et Nick se disputent beaucoup. Pour un rien souvent. Mais surtout à cause du caractère pourri de Nathan. Il menace souvent de quitter le Black Cat, mais ne met jamais sa menace à exécution pour autant. Les deux ont une relation plutôt étrange, teintée d'une affection certaine mais aussi et surtout d'une tendance à toujours vouloir s'envoyer sur la tronche.
Avec Celia Au début, ce n'était rien qu'une fois. Un coup rapide alors qu'ils fermaient le bar. Et puis c'est devenu plus régulier. Ils couchent ensemble souvent, sans jamais trop parler. Ils sont surtout des amis avec bénéfices. Et il ne faudrait pas que les sentiments s'en mêlent.
Avec les autres A voir avec les joueurs.



Julien

C'est un peu le bébé du pub. Le plus jeune, le plus joyeux, le plus secret aussi. Julien il est gay, mais il est pas encore sorti du placard. Du coup dans le pub, il mate souvent, mais ne drague jamais. D'un naturel espiègle et naïf, il ne connaît pas grand chose de la vie dans le Marais, ou de la vie en général. Julien c'est le fils du Maire de Neuilly. C'est un gamin de riche, un gamin bourgeois. Sauf qu'il déteste sa vie. Pour lui, il n'existe que lorsqu'il est au Black Cat. Pourtant il déteste Nathan. Il déteste aussi Nick et son attitude avec les femmes. Sauf qu'il adore l'ambiance du coin. Il aime la clientèle hétéroclite qui y vient. Il pourrait payer pour travailler ici. Tant pis si pour ça, il doit supporter un patron tyrannique et détestable. Julien d'ailleurs, c'est un peu la bonne action de Nathan. Il l'a embauché parce qu'il lui a fait pitié. Il est pas très doué avec les verres après tout. Il en casse souvent. Et puis il est lent, vraiment lent... Sauf que Nathan il l'aime bien le gamin. Il aime bien ses blagues pourries et son rire. Alors il le garde, même si c'est un boulet.

J'adore Toby Regbo, il est trop cute. Mais si tu trouves quelqu'un d'autre pas de soucis. Tant qu'il est pas trop vieux et qu'il a cette candeur adorable, je prends. Julien d'ailleurs il est pas bien vieux, il a 22-23 ans au grand maximum. Après pour le reste, t'es libre de tout.

Avec Nathan Nathan l'adore. Lui le déteste. Le gamin ne supporte pas son attitude complètement désagréables et malpolie. Il sait que c'est le patron, mais ça ne lui donne pas tous les droits d'agir comme un con. Même s'il ne le supporte pas, il ne le lui dit pas. Il ne voudrait pas se faire virer. Déjà qu'il fait conneries sur conneries.
Avec CameronUn peu comme son grand frère, celui qui lui apprend ce qu'est la vraie vie. Pourtant tous les oppose, pourtant ils s'adorent et passent beaucoup de temps ensemble. C'est probablement à lui qu'il dira en premier qu'il est gay. Même s'il s'en doute probablement.
Avec les autres A voir avec les persos, mais il déteste Nick et son attitude avec les femmes.



Celia

Celia elle voulait pas travailler dans ce bar. Parce qu'elle a entendu la réputation de Nathan. Elle croit que c'est un quetard qui veut juste se comporter comme un connard avec les nanas. Sauf qu'en le rencontrant, elle s'est rendue compte qu'il ne faisait pas de différence et qu'il était con avec tout le monde. A dire vrai, il est d'ailleurs beaucoup plus méchant avec les hommes que les femmes. Et ça Celia elle aime bien. Du coup elle a postulé à l'offre qui traînait sur la fenêtre du pub. C'est la seule fille Celia. C'est pas la princesse pour autant. Elle jure, elle frappe et elle ne supporte pas qu'on soit différent avec elle parce que c'est une femme. Féministe convaincue, elle veut juste montrer à tous qu'elle est aussi douée qu'un homme. C'est pour ça qu'elle cherche à impressionner son boss. Celia c'est une chanteuse aussi et ça Nathan s'en est rendu compte très vite...

Zoe Kravitz est parfaite pour la petite Celia. Mais je suis ouverte aux propositions *-* La seule chose non négociable pour cette demoiselle, c'est qu'elle soit chanteuse.

Avec Nathan Nathan a découvert sa passion pour la chanson. Et une fois que ça a été fait. Il s'est trouvé une muse en la personne de Celia. Il lui écrit des chansons. Des tonnes de chansons. Pas des chansons d'amour non. Pas des chansons à son propos. Des chansons pour elle. Pour qu'elle les chante. Et elle doit avouer que tout ce qu'il écrit lui correspond parfaitement. C'est comme s'il était capable de lire dans son âme. Et elle adore tout. Elle chante avec joie ce qu'il écrit pour elle. Et se demande si ce n'est pas lui, son tremplin vers la célébrité.
Avec Nick Au début, ce n'était rien qu'une fois. Un coup rapide alors qu'ils fermaient le bar. Et puis c'est devenu plus régulier. Ils couchent ensemble souvent, sans jamais trop parler. Ils sont surtout des amis avec bénéfices. Et il ne faudrait pas que les sentiments s'en mêlent.
Avec les autres A voir avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(04/04) The Black Cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I go back to black.
» Darker than Black
» Black&White | Juste Black ca fait ^^
» carte grece sur nuvi 255 BLACK
» CM Storm Sniper Black Edition + EVGA X58 Micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: La Foule :: Les amants d'un jour-
Sauter vers: