Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Coucou ♡

Aller en bas 
AuteurMessage
Asilyum
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Coucou ♡   Coucou ♡ EmptySam 7 Oct - 10:44

BONSOIR PARIS CQFD

Déjà bravo bravo pour ce forum, ce header me mets des paillettes dans les pupilles DEAD

Je tourne autour depuis... bien trop longtemps en fait, mais j'arrive pas à résister et comme je rechigne un peu à m'inscrire sans lien ou même ébauche de liens, je viens présenter mon bb, histoire de savoir si elle vous inspire KEUR SUR TOI

Wadjda, 18 ans, originaire d'Arménie, sa mère est femme au foyer, son père simple ouvrier sur des chantiers boueux, ils vivent dans un tout petit appartement dans le XXème arrondissement avec ses quatre frères, Markus, Hicham, Tarek et Jahir respectivement 20, 19, 16 et 15 ans. Elle a un autre frère Riaden de 23 ans, un p'tit dealer qui n'a plus sa place à la maison. À la maison d'ailleurs, c'est stricte, silencieux, ou strident, avec un père qui a la main leste, une mère qui dit pas grand chose. Wadjda son échappatoire, c'est la danse. Quand elle était gamine, elle voulait entrer à l'opéra de Paris, devenir une grande ballerine, être reconnue. Puis papa a dit non alors, elle est allée danser dans une assos' de son quartier, pas grande chose mais assez pour lui mettre des étoiles dans les yeux un mercredi par semaine pendant douze ans. Et Wadjda elle danse carrément bien, une grande touche à tout, avec une petite préférance le classique, petit cygne (noir) en devenir. Elle pourrait vivre sur pointes toute sa vie. Elle a passé son bac l'année dernière, mais elle est pas allé à la fac au final. Elle aurait bien voulu, parce qu'elle est pas franchement ce qu'on appelle une mauvaise élève mais cetait trop cher. Elle jongle entre un p'tit job pourrit de caissière au supermarché du coin et les cours de danses qu'elle donne sans son assos' à des petites filles qui lui rappellent son enfance. Y'a un danseur aussi au studio, il vient de débarquer, elle le connaît pas, mais il l'intrigue, et puis, il est sublime quand il danse. Wadjda rêve de s'évader, quitter la crasse qui l'entoure. En fait, Wadjda rêve de vivre.

Du coup je cherche de tout SAD si des invités (ou des futurs dc passant par là) sont intéressés par les frères de Wadjda, ou par des gens de l'assos' de danse, des potes, des gens qui l'aiment pas, des arméniens, ou même le danseur (qui peut être une danseuse anyway) hésitez pas ! KEUR SUR TOI (et si vous avez d'autres idées, évidement que je suis preneuse CUTE )

Ah et ma girl aura sûrement les traits de Nicole Zimmerman ou Teresa Seco DA PHOQUE !

La bise sur vos cuirs chevelus MEOW
https://paname.forumactif.com/t788-cesar-comme-un-megot-sur-du-ve
César Rojas
César Rojas

behind blue eyes good and evil
participation : 76
pseudo : ALADDINSANE.
Coucou ♡ Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : VINGT-QUATRE ANS.
avatar : BEN DAHLHAUS.
crédits : FRIMELDA.
statut : VOLATILE.
adresse : UN F3 DANS LE 13EME ARRONDISSEMENT.
double compte : JOAN LA RITALE.
rps & cie : ROSIE - LARA - REGINALD - MANU - NIKKI
MessageSujet: Re: Coucou ♡   Coucou ♡ EmptySam 7 Oct - 10:52

heeey ! déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir POTTE

alors ton personnage a l'air carrément intéressant, tu trouveras des liens sans soucis avec cette merveille HIHI de mon côté, je peux te proposer un lien avec césar, il a fait un tour du monde donc il est passé par l'arménie, ils auraient pu se connaitre là-bas ? il y a aussi mon DC, joan, je la vois pourquoi pas s'initier au cours de danse et donc devenir une élève de Wadjda SAD j'ai bien hâte de te voir parmi nous en tout cas HAWAI !
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
Coucou ♡ Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

Coucou ♡ 715430imgthing
MessageSujet: Re: Coucou ♡   Coucou ♡ EmptySam 7 Oct - 10:59

Hey à toi petit bouchon !
Déjà un grand merci de t'intéresser au forum, ça nous fait chaud au coeur. KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI

J'ai pas masse d'idée pour le moment, il est encore trop tot pour mon cerveau, mais je tag @Lara Longuets parce qu'elle fait du sport dans une MJC, alors pourquoi pas en commun avec celle de Wadjda ? Et puis j'ai hâte de voir tout ça, cette famille promet DEAD
Nox Lacroix
Nox Lacroix

behind blue eyes good and evil
participation : 47
pseudo : SCARFACE. (whitney)
Coucou ♡ 06d5e9d187b87bbf9d3d85bf6c55c4f9
âge : 21 piges, la connerie jusqu'au bout de sa langue curieuse d'en trouver une autre.
avatar : stymest.
crédits : mourning dove (A) | ASTRA - CIGARETTE DAYDREAMS (S)
statut : un cœur en granit, s'émiette pas si souvent.
double compte : Echo, l'assassine.
MessageSujet: Re: Coucou ♡   Coucou ♡ EmptySam 7 Oct - 11:24

Coucou toi LOVE

bon déjà c'est très bien de craquer, la meilleure façon de résister à la tentation, c'es d'y céder #phraseso2008 AH VIVIVI et puis ce perso bordelou, j'suis totalement fan SEX

j'ai bien envie de te proposer un truc un peu tordu perso vu que mon perso l'est, en fait ARROW J'aimerais bien jouer un lien de chantage et je trouve que ça tombe bien là HUM A voir si le chantage pourrait se faire directement sur ton perso ou sur l'un de ses frères pour faire pression sur elle. Fin surtout que je vois qu'elle veut aller à la fac mais que c'est trop cher, mon perso est plutôt pété de fric, ils pourraient se connaître grâce à l'un de ses frères et Nox comme un batard voudrait bien lui offrir la fac mais en échange se la taper ou idk MDR (pas obligé qu'elle cède, on va pas aller trop vite, la pauvre enfant EMO) parce que j'sais pas il voudrait bien se la faire depuis un certain temps (mais bon c'est une pauvre quoi, on va pas abuser en l'assumant devant tout le monde hein #fdp) et il a trouvé que ça, il la lâcherait pas d'ailleurs AH VIVIVI bon c'est une idée bancale et modifiable parce que là bon j'explique comme un pied mais j'viens de me lever Very Happy #mavie

j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas KEUR SUR TOI  et rejoins nous vite HAN !
Lara Longuets
Lara Longuets

behind blue eyes good and evil
participation : 101
pseudo : Lily
Coucou ♡ Tumblr_inline_naaw9oTBRe1sdg9i1
âge : 28 ans
avatar : Chloé Norgaard
crédits : hedgekey
statut : le cul emmerdé par des questions de conscience.
adresse : rue saint jacques, dans une chambre de bonne
double compte : nathan le sauvage
rps & cie : Bart.
MessageSujet: Re: Coucou ♡   Coucou ♡ EmptySam 7 Oct - 11:35

OH un tag HIHI
Très bon choix de forum déjà. Et ton perso à l'air coolos comme tout *-*
Ouais comme a dit Bart, Lara fait de la boxe dans une MJC de quartier. J'ai pas encore défini le quartier mais ça peut être le 20ème. Et je me disais que la MJC regroupait plein de sports différents alors pourquoi pas la danse oui.
Si ça te branche les deux demoiselles pourraient carrément avoir un lien ouais CUTE
Wadjda Haïrabedian
Wadjda Haïrabedian

behind blue eyes good and evil
participation : 5
pseudo : Asilyum
avatar : Nicole Zimmerman
crédits : Jugband Blues (fc)
MessageSujet: Re: Coucou ♡   Coucou ♡ EmptySam 7 Oct - 15:29

J'ai craqué  GNOE

@César Rojas alors Wadjda a quitté l'Arménie à l'âge de six ans, donc niveau chronologie je sais pas si ça collera  SAD (a moins que César ait été jeune au moment de ce voyage ?)  Par contre, avec plaisir pour Joan, je suis fan du personnage mon dieu  DEAD Je vois bien même de l'amitié entre les deux ?  CUTE

@Bart Saint-Clair ce pseudo fab' as hell bave Merci d'avoir tagué  LOVE  (quand on sera réveillé correctement, on se trouvera un bon lien  AH VIVIVI )

@Nox Lacroix t'es un papy  AH VIVIVI
J'aime les trucs tordus et... olala ton idée pépite  DEAD ce genre de lien tordu que je rêve d'essayer, tu me vends du rêve  LOVE Possible qu'ils aient pu se connaître grâce à Riaden. Il existe plus aux yeux de ses parents qui sont très droits et qui supportent pas que Riad' fasse des conneries et deale mais Wadjda le voit encore en cachette quelques fois, parce qu'il lui manque. Riad' c'est pas un tendre, pas de ceux avec qui on traîne pour le plaisir de sa délicate compagnie. Riad' c'est un gars de la rue, un bâtard avec les autres, qui applique la loi de la jungle de béton. Sauf avec sa soeur. Elle, on y touche pas.

La fac' de droit c'est son grand rêve, parce qu'elle imagine qu'il n'y a que ça pour la faire quitter la médiocrité de ce qui l'entoure. Et en même temps, elle a été élevée à l'arménienne, ou les femmes ont pas beaucoup de droits, ou elles restent derrière l'ombre de leurs pères, puis de leurs maris. Elles doivent rester pures, sinon, c'est le déshonneur complet. Vierge encore, Wadjda elle imagine même pas coucher avec quelqu'un d'autre que son mari (même si elle veut absolument pas se marrier, bc cette gosse est trop compliquée) Elle va mourir avec le chantage de Nox, entre ses plus grands désirs et les responsabilités qu'elle a envers sa famille DEAD (et t'sais ce qu'elle te dit la pauvre  FUCK ) J'arrive dans tes mp, en tout cas, qu'on paufine cette merveille  KEUR SUR TOI

@Lara Longuets Norgaaaaaaard, yé l'aime, t'es trop belle  bave
Ha bah une MJC c'est carrément parfait ! Parce que j'imaginais aussi une assos' qui rassemble beaucoup de sports, beaucoup de mondes, vraiment quelque chose d'hétéroclite, qui contraste avec les rêves de gosse de Wadjda. Mais carrément pour un lien  CUTE (surtout que Wad' veut apprendre à se défendre)  
https://paname.forumactif.com/t788-cesar-comme-un-megot-sur-du-ve
César Rojas
César Rojas

behind blue eyes good and evil
participation : 76
pseudo : ALADDINSANE.
Coucou ♡ Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : VINGT-QUATRE ANS.
avatar : BEN DAHLHAUS.
crédits : FRIMELDA.
statut : VOLATILE.
adresse : UN F3 DANS LE 13EME ARRONDISSEMENT.
double compte : JOAN LA RITALE.
rps & cie : ROSIE - LARA - REGINALD - MANU - NIKKI
MessageSujet: Re: Coucou ♡   Coucou ♡ EmptySam 7 Oct - 15:34

ah oui effectivement ça fait tôt pour l'arménie SAD mais avec plaisir pour jojo, je pense aussi qu'elles peuvent super bien s'entendre HAN !
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
Coucou ♡ Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

Coucou ♡ 715430imgthing
MessageSujet: Re: Coucou ♡   Coucou ♡ EmptySam 7 Oct - 15:39

Ah bah du coup si elle fréquente la même MJC que Lara, on peut se trouver un truc avec mon DC Manu KEUR SUR TOI
Nox Lacroix
Nox Lacroix

behind blue eyes good and evil
participation : 47
pseudo : SCARFACE. (whitney)
Coucou ♡ 06d5e9d187b87bbf9d3d85bf6c55c4f9
âge : 21 piges, la connerie jusqu'au bout de sa langue curieuse d'en trouver une autre.
avatar : stymest.
crédits : mourning dove (A) | ASTRA - CIGARETTE DAYDREAMS (S)
statut : un cœur en granit, s'émiette pas si souvent.
double compte : Echo, l'assassine.
MessageSujet: Re: Coucou ♡   Coucou ♡ EmptySam 7 Oct - 16:04

Oh lala trop contente que l'idée te plaise MEOW
Et ouais, Nox aurait pu connaître Wadjda grâce à ce frère du coup ! Bon idk si entre Riad et Nox ce serait plus du négatif que des potes. J'imaginais ptetre qu'ils se kiffent bien vite fait parce que Nox doit pas trainer dans les bons quartiers pour se fournir ce dont il a besoin pour se défoncer (oui c'est un accro à la coke et pas que sûrement AH VIVIVI) du coup, ce serait encore plus chaud que Nox veuille se la taper vu qu'il serait en bon terme avec Riad puis finalement dans son dos il fait chanter sa soeur MDR

Et il va adorer la torturer avec tout les dilemmes qui régissent sa vie adieu MDR en tout cas viens en mp, je t'attends qu'on puisse en parler un peu plus oui CUTE LOVE

(Bon j'suis sur phone donc j'suis pas aussi expressive que je voudrais mais quand je rentre on en parle plus en détails EMO)
Wadjda Haïrabedian
Wadjda Haïrabedian

behind blue eyes good and evil
participation : 5
pseudo : Asilyum
avatar : Nicole Zimmerman
crédits : Jugband Blues (fc)
MessageSujet: Re: Coucou ♡   Coucou ♡ EmptySam 7 Oct - 16:47

@César Rojas j'viens te causer par mp alors  HAN !

@Bart Saint-Clair Déjà pause. J'aime Manu. J'aime beaucoup trop Manu. Je suis amoureuse de Manu. Bordelou, cette perle de perso DEAD
J'veux qu'elle traînent dans la même team, qu'elles soient potes, même si radicalement différentes KEUR SUR TOI (parce que avec @Lara Longuets on est en train de réfléchir à un scooby gang de la MJC, de ceux qui viennent ici pour se défoncer à l'amour du sport AH VIVIVI )  

@Nox Lacroix elle me plaît une fois, deux fois, trois fois, plus que le riz et les petits pois MEOW
Riad' il se fout de la gueule des petits riches qui viennent se fournir chez lui, qui connaissent pas sa misère, mais il les respecte un minimum, c'est son business, il vit uniquement de ça AH VIVIVI

Oh gosh, c'est fabulous, le triangle du fight ultime  MDR Riad' n'a pas intérêt à découvrir ça, parce que client ou pas client, il va vouloir tuer Nox pour le coup MDR  Wadjda va souffrir comme jaja, la pauvre gosse  RIP elle va forcément craquer à un moment (mais pour quel côté ? Mystère mystère  SIFFLE ) J'arrive polluer ton air avec ma perfection  EMO LOVE :  
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
Coucou ♡ Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

Coucou ♡ 715430imgthing
MessageSujet: Re: Coucou ♡   Coucou ♡ EmptySam 7 Oct - 18:50

Moooh t'es trop choute KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI
Moi ça me vas pour le scooby gang J'AIME !
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: Coucou ♡   Coucou ♡ Empty

 
Coucou ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Paris n'est pas une ville, c'est un pays ! :: Entre vous & nous :: Auto-stoppeuse-
Sauter vers: