Partagez | 
 

 (4/4) Les saturniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

participation : 47
avatar : stymest.
crédits : mourning dove (A) | ASTRA - CIGARETTE DAYDREAMS (S)

MessageSujet: (4/4) Les saturniens    Sam 7 Oct - 2:01



les saturniens
on domine pas nos vies mais on peut faire semblant de dominer l'monde



Nox Lacroix ;

Nox c'est l'pisseux du 16ème qui te donne la gerbe mais que t'aimes bien mater de loin, qui a du mal avec le reste du monde mais surtout avec lui-même. Un gars perdu qui sait que son intérieur ressemble plus à rien, que y'a marqué "bordel" partout mais qu'il fait l'mec propre. Fils de parents au sang-bleu et à l'avenir brusqué par un mort né, les Lacroix sont plus que des ruines qui tentent de vivre dans le paraître. Y'a plus que Nox et ses déboires, Nox et ses avidités, Nox et son sang de glace, ses mots brûlés par la rage qui résonne en lui sans cesse. C'est un type énervé, blasé, inconstant, une nuit où les étoiles ont cessées de s'allumer.





Aurore (Ro)

19 ans. Ro, rien que ça parce qu'Aurore elle le supporte mal. Ro c'est la fille qu'on aime mater, la princesse provocante, au khol coulant sous les yeux, au lèvres mutines mais au regard qui se laisse enfermer doucement mais sûrement par ses secrets. Ro, elle souffre, elle aime, trop. Ro, elle souffre d'une dépression qui lui fendille la vie malgré tout ce qu'on essaie de lui donner pour être heureuse. Y'a jamais rien qui va, rien qui arrive à la combler. Et les cicatrices sur ses poignets commencent à devenir trop nombreuses et ses caprices qui deviennent de plus en plus dangereux.

idées d'avatars : Elle Fanning, Anya Taylor-Joy ou une fille avec un air fragile,
poupin, un peu décalé.

Ro et Nox. C'est le couple qu'on a eu envie de voir ensemble depuis le début, depuis qu'ils traînaient ensemble au lycée, bien avant que Nox oublie ce que c'est que d'être juste un ado. Ils inspirent cette vieille jalousie qu'on oublie vite une fois qu'on détourne le regard. Et Nox, il s'disait juste que c'était cool d'avoir une pote comme meuf,
que c'était plus facile de se la faire, le travail à moitié accompli. Puis elle  a tout mêlé à son cœur la conne, puis elle y a trop vite cru à un avenir qu'il lui a jamais promis. Un an et demi qu'elle s'obsède, qu'elle voit en lui sa résolution ultime,
la raison écrite de chacun de ses pas. Alors elle fait tout pour qu'il la voit, pour qu'il voit en elle quelqu'un de vraiment spéciale, plus qu'une meuf qu'il peut baiser quand l'envie lui prend ou quand il est foncedé. Et c'est pour lui qu'elle s'est ouvert les veines y'a un mois, pour lui qu'elle met de jolies choses et qu'elle met plus de rouge à lèvres. Et y'a Nox, Nox qui s'en fout, qui regrette qu'elle soit plus aussi intéressante qu'avant mais qui sait pas comment la jeter.



Le lucide

20 ans, nom au choix. Il a un air de gamin, comme figé par le temps, le sourire souvent mutin et le regard brillant d'intelligence. Il est perspicace, l'un des plus calmes de la bande mais celui qui a toujours une phrase piquante pour alimenter un débat, juste pour le plaisir de le voir partir en couilles. Il observe, il dit rien, il a des trucs à dire mais sa bouche s'ouvre rarement. Fils d'un avocat et d'une mère (métier au choix), il a rien du gosse puant l'arrogance, il s'fiche du fric et de ce qu'il peut advenir de lui plus tard, il a qu'une seule passion (au choix) qui lui prend tout son temps, qui le lâche jamais et ça lui conient comme ça, malgré la pression qu'exercent ses parents sur lui pour qu'il devienne de ces gens importants qui lui donne souvent la gerbe.

idée d'avatars : Reece King, Jaden Smith, un métisse/noir dans tous les cas avec un air gamin.

Ils s'connaissent depuis trop longtemps pour qu'ils continuent de compter. Nox et lui c'est une histoire profonde, d'un lien qu'on explique pas, le seul que Nox se verrait pas lâcher, même si il lui dira jamais mais c'est comme une promesse muette faite depuis longtemps entre eux. Eux puis le reste, eux juste eux. Rien d’ambiguë, juste une des seules relations que peut comprendre Nox, qui lui semble pas malsaine dans toute l'anarchie qui régit sa vie. Mais Nox il sait rien, Nox il sait pas qu'il a eu ce coup de cœur qui lui crispe le cœur pour la mère Lacroix, Nox il ignore les regards qu'il jette à sa mère celui qu'il appelle parfois meilleur pote.



LA NÉVROSÉE

(RÉSERVÉE) 22 ans, nom au choix, commençant par P. C'est un pitbull déguisé en femme. Une main de fer qu'on a recouverte de velours. C'est une reine parmi d'autres mais qui savent ce qu'elles valent et pourquoi elles sont là. P. c'est une rose avec des épines jusqu'à la langue, toujours le mot glacé d'honnêteté et de sarcasme. Addict du monde doré et cruel de la mode, elle a pour aspiration de devenir styliste. Et rien ne lui échappe vraiment, à cette chieuse montée sur Stiletto. Manières de princesse, elle s'abreuve de champagne et de quartier de pommes, rien de plus. Ses troubles alimentaires sont flagrants au sein du groupe mais personne n'en parle, personne ne cille lorsqu'elle se retire pour aller se vider l'estomac à peine le repas finit, juste des sourires et un silence gêné pour combler la lâcheté. Et puis P. elle veut pas de pitié ni de conseils, elle gère, elle a tout gérée.

idées d'avatars : Dua Lipa ou Ella Purnell, à la limite.

C'était la seule fille du groupe, au départ. La seule qui réussissait à supporter les sautes d'humeurs de Nox et les silences de l'autre con de métisse. Elle mettait une ambiance qui plaisait à Nox et c'est seulement pour ça qu'il l'a pas choisit comme énième victime de sa rage, même si il l'envoie chier autant qu'il veut maintenant, sans se soucier de la blesser parce que P. se laisse blesser si facilement. Y'a eu qu'une seule nuit où ça a dérapé, une seule où il a déconné sans trop s'en vouloir mais P se remet pas de cette trahison faite à sa meilleure amie, elle se remet pas d'avoir été la salope de l'histoire, elle, toujours dans le contrôle de ses émotions ou de son corps. Alors elle s'éloigne un peu, se laisse tomber dans ses obsessions du corps parfait et Nox qui a essayé une fois de l'aider, se rappelle encore de la haine qu'elle lui a crachée dessus alors comme d'hab, il a lâché l'affaire, sans se soucier du trouble qui anime son amie.  





L'AMOUREUX

21 ans, nom au choix. C'est le rêveur de la bande, celui qui aspire à quelque chose de beau pour sa vie. Pourtant c'est un sanguin, ce genre de gars qui passe du rire au poings saignants, un fielleux qui cache bien son jeu ou peut-être qu'il l'est devenu au fil de l'amertume qui s'installe en lui. Il est pas l'dernier à avoir rejoint la bande, il est juste celui qu'on voit en dernier, parce que ses traits inspirent quelque chose de tellement rassurant qu'on en oublie qu'il fait partie de cette team de connards qui puent le fric, d'enfants "de" qui poussent le monde à cran. Lui, il se fiche de ça, lui ça fait des mois que son cœur bat plus que pour une seule, qu'il en a oublié ce que c'est que de baiser pour une raison éphémère, qu'il s'enferme dans un sentiment que personne essaie de comprendre dans le groupe et il peine parfois à le cacher.

idées d'avatars : un mec avec un visage plutôt enfantin, yeux clairs et brun.

C'est une déchirure qu'il a pas vu venir Nox. Un truc qui a déraillé sans qu'il le voit tout de suite. Ils étaient proches, parce qu'il avait un truc apaisant, un truc qui lui plaisait, ce calme qui s'apparentait souvent à celui de son meilleur ami. Puis ça fait un an que Nox a capté ce qui ne va pas, qu'il a pas pu s'empêcher de jouer avec ces sentiments qu'il trouve niais et ridicule. A embrasser Ro juste devant lui pour lui foutre la haine, à lui foutre la main au cul pour jouer un peu plus avec ses nerfs, une méthode dont il abuse comme pour lui faire comprendre qu'il perd son temps, comme pour qu'il redevienne enfin celui qu'il a toujours connu et pas ce pauvre puceau amoureux d'une fille qui le voit que comme un pote. Et ça a éclaté que trop de fois entre eux et c'est à peine si ils se supportent sans que Ro ne voit quoi que ce soit. Ou peut-être qu'elle joue à l'aveugle, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(4/4) Les saturniens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: La Foule :: Les amants d'un jour-
Sauter vers: