Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (3/3) ▸les bafoués

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddée Soto
Thaddée Soto

behind blue eyes good and evil
participation : 25
pseudo : Camille
(3/3) ▸les bafoués  171004113957493510
âge : vingt-deux ans
avatar : Markel Williams
crédits : Camille
MessageSujet: (3/3) ▸les bafoués    (3/3) ▸les bafoués  EmptyVen 6 Oct - 21:26



Les bafoués
On se toucherait bien mais on arrive qu'à se donner des coups



   
Thaddée Soto;

Thaddée, c'est le gars qui est toujours en train de flirter, avide d'amour et de corps à toucher, le fleuriste du coin qui a une vie digne d'une telenovela. Il le fait pas vraiment exprès, mais il détruit beaucoup de choses comme ça. Il se rend toujours compte du mal qu'il fait après coup, un temps trop tard, il perd des amis, bousille des vies sans y prendre garde, et ça devient plus compliqué quand il doit y faire face, quand il ne peut pas faire semblant de rien. Il est un peu lâche, Thaddée, il fuit les confrontations, étouffe sa culpabilité et s'invente des tas d'excuses pour ne pas devoir dire qu'il est vraiment désolé. Même s'il l'est, même s'il s'en veut à en crever.





   
Aglaé Cavalier

Aglaé a vingt-deux ans, elle a toujours vécu en France mais peut avoir des origines étrangères, vit à Paris depuis ses douze ans et habitait en province avant, je la vois bien étudiante (en ce que vous voulez).

Caractère et background libres, avatar au choix et pseudo totalement négociable.

   
   
Aglaé et Thaddée se sont connus à douze ans, quand ils se sont retrouvés dans la même classe. Elle débarquait de province, lui de Cuba, les deux nouveaux qu'on avait décrétés indésirables. Ils s'en sont pris plein la gueule, grâce à la gentillesse légendaire des gamins, et ils se sont bien vengés ensuite, montant les quatre cents coups et se retrouvant trop souvent chez Monsieur le Proviseur. Meilleurs amis pour la vie, qu'ils avaient gravé sur l'arbre qui trônait en plein milieu de la cour de récré. Mais tout le monde grandit. A dix-huit ans, Aglaé commence des études, Thaddée devient fleuriste, elle le soutient quand sa mère le met à la porte et l'héberge un moment. Ils ne se lâchent toujours pas d'une semelle, mais y'a Alexeï qui entre dans l'équation, le beau Russe qui suit les mêmes cours qu'Aglaé, elle tombe amoureuse, ils se mettent ensemble. Et Thaddée fantasme un peu trop sur le mec de sa meilleure amie. Quand elle réalise, c'est le début des tensions, des mots plus secs, des regards suspicieux. Puis Thaddée arrive à ses fins, un jour où, Aglaé en vacances chez sa famille, Alexeï échoue un peu trop facilement dans ses bras. Il avait pas trop prévu qu'il balancerait tout à sa chérie dès le lendemain. Plus d'Aglaé dans sa vie.
© Unicorn  



   
Antonin Messeulier

Entre vingt-et-un et vingt-trois ans, Français, a toujours vécu à Paris, fils d'un magnat de l'immobilier et d'une femme de la haute société, il n'a jamais manqué de rien et suit des études prestigieuses au choix, mais sa vie s'écroule peu à peu depuis que son père, Maxence Messeulier, s'est tué dans un accident de voiture.

Avatar au choix et pseudo totalement négociable (à coordonner avec Solange pour le nom de famille si elle est prise).

   
C'est Antonin qui a découvert la liaison de son père, juste après sa mort. Un texto de Thaddée qui demandait où il était, puis les centaines d'autres qu'il avait fait défiler du pouce, les tu me manques, les j'ai envie de toi et les mots bien plus crus, les photos dégueulasses et les réponses de son père dont il n'avait pas pu décrocher les yeux. Il n'avait rien dit, d'abord, il avait tout gardé pour lui, pour ne pas rajouter à la peine de sa mère et de sa sœur, pour les préserver. Il n'avait pas prévu que son père s'était épris au point de foutre sa pute sur le testament, que le jour de la lecture, il y aurait Thaddée assis à côté d'eux trois, Thaddée sur lequel il s'était jeté pour l'étrangler, lui arracher les yeux, le tabasser. On l'avait retenu à temps et c'est sa mère qui avait giflé trop violemment, sa mère qui ne bouge plus du divan, à présent, un martini toujours à la main. Sa sœur qui pleure tous les soirs sans en parler. Puis y'a Thaddée qu'il arrive pas à oublier, les larmes ravalées et la honte qui se lisait sur son visage, alors il l'espionne un peu, se détourne des études pour le suivre, curieux de savoir ce qu'il pouvait bien avoir de si merveilleux pour risquer de faire s'effondrer leur famille si parfaite, la réputation que leur père avait bâtie de rien. Thaddée qui remettrait son costume de séducteur s'il savait, pour garder un peu de Maxence dans sa vie.  
© Unicorn



   
Solange Messeulier

Entre dix-sept et vingt ans, Française pure souche et fière Parisienne, vraie fille à papa qui profite de la fortune de ses parents pour mener un train de vie luxueux, son père étant un magnat de l'immobilier et sa mère appartenant tout autant à la haute société. Son père, Maxence Messeulier, est décédé récemment dans un accident de voiture.

Avatar au choix et pseudo totalement négociable (à coordonner avec Antonin pour le nom de famille s'il est pris).

   
   
Comment dire ? Depuis qu'à peu près tout le monde sait que son père de quarante-cinq ans se tapait en secret un petit Cubain de vingt-deux, la réputation de la famille Messeulier en a gravement pâti, et il ne se passe pas une soirée sans que Solange ait droit à des allusions moqueuses. Alors que son père est mort. Dans un accident de voiture. En allant retrouver sa putain. Sa mère qui est tombée en dépression, son frère qui pète un câble, le Cubain qui rapplique à la lecture du testament - de quel droit ? Et il a hérité d'une part, en plus. Elle le hait, évidemment, elle le tient pour responsable de la mort de son père et elle ferait n'importe quoi pour s'en débarrasser, pour faire taire toutes les rumeurs trop fondées qui circulent sur son défunt papa chéri.


Dernière édition par Thaddée Soto le Sam 7 Oct - 0:42, édité 1 fois
Solange Messeulier
Solange Messeulier

behind blue eyes good and evil
participation : 5
pseudo : m.
(3/3) ▸les bafoués  Tumblr_owz3hsxLuH1rqgagdo9_r1_250
âge : vingt ans.
avatar : josefine p.
crédits : skairipa (ava)
statut : bien rangée, bien casée, c'est chiant.
adresse : le seizième, ça étonne pas grand-monde.
MessageSujet: Re: (3/3) ▸les bafoués    (3/3) ▸les bafoués  EmptyVen 6 Oct - 23:36

putain je m'étais juré de pas craquer
mais cette relation c'est trop de la bombe
enfin surtout le perso de thaddé
et maintenant j'ai envie d'avoir ma place dans ce bordel
DEAD DEAD
dis-moi si tu veux que je change l'avatar ou quoi LOVE
Thaddée Soto
Thaddée Soto

behind blue eyes good and evil
participation : 25
pseudo : Camille
(3/3) ▸les bafoués  171004113957493510
âge : vingt-deux ans
avatar : Markel Williams
crédits : Camille
MessageSujet: Re: (3/3) ▸les bafoués    (3/3) ▸les bafoués  EmptySam 7 Oct - 0:45

omg, ça c'est du service express. DEAD Je suis totalement fan du choix d'avatar, JOSEFINE QUOI. bave bave bave Merci, merci, merci de la tenter, ça me fait trop plaiz. PLS PLS Plein de love sur toi. KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI (pour l'instant CQFD )
Antonin Messeulier
Antonin Messeulier

behind blue eyes good and evil
participation : 3
pseudo : Tsuyoi
(3/3) ▸les bafoués  Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : 23 ans, et la route tracée jusqu'au cercueil.
avatar : Pierre Niney.
crédits : Shiya [a]
statut : Fiancé, pour la convenance des alliances.
MessageSujet: Re: (3/3) ▸les bafoués    (3/3) ▸les bafoués  EmptyJeu 12 Oct - 20:00

Anto is mine, j'ai bien bien bien craqué. CUTE KEUR SUR TOI J'espère que le vava te convient ! HEHE
Thaddée Soto
Thaddée Soto

behind blue eyes good and evil
participation : 25
pseudo : Camille
(3/3) ▸les bafoués  171004113957493510
âge : vingt-deux ans
avatar : Markel Williams
crédits : Camille
MessageSujet: Re: (3/3) ▸les bafoués    (3/3) ▸les bafoués  EmptyJeu 12 Oct - 20:33

OH DEAR OH DEAR. J'AIME ! J'AIME ! J'AIME ! Bon, ce choix d'ava tue tout c'est perfection. PLS (surtout bave bave ) et je suis trop RAVIE que tu le tentes, merci merci MERCI. HAN ! HAN ! Déjà trop hâte du dramaa. BROMANCE
Antonin Messeulier
Antonin Messeulier

behind blue eyes good and evil
participation : 3
pseudo : Tsuyoi
(3/3) ▸les bafoués  Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : 23 ans, et la route tracée jusqu'au cercueil.
avatar : Pierre Niney.
crédits : Shiya [a]
statut : Fiancé, pour la convenance des alliances.
MessageSujet: Re: (3/3) ▸les bafoués    (3/3) ▸les bafoués  EmptyJeu 12 Oct - 21:08

Ouh yeaaaah. J'AIME ! J'suis bien content que ça te plaise, j'ai trouvé Niney parfait pour le rôle alors c'est kioul. LOVE J'ai trop hâte de dramatiser avec toi aussi, ça promet à mooooort ! HAN ! KEUR SUR TOI

(Wesh #teambrascroisés sur les vavas xD /PAN)
Thaddée Soto
Thaddée Soto

behind blue eyes good and evil
participation : 25
pseudo : Camille
(3/3) ▸les bafoués  171004113957493510
âge : vingt-deux ans
avatar : Markel Williams
crédits : Camille
MessageSujet: Re: (3/3) ▸les bafoués    (3/3) ▸les bafoués  EmptyJeu 12 Oct - 21:47

(ça prouve qu'on est des âmes sœurs MICHEL /out)
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: (3/3) ▸les bafoués    (3/3) ▸les bafoués  Empty

 
(3/3) ▸les bafoués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: La Foule :: Les amants d'un jour-
Sauter vers: