Partagez | 

MAXINE THOMAS ▸ risibles amours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

participation : 3
crédits : praimfaya (avatar)

MessageSujet: MAXINE THOMAS ▸ risibles amours.   Jeu 5 Oct - 20:15

Maxine Thomas
can't take my eyes off you.

THOMAS

MAXINE

feat. elizabeth olsen
Nom de famille et prénom; Pour le prénom c'est une histoire tout bête, le médecin s'est trompé en pensant que j'étais un garçon et quelle ne fut pas la surprise lorsque le jour de l'accouchement il s'aperçut que j'étais une fille, je devais donc m'appeler Maxime mais suite à cet imprévu mes parents tombèrent d'accord pour légèrement le modifier en Maxine. Thomas, c'est tout simplement le nom de famille de mon père. Âge; Je suis âgée de vingt-cinq jolis printemps. Date et lieu de naissance; Je suis née le 24 décembre 1992 dans la belle ville qu'est Paris. Nationalité et origine(s); Je suis française de pure souche.    Les amours; Je suis hétéro et l'amour ne m’intéresse plus, à part dans les livres. La famille; J'ai perdu mon papa lorsque j'avais dix-huit ans cependant ma mère et mon frère sont en pleine forme. Les amis; J'en ai, je ne saurais dire combien mais je suis bien entourée. Les emmerdes; Mon compte bancaire se tient bien, je n'ai ni trop d'argent ni pas assez, pile ce qu'il faut. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris c'est tout simplement mon repère, la ville que j'aime le plus.D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? J'y suis née et j'y resterai jusqu'à la fin de mes jours je pense. Groupe; Histoire qu'on sache un peu si t'es carrément dans le coup ou pas...    

Je choisis de développer dans la deuxième partie ANGE

Prenom/Pseudo HJ; Anaïs/Damaged Memorie Âge; Dix-neuf ans. Localisation; France   Fréquence de connexion; Deux à trois jours par semaine Type de personnage; Inventé de toute pièce. Où as tu trouvé le forum ? Par votre pub sur Bazzart. Une cass-dédi ?  ASS   

Dernière édition par Maxine Thomas le Jeu 5 Oct - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: MAXINE THOMAS ▸ risibles amours.   Jeu 5 Oct - 20:15

Il était une fois

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Dernière édition par Maxine Thomas le Jeu 5 Oct - 20:35, édité 1 fois

participation : 109
crédits : viceroy (avatar)

MessageSujet: Re: MAXINE THOMAS ▸ risibles amours.   Jeu 5 Oct - 20:17

La plus belle des Olsen J'AIME ! J'AIME ! KEUR SUR TOI
Et j'adore le prénom Maxine, c'est vraiment beau KEUR SUR TOI

Bref, tant de mystère, j'ai hâte d'en savoir plus, et puis bienvenue et puis voila n'hésite pas si tu a besoin KEUR SUR TOI

participation : 76
crédits : FRIMELDA.

MessageSujet: Re: MAXINE THOMAS ▸ risibles amours.   Jeu 5 Oct - 20:23

oh une soeur olsen, ça me rappelle des souvenirs CUTE

bienvenue sur paname en tout cas, je suis fan du prénom KEUR SUR TOI
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t788-cesar-comme-un-megot-sur-du-ve

MessageSujet: Re: MAXINE THOMAS ▸ risibles amours.   Jeu 5 Oct - 20:31

Merci beaucoup à vous KEUR SUR TOI

the king of the divan
participation : 341
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: MAXINE THOMAS ▸ risibles amours.   Dim 15 Oct - 10:35

OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, il te reste 4 jours avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyer aux oubliettes, et si tu veux plus de temps tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envie tu vois....

Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin

MAXINE THOMAS ▸ risibles amours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1