Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Chatelain
Elea Chatelain

behind blue eyes good and evil
participation : 78
pseudo : deep breath
âge : vingt ans, les traits naïfs d’une enfant qui ne supporte plus qu’on l’appelle gamine.
avatar : amelia zadro
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)
statut : coeur enfant qui ignore tout de la danse des corps.
adresse : le neuvième, maman qui s'est barrée et sa soeur absente.
rps & cie :

MessageSujet: (F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute   (F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute EmptyMar 3 Oct - 0:10



Ruth Chatelain
DIRTY DIRTY



CHATELAIN


RUTH

feat. ellie martin
Nom de famille; chatelain, le nom de famille de leur mère. Prénom(s); ruth, mais en vrai ça reste au choix donc si tu supportes vraiment pas libre à toi d’en choisir un autre. Âge; vingt-deux ans, idéalement en tout cas. l’âge est modulable en réalité mais pas plus de vingt-trois ans pour que la différence ne soit pas trop grande avec elea qui a vingt ans. Date et lieu de naissance; paris, pour le reste peu importe la date. Nationalité(s) et Origine (s); française pour la nationalité et monégasques pour les origines, leur mère étant née à monaco. Situation Amoureuse/Civile; au choix, même si dans l’idée elle est très (très) volage. Lieu d'habitation; : 9ème arrondissement avec sa sœur et sa mère. du moins officiellement. dans la réalité, leur mère est partie il y a quelques mois et de son côté ruth ne vit dans le même appartement, préférant squatter chez des potes plutôt que devoir se trouver dans la même pièce qu’elea. Groupe; au choix.

Ce qu'il faut savoir; je te passe des extraits de la fiche d'elea, c'est cadeau  Very Happy

elea chatelain a écrit:
(PRINCESSE DECHUE) sur son croquis enfantin les couleurs vives laissent place à une tâche sombre. un immeuble bien trop grand, bien trop sombre. c’est ce qu’elle dessine elea quand sa mère lui glisse un crayon dans la main, lorsqu’elle essaye de reproduire un souvenir déjà oublié. celui d’un bébé criant dans les bras de sa mère, celui d’une sœur au regard éteint. et les esquisses ont changé un jour, ce jour où le souvenir de ses premiers pas dans l’immeuble ont disparu. tout ce qu’elle saurait dire aujourd’hui elea c’est qu’elle n’a jamais rien vu d’autre que les cinq étages de l’immeuble dans sa vie, que son enfance c’est enfermé dans l’arrondissement qu’elle l’a vécu. avec sa sœur. celle avec qui elle vit officiellement, celle qui a foutu le camp officieusement. parce qu’aujourd’hui elea elle est seule, seule dans cet appartement et ça personne ne le sait. alors parfois elle invente, elle dit que sa mère est en vacances, que sa sœur est juste chez un pote. et pourtant la réalité c’est que la première est partie sans un mot derrière elle, la deuxième la fuyant. c’est comme ça que ça se passe dans cette famille.

elea chatelain a écrit:
(CHATELAIN) le nom de maman. et ici tous le savent, connaissent cette famille et les secrets qui se consument. et ici tous les regardent ces deux sœurs, deux années d’écart et ce dégout qu’on ne comprend plus. elea, elle essaye pourtant, cherche à reconnaitre son approbation dans un regard qui se voudrait rassurant et aimant. ce regard qu’elle ne lui lance jamais, sa sœur.  peut-être que c’est pour ça qu’elle change, que son visage se tord dans une grimace quand l’alcool lui brûle la gorge. parce qu’elea elle est trop coincée qu’ils disent tous, trop sage et timide. et tout ça elle ne veut plus elea, jalouse sa sœur autant qu’elle lui en veut. ça serait pas étonnant qu'elles aient pas le même père ces gamines qu'elle entend au croisement du couloir, baisse la tête en montant dans l'ascenseur. peut-être qu'ils ont raison finalement, sûrement que ça serait pas étonnant ouais.

Elea Chatelain; Petite sœur

les gens parlent autour d’elle, évoque souvent cette fille un peu trop nonchalante qui passe parfois dans l’immeuble, relate l’altercation qui a suivi avec cette autre fille, celle discrète et toujours bien aimable. elles sont bien différentes ces deux-là, tout le monde le dit. l’aînée cause bien trop de problèmes, depuis toujours. on dit même qu’elle serait jalouse de sa cadette et elea ça la fait secouer la tête. jalouse de quoi ? parce que ruth elle a déjà tout. parce que ruth c’est le genre de fille qu’on voudrait avoir à ses côtés. elle fume un peu trop, les joints qui s’enchainent entre ses lèvres. elle boit sans doute trop. pourtant elea elle la jalouse, la déteste autant qu’elle l’aime. il y a ce lien étrange qui les unit, ce genre de lien qu’elea ne sait pas définir. à croire que la haine fraternelle ça existe pour de vrai quand on regarde la flamme qui danse dans le regard de ruth.

il y avait eu les pleurs qui brisaient la monotonie de leurs vies.  ceux d’elea, ceux d’une gamine rejetée par son ainée. il y avait eu les mots violents. ceux qui sortaient de la bouche de ruth quand elle surprenait sa sœur dans sa penderie à essayer ses vêtements. il y avait la fuite de ruth, loin de sa sœur. loin de cette famille maudite.

et aujourd’hui elea elle le sait, se persuade que sa sœur la déteste parce qu’elle ne comprend pas. pourtant elea elle l’aime, l’envie souvent. aimerait être elle. alors elle change, reproduit le chemin de sa sœur. peut-être qu'un jour elle le remarquera ruth. peut-être qu'un jour elle lui montrera qu'elle l'aime. elle l'espère elea. parce que sa famille c'est elle. sa raison d'être c'est elle. pour toujours.
 



Dernière édition par Elea Chatelain le Sam 7 Oct - 16:38, édité 1 fois
Elea Chatelain
Elea Chatelain

behind blue eyes good and evil
participation : 78
pseudo : deep breath
âge : vingt ans, les traits naïfs d’une enfant qui ne supporte plus qu’on l’appelle gamine.
avatar : amelia zadro
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)
statut : coeur enfant qui ignore tout de la danse des corps.
adresse : le neuvième, maman qui s'est barrée et sa soeur absente.
rps & cie :

MessageSujet: Re: (F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute   (F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute EmptyMar 3 Oct - 0:34



LE BLABLA RELOU
flemme


Je vais essayer de le faire dans l'ordre même si c'est clairement pas ma spécialité  DEAD Pour le petit un, merci de t'intéresser à mon scnéarion, ça réchauffe mon petit cœur (et celui d'Elea)  CUTE Pour le petit deux, sache que Ruth est réellement essentielle dans l'évolution d'Elea donc ça en fait un lien très important et je peux déjà t'assurer qu'il y aura des feels de partout LOVE


L'avatar, le perso, le pseudo : J'ai mis Ellie Martin pour l'avatar, surtout parce qu'entre nous elle est canon et aussi parce que je pense qu'elle pourrait bien coller à l'image de Ruth. Après si tu peux pas te la voir pour une raison quelconque prends qui tu veux  (dans l'idéal une brune pour coller à Amelia) CUTE
Le prénom Ruth est négociable, il colle plutôt bien à Ellie donc ça me plaisait mais comme l'avatar si tu aimes pas t'es libre.  POTTE Le seul truc c'est que j'aimerai garder l'idée d'un prénom assez court  SORRY Le nom de famille Chatelain n'est pas négociable, famille oblige.  
Pour le perso en dehors des quelques indications qu'il y a dans le scnéario, fais toi plaisir, le principal c'est que tu l'appropries en gardant les bases fixes  CUTE  LOVE

Le Lien : Le lien avec Elea est un lien que je vois assez complexe, deux sœurs totalement différentes, l'une (Elea) cherchant à tout prix à ce que l'autre l'aime et l'autre (Ruth) totalement dans une logique inverse. Dans la tête d'Elea, Ruth la déteste, d'un autre côté je pense pas que ce soit le cas. Dans ma tête c'est pas soit tout blanc et elles s'adorent, soit tout noir et elles se détestent, c'est un truc un peu compliqué  NOWAY ! c'est pour ça que le lien n'est pas développé à fond, c'est vraiment une relation que je vois évoluer en rp avec des feels et du drama (bc j'aime le drama  fume )

Présence et style d'écriture : Honnêtement sur cette question je vais pas être trop chiante, je te demande rien de plus que ce qui est indiqué dans le règlement du forum pour la présence  DEAD  La seule chose que je demande c’est surtout pas de membre fantôme, si tu prends Ruth c’est pas pour la délaisser une semaine plus tard, ni même un mois. Elle a rôle beaucoup trop important dans l’histoire et l'évolution de Elea pour disparaitre du jour au lendemain  POTTE
Le style, j'ai un petit plus de mal avec les "je" et pour le reste je m'adapte en général, du moment que tu me balances des feels ça me va  SIFFLE après je peux faire des rps longs et d'autres courts, donc en gros je m'adapte peu importe combien de mots tu fais  ROBERT

JE T'ATTENDS VIENS  SEX  POTTE  
https://paname.forumactif.com/t822-lou-chatelain-l-air-est-plein-
Lou Chatelain
Lou Chatelain

behind blue eyes good and evil
participation : 46
pseudo : lilousilver
(F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : majeure même si ce n'est pas évident comme ça, t'approches de tes vingt trois ans à vive allure.
avatar : ellie martin
crédits : bb morrigan ♥ (av), myself (signa & 2e icon), littleliars (icons)
statut : pas d'attaches pas de sentiments, juste des draps froissés, effluves féminines ou masculines, de quoi t'occuper le corps et l'esprit.
adresse : le neuvième, enfin l'adresse que tu indiques sur les papiers officiels. sinon t'es un peu partout et nulle part à la fois.
rps & cie : manuelea
MessageSujet: Re: (F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute   (F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute EmptyMer 4 Oct - 18:48

Bonjour microbe. NIARK
Elea Chatelain
Elea Chatelain

behind blue eyes good and evil
participation : 78
pseudo : deep breath
âge : vingt ans, les traits naïfs d’une enfant qui ne supporte plus qu’on l’appelle gamine.
avatar : amelia zadro
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)
statut : coeur enfant qui ignore tout de la danse des corps.
adresse : le neuvième, maman qui s'est barrée et sa soeur absente.
rps & cie :

MessageSujet: Re: (F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute   (F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute EmptyMer 4 Oct - 23:48

POTTE POTTE POTTE POTTE
je suis tellement contente que le scénario t'intéresse tu peux pas savoir POTTE
je vais adorer te détester et t'aimer saleté EMO
si tu as la moindre question (ou juste envie de parler j'prends tout) n'hésite pas à sauter dans mes mps LOVE
https://paname.forumactif.com/t822-lou-chatelain-l-air-est-plein-
Lou Chatelain
Lou Chatelain

behind blue eyes good and evil
participation : 46
pseudo : lilousilver
(F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : majeure même si ce n'est pas évident comme ça, t'approches de tes vingt trois ans à vive allure.
avatar : ellie martin
crédits : bb morrigan ♥ (av), myself (signa & 2e icon), littleliars (icons)
statut : pas d'attaches pas de sentiments, juste des draps froissés, effluves féminines ou masculines, de quoi t'occuper le corps et l'esprit.
adresse : le neuvième, enfin l'adresse que tu indiques sur les papiers officiels. sinon t'es un peu partout et nulle part à la fois.
rps & cie : manuelea
MessageSujet: Re: (F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute   (F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute EmptyJeu 5 Oct - 5:56

Et moi je suis tellement contente de tomber sur ce scénario qui ressemble en tout point au perso que je voulais faire ANGE CUTE LOVE

L'amour vache on va s'amuser SMILE

J'te mpotte dans la journée oui j'ai besoin de quelques précisions MEOW
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: (F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute   (F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute Empty

 
(F) ▸ quand tu diras que c'est ma faute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: La Foule-
Sauter vers: