Partagez | 
 

 (3/3) ▸ Bande de vagabonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

participation : 76
avatar : BEN DAHLHAUS.
crédits : FRIMELDA.

MessageSujet: (3/3) ▸ Bande de vagabonds   Lun 2 Oct - 15:27



Bande de vagabonds
Into the wild



César Rojas;



César c'est un bout-en-train de vingt-quatre ans qui ne pense qu'aux voyages. C'est le séducteur respectueux, le vagabond, le sauvage du groupe. Un peu ours parfois, maladroit aussi. C'est lui qui a lancé d'un road-trip aux filles quand ils étaient au lycée. Il joue le rôle du grand frère et du clown de service, toujours là pour aider le groupe sans rechigner ou pour animer les soirées avec des airs de guitare.





Eden.

Eden c'est le feu, la grande gueule, la sauvageonne. Elle a des airs d'indomptable et c'est un peu le cas. Elle n'a aucune once de méchanceté en elle, mais elle s'acharne à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. C'est elle qui portera les panneaux dans les manifestations, qui se battra pour les bonnes causes en levant la voix s'il faut. Je lui donne le même âge que César, un an de plus ou de moins maximum.

avatar : j'ai mit Charlotte Free, je trouve qu'elle correspond parfaitement au personnage, mais c'est au choix.

Eden et César c'était beau. Ils ont vécus une histoire d'amour le temps du road-trip, c'était comme une évidence entre eux. C'était simple, c'était beau, mais c'est terminé.  Ils ne gardent ni rancune, ni colère, seulement des jolis souvenirs et le coeur qui bat fort quand ils sont trop proches. Au fond d'eux, leur relation passée continue à battre. , même s'ils tentent d'oublier dans les bras d'autres personnes. En réalité Eden a été la seule à rendre César amoureux, c'est un exploit.



Jude.

Jude la calme. Jude la rêveuse, l'utopique. Jude qui vient calmer les esprits quand les tons montent. Elle arrive à supporter les différents caractères de la bande sans sourciller, un peu grande soeur à ses heures perdues. Je l'imagine bien artiste, toujours la tête dans les nuages, une nana adorable qui cache peut-être une souffrance ? Elle a 26 ans.

avatar : j'aime beaucoup Zippora Seven, mais vous pouvez tout à fait l'adapter à vos envies !

Jude elle a ce pouvoir de faire ressortir le côté calme de César. Ils peuvent passer des nuits entières sur les toits des villes à refaire le monde, juste en exprimant leurs rêves les plus fous. César s'inspire souvent de son art pour ses tatouages, elle est comme un mentor à ses yeux, une personne qu'il respecte énormément pour sa bienveillance même s'il ne l'exprime jamais. Comme pour les autres membres de la bande, Jude inspire une admiration que personne ne peut renier. Leur mère Theresa à tous.



Lily.

Lily c'est la plus proche de César au niveau du caractère. Elle arrive dans la vie des autres comme une tornade, en y laissant ses marques. Elle a le rire qui éclate dans les nuits les plus sombres. Un petit bout de femme, un bonheur vivant. Parfois boudeuse, elle ne le reste jamais longtemps. C'est aussi la plus jeune du groupe, elle a vingt-deux ans, les autres la considèrent d'ailleurs souvent comme le petit bébé de la bande.

avatar : Camille Rowe-Pourcheresse est parfaite dans ce rôle, mais comme pour les autres, c'est négociable.

"Comme des enfants". C'est ce qui les caractérise le mien. Ils ont une énergie infinie alors ils s'associent pour la dépenser. César retrouve un peu son âme d'enfant quand il est avec Lily, à faire les 400 coups ensembles, emmerder les passants et s'endormir comme des souches dans les parcs. Il a souvent tendance à la surprotéger, mais il tient tellement à leur relation qu'il refuse qu'elle s'effrite pour une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t788-cesar-comme-un-megot-sur-du-ve

participation : 2
avatar : Camille Rowe-Pourcheresse
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: (3/3) ▸ Bande de vagabonds   Mer 4 Oct - 22:01

Coucou LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 76
avatar : BEN DAHLHAUS.
crédits : FRIMELDA.

MessageSujet: Re: (3/3) ▸ Bande de vagabonds   Mer 4 Oct - 22:04

Oh ma Lily KEUR SUR TOI T'es belle comme tout, ça illumine totalement ma journée HAWAI ! WOOT WOOT On va être beaux tu verras CUTIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t788-cesar-comme-un-megot-sur-du-ve
 
(3/3) ▸ Bande de vagabonds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande verticale avec défilement de couleurs
» Tester la bande passante de votre ordinateur et de votre smartphone
» Chute de la bande passante avec du téléchargement
» bande passante
» Redémarrage et bande passante qui diminue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: La Foule :: Les amants d'un jour-
Sauter vers: