Partagez | 

ANTON ASTIER ▸ there is a vacant space between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ANTON ASTIER ▸ there is a vacant space between us   Dim 1 Oct - 20:36

Anton Astier
There is a vacant space between us

ASTIER

ANTON

feat. francisco lachowski
Nom de famille et prénom; Tu t'es toujours plu à t'inventer un passé russe à cause de ce prénom que tu aimes tant mais non, tes parents sont parisiens et ils l'ont choisi simplement parce que ça sonnait bien. Âge; Vingt-cinq ans. C'est l'âge que tu as toujours rêvé d'avoir. "Être un enfant, c'est humiliant" Anton, décembre 2003. Date et lieu de naissance; En 1992 à Saint-Denis. Pas à la Réunion, non, on parle bien de la ville au Nord de Paris dont tu es content d'être parti. Nationalité et origine(s); Français sur dix générations, même si tu aimerais tant trouver cet ancêtre exotique. Les amours; Allez raconte tout, on veut tout savoir, tes histoires, ce que tu préfères, si y'a moyen... La famille; Et tata Germaine,  comment elle va ? Les amis; Non, tes amis sur Facebook et tes followers ça compte pas ! Les emmerdes; Oui on parle bien de ton compte bancaire, il est rouge ou rouge-rouge ? Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Tu l'aimes un peu, beaucoup, passionnément ? Ou pas du tout, espèce de hater ! D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? C'est pas toi le livreur de pizza ? Ou alors parce que tu y as ta vie ? Raconte quoi ! Groupe; Histoire qu'on sache un peu si t'es carrément dans le coup ou pas...    

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; Loris Âge; 22 ans Localisation; moitié Sud, j'y tiens.   Fréquence de connexion; plusieurs fois par semaine Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? bazzart Une cass-dédi ? nan  HEHE   

Revenir en haut Aller en bas

participation : 101
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Re: ANTON ASTIER ▸ there is a vacant space between us   Dim 1 Oct - 20:56

Hello petit rebelle ! HEHE HEHE
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche qui s'annonce parfaitement bien ! J'AIME !

participation : 198
crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: ANTON ASTIER ▸ there is a vacant space between us   Dim 1 Oct - 21:22

salut poto HAWAI ! j'ai vraiment hâte que ta fiche soit terminée pour pouvoir rp ensemble LOVE
bienvenue dans le coin en tout cas, bon courage pour ta fiche o/

« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. » — Anna Gavalda .
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ANTON ASTIER ▸ there is a vacant space between us   Lun 2 Oct - 12:57

Ohhh DEAD comment vous faites tous ma journée là BANG J'auime le choix d'avatar et ce prénom DEAD Bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris mon pré-lien Like a Star @ heaven J'AIME ! HEHE HAWAI ! CUTE SEX FUCK YEAH ANGE ROBERT PERV

participation : 78
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)

MessageSujet: Re: ANTON ASTIER ▸ there is a vacant space between us   Lun 2 Oct - 17:36

chico DEAD
bienvenue LOVE

on a tous, dans le coeur, le rayonnement des supernovas

the king of the divan
participation : 341
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: ANTON ASTIER ▸ there is a vacant space between us   Lun 2 Oct - 22:00

Chico, ce style EMO

Bienvenue, t'es beau, j'ai hâte de vous voir dans la coloc !
N'hésite pas si besoin KEUR SUR TOI

Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin

participation : 116
crédits : viceroy (avatar)

MessageSujet: Re: ANTON ASTIER ▸ there is a vacant space between us   Mer 11 Oct - 17:00

OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, il te reste 4 jours avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyer aux oubliettes, et si tu veux plus de temps tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envie tu vois....

ANTON ASTIER ▸ there is a vacant space between us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1