Partagez | 
 

 nikki– some birds aren't meant to be caged.♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

participation : 30
avatar : phoebe tonkin.
crédits : av@freesia si@mine +shewolvves@tumblr

MessageSujet: nikki– some birds aren't meant to be caged.♡   Dim 1 Oct - 20:05



Nikki Wolf
tu es septembre sur Paris
je pense à toi, ça fait du bien
toi dans ta ville et moi transsibérienne



Wolf


Nikki

feat. phoebe tonkin
Nom de famille et prénom; Wolf, une famille riche et reconnue dans le monde des affaires françaises. Wolf, ça sonne prestigieux et glorieux à la fois. Pourtant, la famille Wolf possède le coeur sur la main et sont d'une grande générosité. Nikki, un prénom qui marque les esprits, un prénom qui fait parfois jaser; parfois doux, parfois violent comme un sifflement entre les dents, tout dépend de la personne qui le prononce.   Âge; Vingt-huit ans, la trentaine qui approche tranquillement;  les responsabilités qui doivent s'installer. Date et lieu de naissance; Elle est née le 04 juillet 1989, la journée de la fête nationale américaine. Cependant, elle n'est pas née aux États-Unis; elle est née ici-même à Paname. Nationalité et origine(s); Nikki, elle a des origines françaises du côté de sa mère. Origines américaines du côté de son paternel. Sinon, elle a la nationalité française, malgré le fait qu'elle ait quittée la capitale durant un bon moment pour finalement revenir auprès des siens.   Les amours; Les amours, c'est compliquée! Nikki, elle sort d'une relation compliquée, toxique et douloureuse. Du coup, elle n'est pas prête d'aimer à nouveau.La famille; La jeune femme est la fille unique du couple Wolf. Un cadeau du ciel, qu'ils n'espéraient plus après plusieurs années à essayer et essayer encore. Jamais, Nikki n'a manquée de rien; elle a toujours reçu l'amour et le soutien de ces derniers. La famille Wolf est une famille très unie, même si Nikki n'est pas aussi proche de son père que de sa mère; elle sait, qu'il est là pour elle. Sinon, elle peut compter sur sa cousine Océane Morel; les deux femmes ont le même âge, elles sont très complices et pour Nikki; Océane est la soeur qu'elle n'a jamais pu avoir. Les amis; Nikki a longtemps eu beaucoup d'amis durant sa jeunesse et son adolescence. En vieillissant, elle prend conscience que les véritables amitiés demeurent; ceux qui sont fait pour rester, vont rester. Maintenant, elle a peu d'amis, mais se sont de véritables amis. Les emmerdes; La demoiselle provient d'une famille riche; du coup financièrement elle n'a jamais eu d'emmerdes majeurs. Étant indépendante, elle a toujours souhaité faire ses choses par elle-même et si elle a des soucis, tenter de les résoudre de façon autonome. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris c'est chez toi, Paris c'est la ville où elle a grandi; c'est les lieux qu'elle a fréquentée et qu'elle fréquente encore aujourd'hui. Paris, c'est chez elle.D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? C'est sa vie, son enfance; son adolescence, des souvenirs gravés en mémoire. C'est sa famille, ses amis, c'est sa maison. Groupe; Uber.    
two years ago. Le souffle haletant, sa main cramponnée sur son portable, elle a l'impression que la sonnerie qu'elle entend est celle de la dernière chance, que son heure est sonnée. Finalement, elle entend cette voix rassurante et légèrement endormie au bout du combiné. la belle brune n'a plus la notion du temps, il est probablement tard dans la nuit; elle l'a probablement réveillée d'un sommeil profond. « nikki, c'est toi ma chérie?» demande la voix, aucun son ne sort de sa bouche. ses yeux s’inondent et les larmes y coulent. «nikki, parle-moi.» demande la voix, qui possède un mélange de peur et d'espoir à nouveau. uniquement la respiration de la brunette se fait entendre; elle est pétrifiée, elle a un mal de chien, son corps n'arrive plus à supporter la douleur des nombreux coups qu'elle a reçue ce soir. « maman.. viens me chercher, je veux pas mourir..» qu'elle réussie à souffler alors que ses prunelles se glissent sur la porte de la pièce où elle s'est enfermée. une dispute à éclatée quelque heures auparavant, des cris; des bruits de vaisselle qui heurtent les murs de l'appartement. ces grosses mains autour de sa gorge et l'impression de mourir à petit feu sous cette pression. l'instinct de survie qui embarque et voilà, qu'elle réussie à se débattre comme elle peut; violente altercation entre le loup et sa proie, mais elle réussie à s'enfermer dans une pièce. coeur palpitant et l'impression d'être traquée, sentant la mort qui approche. « nikki, où est-tu..» qu'elle souffle, la voix. cette voix à laquelle, la brune s'accroche comme si c'était son phare dans ce moment de pénombre. nikki, elle est partie y'a de cela quelque temps; elle était amoureuse et ne voyait plus clair, elle est partie pour vivre cet amour qu'elle croyait véritable. elle s'est éloignée des siens, pour le vivre pleinement. soudain, elle entend hurler le loup face à la lune qui éclair la nuit; il rôde derrière la porte close, il est prêt à bondir et nikki le sait.] « je suis désolée mom..» qu'elle murmure tout bas, alors qu'un sanglot se coince dans sa gorge.  le bruit de la porte qui se défonce, des cris encore des cris et le trou noir...  

Now. Maintenant quelques semaines, qu'elle est de retour au bercail. Qu'elle est de retour auprès des siens; L'impression d'être une étrangère dans ces lieux qu'elle connait pourtant sur le bout des doigts. Sa mère l'appelle constamment pour s'assurer qu'elle va bien, sa mère qui a été là, au moment où elle pensait y laisser sa peau. Cependant, elle a l'impression d'étouffer devant sa famille qui souhaite la surprotéger de tout. Nikki se sent un peu perdue dans ce tourbillon et se cherche des repères propres à elle. Elle parle très peu de l'enfer conjugal qu'elle a connue avec son ex petit-ami, elle a pourtant dans sa table de chevet la carte d'affaire d'un psychologue; mais, elle n'a pas encore l'audace de prendre ce fameux premier rendez-vous et devoir raconter son histoire, revivre ses cauchemars et raviver ses plaies qui sont toujours aussi vives. nikki est une artiste, du moins elle l'était; elle n'arrive plus à créer comme auparavant, elle n'a plus cette étincelle; cette passion grandissante et constante et cela lui manque beaucoup. La jeune femme a décidé de bosser dans une petite galerie, désirant rester en contact avec sa passion, mais elle n'a pas réussie à créer depuis deux ans. parfois, elle s'achète une toile blanche dans l'espoir que l'inspiration revienne. elle passe des heures devant ce néant blanc, blocage, syndrome de la page blanche et rien ne vient du moins pour l'instant.
 


Prenom/Pseudo HJ; spf. Âge; on demande jamais l'âge d'une femme.  FUCK  Localisation; écrire ici   Fréquence de connexion; Tout les jours.  PERV Type de personnage; inventé. (Merci d'indiquer le @"pseudo" du créateur) Où as tu trouvé le forum ? Bazzart. Une cass-dédi ? Love sur vos fesses.  Hiiii   



Dernière édition par Nikki Wolf le Mar 3 Oct - 19:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 30
avatar : phoebe tonkin.
crédits : av@freesia si@mine +shewolvves@tumblr

MessageSujet: Re: nikki– some birds aren't meant to be caged.♡   Dim 1 Oct - 20:06

(1) au cas où. LOVE

_________________

She lifts her skirt up to her knees
Walks through the garden rows
with her bare feet, laughing and
I never learned to count my blessings
I choose instead to dwell in my disasters.
@empty/ray lamontagne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 198
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: nikki– some birds aren't meant to be caged.♡   Dim 1 Oct - 20:07

bienvenue dans le coin, contente de te voir finalement CUTE n'hésite pas si tu as le moindre souci, et bon courage pour ta fiche HAWAI !

_________________

   
« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. » — Anna Gavalda .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar

avatar



the king of the divan
participation : 341
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: nikki– some birds aren't meant to be caged.♡   Dim 1 Oct - 20:27

Bienvenue ma belle, Tonkin est un super choix DEAD
N'hésite pas si besoin KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI

_________________


Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 100
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Re: nikki– some birds aren't meant to be caged.♡   Dim 1 Oct - 20:55

Te voilà CUTE
J'ai hâte de convenir d'un lien avec ta belle ! BROMANCE BROMANCE

Bienvenue !! J'AIME ! J'AIME ! J'AIME !

_________________
something changes into me....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar

participation : 78
avatar : amelia zadro
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)

MessageSujet: Re: nikki– some birds aren't meant to be caged.♡   Mar 3 Oct - 12:43

phoebe POTTE POTTE bienvenue LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 76
avatar : BEN DAHLHAUS.
crédits : FRIMELDA.

MessageSujet: Re: nikki– some birds aren't meant to be caged.♡   Mar 3 Oct - 19:44



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
T'es toute belle, toute parfaite KEUR SUR TOI Amuses-toi bien sur Paname et n'hésite pas à faire un tour du côté de l'événement d'octobre ou du topic commun !
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t788-cesar-comme-un-megot-sur-du-ve
 
nikki– some birds aren't meant to be caged.♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMAGES] Natural Angry Birds illustrations by Mohamed Raoof
» [20/05/2016] THE ANGRY BIRDS MOVIE
» nom utilisateur birds eye
» Little Birds - Prends ton envol dans le graphisme
» La Galerie d'Istina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: