Partagez | 
 

 BLANCHE BASSI ▸ Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: BLANCHE BASSI ▸ Emma Watson   Lun 26 Déc - 22:59



Blanche Bassi
«Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.» S. Beckett.



BASSI


BLANCHE

feat. Emma Watson
Nom de famille et prénom; Bassi: Un nom qu'elle n'a pas choisi mais qu'elle fait tout pour honorer. C'est celui de son père, il appartient à celui qui lui a tout donné et pour qui elle donnera tout désormais. Elle n'a plus que lui, elle est la dernière Bassi, et elle compte bien redorer son nom. « Blanche », qu'elle déteste ce prénom, choix maternel, choix irréfléchi, choix superficiel, choix stupide. La mère voulait l'appeler Pâquerette, le père c'est opposé. Elle a proposé Hortensia, il a refusé. Elle a fini par imposer « Blanche » il a cédé. « Elle sera aussi belle que Blanche Neige », voilà ce qu'elle lui avait dit, et cela avait marché. Âge; 21 Ans. Date et lieu de naissance; Blanche est née le 5 Février 1995 à Paris. Ce jour là il neigeait, la circulation était tellement bouchée que la petite a failli pointer le bout de son nez à l'arrière de la vieille voiture familiale. Nationalité et origine(s); Son père est corse, il l'a toujours été même après avoir quitté son île pour suivre sa femme. Blanche a aussi des origines polonaises du côté de sa mère. Les amours; Blanche est célibataire, elle n'a tout simplement pas le temps ni l'envie de s'investir dans une histoire d'amour. De plus elle a tellement peu confiance en l'être humain qu'elle n'a pas l'intention de donner son cœur à quelqu'un. Elle est par essence hétérosexuelle mais est persuadée qu'un jour, elle tombera amoureuse d'une femme.La famille; Elle vit seule avec son père. Sa mère les a abandonnés alors que la petite n'avait que 5 ans. Blanche a aussi un grand frère de 4 ans son aîné, mais celui-ci a mis les voiles il y a plus de trois ans maintenant. Il n'y a donc que Blanche et son père. Un alcoolique en attente d'un foie pour soigner son cancer. Rien de bien réjouissant donc. Les amis; Blanche était une enfant et une adolescente plutôt sociable, mais elle ne possède que très peu d'amis. Par manque de temps, d'investissement et de confiance. Les emmerdes; Son compte en banque ? C'est simple, elle n'est pas sûre de l'avoir déjà vu rien qu'une seule fois crédité. Constamment à découvert, la jeune fille se bat pour survivre. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Entre amour et haine. Paris c'est la ville qui a réuni ses parents mais c'est aussi la ville qui a brisé sa famille. A ses yeux ce n'est qu'une ville parmi tant d'autres, où les faux-semblants semblent maîtres. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Ses parents se sont installés à Paris lorsqu'ils étaient jeunes, Blanche y a toujours vécu. Le 13ème arrondissement elle n'a connu que cela. Elle y reste parce que son père est trop malade pour pouvoir partir. Pour l'aider, elle cumule les petits boulots, entre serveuse dans un café la journée et escort girl le soir, la jeune femme n'a plus une minute à elle. Groupe; Métro

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; Ju' Âge; 25 Ans Localisation; Bourgogne Fréquence de connexion; A peu près tous les jours Type de personnage; InventéOù as tu trouvé le forum ? Sur BazzartUne cass-dédi ? C'est un très joli forum, et cela faisait bien longtemps qu'une idée de personnage ne m'était pas venue aussi rapidement en tête après avoir lu un contexte. Vraiment c'est du très bon boulot.:heart:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE BASSI ▸ Emma Watson   Lun 26 Déc - 23:00



Il était une fois

«La Naissance » Les bruits des klaxons retentissaient tout autour du véhicule tandis qu'à l'intérieur une femme hurlait à la mort. Le chauffeur ne cessait de jeter des coups d'oeil inquiets dans son rétroviseur intérieur afin d'analyser la situation. Sa femme allait-elle accoucher sur la banquette arrière sous le regard de leur fils de 4 ans ? Non ! C'était tout bonnement inconcevable. C'est avec des goûtes de sueur perlant son front pâle que Patrick Bassi appuya sur l'accélérateur, et qu'importe si on le klaxonnait, qu'importe si on l'insultait ou s'il rayait par mégarde une autre bagnole. Sa femme allait accoucher d'une minute à l'autre et il n'était pas question que cela arrive sur le cuir troué et usé du vieux tacot familial ! La neige continuait de tomber tout autour d'eux, la vision de l'homme se faisait plus rétrécie, mais concentré, et avisé, il parvint plus rapidement qu'il ne l'avait espéré à rejoindre l'hôpital le plus proche de leur domicile. Après avoir freiné de toute urgence devant le bâtiment, une équipe de médecins et d'infirmiers prirent en charge Astrid Bassi qui ne cessait de s'égosiller. Après quelques minutes de recherche, le père avait enfin trouvé une place sur laquelle se garer. Il prit son fils – Aaron – par la main et de dirigea en toute hâte dans l'hôpital. A peine avait-il passé la porte d'entrée qu'une infirmière commença à le prendre à parti. Il était inconscient qu'elle disait, il aurait pu perdre la mère et la fille qu'elle ajoutait, c'était un scandale d'arriver aussi tard à l'hôpital qu'elle rouspétait, heureusement tout s'était bien passé qu'elle concluait, la petite Blanche se portait bien, et la même aussi. Le silence se fit rapidement, le père essayant de se remettre les idées en place. Il ne savait pas s'il devait à son tour lui gueuler dessus, lui jurer qu'il avait fait tout son possible ou tout simplement l'insulter de connasse et lui dire de s'occuper de son cul. Tout se bousculait dans son esprit, jusqu'à ce qu'il réalise : Sa femme avait accouché. En dix minutes à peine, elle avait donné naissance à leur deuxième enfant et il n'avait même pas été là. Il tira Aaron par le poignet – celui-ci étant occupé à observer les ballons gonflables de la boutique de cadeaux – et se rendit en toute hâte dans la chambre de sa femme. A l'intérieur, les deux femmes de sa vie lui faisaient face. Et il pleura. Parce que Blanche était en effet : aussi belle que Blanche Neige. - « La Trahison » - « La Surprotection » - « Les Etudes » - « La descente aux enfers » - « L'Abandon » - « La Maladie » - « La Rébellion »


Dernière édition par Blanche Bassi le Lun 26 Déc - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)


MessageSujet: Re: BLANCHE BASSI ▸ Emma Watson   Lun 26 Déc - 23:07

AH MAIS CE PRENOM ! Tellement Paris ! Tellement beau !
J'adore KEUR SUR TOI Bienvenue sur Paname !

N'hésite pas en cas de besoin, et puis un bon courage pour ta fiche KEUR SUR TOI

_________________
Quand tu dira que c'est ma faute,
que je n'ai jamais su t'aimer.
Au diable toi et tes apôtres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

avatar

→ participation : 161
→ avatar : mgk
→ crédits : faust (ava) georgio (paroles signa) annaelle (signa)


MessageSujet: Re: BLANCHE BASSI ▸ Emma Watson   Lun 26 Déc - 23:08

emma est amazing, je l'aime LOVE
bienvenue !

_________________

Jeunesse perdue
alors on s'serre les coudes ⊹ Un jour j'ai rencontré Héra et depuis je vous emmerde ; Je suis rentré dans vos routines, parti en courant d'air. Maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit, effacer les mirages, apprécier le goût de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t70-lucas-duval-richard-colson-bake

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE BASSI ▸ Emma Watson   Lun 26 Déc - 23:08

Ce prénom, ce vava ! KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI

Bienvenue ! HAN !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE BASSI ▸ Emma Watson   Mar 27 Déc - 11:29

Bienvenue sur le forum LOVE
Bon courage pour ta fiche CUTE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

La Connasse
→ participation : 181
→ avatar : Giza Lagarce
→ crédits : moondust


MessageSujet: Re: BLANCHE BASSI ▸ Emma Watson   Mar 27 Déc - 14:25

Bienvenue sur Paname ! LOVE

ça fait trop plaisir que notre forum t'ait inspirée de la sorte ! POTTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)


MessageSujet: Re: BLANCHE BASSI ▸ Emma Watson   Mar 3 Jan - 18:57



OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envié tu vois....

_________________
Quand tu dira que c'est ma faute,
que je n'ai jamais su t'aimer.
Au diable toi et tes apôtres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BLANCHE BASSI ▸ Emma Watson   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLANCHE BASSI ▸ Emma Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f • EMMA WATSON - delilah v. filligan
» Emma Watson - 200*320
» Nephtys In Da House ;D
» RAVENSDALE ϟ easy come, easy go
» Laureline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: