Partagez | 
 

 (02/02) ▸ Les cousins Longuets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

participation : 100
avatar : Chloé Norgaard
crédits : hedgekey

MessageSujet: (02/02) ▸ Les cousins Longuets.   Dim 1 Oct - 16:28



On ne choisit pas sa famille
C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne, C'est pour tous les quotas francais que j'parle plus l'anglais, I'm not crazy, I'm just fond of you



Lara Longuets ;

Lara, c'est le mouton de sa famille. A vrai dire, ses parents étaient déjà mal vus dans la famille. Parce qu'ils vivaient dans la maison que tous voulaient. Parce qu'ils n'avaient pas d'argent pour l'entretenir convenablement. Parce qu'ils ont toujours préféré l'amour à l'argent. Parce qu'ils ne voulaient pas se mélanger à eux, les frères de papa. Ils ont toujours considérés cette famille comme démoniaque, comme trop égoïste. Seulement papa était l'aîné de sa fratrie. Alors c'est lui qui a hérité du droit de vivre dans la maison, même si tous avaient une part dedans.  
Lorsqu'il est mort, personne d'autre que ses filles n'avait le droit de vivre dans la fameuse demeure Longuets. Seulement elles sont parties, laissant la fameuse à l'abandon. Lara ne veut rien avoir à faire avec ses oncles ou ses cousins. Parce que Lara ne les connaît pas assez bien...





Charles
entre 28 et 30 ans

Charles est l'aîné de l'un des frères du père de Lara. Il est aussi l'aîné de la génération de Lara. Il a été élevé dans l'optique familiale, celle d'être riche, d'être arrogant, d'être détestable, d'être égoïste, d'être plus obnubilé par l'argent que par les gens ou sa famille. Il est le cliché type du gars trop narcissique. Seulement il se sent oppressé par sa passion pour la peinture, passe temps inutile selon son père. Alors Charles est avocat. Mais il voudrait vraiment travailler dans l'art. Charles peut avoir toutes les orientations sexuelles, s'il est gay il doit probablement le cacher. Charles il vit à Paris, dans un grand loft. Charles il aime le paraître.
avatar au choix, entre 25 et 35 ans

Charles, il est tombé sur Lara à une réception du grand Paris. Il a été surpris de la trouver là. Plus encore au bras de Balthazar Saint Clair. Un homme qu'il respecte, qu'il veut impressionner. Et savoir que sa cousine, la petite peste que son père déteste, puisse être à son bras lui donne des idées. Il veut se rapprocher de sa cousine, pour se rapprocher de l'homme d'affaire. Il se moque bien des sentiments qu'il pourrait éveiller chez sa cousine, il veut juste se servir d'elle pour être plus influent dans le monde des richous parisiens.



Mila
entre 25 et 28 ans

Mila c'est la petite soeur de Charles. Mila elle déteste Charles. Mila elle déteste son père. Mais Mila elle aime être la petite fille chérie de la famille. Mila elle aime l'argent qui lui permet de sortir tous les soirs en boîte. Mila elle aime prétendre qu'elle les aime. Mila c'est une opportuniste. Mila elle veut être riche, toujours plus riche. Mais Mila ne veut pas faire le moindre effort en ce sens. Mila elle est suicidaire. Mila elle aime les risques, calculés ou non. Mila elle fait des sports extrêmes et se filme pour Youtube. Mais Mila elle fait surtout ça pour ressentir des choses. Mila elle aime les garçons. Mila elle aime les filles. Mais Mila elle aime surtout ceux qui acceptent de l'entretenir. Papa, frérot ou l'amant de passage. Peu importe. Mila elle vit dans Paris, dans l'hypercentre.
avatar au choix, entre 23 et 30 ans

Lara est passionnée par le parcours de Mila en matière de sport. Elle suit toutes ses vidéos sur Youtube, c'est une grande fan. Néanmoins elle n'ose pas aller parler à sa cousine. Parce qu'elle sait qu'elle la déteste. Et parce qu'elle sait qu'elles ne s'entendront pas. Mila n'a rien contre Lara cependant. Elle veut pas être associée à elle, parce que son nom résonne comme une erreur de la nature. Néanmoins elles pourraient bien s'entendre... en réalité.



Les autres
entre 15 et 29 ans


Les cousins Longuets sont nombreux. Il y avait 5 frères Longuets à l'origine. D'abord le père de Lara. Ensuite celui de Charles et Mila. Et enfin trois autres, plus jeunes. Ils ont tous des enfants. Vous pouvez donc être l'un de ces cousins. Sachant que Charles est le plus vieux et qu'il a 30 ans. Mis à part cette contrainte, n'hésitez pas.

A voir selon vos persos *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(02/02) ▸ Les cousins Longuets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: La Foule :: Les amants d'un jour-
Sauter vers: