Partagez | 

TIPHAINE ROY ▸ pretty little thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: TIPHAINE ROY ▸ pretty little thing   Sam 30 Sep - 20:39

Tiphaine Roy
la vraie vie

ROY

TIPHAINE

feat. jenah yamamoto
Nom de famille et prénom; y a-t-il un quelconque entre ton prénom et l'amour de tes parents pour toi ? tu n'en as aucune idée. bébé assez vilain à la naissance, tu as du conquérir une petite partie de leur coeur après le naissance de ton frère deux ans auparavant. es-tu arrivée trop tôt ? sûrement. tiphaine te convient jusqu'à maintenant, une idée du parent peut-être, après avoir entendu les prénoms les moins donnés de la langue française à la télé. Âge; tu ne veux pas te battre contre les années, mais ta trentaine arrive à grand pas et pour le moment, tu préfères lui tourner le dos, faire comme si elle n'allait pas exister. vingt-sept ans que tu vis sur Paris, et y'a rien à faire, tu veux y rester. Date et lieu de naissance; née un premier avril, la blague de l'année 1990, si tu veux l'adresse de l'hôpital regarde sur le livret de famille car toi, tu ne t'es jamais vraiment intéressée à ce genre de détail. Nationalité et origine(s); aucuns accents au compteur, juste la douce mélodie des hymnes bretons qui ont fait de brèves apparitions durant ton enfance. une parisienne pure souche qui vient bien d'un pays, absolument pas lointain; la Bretagne. Les amours; malheureusement pour toi, tu ne tombes que sur des personnes trop volages pour toi, beaucoup d'entre eux t'ont trouvé trop accrochée, trop engagée et la relation. ouais, t'es du genre à faire peur avec ton gros coeur en sucre. mais t'es comme ça depuis toujours, à rêver du prince charmant qui est devenue charmante, impossible de résister aux charmes de ceux qui s'approchent un peu trop près. tu t'es laissé manipuler, tu as pris le partie d'aller au bout des choses, pour chacune des personnes qui ont compté. La famille; un grand frère, le meilleur, l'unique homme sur cette terre qui portera ta confiance jusqu'au bout. il est présent depuis le début et probablement jusqu'à la fin. ta cousine, proche de par le peu de kilomètres qui vous sépare, mais tout aussi différente de caractère; le feu et la glace en d'autres termes. Les amis; tu as toujours été très entourée gamine, mais les heures aux parloirs ont eu raison de ta volonté et de tes relations. tu n'as pas suivi les bonnes personnes souvent. Les emmerdes; un peu de deal pour arrondir les fins de mois, mais rien de bien grave. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris est la ville qui te voit renaitre de jour en jour, celle qui t'as permise d'essayer tout ce que tu voulais entreprendre, mais elle est surtout le pilier de ton existence. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? C'est pas toi le livreur de pizza ? Ou alors parce que tu y as ta vie ? Raconte quoi ! Groupe; Histoire qu'on sache un peu si t'es carrément dans le coup ou pas...    

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; écrire ici Âge; écrire ici Localisation; écrire ici   Fréquence de connexion; écrire ici Type de personnage; inventé ou scénario ? (Merci d'indiquer le @"pseudo" du créateur) Où as tu trouvé le forum ? écrire ici Une cass-dédi ? écrire ici  

Dernière édition par Tiphaine Roy le Dim 1 Oct - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: TIPHAINE ROY ▸ pretty little thing   Sam 30 Sep - 20:40

pour le fun fume

participation : 198
crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: TIPHAINE ROY ▸ pretty little thing   Sam 30 Sep - 20:41

je ne connais pas ton avatar, mais elle est sacrement mignonne NIARK

bienvenue sur paname, n'hésite pas si tu as besoin  J'AIME !

« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. » — Anna Gavalda .
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar

the king of the divan
participation : 341
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: TIPHAINE ROY ▸ pretty little thing   Sam 30 Sep - 20:46

Han la, la, jsuis amoureuse de Jenah, adieu DEAD
J'viendrais te harceler pour un lien pour la peine KEUR SUR TOI

Bienvenue, et n'hésite pas si besoin HEHE

Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: TIPHAINE ROY ▸ pretty little thing   Sam 30 Sep - 21:11

On touche pas à ma soeur ou j'refais un meurtre IGOR EVIL

T'es trop une BG j'te kiff déjà tellement !!! HAN ! HAN ! HAN ! HAN !

Hâte de te lire, et merci de tenter mon scéna' ! Bienvenue ma belle ! LECHE LECHE LECHE LOVE LOVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: TIPHAINE ROY ▸ pretty little thing   Sam 30 Sep - 23:03

joan, merci à toi ma belle, ta magda est délicieuse J'AIME !

bart, avec plaisir, je ne peux rien refuser à ben DEAD BAVE2
(n'écoute pas celui du dessous hein FUCK YEAH ) merci bb LOVE

antho, attends de lire la suite, et soit pas si possessif sinon j'vais jamais m'intégrer ROLL
merci beaucoup chaton LECHE LECHE LOVE LOVE SAD SAD BROMANCE

participation : 174
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)

MessageSujet: Re: TIPHAINE ROY ▸ pretty little thing   Dim 1 Oct - 2:00

oh la beauté J'AIME !
excellent choix de scénario LOVE
bienvenue ici CUTE

participation : 101
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Re: TIPHAINE ROY ▸ pretty little thing   Dim 1 Oct - 15:29

salut ma petite beauté fatale ! KEUR SUR TOI
Je pense que l'on va être amenée à se rencontrer assez vite ! BROMANCE
Je te souhaite la bienvenue et je tenais à te dire que ton choix d'avatar est magnifique J'AIME ! J'AIME !
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar

participation : 78
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)

MessageSujet: Re: TIPHAINE ROY ▸ pretty little thing   Mar 3 Oct - 12:45

bienvenue par ici LOVE

on a tous, dans le coeur, le rayonnement des supernovas

participation : 116
crédits : viceroy (avatar)

MessageSujet: Re: TIPHAINE ROY ▸ pretty little thing   Dim 8 Oct - 12:08

OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, il te reste 4 jours avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyer aux oubliettes, et si tu veux plus de temps tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envie tu vois....

TIPHAINE ROY ▸ pretty little thing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1