Partagez | 
 

 REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

participation : 32
avatar : elias rønnenfelt
crédits : ΛLDEBΛRΛN

MessageSujet: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Sam 30 Sep - 15:04



Réginald Proudhon
Je suis l'enfant vomi par une société flétrie
Je suis l'enfant de l'Etat et je me bats contre ça



PROUDHON


REGINALD

feat. elias rønnenfelt
Nom de famille et prénom; C'est pas une blague, c'est un punk anar et il s'appelle Proudhon, tout simplement parce qu'il est issu de la même famille que le fameux théoricien de l'anarchisme et ça laisse des marques. Réginald c'était un arrière-grand-père maternel, un autre anar, un vrai, un pur et dur comme tous les membres de sa famille proche. À défaut de pouvoir transmettre son nom de famille, sa mère a décidé de lui filer son prénom. Les gens l'appellent souvent Reg ou Reggie ou Régi, c'est plus simple, mais lui il a rien contre son prénom, il trouve ça drôle que ça fasse bourge étant donné d'où il vient, tout ce qu'il est. Âge; Vingt-deux ans mais pas toutes ses dents parce qu'il les a pas toujours soignées. Date et lieu de naissance; Il est né le 12 septembre 1995 dans un coin paumé de la Franche-Comté, plus exactement dans un hameau à moitié en ruines et un peu surpeuplé par des Proudhon et assimilés. Nationalité et origine(s); Il est français mais il se considère apatride. Nique la société, tout ça. Les amours; Il a rien contre l'idée de baiser à droite à gauche mais il est difficile, il peut pas bander pour un macroniste qui le porte un peu trop sur lui, c'est juste pas possible. On parle même pas des fachos mais généralement l'aversion est réciproque — remarque il a jamais testé le hate sex, il devrait peut-être. Il a jamais été en couple et il est pas sûr que ce soit son truc. Sinon sa position préférée c'est le cowboy. La famille; Sa famille c'est une bande de filles et fils d'anarchistes qui se reproduisent peu mais ça commence quand même à pulluler dans la ferme qu'ils habitent presque tous ensemble. Il les aime, il aime leurs débats et leurs engueulades, il aime se bourrer la gueule avec eux, les lectures en famille de Tonton Proudhon et Kropotkine au coin du feu, et aller border sa nièce qui lui dit qu'il pue la beuh alors qu'elle a que cinq et devrait pas savoir faire la différence entre n'importe quelle odeur de fumée et celle de la beuh. Ils s'appellent pas très souvent mais il retourne les voir quand il peut, quand ils lui manquent. Après y a toute cette partie de la famille qui s'est embourgeoisée et que lui et les siens ne voient qu'aux enterrements. Les amis; Ses amis c'est des fils de pute dans son genre ou des petits gars de la Sorbonne, comme son coloc. Comme il est chiant il aime bien se foutre de leur gueule à ces fils de bonne famille, ces bobos et ces wannabe prolos nés dans le 6ème, mais ça n'empêche pas qu'il y en a qu'il apprécie sincèrement dans le lot. Reg c'est un chaleureux, un sociable, il s'attire assez facilement la sympathie des gens et il la leur rend bien.
Les emmerdes; Etant donné qu'il refuse de travailler, son compte en banque est alimenté par le CROUS et rien d'autre. Il a une bourse échelon 4 et ça lui suffit amplement depuis qu'il squatte l'appartement de Vince. Il est mitigé sur l'idée de se faire entretenir par l'Etat mais il se rassure en se disant que c'est pour mieux pourrir le système de l'intérieur après.
Avant ça faut bien avouer qu'il misérait. Il vivait dans un squat miteux de l'autre côté du périph' et en hiver il faisait la manche de temps en temps pour pas crever de faim, parce qu'on trouve moins de potagers et de champs à piller en hiver. Ouais, il vit beaucoup de trucs volés, l'argent c'est que quand y a pas le choix, faut pas déconner. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Il aime pas tout Paris mais c'est là que tout bouillonne, c'est là que sont les luttes et les fêtes, c'est là que sont les grands patrons qu'il faut faire chier et les potes qu'il a envie d'aimer. Paris ça grouille, Paris ça pue aussi mais Paris c'est sa vie depuis quelques années et il sait pas s'il serait heureux de retourner s'enterrer dans le hameau familial, du moins pas de sitôt. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Accessoirement c'est là que sont ses cours, c'est quand même pour ça qu'il est venu à Paris, sur le papier. Bien sûr il aurait pu aller dans une fac de province, s'il a choisi la capitale c'est pour être au cœur de l'action et puis juste pour voir ce que ça faisait de faire la manche dans un couloir de métro. Il aurait aussi pu ne pas faire d'études, tenter de construire un mode de vie alternatif comme certains de ses cousins. Certes il croit à l'anarchie mais il a vingt-deux ans et il a pas fini de réfléchir, il sait pas quoi faire ni comment ni exactement pourquoi. Il est curieux, il a de l'ambition le gamin, ne serait-ce que parfaire sa culture personnelle, ne serait-ce que réussir à être heureux dans ce monde pourri. Et puis il voudrait pas passer à côté de sa vie à cause d'un malentendu. Groupe; Vélo mais plus du genre à faucher un vélib qu'autre chose et puis ça l'empêche pas de frauder le métro.   

(QUEER) C'est pas la première chose qu'on remarque chez lui, on s'arrête d'abord sur ses cheveux pas lavés assez souvent et l'état de ses vêtements, sur son air de clochard qui le démarque pas mal à la Sorbonne. Mais ensuite on le voit bouger, on l'entend parler, y a sa façon de taper une petite danse quand il se retourne pour dire bonjour à un pote, l'intonation de sa voix qu'on trouve féminine surtout quand il s'emporte — et il s'emporte souvent. On dit qu'il est efféminé, il sait pas vraiment ce que ça veut dire mais ça l'amuse, alors lui il se dit folle et il est bien content de faire fuir ceux que ça dérange. Lui il s'en fout, lui il est juste Reg, punk sans crête, anarchofolle si vous voulez, on s'en branle. Enfin forcément la lutte contre l'homophobie c'est un de ses principaux combats. Il supporte pas l'hypocrisie des « je suis pas homophobe tant que ça se voit pas trop ».

(RÉGICIDE) Malheureusement ça ne prend pas avec ses potes mais lui il aime bien se surnommer le Régicide. Ça lui correspond bien parce qu'il est clairement plus du genre à couper la tête d'un roi qu'à le conseiller, comme le voudrait l'étymologie de son prénom. C'est son nom de scène pour les rares fois où il décide de sortir sa guitare en public et son pseudo sur internet, parfois orthographié Régi Sid pour le petit hommage à Vicious. Sid c'est son deuxième prénom officieux.

(MANGE-POUBELLE)
On dirait pas comme ça mais c'est un putain de morfal. Pourtant il ne coûte pas si cher à nourrir parce qu'il se contente très bien des plats de restes, de bouffe périmée, des trucs que d'autres auraient jetés. Il lui arrive même de bouffer McDo en retour de soirée s'il est suffisamment bourré/défoncé/affamé (au choix) mais uniquement ce qu'il trouve dans les poubelles derrière le restau. D'ailleurs il a la haine contre les enseignes qui pourrissent volontairement leurs déchets pour pas que les clochards et les gars comme lui puissent les récupérer.

(TRUAND) Ça vous arrivera de le voir sortir d'un supermarché, mais soyez assuré qu'il n'a rien payé de ce qu'il a dans les poches. C'est pas son genre d'engraisser ces salauds de capitalistes tant qu'il peut l'éviter, par contre il prend un malin plaisir à les entuber. De temps en temps il emprunte aussi la bagnole de son coloc pour aller faire de la cueillette sauvage à la campagne ou dans les potagers des bobos de banlieue. Il est comme ça, Reg, il prend et tant qu'il se fait pas prendre il continue, il fait et tant qu'on l'arrête pas il considère qu'il est dans son droit. Généralement quand on l'arrête il considère quand même qu'il est dans son droit, d'ailleurs. La propriété privé c'est un concept qui le dépasse. Il vit comme si ça n'existait pas vraiment, dans ce qu'il pense être la limite du raisonnable parce qu'il tient à sa liberté aussi et il veut pas finir en taule. Il espère que les gens qui le voient faire finissent par réaliser que le système de merde dans lequel ils sont nés, c'est pas une fatalité.

(SANS-GÊNE)
Tout ça, c'est pas qu'une question d'engagement politique non plus. Il aime bien se donner des grands airs le Réginald, mais c'est aussi purement et simplement dans son tempérament. Reg il s'invite chez les gens sans se poser de questions et le plus souvent il laisse la diplomatie et le tact au placard. Il se sert dans l'armoire de son coloc quand tous ses jeans troués sont trop sales ou si tous ses pulls sales sont trop troués etc. Le bon côté des choses c'est qu'il s'attend à ce qu'on agisse de la même manière avec lui, il est pas du genre à s'offusquer d'un commentaire de trop ou d'un emprunt impromptu. On s'emmerde avec bien assez de choses dans la vie. Parfois il faut quand même le rappeler à l'ordre parce qu'il arrive qu'il dépasse les bornes et oublie de respecter la zone d'intimité des autres, juste parce que lui n'en a pas vraiment.

(SQUATTEUR)
En parlant de ses tendances envahissantes... Ils ont beau se présenter comme des colocs, la vérité c'est que Reg squatte éhontément l'appartement de Vince. Un soir il l'a invité à boire un verre chez lui avec d'autres camarades et Reg n'est jamais reparti. Le soir-même, il avait pas mal picolé, tu comprends, et puis ça tombait bien, il revenait de chez ses parents et il avait son sac de fringues sur lui. Le lendemain il avait pas de raison de partir. Vince lui en a jamais donné, de raison de partir. D'ailleurs, c'est sa faute, il avait qu'à pas prétendre qu'il était lui-même un squatteur comme il l'a fait au début, il avait qu'à pas avoir une chambre meublée qui n'attendait qu'un occupant, il avait qu'à pas avoir des parents aussi friqués, il avait qu'à pas être aussi cool et pas assez emmerdant pour faire fuir un Réginald. Il est parfaitement à l'aise avec la situation, Reg. Lui, il considère qu'il entube des riches, et ça le dérange pas de le faire avec la bénédiction de leur fils, vraiment pas.

(LES ETUDES) Son coloc, il l'a rencontré à la Sorbonne. Reg est en Master de Philo, en Histoire de la Philosophie pour être exact. Il fait un mémoire sur l'anarchisme et le mouvement punk, autant dire qu'il est comme un poisson dans l'eau. Au moins il saura où il se situe dans tout ça quand il en aura terminé, hein. Reg aime bien aller en cours. Bien sûr ça lui arrive d'en sécher et il demande des délais pour absolument tous les devoirs qu'il doit rendre, mais d'un autre côté il fait du zèle quand il s'incruste dans des cours qu'il n'est pas censé suivre juste parce qu'il se fait chier pendant une pause. C'était plus vrai avant la coloc, quand il squattait loin de la Sorbonne et qu'il n'allait certainement pas faire l'aller-retour plus d'une fois dans la journée.

(PUNK A CHIEN PUNK A POULE PUNK CANARD) Quand il oublie de mettre son téléphone en silencieux en cours et que par malheur on l'appelle, on entend les Bérurier noir brailler en boucle « La jeunesse emmerde le Front National ! » La musique c'est important pour lui et sa came c'est assurément le punk, et puis un peu la chanson française. Il a été biberonné aux Têtes Raides et aux Béru et quand on lui dit Ludwig von, il pense 88, pas Beethoven. Il aime aussi les anglais, quelques américains et même des trucs obscurs néerlandais ou turcs. Finalement ce qui fait vraiment tache dans sa playlist c'est sa passion pour les bandes originales d'Ennio Morricone, eh oui. Lui il joue de la guitare et il chante mal.

(MAIS SURTOUT PUNK A CHAT)
Son coloc a un chat borgne à trois pattes. Reg est allergique aux chats et celui-là est assez pénible en plus. Pourtant, quand il est défoncé, il se dit que ce chat est son âme-sœur. Squatteur comme lui, emmerdant comme lui, en piteux état comme lui. Des fois ils se lancent des regards en coin dans le dos de Vince, parfois c'est complice, parfois c'est hostile, comme s'ils étaient rivaux au jeu de qui réussira à se faire entretenir le plus longtemps par le fils à papa qui les a ramassés dans la rue. Bon, quand il est sobre, Reg éternue et ça s'arrête là, les regards du chat perdent tout de suite en signification profonde.

(LE MALADE IMAGINAIRE) En même temps Reg est un foutu hypocondriaque et il somatise énormément. C'est l'un des trucs les plus chiants avec lui, quand il vient te secouer en pleine nuit pour que tu regardes son grain de beauté qui est forcément un mélanome ou quand il se lève le matin en jurant qu'il devient aveugle de l’œil gauche, alors qu'il lui suffit de cligner des yeux pour faire disparaître la saleté qui s'était collée devant sa pupille. Du coup il fait des crises d'angoisse et il a beau savoir ce que c'est, parfois il est persuadé que cette fois c'est sûr il fait une crise cardiaque.

(MILITANTISME & BÉNÉVOLAT) Il refuse de travailler pour un salaire mais il n'est pas complètement inactif. C'est un militant de la Fédération anarchiste, il prête surtout main forte aux éditions du Monde Libertaire. Il est de toutes les manifs contre le racisme, l'homophobie, le sexisme et ainsi de suite, et il est toujours en train d'essayer d'y traîner ses potes avec lui. Pour pas mal de monde c'est un autre de ses côtés chiants, heureusement ça reste sporadique sauf pendant les périodes chargées.

(LA BOUCHE HYPERACTIVE)
Il fume trop. Quand il fume pas il mâchonne du chewing gum ou des trucs randoms. Quand il mâchonne pas il parle. Quand il parle pas il roule des pelles et puis y a d'autres choses qu'on vous laissera imaginer. Même quand il dort il a tendance à grincer des dents ou à marmonner.


Prenom/Pseudo HJ; Kenny Âge; 25 Localisation; la Bretagne Fréquence de connexion; trop (quasi tous les jours) Type de personnage; pré-lien de @Vince Sargent (qui ne l'avait pas encore posté though). Où as tu trouvé le forum ? partenariat et j'ai suivi un Vince. Une cass-dédi ? NIKLAPOLIS  



Dernière édition par Réginald Proudhon le Lun 2 Oct - 10:02, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t762-reg-proudhon-souvent-fauche-to

participation : 198
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Sam 30 Sep - 15:08

bienvenue sur paname ! ton personnage a l'air méga intéressant pour le moment, je vais suivre ça de près LOVE n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite mp est grande ouverte CUTE

_________________

   
« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. » — Anna Gavalda .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar

avatar



the king of the divan
participation : 341
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Sam 30 Sep - 15:20

Oh, oh je crois que l'ont se connait ROBERT
En tout cas j'adore le pseudo DEAD
J'ai hâte d'en voir plus KEUR SUR TOI

Bienvenue et n'hésite pas si besoin

_________________


Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 38
avatar : Cole Mohr
crédits : Eriam.

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Sam 30 Sep - 15:25

KENNY BB <3
J'ai hâte de faire n'imp avec toi NIARK (et Reg est parfait jelem)

_________________
Y'a pas de pays pour les vauriens, les poètes et les paladins,
Y'a pas de pays, si tu le veux, prend le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t708-vince-sargent-astres-sans-ecla

participation : 32
avatar : elias rønnenfelt
crédits : ΛLDEBΛRΛN

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Sam 30 Sep - 17:07

Merci les bouts LOVE

Vui on se connaît Bart HIN

Toi j'te connais pas Vince me cause pas là GOGOGO
( merki SAD KEUR SUR TOI )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t762-reg-proudhon-souvent-fauche-to

avatar



the king of the divan
participation : 341
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Sam 30 Sep - 18:08

Contente de te voir la KEUR SUR TOI
On se trouvera un petit truc du coup J'AIME !

_________________


Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 32
avatar : elias rønnenfelt
crédits : ΛLDEBΛRΛN

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Sam 30 Sep - 18:09

KEUR SUR TOI Vu que Reg squatte chez Vince je pense que c'est tout trouvé HIHI ('fin pour la base)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t762-reg-proudhon-souvent-fauche-to

participation : 100
avatar : Chloé Norgaard
crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Sam 30 Sep - 19:54

Je suis sûre que toi au lycée, tu te faisais martyriser avec ton nom EMO
Bienvenue sur Paname dear LOVE
J'ai hâte de voir ce perso HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité

Invité

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Dim 1 Oct - 3:43

Rien qu'avec c'que je lis, j'sais déjà que je vais l'aimer ce perso'. Bienvenue à toi et courage avec ta fiche SMILE LOVE
Revenir en haut Aller en bas

participation : 32
avatar : elias rønnenfelt
crédits : ΛLDEBΛRΛN

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Dim 1 Oct - 11:00

Lara : T'as un problème avec mon prénom ?  WUT !
(Je suis sûre que oui mais il s'en foutait  HIHI )


Anthony : moh merciii ça me touche HIN



Bon je suis désolée je jongle entre les avatars potentiels et je sais pas si j'ai fini. À la base je devais prendre Yuri mais j'essaie de résister à la tentation de couper l'herbe sous le pied de Samuel DA PHOQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t762-reg-proudhon-souvent-fauche-to

avatar



the king of the divan
participation : 341
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Dim 1 Oct - 12:23

Est ce que tu veux un peu d'aide pour ton avatar ? HUM
Ou trouver un arrangement avec Samuel ? (des jumeaux, des jumeaux, des jumeaux WUT ! )

_________________


Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 32
avatar : elias rønnenfelt
crédits : ΛLDEBΛRΛN

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Dim 1 Oct - 12:53

Moh t'es chou mais ça va aller KEUR SUR TOI j'ai une liste longue comme le bras de "pourquoi paaas" déjà et je suis hyper difficile, je cherche un truc qui se dégage pas des caractéristiques précises donc c'est trop chaud pour expliquer HIDE

MDR je crois qu'il y a aucune chance pour que Sam et Reg soient jumeaux vu ce que j'ai lu HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t762-reg-proudhon-souvent-fauche-to

participation : 100
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Dim 1 Oct - 15:23

je ne connaissais ton bébé mais j'adore sa bouille !
Bienvenue à toi, très très très belle plume, je suis conquise ! KEUR SUR TOI DEAD Like a Star @ heaven

_________________
something changes into me....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar

participation : 174
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Dim 1 Oct - 15:54

han mais j'suis trop refaite que tu sois ici HAWAI !
j'adore j'adore ce perso putain SEX
j'espère que tu te plairas ici jtm déjà POTTE
bienvenue par ici en tout cas LOVE (j'veux un lien je m'en fou hein Very Happy)

_________________
Un visage de lune, des yeux rêveurs, mais bientôt on s'apercevait que le visage exprimait autant de violence que le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 32
avatar : elias rønnenfelt
crédits : ΛLDEBΛRΛN

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Dim 1 Oct - 16:53

Océane mercii beaucoup CUTIE LOVE
En fait je sais pas si je vais garder Elias (mdr l'indécise tuez-moi) mais je suis contente de te l'avoir fait découvrir en tout cas, en plus je kiffe sa musique au départ si ça te dit d'y jeter une oreille HIN (Iceage, Var, Marching Church toussa)

Echo : Y a fallu que je cherche qui tu es mais iiih HAWW Contente de te trouver là aussi CUTIE  et merci much much et oui un lien obviously KEUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t762-reg-proudhon-souvent-fauche-to




Invité

Invité

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Lun 2 Oct - 7:30

Perso' j'aime bien la tronche d'Elias aussi, si j'peux donner mon avis (et qu'ça peut aider, on sait jamais MDR)
Revenir en haut Aller en bas

participation : 32
avatar : elias rønnenfelt
crédits : ΛLDEBΛRΛN

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Lun 2 Oct - 8:50

J'aime aussi c'est juste pas l'image que j'avais en tête à la base HIHI Mais ça aide quand même parce que je vais sans doute rester là-dessus ROBERT LOVE
Je finis cette fiche dans 3, 2, 1 (et des poussières) FUCK YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t762-reg-proudhon-souvent-fauche-to

participation : 174
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)

MessageSujet: Re: REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau   Lun 2 Oct - 10:26



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
mon cœur bat déjà très fort pour ce perso LOVE et la plume toujours aussi belle POTTE
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !  

_________________
Un visage de lune, des yeux rêveurs, mais bientôt on s'apercevait que le visage exprimait autant de violence que le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REG PROUDHON ▸ souvent fauché, toujours marteau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ordi est t'il toujours proteger ?(résolu)
» Vérification rapport ZHP - PC lent, bloque souvent ("pas de réponse")
» Comment afficher toujours la bonne heure sans boucle infini?
» Je reviens toujours au point de départ
» [Question] Sortez-vous souvent avec vos ami(e)s ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: