Partagez | 
 

 SOLAL DUHAMEL ▸ riptide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

participation : 9
avatar : Jack Falahee
crédits : dreamy

MessageSujet: SOLAL DUHAMEL ▸ riptide   Ven 29 Sep - 18:04



Solal Duhamel
quinze appels manqué, rappelle moi d'jamais les rapeler.



Duhamel


Solal

feat. Jack Falahee
Nom de famille et prénom; Solal. C'est ma mère qui a choisi mon prénom, mon père n'a même pas eu son mot à dire, écrasé sous sa tyrannie. Elle trouvait juste, qu'elle me donne un prénom vu que c'est mon père qui m'a donné mon nom de famille, Duhamel. Du peu que je m'en souviens, ma mère a toujours eu un fort caractère.   Âge; 28 ans et toutes mes dents. Enfin, c'est surtout que dans deux ans, c'est la trentaine. Le fameux palier qui fait de toi un vieux. Ha. Date et lieu de naissance; Je suis né le 27 février 1990 dans un hopital de Versailles. J'ai jamais manqué de rien dans mon enfance, sauf peut être de parents mais c'est pas la question. Nationalité et origine(s); Mon père était parisien, ma mère aussi, je suis le stérotype du mec qui fait la gueule le matin dans le métro. Parce que c'est sacré de faire la gueule le matin dans le métro. Ça m'évite de trop maltraiter mes élèves et encore.  Les amours; Écoute, y'a franchement moyen. Sauf si tu es autre chose qu'un être humain. En général, je fais pas le difficile, on peut donc dire que je suis bisexuelle et ça n'a jamais été un problème d'assumer qui j'aimais. Parce que Dobby est liiiiibre. Aheum. La famille; La famille, c'est compliqué. Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais six ans. C'est ma grand mère riche (elle a divorcé de deux maris et en a enterré deux) et déjantée qui m'a élevé, je me suis jamais ennuyé. J'avais pas le temps. Les amis; Dans l'ensemble et quand on vient pas me chercher des noises, je suis une personne sociable. J'ai quelques amis, glané au fils des années. J'ai des collègues profs, plus soporifique les uns que les autres mais j'ai qu'une meilleure amie. Qui s'est d'ailleurs pris un arc en ciel en pleine tronche. Les emmerdes; J'ai assez pour payer mon loyer, pour manger et même pour m'acheter unnjeu DS à la fin du mois. Donc tout va pour le mieux. Si, je vous jure. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris c'est la pollution, le temps pourri, les gens qui grognent le matin et c'est pour ça que Paris c'est bien ! Après, mon enfance, je l'ai faite à Versailles et donc je n'habite Paris Paris  aue depuis que je suis prof mais j'aime bien Paris. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Je suis prof de théâtre et de français dans un collège/lycée parisien du 13 ème depuis maintenant cinq ans et ça va. Enfin, ça dépend des avis des parents d'élèves... Groupe; Métro.

(famille) "Maman, chasse les fantômes de ma chambre." J'avais six ans quand c'est arrivé. Mes parents avaient l'habitude de faire des sorties, le soir, théâtre, cinéma, resto, des trucs de couple qu'un gosse de six ans n'aurait pas pu comprendre. C'est ma grand mère paternelle qui me gardait. Lors de ces soirées, on transformait la maison en jungle, la salle de bain en piscine géante, j'ai aucun mauvais souvenir. Sauf celui de ce fameux soir, évidemment. Mes parents étaient partis en voiture, pour voir une expo. Mais ils ne sont jamais revenus. Ma grand mère, étant le seul parent que j'avais, est devenue ma tutrice, c'est elle qui m'a élevé. Et même si elle n'avait pas pu remplacer totalement mon papa et ma maman, j'aurais pas pu rêver mieux.

(scolarité penchée) "Maîtrise la bulle à la perfection" J'ai jamais aimé l'école en temps qu'élève. J'étais le crétin du fond, le bad boy, qui aimait dire des conneries et défier les profs. J'passais plus de temps à rien faire que de réviser pour un contrôle ou juste pour me mettre à la page. Un jour, ma grand mère s'est énervée. Mais vraiment, un mélange entre un dragon et un dinosaure, c'était pas beau à voir. Elle m'a d'ailleurs mis un sacré coup de pied au cul (sens littéral et figuré, aïe). Mais ça m'a fait du bien.

(orientation bidon) "Alors Solal, tu veux faire quoi plus tard ?" Après que la conseillère d'orientation m'a expliqué que non, éleveur de dinosaure comme dans Jurassic Park c'était pas possible, et que oui, il fallait faire des études pour avoir un bon métier, j'ai décidé de devenir à mon tour prof. Je serais un bon prof, un prof aimé, un prof chiant, un prof qui serait absent au moins une fois par semaine pour faire plaisir à ses élèves. Le prof que j'aurais rêvé d'avoir, ça serait moi.

(j'aipasfaitexprès) "En même temps, si tu t'étais bougé..." ok, je déroule la scène. 18 ans, première sortie en boîte pour l'anniv d'un pote. On avait réussi à entrer parce que le vigile était le frère du dit pote, ENFIN BREF. La musique tape dans les oreilles, les néons t'aveuglent et j'étais légèrement alcoolisé. Mais c'était légal parce que j'étais majeur et que j'avais eu l'accord de ma grand mère. Et donc, comment te dire qu'un charmant jeune homme, à peine plus âgé que moi vient comme une boule de bowling faire un strike dans le verre que je tenais à la main. C'est pas ce que j'aurais appelé un coup de foudre, mais la foudre fût là.

(paris) "T'façon, la Tour Eiffel, ça sert à rien" Paris, ah Paris. Ce magnifique studio au fond fin du treizième arrondissement. Arrondissement d'ailleurs connu pour ses restaurants chinois et l'impossibilité de se garer lors du nouvel an chinois. Mais malgré ça, j'y ai habité pendant un certain temps, jusqu'à ce que je gagne assez pour me payer un appartement digne de ce nom. Mais je n'ai jamais totalement quitté ce magnifique endroit rempli de nourriture étant donné que j'enseigne dans un collège/lycée eu treizième. Solal is back.

(mon petit cœur) "C'est pas toi, c'est moi" Rappelez vous, ce jeune homme, bousculé dans cette fameuse boite. On s'est revu après que la foudre soit passée. Et après un an, six mois, deux semaines et quatre jours de relation, il a brisé mon petit cœur. En mille morceaux. Même Lara et un pot taille xxl de menthe choco ont eu du mal à me consoler. C'est dommage, il était beau, intelligent, bon au lit, han, mon cœur se serre rien que d'y penser. Le premier vrai amour de ma vie.

(pro du karaoké et film niais) "Will always love yooooooou" C'est toute ma vie le karaoké. Je peux tout changer, Dirty Dancing, du Disney, de la country, tout de chez tout. Puis, j'peux aussi regarder pleins de films. Trop de films, j'ai l'impression de passer mon temps au cinéma. Rien que samedi dernier, je suis allé voir Seven Sisters. Et la semaine prochaine, j'irais sûrement voir Blade Runner. Parce que Ryan Gosling. Pardon. Je ne suis qu'un homme influençable.

(the bad teacher) "Vous avez intérêt à bosser sinon vous finirez comme moi." Quand tu m'as comme prof, au temps te tenir à carreaux. Pour le théâtre je dis pas. Tu laisses ton talent s'exprimer, tu dramatises un peu tout et le plus souvent, je suis au bord des larmes car des élèves s'imaginent déjà devenir la prochaine Jennifer Lawrence (qui ne sait pas pleurer. déso, pas déso). Mais en classe. Je déconne, parce que le français sans déconnade, c'est trop chiant, je suis le premier à le reconnaître. Je fais des blagues pourries, je plaisante avec mes élèves et il m'arrive même de leur faire étudier du Soprano en classe mais je connais aussi l'attitude des élèves. Et croyez moi, c'est pas bon quand vous m'avez sur votre dos.

(se faire assommer par une étoile) "D'habitude, je suis pas comme ça." Une fois, je rentrais des courses, un dimanche. Ce genre de dimanche ou lorsque tu fais tes courses, c'est en portant un vieux jogging trop grand, un haut d'un autre temps et où prendre une douche serait une option mais finalement non, parce que flemme. Et c'est alors, entre le rayon papier toilette et œufs que je l'ai vu. Ce genre de personne qui fait flancher tes genoux parce que whoa. Et il fallait en même temps que je me fasse remarquer mais pas trop non plus parce que j'étais pas dans mon état le plus favorable. Comme un crétin, j'ai rien fait. Parce que pour la première fois, j'avais la trouille de me faire remarquer.

(il était une fois) "Non, je ne ferais pas un gosse pour te faire plaisir" Ma grand mère. Femme fière et forte qui pourrait écrire un livre pour chaque année de sa vie. Et en 78 ans, elle a eu le temps de faire le tour du monde deux fois, de mettre sur la paille deux maris, d'en enterrer deux, de sauter en parachute, de marier un couple habillé en Elvis Presley à Las Vegas et j'en passe. Sa nouvelle lubie est d'être arrière grand mère avant de mourir et elle trouve que 28 ans est un âge parfait. J'ai déjà rencontré trois petites filles de ses plus proches amies, je vais mourir.

Prenom/Pseudo HJ; emma/sos Âge;  PERV  Localisation; Paris  Hiiii Fréquence de connexion; Au moins une fois par jour Type de personnage; inventé avec l'aide de mademoiselle Lara  AH VIVIVI  Où as tu trouvé le forum ? Prd Une cass-dédi ?c'est le feu de design  AH VIVIVI



Dernière édition par Solal Duhamel le Dim 1 Oct - 18:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 9
avatar : Jack Falahee
crédits : dreamy

MessageSujet: Re: SOLAL DUHAMEL ▸ riptide   Ven 29 Sep - 18:04

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 35
avatar : Scarlett Leithold
crédits : construc

MessageSujet: Re: SOLAL DUHAMEL ▸ riptide   Ven 29 Sep - 18:22

Bienvenue parmi nous! HEHE

Bien hâte de lui faire son visage!

_________________
i hate you, i love you
Feeling used but I'm still missing you and I can't, See the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time, is passing by.  ▬ Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t689-flavie-de-verdier-comme-une-et

participation : 198
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: SOLAL DUHAMEL ▸ riptide   Ven 29 Sep - 18:23

te voilà  CUTE contente de voir que tu as cédé à la tentation HEHE n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar ou quoi que ce soit d'autre !

_________________

   
« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. » — Anna Gavalda .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar

avatar



the king of the divan
participation : 341
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: SOLAL DUHAMEL ▸ riptide   Ven 29 Sep - 19:40

Enfin tu est la KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI
N'hésite pas si tu a encore besoin d'aide pour ton avatar, ou ton personnage, ou tout ça KEUR SUR TOI

Bienvenue, et du love J'AIME !

_________________


Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 100
avatar : Chloé Norgaard
crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: SOLAL DUHAMEL ▸ riptide   Ven 29 Sep - 20:24

Mon poto EMO
J'ai hâte de voir ta fiche :coeur:
Comme ça après on pourra faire des rp's de la mort qui tue HAN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 9
avatar : Jack Falahee
crédits : dreamy

MessageSujet: Re: SOLAL DUHAMEL ▸ riptide   Ven 29 Sep - 20:49

Merci à vooooous J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 48
avatar : deen burbigo.
crédits : ©untamed swallow.

MessageSujet: Re: SOLAL DUHAMEL ▸ riptide   Sam 30 Sep - 13:22

jack putain, jack quoi DEAD je l'aime trop ce gars DEAD
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas LOVE

_________________

   
WILD THOUGHTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 9
avatar : Jack Falahee
crédits : dreamy

MessageSujet: Re: SOLAL DUHAMEL ▸ riptide   Dim 1 Oct - 15:27

Merci à toi J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 198
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: SOLAL DUHAMEL ▸ riptide   Dim 1 Oct - 18:52



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
comme prévu ton personnage est au top ! je vais sûrement venir t'embêter pour un lien KEUR SUR TOI en attendant n'hésite pas à participer au topic commun ou à l'évènement, on attend plus que toi HAWW
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !  

_________________

   
« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. » — Anna Gavalda .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
 
SOLAL DUHAMEL ▸ riptide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lylas. =)
» SATIN DIARY : entrez dans le monde de Qwenty et Try Again (Site)
» Solal Or-des-Temps / Warren Stigson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: