Partagez | 

JADE GANA ▸ Enfant sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

participation : 2
crédits : Blimey!

MessageSujet: JADE GANA ▸ Enfant sale   Jeu 28 Sep - 16:03

Jade Gana
Ça m'soule de perdre mon temps.

GANA

JADE

feat.  Herman Tømmeraas
Nom de famille et prénom; Tu n'oses jamais le prononcer, il te tranche la gorge rien qu'à sa première syllabe. Pourtant il n'est pas long et il simple à retenir. C'est bien ça le problème d'ailleurs, les gens connaissent beaucoup trop ta famille. Gana. Un nom qui est devenu une insulte dans ta banlieue. Ouai, ici, on peut être insulté de "Sale Gana" sans faire parti de la famille. C'est un peu comme "Sale con" ou "Sale pute". Quant à ton prénom, tu ne l'apprécies pas plus, à croire que tes parents avaient juste envie de te pourrir la vie dès ta naissance. Jade, un prénom de pierre mais surtout, un prénom plutôt associé à des filles. Âge; On croit souvent que t'as déjà dépassé la 20 aine, parce que t'es plutôt grand et que malgré tes hématomes qui décorent ton visage en permanence, tu fais plutôt adulte. Pourtant, t'as juste dix-neuf ans. T'es plus un ados mais tu ne te considère pas comme un adulte non plus. T'es entre les deux. Date et lieu de naissance; T'es né ici même, un 29 Décembre, à Saint-Denis. T'as jamais quitté la Banlieue parce que tes parents ont pas les moyens de déménager dans un endroit moins sauvage. Nationalité et origine(s); Bien blanc, bien français.    Les amours; Ça peut paraitre totalement fou, mais t'es encore puceau. T'as déjà eu des amours dans t'as vie, mais t'as jamais réussis à passer la cap parce que tu ne fais pas assez confiance aux autres. La famille; Ah la famille, le plus gros cadeau empoisonné. T'as plusieurs frères et sœurs, les Gana ont tendance à se reproduire comme des lapins. T'as de nombreux et nombreuses oncles, tantes, cousins et cousines. Les amis; Bah disons que t'es des potes, mais c'est plus des potes de galère qu'autre chose. Si l'un se fait attraper par des caïds, personne ne va tenter de le sauver ou quoi s'ils sont trop nombreux. C'est "chacun sa merde mais on reste ensemble pour être plus fort". Les vrais potes, ça n'existe pas. Les emmerdes; T'en a plein d’emmerdes. T'as pas de thunes, pas de job et tu vis encore chez papa et maman. Ton casier judiciaire n'est pas vierge et t'as des gars qui veulent ta peau. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris ? C'est une ville pourrit où les habitants sont soit très riches, soit très pauvre. Y a pas de juste milieu à Paris. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Parce que t'as rien de mieux a faire et pour voler les touristes chinois, c'est cool ! Groupe; Métro   

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; Luciole. Âge; bientôt 20 ans Localisation; France  Fréquence de connexion; le weekend principalement. Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? bazzart Une cass-dédi ?  RIP   

Revenir en haut Aller en bas

participation : 198
crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: JADE GANA ▸ Enfant sale   Jeu 28 Sep - 16:11

bienvenue sur le forum ! herman est tellemeeent classe, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage HAN ! KEUR SUR TOI

« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. » — Anna Gavalda .
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar

participation : 174
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)

MessageSujet: Re: JADE GANA ▸ Enfant sale   Jeu 28 Sep - 16:13

herman omg je fonds de love SEX
c'est un super choix et ce prénom
ptain et ce perso qui a l'air de tout défoncer POTTE
j'ai hâte de connaître la suite et j'veux un lien c'est obligée Very Happy
bienvenue ici et n'hésite pas si besoin LOVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JADE GANA ▸ Enfant sale   Jeu 28 Sep - 16:19

HERMAN. DEAD Bienvenue parmi nous, je viendrais t'embêter pour un lien, courage pour ta fiche KEUR SUR TOI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JADE GANA ▸ Enfant sale   Jeu 28 Sep - 17:02

Encore un qui a pas la vie marrante on dirait MDR
Courage pour le reste de ta fiche et bienvenue ! LOVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JADE GANA ▸ Enfant sale   Jeu 28 Sep - 17:11

Bienvenuuuuuue ❤

the king of the divan
participation : 341
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: JADE GANA ▸ Enfant sale   Jeu 28 Sep - 21:36

Ok je connaissais pas Herman mais je crois que jsuis amoureuse DEAD
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! HAN !

Bienvenue, et surtout n'hésite pas si besoin KEUR SUR TOI

Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin

participation : 100
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Re: JADE GANA ▸ Enfant sale   Ven 29 Sep - 10:35

Le pseudo + l'avatar + ta plume BAVE2
J'adoore, réserve moi un beau lien avec toi !

oh, euh, j'oubliais MDR

BIENVENUE !

participation : 35
crédits : construc

MessageSujet: Re: JADE GANA ▸ Enfant sale   Ven 29 Sep - 17:36

Bienvenue parmi nous! HEHE

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t689-flavie-de-verdier-comme-une-et

participation : 48
crédits : ©untamed swallow.

MessageSujet: Re: JADE GANA ▸ Enfant sale   Sam 30 Sep - 13:23

herman c'est bae, je l'aime tellement ce gars depuis skam J'AIME !
alors bienvenue et bon courage pour ta fiche LOVE

WILD THOUGHTS.

the king of the divan
participation : 341
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: JADE GANA ▸ Enfant sale   Sam 7 Oct - 15:28

OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, il te reste 4 jours avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyer aux oubliettes, et si tu veux plus de temps tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envie tu vois....

Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin

participation : 43
crédits : bb morrigan ♥ (av), myself (signa & 2e icon), littleliars (icons)

MessageSujet: Re: JADE GANA ▸ Enfant sale   Lun 16 Oct - 18:31

Bienvenue sur Paname SMILE Bon courage pour ta fiche ♥️

participation : 109
crédits : viceroy (avatar)

MessageSujet: Re: JADE GANA ▸ Enfant sale   Ven 20 Oct - 18:06

OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, il te reste 4 jours avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyer aux oubliettes, et si tu veux plus de temps tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envie tu vois....

JADE GANA ▸ Enfant sale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1