Partagez | 

VINCE MOREAU ▸ belzepute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: VINCE MOREAU ▸ belzepute   Lun 25 Sep - 21:47

Vincent Moreau
Je suis le diable, je suis la ruse, je suis la rue. Parfois même je fais la messe dans ton église et ça m'amuse

MOREAU

VINCE

feat. josh beech
Nom de famille et prénom; Vincent Célestin Moreau. C'est laid, pompeux et pincé comme le cul de ma vielle, un nom bien dégueulasse dégoulinant de mielleuserie faussée et de sourire hypocrites.
Un prénom qui vient de la rive gauche de Paris là où l'on boit du dom Pérignon dans des flûtes en cristal. Un nom à baiser des putains dans un hôtel de luxe. Un nom à baiser des putains dans un hôtel de luxe. Hérité d'un père absent, d'un grand-père malfrat et d'une mère trop conne pour se rendre compte de l'un comme de l'autre. Un nom qui pue en soit, un nom que je n'utilise pas. Alors on dit Vince comme on coupe les couilles d'un chien trop hargneux. Vince et la colère de vivre, Vince sans limite, Vince la folie.Âge; Vingt-cinq années qui brûlent dans le vent et autant de jours oubliés, parce que la mémoire ça s'use avec le foie, avec la vie, et surtout la fureur de vivre. Vingt-cinq fois trois cent soixante cinq jours et deux dents cassés, une multitude de tatouages et un sourire qui veut dire "fait gaffe, je vais te bouffer". Ving-cinq années qui marquent les cernes sous mes yeux comme des charbons. Date et lieu de naissance; Paris 1er et ses halles, son Louvre et sa collection de touristes dégoulinants de sueur perdus dans les rues de la capitale. Paris qui vit de nuit comme de jour sans reprendre son souffle, comme dévorée de l'intérieur par la masse grouillante des Parisiens et de leurs vies vagissantes. Paris 1er et son éducation, son hôtel St James avec des draps blanc et des petites fleurs sur la table de chevet. Grandir dans une suite sans chaleur pour un enfant sans cœur, merci maman sans âme. Nationalité et origine(s); La France et sa grandeur passée, son accent détaché et sa peau qui rougit au soleil. La France comme une putain de bas étage et pourtant je l'aime, e levrette avec amour ma France. Ma France qui part en couilles et qu'on devrait tous flinguer. Ma France que je n'oserais quitter. Une france que j'aime comme on haine.Les amours; Allez raconte tout, on veut tout savoir, tes histoires, ce que tu préfères, si y'a moyen... La famille; Et tata Germaine,  comment elle va ? Les amis; Non, tes amis sur Facebook et tes followers ça compte pas ! Les emmerdes; Oui on parle bien de ton compte bancaire, il est rouge ou rouge-rouge ? Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Tu l'aimes un peu, beaucoup, passionnément ? Ou pas du tout, espèce de hater ! D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? C'est pas toi le livreur de pizza ? Ou alors parce que tu y as ta vie ? Raconte quoi ! Groupe; Histoire qu'on sache un peu si t'es carrément dans le coup ou pas...    

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; écrire ici Âge; écrire ici Localisation; écrire ici   Fréquence de connexion; écrire ici Type de personnage; inventé ou scénario ? (Merci d'indiquer le @"pseudo" du créateur) Où as tu trouvé le forum ? écrire ici Une cass-dédi ? écrire ici  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: VINCE MOREAU ▸ belzepute   Lun 25 Sep - 21:48

+ je sais pas encore mais sait-on jamais ?

the king of the divan
participation : 341
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: VINCE MOREAU ▸ belzepute   Lun 25 Sep - 22:04

Rah la la, Beech vend tellement du rêve. Tu vend tellement du rêve !
J'ai hâte d'en lire plus KEUR SUR TOI J'AIME !

Bienvenue et n'hésite pas si besoin !

Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin

participation : 174
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)

MessageSujet: Re: VINCE MOREAU ▸ belzepute   Lun 25 Sep - 22:45

Beech, cette histoire d'amour que j'ai avec lui SEX
je l'aime trop LOVE
et cette plume HAWW

Par contre, je viens te prévenir que l'autre Vince a terminée sa fiche POTTE du coup tu as encore 24 h pour finir la tienne si jamais tu veux poursuivre CUTE

Bienvenue à toi dans tous les cas et en espérant pouvoir trouver un lien avec toi parce que j'kiff la plume EMO

the king of the divan

MessageSujet: Re: VINCE MOREAU ▸ belzepute   Mar 26 Sep - 22:58

Mon petit loup, l'autre personne qui tenter le scénario à termine sa fiche dans le temps impartis. Il a donc le rôle. Mais j'ai une idée pour ton personnage, et pourquoi pas en lien avec le groupe Plastic !
Dit moi si t'es intéressé et sinon on se fera un plaisir de t'aider à trouver un nouveau personnage ! KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI J'AIME !

Perd pas espoir connard

participation : 57
crédits : hdk. (av) ; myself (signature)

MessageSujet: Re: VINCE MOREAU ▸ belzepute   Mer 27 Sep - 0:15

Et bien bienvenue quand même SEX
Ca faisait longtemps que j'avais plus vu Beech, il est sex quand même MICHEL
J'espère que tu trouveras une nouveau personnage pour rester parmi nous SAD

Hey baby, won't you lie to me? Oh darling, tell me, pretty please Oh baby, baby, won't you tell me what I want to hear? Don't leave me, don't leave me alone 'Bout those bitches, I don't wanna know They think they love you, fuck those other hoes They had you for a minute, just tell them you belong to me

Invité

Invité

MessageSujet: Re: VINCE MOREAU ▸ belzepute   Mer 27 Sep - 5:28

Josh J'AIME ! J'AIME ! Bienvenue LOVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: VINCE MOREAU ▸ belzepute   Mer 27 Sep - 17:37

bon bah du coup vous pouvez déjà supprimer cette fiche et je vais réfléchir à autre chose parce que je n'ai pas pu me connecter hier du coup... ARROW

participation : 101
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Re: VINCE MOREAU ▸ belzepute   Ven 29 Sep - 10:43

Le pseudo BAVE2
J'adore !

Bienvenue !!

the king of the divan

MessageSujet: Re: VINCE MOREAU ▸ belzepute   Lun 2 Oct - 20:41

OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, il te reste 4 jours avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyer aux oubliettes, et si tu veux plus de temps tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envie tu vois....

Perd pas espoir connard

VINCE MOREAU ▸ belzepute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1