Partagez | 
 

 JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité

MessageSujet: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   Lun 25 Sep - 21:36



Jules Beaufort
when life gives you lemon, made limonade.



BEAUFORT


JULES

feat. xavier serrano
Nom de famille et prénom; Ton petit nom complet c'est Jules Richard Beaufort et même si ton nom porte à confusion, tu n'es en aucun cas lié avec le fromage du même nom, même si t'en a toujours raffolé. Âge; T'as vingt-deux ans, le quart de siècle t'effraie un peu mais t'as encore le temps, trois ans c'est long nan ? Date et lieu de naissance; T'es né le 13 mai 1995, à Paris même. Nationalité et origine(s); T'as des origines et une nationalité purement et strictement françaisesLes amours; Tu joues sur les deux tableaux toi, bisexuel affirmé, t'es célibataire et tu profites de la chair humaine autant que tu le peux. Tu changes donc quasiment tous les jours de partenaires et il n'est pas rare que tu reviennes accompagné du boulot ou même à trois heures du matin. La famille; T'es fils unique alors tout va pour le mieux. Tu t'entends à merveille avec tes parents et tu les appels toutes les semaines, les retrouvant le temps d'un repas lors des fêtes et autres dates importantes. Les amis; Tu les comptes un peu sur les doigts de deux mains. Déjà t'as tes quatre colocataires et même si tu leurs rends la vie dure tu sais qu'ils t'aiment bien. Après t'es du genre à aller au feeling mais malheureusement t'es de ceux qui ne prennent que peu de nouvelles, t'es de ceux qui attendent que les autres t'en envoies, t'as toujours été comme ça. Les emmerdes; T'es dans le vert la plupart du temps, tu te considères comme un parisien modeste. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? C'est la ville où t'es né et où t'as vécu tes plus beaux (et aussi mauvais, soyons honnêtes) souvenirs. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Car tout simplement tu y travailles mais aussi pour aller à la recherche de ton futur plan tinder, la classe hein ? Groupe; Uber.    

01. Tu fumes beaucoup, environ un paquet sur deux jours et tu bois modérément, surtout lors d'occasions spéciales ou pour noyer ta solitude les weekends. D’ailleurs tu bois environ dix cafés dans une journée. Tu dois en avoir au moins trois après t'être réveillé et un à chaque pause que tu prends en et au dehors de l’université. ; 02. Tu es du genre à dire ce que tu penses, même si ça a tendance à blesser la personne en face de toi. Tu ne peux pas garder une chose pour toi, surtout si ça t’empêche d’être honnête avec la personne face à toi. ; 03. Tu as eu ton permis récemment, en juin dernier et tu te débrouilles plutôt bien. Malgré ça, tu as déjà causé un accident. Rien de grave, juste le panneau stop d’une citée qui n’a pas tenu la route. ; 04. Tu aimerais bien avoir un animal de compagnie tel qu’un chien ou un chat, mais tu es allergique à leurs poils. Le résultat est très laid puisque tu attrapes des plaques rouges partout sur le corps, mais vraiment partout, et tu ne peux t’empêcher d’éternuer et de te gratter. ; 05. Tu essaies d'entretenir ton corps du mieux que tu peux, du coup c'est footing, musculation, natation ou encore boxe que tu pratiques deux à trois fois par semaine, quand ton emploi du temps te le permet. ; 06. Tu aimes beaucoup changer de partenaire au lit et il n'est pas rare de te voir avec une victime différente chaque soir. Tu n'es pas contre l'amour c'est juste que tu n'as pas encore trouvé la perle rare. ; 07. Tu n'es pas très pudique et tu adorerais passer ton temps entièrement nu, c'est d'ailleurs pour ça que sur ta bucket list il y a aller une semaine dans un camp naturiste. ; 08. Tu sors beaucoup et tu aimes faire de nouvelles rencontres. Tu n'arrives jamais à te poser trop longtemps un weekend, il faut toujours que tu sois en mouvement. ; 09. T’es barman depuis quelques années déjà et même si ce n’est pas ce que tu espérais faire de ta vie, ça rapporte assez pour subvenir à tes besoins et tu t’es trouvé un petit talent et maintenant t’es un peu doué pour faire des tas de cocktails et boissons en tous genres. ; 10. T’es en colocation avec quatre autres personnes et t’occupes la chambre numéro trois mais uniquement quelques jours par semaine. Du coup, même si tu dors dans le canapé, tu ne t’empêches pas de ramener diverses conquêtes, te fichant pas mal de déranger tes colocataires. ; 11. Tu adores faire à manger et tu excelles plutôt bien dans ce domaine, préparant le plat basique style pâtes à la bolognaise comme un tajine ou encore un plat typiquement asiatique. ; 12. T'aimes trop les hommes et les femmes pour ne pas t'empêcher de reluquer chacun de ceux qui te file sous le nez à longueur de journées, c'est d'ailleurs pour ça que t'es inscrit sur un tas de réseaux et sites de rencontres.

Prenom/Pseudo HJ; KLM. Âge; 21 ans. Localisation; Nord Pas-de-Calais.   Fréquence de connexion; tous les jours, techniquement. Type de personnage; pré-lien d'@Alia Favre. Où as tu trouvé le forum ? via Bazzart. Une cass-dédi ? KEUR SUR TOI



Dernière édition par Jules Beaufort le Mar 26 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

participation : 48
avatar : deen burbigo.
crédits : ©untamed swallow.

MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   Lun 25 Sep - 21:37

bienvenue bb, franchement j'suis ravie de voir jules êtes tenté aussi, histoire de compléter la coloc LOVE LOVE
si t'as la moindre question, faut pas hésiter, vraiment pas LOVE

_________________

   
WILD THOUGHTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   Lun 25 Sep - 21:38

J'ai surtout eu peur qu'il soit tenté quand j'ai vu le pré-lien car c'est le genre de perso que je joue alors. DEAD En tout cas merci, hâte de foutre le boxon dans cette magnifique coloc'. HEHE BAVE2 KEUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas

avatar



the king of the divan
participation : 341
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   Lun 25 Sep - 21:48

Oula je ne connaissais pas le petit Serrano la mais il m'est bien agréable NIARK NIARK KEUR SUR TOI

Et quel pré lien ! J'ai hâte de voir votre coloc ! KEUR SUR TOI
Bienvenue, n'hésite pas si besoin KEUR SUR TOI

_________________


Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   Lun 25 Sep - 22:09

j'aime le beaufort HIDE

Bienvenue à Paname jeune homme ROBERT
Revenir en haut Aller en bas

participation : 174
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)

MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   Lun 25 Sep - 22:41

ouh bonjour toi MEOW
j'adore le prénom, le pré-lien, l'avatar, tout SEX
hâte de lire tout ça LOVE
bienvenue ici CUTE

_________________
Un visage de lune, des yeux rêveurs, mais bientôt on s'apercevait que le visage exprimait autant de violence que le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   Mar 26 Sep - 14:49

@Bart Saint-Clair ; moi c'est ton monsieur que je connaissais pas mais il est agréable aussi. HIHI Merci, je n'hésiterais pas au besoin. JUAN

@Maë Thevenin ; on se demande pourquoi.. SIFFLE Merci ma jolie. CUTIE

@Faust Castera ; comment tu mets la pression. DEAD Merci ma jolie, au plaisirs de te plaire à travers ma plume. POTTE
Revenir en haut Aller en bas

participation : 198
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   Mar 26 Sep - 18:31

t'es tout beau dit donc, réserve moi un joli lien KEUR SUR TOI j'attends la bénédiction de @Alia Favre et je te valide ensuite !


_________________

   
« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. » — Anna Gavalda .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   Mar 26 Sep - 18:34

Merci ma jolie. SAD Je lui ai envoyé un mp' aussi. POTTE
Revenir en haut Aller en bas

participation : 48
avatar : deen burbigo.
crédits : ©untamed swallow.

MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   Mar 26 Sep - 18:57

c'est parfait pour moi chaton, jules est exactelent comme je l'imaginais LOVE

_________________

   
WILD THOUGHTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 198
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   Mar 26 Sep - 19:01



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
félicitation pour ta validation ! Excellent choix de pré-lien au passage, j'aime beaucoup CUTE n'hésite pas à t'inscrire à l'évent du moment, on est gentils et on mord pas.. normalement SMILE
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !  

_________________

   
« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. » — Anna Gavalda .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
 
JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jules) i lose my rhythm, lose my soul
» – broken doll (JULES)
» kari ; i love you too new york city.
» [Nocturne] Mise en page
» Like two kids in love ... [pv Shanae *-*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: