Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. EmptyLun 25 Sep - 21:36



Jules Beaufort
when life gives you lemon, made limonade.



BEAUFORT


JULES

feat. xavier serrano
Nom de famille et prénom; Ton petit nom complet c'est Jules Richard Beaufort et même si ton nom porte à confusion, tu n'es en aucun cas lié avec le fromage du même nom, même si t'en a toujours raffolé. Âge; T'as vingt-deux ans, le quart de siècle t'effraie un peu mais t'as encore le temps, trois ans c'est long nan ? Date et lieu de naissance; T'es né le 13 mai 1995, à Paris même. Nationalité et origine(s); T'as des origines et une nationalité purement et strictement françaisesLes amours; Tu joues sur les deux tableaux toi, bisexuel affirmé, t'es célibataire et tu profites de la chair humaine autant que tu le peux. Tu changes donc quasiment tous les jours de partenaires et il n'est pas rare que tu reviennes accompagné du boulot ou même à trois heures du matin. La famille; T'es fils unique alors tout va pour le mieux. Tu t'entends à merveille avec tes parents et tu les appels toutes les semaines, les retrouvant le temps d'un repas lors des fêtes et autres dates importantes. Les amis; Tu les comptes un peu sur les doigts de deux mains. Déjà t'as tes quatre colocataires et même si tu leurs rends la vie dure tu sais qu'ils t'aiment bien. Après t'es du genre à aller au feeling mais malheureusement t'es de ceux qui ne prennent que peu de nouvelles, t'es de ceux qui attendent que les autres t'en envoies, t'as toujours été comme ça. Les emmerdes; T'es dans le vert la plupart du temps, tu te considères comme un parisien modeste. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? C'est la ville où t'es né et où t'as vécu tes plus beaux (et aussi mauvais, soyons honnêtes) souvenirs. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Car tout simplement tu y travailles mais aussi pour aller à la recherche de ton futur plan tinder, la classe hein ? Groupe; Uber.    

01. Tu fumes beaucoup, environ un paquet sur deux jours et tu bois modérément, surtout lors d'occasions spéciales ou pour noyer ta solitude les weekends. D’ailleurs tu bois environ dix cafés dans une journée. Tu dois en avoir au moins trois après t'être réveillé et un à chaque pause que tu prends en et au dehors de l’université. ; 02. Tu es du genre à dire ce que tu penses, même si ça a tendance à blesser la personne en face de toi. Tu ne peux pas garder une chose pour toi, surtout si ça t’empêche d’être honnête avec la personne face à toi. ; 03. Tu as eu ton permis récemment, en juin dernier et tu te débrouilles plutôt bien. Malgré ça, tu as déjà causé un accident. Rien de grave, juste le panneau stop d’une citée qui n’a pas tenu la route. ; 04. Tu aimerais bien avoir un animal de compagnie tel qu’un chien ou un chat, mais tu es allergique à leurs poils. Le résultat est très laid puisque tu attrapes des plaques rouges partout sur le corps, mais vraiment partout, et tu ne peux t’empêcher d’éternuer et de te gratter. ; 05. Tu essaies d'entretenir ton corps du mieux que tu peux, du coup c'est footing, musculation, natation ou encore boxe que tu pratiques deux à trois fois par semaine, quand ton emploi du temps te le permet. ; 06. Tu aimes beaucoup changer de partenaire au lit et il n'est pas rare de te voir avec une victime différente chaque soir. Tu n'es pas contre l'amour c'est juste que tu n'as pas encore trouvé la perle rare. ; 07. Tu n'es pas très pudique et tu adorerais passer ton temps entièrement nu, c'est d'ailleurs pour ça que sur ta bucket list il y a aller une semaine dans un camp naturiste. ; 08. Tu sors beaucoup et tu aimes faire de nouvelles rencontres. Tu n'arrives jamais à te poser trop longtemps un weekend, il faut toujours que tu sois en mouvement. ; 09. T’es barman depuis quelques années déjà et même si ce n’est pas ce que tu espérais faire de ta vie, ça rapporte assez pour subvenir à tes besoins et tu t’es trouvé un petit talent et maintenant t’es un peu doué pour faire des tas de cocktails et boissons en tous genres. ; 10. T’es en colocation avec quatre autres personnes et t’occupes la chambre numéro trois mais uniquement quelques jours par semaine. Du coup, même si tu dors dans le canapé, tu ne t’empêches pas de ramener diverses conquêtes, te fichant pas mal de déranger tes colocataires. ; 11. Tu adores faire à manger et tu excelles plutôt bien dans ce domaine, préparant le plat basique style pâtes à la bolognaise comme un tajine ou encore un plat typiquement asiatique. ; 12. T'aimes trop les hommes et les femmes pour ne pas t'empêcher de reluquer chacun de ceux qui te file sous le nez à longueur de journées, c'est d'ailleurs pour ça que t'es inscrit sur un tas de réseaux et sites de rencontres.

Prenom/Pseudo HJ; KLM. Âge; 21 ans. Localisation; Nord Pas-de-Calais.   Fréquence de connexion; tous les jours, techniquement. Type de personnage; pré-lien d'@Alia Favre. Où as tu trouvé le forum ? via Bazzart. Une cass-dédi ? KEUR SUR TOI



Dernière édition par Jules Beaufort le Mar 26 Sep - 18:10, édité 1 fois
Kaïs Hoarau
Kaïs Hoarau

behind blue eyes good and evil
participation : 48
pseudo : ingame, anaïs.
âge : vingt-neuf ans. la trentaine qui approche.
avatar : deen burbigo.
crédits : ©untamed swallow.
statut : marié. la corde au cou.
MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. EmptyLun 25 Sep - 21:37

bienvenue bb, franchement j'suis ravie de voir jules êtes tenté aussi, histoire de compléter la coloc LOVE LOVE
si t'as la moindre question, faut pas hésiter, vraiment pas LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. EmptyLun 25 Sep - 21:38

J'ai surtout eu peur qu'il soit tenté quand j'ai vu le pré-lien car c'est le genre de perso que je joue alors. DEAD En tout cas merci, hâte de foutre le boxon dans cette magnifique coloc'. HEHE BAVE2 KEUR SUR TOI
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. 715430imgthing
MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. EmptyLun 25 Sep - 21:48

Oula je ne connaissais pas le petit Serrano la mais il m'est bien agréable NIARK NIARK KEUR SUR TOI

Et quel pré lien ! J'ai hâte de voir votre coloc ! KEUR SUR TOI
Bienvenue, n'hésite pas si besoin KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. EmptyLun 25 Sep - 22:09

j'aime le beaufort HIDE

Bienvenue à Paname jeune homme ROBERT
Echo Hamilton
Echo Hamilton

behind blue eyes good and evil
participation : 174
JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. 6ecc646565645fe741c58b4cb8708a84
âge : 23 années à osciller entre l'ennui du désespoir et l'allégresse de la délivrance.
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)
statut : son cœur chante des poèmes à ceux qui veulent bien d'elle mais toujours ce même truc gravé au fond de l'âme.
adresse : dans ton cul. ou quelque part dans un arrondissement qui pue la pauvreté.
MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. EmptyLun 25 Sep - 22:41

ouh bonjour toi MEOW
j'adore le prénom, le pré-lien, l'avatar, tout SEX
hâte de lire tout ça LOVE
bienvenue ici CUTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. EmptyMar 26 Sep - 14:49

@Bart Saint-Clair ; moi c'est ton monsieur que je connaissais pas mais il est agréable aussi. HIHI Merci, je n'hésiterais pas au besoin. JUAN

@Maë Thevenin ; on se demande pourquoi.. SIFFLE Merci ma jolie. CUTIE

@Faust Castera ; comment tu mets la pression. DEAD Merci ma jolie, au plaisirs de te plaire à travers ma plume. POTTE
https://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
Joan Acciari
Joan Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 198
pseudo : ALADDINSANE.
JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. 362116d05a11ba1126b5ecd873f0ecdf868e53
âge : ENFANT DE VINGT-TROIS ANS.
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.
statut : ELECTRON LIBRE.
adresse : DANS LE 18EME ARRONDISSEMENT AVEC LA BANDE
double compte : CESAR LE VAGABOND.
rps & cie : BART - CARTER - ANTHONY - JULES - ECHO - NICOLAS
MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. EmptyMar 26 Sep - 18:31

t'es tout beau dit donc, réserve moi un joli lien KEUR SUR TOI j'attends la bénédiction de @Alia Favre et je te valide ensuite !

Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. EmptyMar 26 Sep - 18:34

Merci ma jolie. SAD Je lui ai envoyé un mp' aussi. POTTE
Kaïs Hoarau
Kaïs Hoarau

behind blue eyes good and evil
participation : 48
pseudo : ingame, anaïs.
âge : vingt-neuf ans. la trentaine qui approche.
avatar : deen burbigo.
crédits : ©untamed swallow.
statut : marié. la corde au cou.
MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. EmptyMar 26 Sep - 18:57

c'est parfait pour moi chaton, jules est exactelent comme je l'imaginais LOVE
https://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
Joan Acciari
Joan Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 198
pseudo : ALADDINSANE.
JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. 362116d05a11ba1126b5ecd873f0ecdf868e53
âge : ENFANT DE VINGT-TROIS ANS.
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.
statut : ELECTRON LIBRE.
adresse : DANS LE 18EME ARRONDISSEMENT AVEC LA BANDE
double compte : CESAR LE VAGABOND.
rps & cie : BART - CARTER - ANTHONY - JULES - ECHO - NICOLAS
MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. EmptyMar 26 Sep - 19:01



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
félicitation pour ta validation ! Excellent choix de pré-lien au passage, j'aime beaucoup CUTE n'hésite pas à t'inscrire à l'évent du moment, on est gentils et on mord pas.. normalement SMILE
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !  
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.   JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love. Empty

 
JULES BEAUFORT ▸ 'cause i'm not the one to love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I LOVE HARVARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: