Partagez | 

NEWSLETTER N°1 : WELCOME IN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: NEWSLETTER N°1 : WELCOME IN FRANCE   Lun 26 Déc - 21:08

BIENVENUE A PARIS
Installes-toi, met toi à l'aise, tu es bien arrivé !
Eh oui ça y est, il est enfin là ! À toi la dolce vita parisienne, les longues balades près du canal St Martin, les selfies au pied de la tour Eiffel. Tu en rêvais (mais oui tu en rêvais, on le sait), et on l'a fait ! Paname est là, Paname t'attend, Paname t'accueille les bras grand ouverts !

▸ Pour bien commencer ta visite, n'oublie pas de jeter un oeil au contexte, histoire de savoir de quoi on parle, et puis aux annexes, histoire d'être au top-top de la forme ! On te conseille vivement aussi de lire le règlement. Et si jamais, une question persiste, n'oublie pas de venir t'exprimer dans la partie réservée à cet usage.

▸ Bon on t'a repéré le petit malin avec beaucoup d'idées là ! Oui, oui, on les voit déborder de ta petite tête tes idées de personnages. N'oublie pas alors de visiter le bottin des avatars, pour trouver le visage parfait à ton personnage. Et puis consulte quand même les scénarios, on ne sait jamais, peut-être que tu pourrais te trouver des liens et faire le bonheur d'un joueur -ouais parce que nous, on adore le bonheur, on bouffe le bonheur, on vit le bonheur !- N'oubliez pas, on est à Paris ! en France ! Nous vous conseillons -en fait il est vivement recommandé-, d'adopter un pseudo des plus Frenchie ! -et puis Léon, Martin, Jean-Claude, c'est franchement sexy !-

▸ Voilà, c'était les petits conseils de mamie Germaine pour bien commencer ton aventure sur Paname ! Alors hop, on s'éclate, on s'amuse et on s'aime. Du love sur vous !

Aussi, merci à tous ceux qui ont suivi le projet, qui nous ont soutenu depuis le début et qui sont là aujourd'hui, tout frais, tout fringuants, tout contents. On vous aime, encore merci !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

La Connasse
→ participation : 181
→ avatar : Giza Lagarce
→ crédits : moondust

MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°1 : WELCOME IN FRANCE   Lun 26 Déc - 21:37

Bienvenue à vous tous !
Je me permet juste d'ajouter ce petit message pour vous prévenir que suite à un contre-temps assez important (Pour ceux qui veulent absolument savoir, mon fils est hospitalisé pour bronchiolite, seules les MILF sauront ! FACEPALM ), je n'ai pas eu le temps de terminer ma fiche aussi bien que je ne l'aurais souhaité, de même que je serais moins présente en ces prochains jours. CRYMEARIVER J'espère être très rapidement parmi vous de manière optimale ! NIARK

Je vais adorer vous rendre fous ! SMILE

→ participation : 161
→ avatar : mgk
→ crédits : faust (ava) georgio (paroles signa) annaelle (signa)

MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°1 : WELCOME IN FRANCE   Lun 26 Déc - 21:44

les filles, vous êtes au top, j'ai hate de rp avec vous SEX LOVE
( et ma Tiph, j'suis pas une MILF mais j'te soutiens, tu l'sais LOVE LOVE LOVE )

Jeunesse perdue
alors on s'serre les coudes ⊹ Un jour j'ai rencontré Héra et depuis je vous emmerde ; Je suis rentré dans vos routines, parti en courant d'air. Maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit, effacer les mirages, apprécier le goût de la vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t70-lucas-duval-richard-colson-bake

→ participation : 161
→ avatar : Chloé Norgaard
→ crédits : Edinburgh

MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°1 : WELCOME IN FRANCE   Lun 26 Déc - 22:17

cébo CUTE LOVE

Dance, when you're broken open. Dance, if you've torn the bandage off. Dance in the middle of the fighting. Dance in your blood. Dance when you're perfectly free. ― Jalaluddin Rumi

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t554-skylar-al-nahyan-chloe-norgaar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°1 : WELCOME IN FRANCE   

NEWSLETTER N°1 : WELCOME IN FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1