Partagez | 
 

 MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

participation : 11
avatar : Bella Heathcote
crédits : Moomins (tumblr "créations bonbon")

MessageSujet: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Dim 24 Sep - 18:52



   
Mélanie Janelle
   Proud attention whore

   

JANELLE


MELANIE

feat. Bella Heathcote
Janelle Mélanie; Mélanie, un  prénom féminin banal, certainement trouvé dans les pages d'Autant en emporte le vent dont maman était fana Âge; 20 ans, bientôt 21 Date et lieu de naissance; Reims Nationalité et origine(s); Rien de très intéressant de ce côté là   Les amours; Mélanie est hétéro et sensible aux beaux garçons, même si elle déteste se l'avouer. La famille; Mélanie est issue d'une famille plutôt aisée. Son père travaille dans les spiritueux et a un poste haut placé mais sa société est en faillite. Sa mère est mère au foyer. Elle s'entend bien avec ses parents. Les amis; Mélanie aime quand ils vont dans son sens, quand ils la plaignent, quand ils la chouchoute. C'est une fille très fière mais qui a besoin de soutien et d'attention. Et en échange, elle leur apporte le même soutien et la même attention. Les emmerdes; Le compte bancaire se portait bien, très bien même. Mélanie vivait tranquillement sur l'argent de papa jusqu'au jour où le danger du licenciement est venu frapper à la porte. La jeune femme fait désormais face à des coupes budgétaires qui n'auraient pas dérangés grand monde mais qui lui semblent affreuses, elle qui a toujours vécu dans un certain confort. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Elle l'aime, même si sa famille lui manque. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Mélanie y est étudiante Groupe; métro   


Les défauts : Issue d’une famille aisée, Mélanie est habituée à être une enfant chérie, gâtée. Elle a une petite sœur, Rosalie (« Rose ») avec qui elle s’entend à merveille, heureuse d’être un modèle pour quelqu’un. Du fait de son éducation, Mélanie a développé un certain narcissique et peut s’avérer très capricieuse et même manipulatrice. Son manque d’attention est extrêmement difficile à vivre, d’autant plus que la jeune femme a une très haute estime d’elle-même. En revanche, elle peut également et paradoxalement être très insécure quand personne ne va dans son sens et proie à de l’anxiété. Elle déteste sortir de sa bulle de confort, se positionne très facilement en victime et aime être brossée dans le sens du poil sans en avoir conscience. Mélanie peut, de ce fait, être extrêmement insupportable et détestable pour autrui. Elle est, de surcroît, de mauvaise foi.
Les qualités : Mais c’est aussi une jeune femme sensible qui, malgré son narcissique, n’est pas si égoïste. Elle tient beaucoup à ses proches et, si elle n’aime pas tout le monde, elle sera toujours là pour ses amis. Mélanie a un solide sens de l’esthétique, mettez-la dans n’importe quelle affreuse chambre de bonne nauséabonde, elle la transformera en un joli cocon parfumé aux huiles essentielles. C’est ce sens de l’esthétique qui fait d’elle quelqu’un de toujours impeccable, aux vêtements de bons goûts, au parfum discret. Mélanie a aussi des valeurs et n’aime pas l’injustice. Si sa mauvaise foi lui empêche parfois de se positionner correctement dans le monde, elle reste une personne pleine de bonnes intentions qui aime aider les autres et estime cela nécessaire. Elle n’hésitera pas à prendre la parole pour défendre ceux qu’elle aime ou une cause qu’elle soutient.
Le travail : Enfin, Mélanie n’est pas qu’une jolie fille (elle déteste même ce qualificatif qu’elle juge rabaissant). Studieuse et déterminée, franchement pas stupide, Mélanie aspire à une certaine carrière et n’hésite pas à mordre ce qui serait au travers de sa route.  Elle est actuellement étudiante et s'apprête à commencer un stage en communication. Elle a hâte.
La résidence : Mélanie vit seule dans un petit studio, à Montmartre. Elle paie son loyer beaucoup trop cher pour l'espace occupé et aime s'en plaindre plutôt que de déménager. Il faut dire qu'elle l'aime ce minuscule appartement. Elle a obtenu l'autorisation du propriétaire de faire des trous dans les murs et cela arrangeait l'endroit pour le prochain locataire alors elle a installé des étagères, des tableaux, des bougies, un diffuseur de parfum naturel et a acheté des draps blancs pour devenir une de ces filles à l'intérieur épuré. Puis c'est quelqu'un d'organisée, rien ne traîne chez elle, elle n'aime pas gâcher le paysage avec une culotte sale. Sa fenêtre donne sur une cour intérieur, c'est calme, elle aime ça.
Les relations : Dans l'immeuble, elle parle à personne. Pourquoi faire après tout ? Oh, elle n'est pas impolie. Elle dit bonjour aux voisins qu'elle croise, merci à ceux qui lui tiennent la porte mais elle ne voit pas l'intérêt de discuter de la pluie et du beau temps avec un inconnu. En revanche, elle ne laissera pas quelqu'un se faire agresser sous ses yeux sans rien dire. Mélanie a ses paradoxes mais aussi ses forces. Elle traîne souvent seule, parfois avec une ou deux amies. Elle est actuellement célibataire. Elle préfère toujours avoir appris à connaître ses partenaires avant de passer à la relation sexuelle, pas par soucis moral mais parce qu'elle se sent plus en confiance de cette façon. Mais n'allez pas croire que cela fait nécessairement d'elle une personne trop fleur bleue. Elle se définit comme hétérosexuelle, elle a déjà eu une petite aventure avec une fille et pourrait recommencer mais elle ne se voit pas en relation durable avec. Dans la rue elle regarde les mecs, pas les meufs.

Sinon, Mélanie a aussi un blog lifestyle et un joli compte instagram qu'elle alimente régulièrement.


Prénom; Manon Âge; 21, bientôt 22 #déni Localisation; Paris    Fréquence de connexion; à voir selon les périodes de l'année Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? Pub sur un groupe Facebook Une cass-dédi ? Ryan Gosling, si tu passes par là épouse moi stp 



Dernière édition par Mélanie Janelle le Dim 1 Oct - 1:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 11
avatar : Bella Heathcote
crédits : Moomins (tumblr "créations bonbon")

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Dim 24 Sep - 18:53



   
Il était une fois

   
Mélanie est née peu de temps après le mariage de ses parents et a fait leur bonheur. Le couple couvrait ce joli bébé de bonheur. Quatre ans plus tard, une deuxième fille a fait apparition dans la famille, c'était Rosalie (aussi dit "Rose") la petite soeur de Mélanie. Quand Mélanie avait 10 ans, sa mère a eu un cancer du sein. Les médecins ont fait un excellent travail, le cancer n'est plus qu'un mauvais souvenir, même si Mélanie a compris la place que pouvait occuper ses proches dans sa vie. L’enfant gâtée par ses parents a ensuite été confrontée au collège. On ne peut pas vraiment dire qu’elle était harcelée mais, du fait d’avoir habituée à être le centre d’attention, Mélanie déplaisait aux autres élèves, qui la voyaient comme trop sensible et trop précieuse. Elle avait cependant sa petite bande de copines avec lesquels elle s’épanouissait. Cinéma le mercredi après-midi, soirée pyjama le vendredi soir, c’était une adolescente tout de même bien entourée.

Très studieuse, Mélanie faisait une excellente élève et poursuivit sa scolarité au lycée où elle a eu son premier copain, Jonathan, qui l’a trompé à la première occasion, arguant des motifs plus que douteux et rejetant Mélanie comme une malpropre. Bien que la jeune fille puisse être insupportable, il était difficile de ne pas avoir de peine pour elle. Quelques temps après cet échec, elle a rencontré Simon, un autre garçon qui s’est révélé tout aussi incorrect avec elle – et même pire. Alors qu’elle pensait naïvement avoir trouvé l’amour avec ce jeune homme, Simon a tout simplement fait circuler des photos d’elle qu’il avait prise à son insu lors d’un moment intime. Aucune fille n’aurait apprécié cela mais pour Mélanie, c’était carrément la fin du monde. Les rancoeurs envers elle s’étaient réveillées et la lycéenne recevait des appels anonymes qui la harcelait à longueur de journée, des garçons lui demandaient des faveurs dans les coins sombres des couloirs... Simon s’excusa auprès d’elle – ce qu’il pensait être une simple plaisanterie avec ce qu’il pensait être un ami fiable avait pris une proportion inattendue mais l’affaire était déjà allée beaucoup trop loin, Mélanie ne lui pardonna jamais. Cette mésaventure l’éloigna également de ses amies de l’époque, celles-ci la soutenaient mais, le temps avait fait son œuvre, les filles si amies au collège commençaient à se sentir un peu différentes. Il n’y eu pas d’élément déclencheur précis, seulement un jour Mélanie réalisa qu’elle était à présent seule pour déjeuner à la cantine. Elle prit peur et décida plutôt d’aller acheter un sandwich en ville.

En revanche, elle put toujours compter sur le soutien sans faille de sa famille, qui fit pression auprès de l’établissement pour virer les élèves harceleurs. Cette décision fut contestée par beaucoup d’autres parents et Mélanie dut terminer ses derniers mois de lycée et obtenir son bac dans un établissement privé, où elle se sentait bien plus à l’aise. C’est également sur cette période qu’elle s’entoura d’une petite cour et pris l’habitude de se positionner en victime, quitte à exagérer sur certains moments de sa vie, dans l’optique d’obtenir un soutien sans faille. Une fois le baccalauréat en poche, Mélanie décida de continuer ses études sur Paris. Elle se dirigea vers la communication, sans trop savoir où cela la mènerait mais en étant satisfaite de son choix. Ses parents la soutenaient toujours financièrement et la vie semblait lui sourire. Puis le drame arriva, ou du moins ce qui était un drame aux yeux de la jeune femme : l’entreprise de son père fut déclarée en faillite. La famille ayant toujours eu l’habitude de vivre très confortablement du revoir son mode de consommation. Ils n’avaient jamais été milliardaires mais, comme beaucoup de foyer recevant un confortable salaire, ils avaient l’habitude de faire un beau voyage, deux fois par an. Cette année, le Noël de Mélanie ne connaîtrait pas de pays chaud. Ce fut pareil pour les virées shopping qu’elle s’accordait quand une nouvelle collection lui plaisait : il n’était plus question d’acheter un t-shirt sur un simple coup de tête, ou elle ne pourrait plus se payer son loyer.

En cours, Mélanie se lia brièvement d’amitié avec deux filles. Ce n’étaient pas des amies très proches mais elles sortaient quelques fois ensemble et rencontraient d’autres personnes pour d’autres sorties. Etant d’un naturel introverti et relativement solitaire malgré son envie d’attention, Mélanie était satisfaite de ses relations sociales. Mais qui sait, tout peut vite basculer : elle en avait déjà fait l’expérience.

Mélanie s’apprête à présent à démarrer un stage en entreprise.


Dernière édition par Mélanie Janelle le Mer 27 Sep - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



the king of the divan
participation : 341
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Dim 24 Sep - 19:05

Ah ah je connais ça le déni pour son âge MDR
Bienvenue, t'es toute mignonne.

Ton avatar n'est pas au bon format, tu la bien mis dans le dernier encadré ? HUM

_________________


Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 11
avatar : Bella Heathcote
crédits : Moomins (tumblr "créations bonbon")

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Dim 24 Sep - 19:07

Merci :) et voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 174
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Dim 24 Sep - 19:12

Bella LOVE
Bienvenue par ici CUTE

_________________
Un visage de lune, des yeux rêveurs, mais bientôt on s'apercevait que le visage exprimait autant de violence que le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 100
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Dim 24 Sep - 21:51

oh mas qu'est-ce que tu es canon toi ? Very Happy je ne connaissais pas !! BAVE2

Bienvenue à Paname KEUR SUR TOI

_________________
something changes into me....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar

participation : 100
avatar : Chloé Norgaard
crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Lun 25 Sep - 16:43

Toute cuticute HAN !
Bienvenue parmi nous CUTE Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 11
avatar : Bella Heathcote
crédits : Moomins (tumblr "créations bonbon")

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Mar 26 Sep - 0:22

Merci tout le monde CUTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 56
avatar : anastasiya scheglova.
crédits : hdk. (av) ; myself (signature)

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Mer 27 Sep - 0:05

Ouh la jolie Bella HIHI

Bienvenue SEX

_________________
don't leave me alone
Hey baby, won't you lie to me? Oh darling, tell me, pretty please Oh baby, baby, won't you tell me what I want to hear? Don't leave me, don't leave me alone 'Bout those bitches, I don't wanna know They think they love you, fuck those other hoes They had you for a minute, just tell them you belong to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité

Invité

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Mer 27 Sep - 13:22

Bon courage pour ta fiche LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas

participation : 11
avatar : Bella Heathcote
crédits : Moomins (tumblr "créations bonbon")

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Mer 27 Sep - 23:04

Merci !

Et c'est parti pour terminer la fiche en question Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité

Invité

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Jeu 28 Sep - 17:08

Cet avatar quoi, t'es trop belle ! J'AIME !
Je m'intéresserait plus en avant à ton perso' un peu plus tard FUCK YEAH

PS: Faut pas dénigrer son âge quand on est encore un bébé roooh GNOE
Revenir en haut Aller en bas

participation : 35
avatar : Scarlett Leithold
crédits : construc

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Ven 29 Sep - 17:40

Bienvenue parmi nous! HEHE

_________________
i hate you, i love you
Feeling used but I'm still missing you and I can't, See the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time, is passing by.  ▬ Flavie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t689-flavie-de-verdier-comme-une-et

avatar



the king of the divan
participation : 341
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Sam 30 Sep - 23:41



OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, il te reste 4 jours avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyer aux oubliettes, et si tu veux plus de temps tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envie tu vois....

_________________


Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 11
avatar : Bella Heathcote
crédits : Moomins (tumblr "créations bonbon")

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Dim 1 Oct - 1:37

Voilààà, c'est terminé (désolée, je suis tombée malade, j'ai pas pu le faire avant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 174
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)

MessageSujet: Re: MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection   Dim 1 Oct - 1:52



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
Elle a l'air bien intéressante celle-ci ROBERT hâte de la voir évoluer KEUR SUR TOI
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !

_________________
Un visage de lune, des yeux rêveurs, mais bientôt on s'apercevait que le visage exprimait autant de violence que le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MELANIE JANELLE ▸ en quête de perfection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Melanie
» melanie présentation
» » perfection will never come •• © Ninelina
» Essva, ou l'allégorie de la perfection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: