-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyDim 24 Sep - 18:30



Il était une fois



Colombe Desrosiers
Ici je me met une citation complètement délirante parce que wallah



DESROSIERS


COLOMBE

feat. audreyana michelle
Nom de famille et prénom; desrosiers, patronyme de sa chère maman. elle est ce qu'on dirait une enfant naturelle, née de père inconnu. ce nom de famille ne signifie pas grand-chose à ses yeux, juste un moyen de la différencier des autres. de la rendre un peu différente. puis il est facile de dire qu'il sonne plutôt bien, beaucoup mieux que certains autres. au fond, elle le porte comme elle doit porter un tee-shirt, juste par obligation. colombe. un prénom un peu niais, une lubie de sa génitrice qui lui a toujours dit qu'elle était son petit cadeau, le symbole de la paix. elle l'aime bien dans le fond, c'est bien d'avoir un prénom différent, de ne pas être mis dans le moule. bien entendu, sa malchance ne s'arrête pas là. sur sa carte d'identité apparaissent aussi espérance et patience, des choix totalement dingues et qu'elle dissimule le plus souvent possible. Âge; deux décennies plus un an, autant dire que la jeunesse est lisible sur son visage, dans sa manière de vivre et dans ses attentes sur la vie. elle est jeune et en profite autant qu'elle le peut. Date et lieu de naissance; paname coule dans ses veines, littéralement. elle vit et respire paris depuis le jour de sa naissance. c'est un treize septembre qu'elle voit le jour, presque avec un mois d'avance, dans l'atelier de sa mère. un lieu peu propice mais qui semble lui avoir transmis le gêne artistique. Nationalité et origine(s); les parents de sa mère sont originaires de la réunion, une île paradisiaque dont elle est plutôt fière. elle fait en sorte de s'y rendre au moins une fois par an. donc elle est française de ce côté-là, même si aïeux viennent bien évidemment d'afrique. pour son père, aucune idée, mais elle se dit qu'avec ses yeux clairs il est très certainement originaire du nord, suède ou norvège. elle ne le sera jamais. Les amours; vide intergalactique, le néant. total. colombe est toujours sur sa réserve avec les hommes et ça depuis son adolescence, depuis qu'un des amants de sa mère est fait en sorte de lui faire découvrir "les joies de l'amour". des attouchements qui la hante toujours et dont la honte coule dans ses veines. elle se dit parfois qu'elle devrait être heureuse que cela n'est pas été jusqu'à l'aboutissement. jusqu'au viol. donc elle est célibataire depuis sa naissance, cela ne la dérange pas, mais elle aimerait connaître un jour ce sentiment qu'est l'amour. un homme arrivera bien un jour à lui faire ouvrir son cœur. La famille; papa est inconnu au bataillon, pendant que maman offre son corps comme on change de petite culotte. trop souvent en tout cas pour en voir un comme un beau-père potentiel. c'est comme ça, les hommes chez les desrosiers c'est aussi rare qu'une aurore boréal à paris. heureusement, ses deux sœurs sont là, un trio infernal qui hante l'appartement familial. trois filles toujours là les unes pour les autres. pour le reste de la famille, des cousins, des cousines et des grands-parents qui vivent une retraite dorée sur l'île de la réunion. elle garde toutefois un secret, depuis quelques semaines elle recherche son géniteur. il lui faut des réponses pour être totalement celle qu'elle est. Les amis; amitié d'un jour, amitié de toujours. colombe est une jeune femme très ouverte et qui va vers les autres sans problème. donc son cercle amical est plutôt conséquent. que cela aille des connaissances au détour d'une soirée ou de l'ami pour qui elle ferait n'importe quoi. un petit groupe peu même avoir l'honneur d'être sa seconde famille, mais il se compte sur les doigts d'une main. Les emmerdes; elle n'est pas riche, elle n'est pas pauvre. elle dépend encore de sa mère qui gagne décemment sa vie en vendant ses œuvres. de plus, elle bosse aussi en tant que vendeuse dans une friperie, ce qui lui permet de mettre un peu d'argent de côté. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? c'est son sang, son air, sa raison de vivre. elle ne se voit pas vivre autre part. impossible, cette ville, c'est son univers. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? sa vie est ici. sa mère, ses frangines et ses amis. c'est son ancrage, son port d'attache. même si parfois cette ville peut lui paraître un peu étouffante. Groupe; vélo.

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; cécile/aglaée Âge; vingt ans. Localisation; Seine-Maritime Fréquence de connexion; tous les jours sauf en cas de problème. Type de personnage; inventé. Où as tu trouvé le forum ? bazzart. Une cass-dédi ? BAVE2 WHAT ? LECHE



Dernière édition par Colombe Desrosiers le Lun 25 Sep - 21:55, édité 8 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyDim 24 Sep - 18:31

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.


(rien n'est encore écrit pour ma demoiselle, je cherche donc des liens pour elle, absolument de tout donc je suis ouverte aux propositions)
https://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
Joan Acciari
Joan Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 198
pseudo : ALADDINSANE.
COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts 362116d05a11ba1126b5ecd873f0ecdf868e53
âge : ENFANT DE VINGT-TROIS ANS.
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.
statut : ELECTRON LIBRE.
adresse : DANS LE 18EME ARRONDISSEMENT AVEC LA BANDE
double compte : CESAR LE VAGABOND.
rps & cie : BART - CARTER - ANTHONY - JULES - ECHO - NICOLAS
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyDim 24 Sep - 18:37

t'es sacrement belle, en plus avec ce pseudo j'adore SAD pour les liens, je suis carrement pour, tu cherches quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyDim 24 Sep - 18:40

    tu es belle aussi J'AIME ! et je suis contente que le pseudo plaise
    je cherche absolument de tout, je t'envoie un petit mp si tu veux pour te faire part des quelques détails sur la demoiselle
    en tout cas, merci de ton accueil.
https://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
Joan Acciari
Joan Acciari

behind blue eyes good and evil
participation : 198
pseudo : ALADDINSANE.
COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts 362116d05a11ba1126b5ecd873f0ecdf868e53
âge : ENFANT DE VINGT-TROIS ANS.
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.
statut : ELECTRON LIBRE.
adresse : DANS LE 18EME ARRONDISSEMENT AVEC LA BANDE
double compte : CESAR LE VAGABOND.
rps & cie : BART - CARTER - ANTHONY - JULES - ECHO - NICOLAS
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyDim 24 Sep - 18:45

j'attends ton mp dans ce cas, on va bien trouver quelque chose LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyDim 24 Sep - 18:48

    il vient de partir LECHE
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts 715430imgthing
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyDim 24 Sep - 19:00

Je veux bien ton petit mp aussi avec un peu de détail, qu'on se trouve un truc KEUR SUR TOI

Bienvenue, t'es belle, t'as de beaux yeux FUCK YEAH
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyDim 24 Sep - 19:04

    merci de l'accueil J'AIME !
    je te l'envoie de suite WOOT WOOT
Echo Hamilton
Echo Hamilton

behind blue eyes good and evil
participation : 174
COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts 6ecc646565645fe741c58b4cb8708a84
âge : 23 années à osciller entre l'ennui du désespoir et l'allégresse de la délivrance.
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)
statut : son cœur chante des poèmes à ceux qui veulent bien d'elle mais toujours ce même truc gravé au fond de l'âme.
adresse : dans ton cul. ou quelque part dans un arrondissement qui pue la pauvreté.
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyDim 24 Sep - 19:15

omg ce pseudo est magnifique SEX
pour un lien j'suis partante aussi J'AIME !
et j'adore audreyana SEX
bienvenue ici LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyDim 24 Sep - 19:54

    merci de l'accueil SMILE
    je te retourne le compliment, scarlett est magnifique KEUR SUR TOI
    je t'envoie un petit résumé de suite alors
Elea Chatelain
Elea Chatelain

behind blue eyes good and evil
participation : 78
pseudo : deep breath
âge : vingt ans, les traits naïfs d’une enfant qui ne supporte plus qu’on l’appelle gamine.
avatar : amelia zadro
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)
statut : coeur enfant qui ignore tout de la danse des corps.
adresse : le neuvième, maman qui s'est barrée et sa soeur absente.
rps & cie :

MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyDim 24 Sep - 20:16

audreyana cette bombe DEAD DEAD
bienvenue LOVE
https://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar
Oceane Morel
Oceane Morel

behind blue eyes good and evil
participation : 101
pseudo : White Feather (Bazzart)
COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts Tumblr_inline_orjvrxzxe31rifr4k_540
âge : 27 hiver
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver
statut : Célibataire, mais son coeur n'est plus à prendre...
adresse : Clichy
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyDim 24 Sep - 21:48

t'es trop belle ! Bienvenue à Paname ! KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyLun 25 Sep - 16:38

    merci de votre accueil J'AIME ! KEUR SUR TOI
Lara Longuets
Lara Longuets

behind blue eyes good and evil
participation : 101
pseudo : Lily
COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts Tumblr_inline_naaw9oTBRe1sdg9i1
âge : 28 ans
avatar : Chloé Norgaard
crédits : hedgekey
statut : le cul emmerdé par des questions de conscience.
adresse : rue saint jacques, dans une chambre de bonne
double compte : nathan le sauvage
rps & cie : Bart.
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyLun 25 Sep - 16:41

Bienvenue dans le coin CUTE
T'es belle didon.

Courage pour ta fiche. Je suis toujours opé pour des liens si jamais tu cherches encore des trucs CUTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyLun 25 Sep - 18:58

    merci de ton accueil BAVE2
    pour le lien je suis plus que partante, je cherche encore de tout ou presque
Lola Guariasco
Lola Guariasco

behind blue eyes good and evil
participation : 57
pseudo : hedgekey (ama)
COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts Tumblr_obl2tpKzKV1vcehfoo1_250
âge : vingt-trois ans, le visage poupon pour cacher son âme endommagée.
avatar : anastasiya scheglova.
crédits : hdk. (av) ; myself (signature)
statut : célibataire, l'esprit envolé, évaporé, qui papillonne sans se poser sur les corps.
adresse : deuxième arrondissement, un loft au dernier étage d'un immeuble. le monde à ses pieds, princesse dans sa tour.
rps & cie : NICOHOT
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyMer 27 Sep - 0:05

AUDREYANA.
J'oublie toujours cette fille alors qu'elle est si belle bave

Bienvenue SEX
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyMer 27 Sep - 13:23

Bon courage pour ta fiche LOVE LOVE
https://paname.forumactif.com/t689-flavie-de-verdier-comme-une-et
Flavie De Verdier
Flavie De Verdier

behind blue eyes good and evil
participation : 35
pseudo : Knox
COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts Tumblr_inline_o6kj1jk93C1tpu0a5_250
âge : 19 belles années, à rire, à pleurer, à hurler, à danser. La jeunesse dorée.
avatar : Scarlett Leithold
crédits : construc
statut : Célibataire, libre comme l'air, aucune attache, aguicheuse, garce, briseuse de coeur.
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptyVen 29 Sep - 17:38

Bienvenue parmi nous! HEHE
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts 715430imgthing
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts EmptySam 30 Sep - 23:40



OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, il te reste 4 jours avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyer aux oubliettes, et si tu veux plus de temps tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envie tu vois....
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts   COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts Empty

 
COLOMBE ▸ je ne fais que voler au-dessus de mes défauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: