Partagez | 

MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.   Dim 24 Sep - 16:31

Malo Desjours
Vivre, c'est achever un souvenir. (René Char)

DESJOURS

MALO

feat. willy cartier
Nom de famille et prénom; desjours, c'est ironique, ça fait presque sourire. desjours pour l'homme qui ne sort que la nuit, desjours pour le soleil couchant qui filtre à travers l'immense baie vitrée de son atelier. malo, comme une mélodie, une comptine pour enfants. malo, et le goût des embruns sur l'épiderme.  Âge; il a vingt-quatre ans. vingt-quatre c'est joli, ça lui plaît. Date et lieu de naissance; né à brest, un trois février, il garde au cœur l'empreinte des vagues qui n'en finissent jamais de mourir. Nationalité et origine(s); sa mère est issue d'une famille bretonne de longue lignée. son père, quant à lui, a le visage brun de ceux qui viennent de partout à la fois. Les amours; malo aime les femmes, profondément, immensément. il aime leurs courbes, les sourires qu'elles retiennent, les cris qu'elles chuchotent. à la recherche perpétuelle de la muse, celle de qui il ne pourra se lasser, il laisse son cœur papillonner et offre son âme pour de jolis yeux. La famille; fils unique, il rend visite à ses parents (restés en bretagne) deux à trois fois par an. Les amis; Non, tes amis sur Facebook et tes followers ça compte pas ! Les emmerdes; Oui on parle bien de ton compte bancaire, il est rouge ou rouge-rouge ? Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Tu l'aimes un peu, beaucoup, passionnément ? Ou pas du tout, espèce de hater ! D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? C'est pas toi le livreur de pizza ? Ou alors parce que tu y as ta vie ? Raconte quoi ! Groupe; Histoire qu'on sache un peu si t'es carrément dans le coup ou pas...    

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; minuits Âge; vingt ans passés de quelques années déjà Localisation; quelque part en france   Fréquence de connexion; au moins trois jours par semaine Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? sur bazzart Une cass-dédi ?  fume   

Dernière édition par Malo Desjours le Mer 27 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

participation : 101
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Re: MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.   Dim 24 Sep - 16:52

un futur artiste ? Very Happy câlins !
Bienvenu à Panam KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI

participation : 174
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)

MessageSujet: Re: MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.   Dim 24 Sep - 17:18

j'suis amoureuse de Willy Cartier mais tu sais pas comment SEX
j'aime beaucoup ce que je lis déjà, cette plume toute douce LOVE
hâte d'en lire plus !
et bienvenue ici CUTE

the king of the divan
participation : 341
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.   Dim 24 Sep - 17:58

Oh la la mais t'es déjà tellement parfait ! Je veux en lire plus WUT !
J'aime beaucoup ta plume KEUR SUR TOI

Bienvenue, n'hésite pas si besoin LOVE

Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.   Dim 24 Sep - 18:04

T'es tout beau, bienvenue ici KEUR SUR TOI

participation : 198
crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.   Dim 24 Sep - 18:07

t'es beau, l'avatar, le pseudo, tout POTTE réserve moi un lien, bienvenue en tout cas LOVE

« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. » — Anna Gavalda .
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.   Dim 24 Sep - 21:32

merci beaucoup à tous, vous êtes des amours LOVE SAD

participation : 57
crédits : hdk. (av) ; myself (signature)

MessageSujet: Re: MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.   Mer 27 Sep - 0:05

Non mais j'suis morte, les avatars de fous dans ces fiches.
En plus le prénom, ta plume. Je kiffe HEHE

Bienvenue à Paname ! SEX

Hey baby, won't you lie to me? Oh darling, tell me, pretty please Oh baby, baby, won't you tell me what I want to hear? Don't leave me, don't leave me alone 'Bout those bitches, I don't wanna know They think they love you, fuck those other hoes They had you for a minute, just tell them you belong to me

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.   Mer 27 Sep - 20:26

t'es adorable, mademoiselle CUTE (et bien mignonne HIN)

participation : 35
crédits : construc

MessageSujet: Re: MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.   Ven 29 Sep - 17:38

Bienvenue parmi nous! HEHE

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t689-flavie-de-verdier-comme-une-et

the king of the divan
participation : 341
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.   Sam 30 Sep - 23:39

OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, il te reste 4 jours avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyer aux oubliettes, et si tu veux plus de temps tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on serait au regret de te dire en revoir et on n'a carrément pas envie tu vois....

Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.   

MALO DESJOURS ▸ bleu rêves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1