Partagez | 
 

 Oceane Morel + You kind, you smart, you beautiful (Help,2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

participation : 100
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Oceane Morel + You kind, you smart, you beautiful (Help,2011)   Dim 24 Sep - 13:27



Oceane Morel
You kind, you smart, you beautiful (Help, 2011)



MOREL


OCEANE

feat. Gal Gadot
Nom de famille et prénom;  Oceane est un prénom des plus français par ma maman, même si j'ai quitté ma famille, je sais que je peux énormément manquer à ma maman mais c'est le prix a payé si je veux vivre ma vie. Ethel, celui là provient de mon père. Je ne l'utilise jamais mais il est la preuve des principes moyenâgeuses de ce dernier et de ses propres origines allemandes puis que ce prénom signifie « noblesse » dans sa langue natale. Ce prénom ne pouvait plus figurer dans les registres nataux ce qui fait que je n'ai pas hérité de ce prénom. Ouf!Date et lieu de naissance;27 ans, l'âge qui me rapproche douloureusement de la trentaine ce qui a de quoi m'affoler. Je suis née à Liége en Belgique le 28 Décembre 1989 Nationalité et origine(s); Je suis belge. Allemandes et libanaises    Les amours; Je n'ai aucune préférence, tout ce  que je veux c'est de vivre ma vie tranquille avec la personne qui me rendra heureuse avec ce petit hic de spontanéité comme j'aime. Voilà, je suis mariée à la spontanéité.  La famille; J'ai deux frères devenus légionnaires après que notre père les a mis jeté à la rue à leur 17 ans. On reprend doucement contact, c'est difficile mais on essaie. Les amis; J'aime sortir faire la fête alors je me peux me lier d'amitié avec tout le monde, surtout ceux qui attirent mon attention. J'ai mon meilleur ami et colocataire depuis mes début à Paris et puis les deux autres, plus jeunes que j'adore câliner. Sans le savoir, ils prennent autant soin de moi que moi, d'eux. Les emmerdes; Je vis plutôt bien ma vie avec mes clients (on dirait une pute en disant ça mais je jure que non. Mon travail est déclaré et je suis en toute légalité) Il m'arrive même de dépanner mes petits frères si ils sont dans le besoin. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? C'est ma liberté, une ville qui bouge et où l'anonymat est entier. Je n'ai pas besoin de me cacher de mes parents  ou autre; Je n'ai plus peur de tomber sur mon "futur" fiancé ou encore de me faire remarquer. Ici, on est à Paris, la ville où tout est permis et même plus. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? J'ai fui Liège pour m'éviter une vie d'ennuie et de cauchemar. C'est moi décide de ce que je fais de ma vie. Groupe; Uber


Un petit aperçu de ma personnalité : joyeuse, réservée, possessive, susceptible, volontaire, perspicace, soigneuse (pour ne pas dire malade du rangement), audacieuse, dynamique, sensible, cachottière, empathique, engagée, compétitive, franche, impulsive, audacieuse, sarcastique, sportive, protectrice,
Un - Océane a rencontré sa première petite amie à 16 ans. Leur relation a été très courte mais très intense. Cela a commencé comme dans un film de comédie musicale. C'était juste parfait.
Deux - Elle a quitté ses parents à l'âge de 18 ans, elle a fuit le tempérament moyenâgeux de son père, qui souhaitait la marier pour faire évoluer sa société de Chauffeur Livreur.
Trois - Elle est partie au Texas pendant six mois, pour disparaître.
Quatre - Elle est arrivée à Paris il y a huit ans, elle a vu en cette ville la chance d'y faire son travail.
Cinq - Elle est en colocation avec trois garçons, ils sont devenus très proches et heureusement.
Six - Elle a eu une relation avec une fille au Texas mais elle n’en a jamais parlé, comme celle qu’elle a rencontré à Liège à 16 ans. Depuis, elle vit des aventures avec des hommes, tâchant de se tenir éloigner des femmes, aimant les femmes...
Sept - Elle boit régulièrement du café, du coca mais peut boire un litre d'eau par jour, c'est un vieil instinct.
Huit - Elle travaille dans tout Paris et dans le 92 si jamais. Elle a pas mal de client près de la défense et surtout des bo-bo vivant dans les beaux quartiers de Paris.
Neuf - Elle fait du Kickboxing et Krav’Maga. Deux disciplines qui l’inpirent. Elle a également fait de la boxe française lorsqu’elle était plus jeune.  
Dix- Elle est enceinte de trois mois et le pire, c’est qu’elle hésite sur deux amants avec qui elle a couché à une semaine d’intervalle. L’enfer.

Prenom/Pseudo HJ; Mélolo/White Feather Âge; 26 ans Localisation; ici  BITCH   Fréquence de connexion; régulière Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? c'est top secret mais tout le monde le sait  MAIS  Une cass-dédi ? super forum, les couleurs, les admins, les coeurs, toussa quoi !  KEUR SUR TOI  KEUR SUR TOI   



Dernière édition par Oceane Morel le Dim 24 Sep - 15:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar

participation : 100
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Re: Oceane Morel + You kind, you smart, you beautiful (Help,2011)   Dim 24 Sep - 13:40



Il était une fois

» Cela fait maintenant huit ans que j'avais décidé de poser mes valises à Paris coupant les ponts avec ma famille, mes amies, mon passé. J'avais rapidement pris conscience que je ne pourrais pas avancer dans un climat aussi difficile. Du jour au lendemain, j'ai fait des recherches, j'ai cherché une ville qui pourrait m'accueillir, là où je pourrais devenir la femme que j'avais toujours rêvé d'être sans qu'on ne me muselle, sans qu'on ne me ligote à un avenir qui n'était assurément pas le mien. A l'époque, j'ignorais encore les meilleures comme les pires rencontres que j'allais pouvoir faire dans cette vie. Je ne pouvais pas imaginer les nombreux aléas que j'allais devoir affronter et je ne connaissais pas encore cette nouvelle famille que j'avais réussi à construire au cours du temps qui s'est écoulé... en présence des mes colocataires.

Assez rapidement, d'ailleurs.

» Mon passé est un sujet obscure que je garde précieusement pour moi. Une seule personne à Paris doit savoir ce que j'ai bien pu vivre et ça doit être moi, pas une de plus. Je ne compte pas m'épancher dessus trop longtemps. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que j'ai deux grands frères devenus légionnaire depuis que mon père les a jeté à la rue à leur 17 ans. Quant à moi, il m’a longtemps confiné dans son idéale de petite fille qu’il voulait avoir. Que je sois correct envers mes parents, je n'ai pas fui un père violent ou une mère je-m'en-foutiste, je me suis coupée de l'avenir qu'ils me promettaient pour ne pas gâcher la vie que je me destinais. Je n’ai jamais voulu devenir une simple femme de bonne famille, mariée à un riche démocrate avec qui je ne partage rien d'autres que des bambins braillards et pour cause, je ne me vois pas mère de famille. Je suis une carriériste, et le simple fait de m'arrêter pour « congé maternité » me refile la gerbe, rien qu'en y repensant.

» En parlant de carrière.
Si j'aime faire la fête, si j'aime prendre du temps à moi pour lire sur mon lit, si j'aime concocter des petits plats pour mes colocataires ( moments rarissimes!), j'aime par-dessus tout mon travail. Je travaille en tant que Coach Sportive après avoir suivi des études intensives pour le devenir. J’y ai mis tout mon coeur en étudiant mes cours le jours et travaillant le soir dans un fastfood pour vivre.J'aime me voir dans le miroir le matin en forme, mon casque de moto sous le bras pour rejoindre mes client(e)s réclammant ce corps de rêve dont ils rêvent tant. Je suis à mon compte, c’est plus simple la vie lorsque c’est comme ça même si je dois dépendre d’une vie en colocation encore à 27 ans. Peu importe, mon carnet est gros et des personnes dans le besoin poussent un peu partout. Le plus incroyable, c’est que ce sont les riches qui préfèrent faire de la gym douce pour perdre 10kilos en une semaine ou des personnes fortes qui dépensent leurs économies pour retrouver leur ligne d’autrefois. La différence est immense mais je dois surtout faire du sociale et entretenir la motivation de mes clients. C’est un travail de tous les instants.

» Lorsque je fais le bilan.
Si je dois faire le bilan de ma vie jusqu’à présent et de voir à quel point je suis entrain de me faire du soucis “pour rien”. J’ai 27 ans, je vis en colocation avec trois types que je considère comme ma famille proche depuis cinq ans maintenant. J’ai une vie amoureuse des plus chaotiques où je me rends compte que je donne plus de temps à mes clients plutôt qu’à ma vie privée mais en même temps… j’ai bien compris que mes relations foireuses ne m’ont jamais donné la bouffe que j’ai dans mon assiette tous les jours. J’aime mon travail, je me lève très tôt le matin pour l’exercer et m’entretenir mais les choses ne tournent pas tout le temps aussi rond comme on l’aimerait. Suite à des retrouvailles d’un de mes exs que, de toute évidence, j’aime encore et d’un type que j’ai rencontré dans un bar, la semaine suivante. J’ai surement voulu noyer mon chagrin quand ce dernier m’a clairement dit que ce n’était qu’une nuit et rien d’autre… Je me retrouve à vivre mon pire cauchemar, en brandissant un test de grossesse de sous la cuvette en voyant : 2-3 mois. Je suis enceinte et je ne sais pas qui est le père.

Pour éviter de me retrouver un puit sans fond, j’ai décidé de m’inscrire dans un forum pour les futurs parents homosexuels, me déclarant enceinte et en bonne santé, qui donnerait son bébé au premier parent qui me semblerait apte à entretenir ce petit alien qui pousse dans mon ventre.


Maintenant, il ne me manque plus qu'à trouver ce couple en question et d’en faire des parents. La route va être longue…


Dernière édition par Oceane Morel le Dim 24 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar

avatar



the king of the divan
participation : 341
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: Oceane Morel + You kind, you smart, you beautiful (Help,2011)   Dim 24 Sep - 13:52

Ouloulou c'est moi qui vais t'épouser NIARK

Bienvenue, installe toi, tu sais ou me sonner si besoin KEUR SUR TOI

_________________


Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 198
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: Oceane Morel + You kind, you smart, you beautiful (Help,2011)   Dim 24 Sep - 13:53

bienvenue sur Paname ma belle, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit LOVE

_________________

   
« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. » — Anna Gavalda .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar

participation : 100
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Re: Oceane Morel + You kind, you smart, you beautiful (Help,2011)   Dim 24 Sep - 14:10

coucou J'AIME ! J'AIME ! J'AIME !

vous êtes zentilles CUTE CUTE merci pour votre accueil WOOT WOOT
pffiou vos smiley, je les aiime HAWW HAWW

_________________
something changes into me....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar

participation : 174
avatar : speckhart.
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)

MessageSujet: Re: Oceane Morel + You kind, you smart, you beautiful (Help,2011)   Dim 24 Sep - 14:11

Gal la magnifique J'AIME !
j'aime déjà le perso KEUR SUR TOI
et toi je t'aime déjà aussi ROBERT
bienvenue ici LOVE

_________________
Un visage de lune, des yeux rêveurs, mais bientôt on s'apercevait que le visage exprimait autant de violence que le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

participation : 100
avatar : Gal Gadot
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Re: Oceane Morel + You kind, you smart, you beautiful (Help,2011)   Dim 24 Sep - 15:24

mercii CUTE CUTE

_________________
something changes into me....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t657-oceane-morel-you-kind-you-smar

participation : 198
avatar : MAGDALENA ZALEJSKA.
crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: Oceane Morel + You kind, you smart, you beautiful (Help,2011)   Dim 24 Sep - 15:43



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !  

_________________

   
« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. » — Anna Gavalda .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar
 
Oceane Morel + You kind, you smart, you beautiful (Help,2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Nightmare*
» Critique : It's Kind of a Funny Story
» Anvi Smart Defender, un Anti Malware gratuit
» Smart TV : 3 nouvelles apps chez LG
» MAPORAMA SMART GPS x loc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: